Il y a quelque temps sur le forum mods officielle de MW (sur la board de Bethesda donc) a été mis en distribution de nouvelles skins pour les PJ/PNJ (Better Bodies) qui proposaient au choix du joueur une version portant des dessous ou une version nue.

Sont apparu alors des armures, habits, et accessoire basé sur ces nouvelles skins, ces items mettait en valeur les corps.

Puis de nouvelles animations spécifiquement dédie aux relations de natures sinon sexuelles du moins relationnelles. Le forum a vu arriver un certain nombre de posteur inconnu jusqu'àlors, les réactions negatives sinon choquées commencaient. Suite à ça, disparitions des threads comportant des armures et accessoires, puis relativement discrètement bannissement d'un moddeur du nick de Quarl (qui était le créateur du premier mod à introduire les nouvelles animations a contenu relationnel) The Underground.

À présent et certainement ad vitam eternam le forum mods officiel est sous surveillance active, ce qui à entraîner le départ des moddeurs qui n'ont pas accepté la censure. Attention, je perçois clairement les motifs de l'action de Bethesda, relativement à l'EULA ils étaient responsables pour tout éventuels soucis liés à la morale.

Maintenant avec Oblivion la communauté (enfin du moins les anciens) est au courant et les utilisateurs occasionnelles ne trouveront que par chance/hasard les mods a contenu relationnelle et/ou sexuelle.

(À titre d'information, le sitequi regroupe les liens/ mods qui ne peuvent pas apparaitre sur le forum officiel).