Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [SOLUCE] Les guildes

  1. #1
    Raven Al'Qazimir Invités
    Puisque l'on se consacre aux solutions complètes je remet la partie du questiaire rédigée par mes soins sur ce forum, je parle de la solution de ma faction favorite: La Morag Tong


    Attention c'est du spoiler de chez spoiler





    LA MORAG TONG</span>
    C'est la guilde des assassins de Vvardenfell, elle est tolérée car elle travaille selon un code de conduite dit "de l'honneur", et effectue des contrats pour des autorités payant la mort d'un tiers


    La Morag Tong ne vous propose pas vraiment des missions mais des contrats et une mission spéciale. Le mieux est encore de vous rendre directement chez le maître Eno Hlaalu, à Vivec.
    Trouver le maître
    Rendez-vous à Vivec, au cercle de la craie noire dans le quartier étranger et interrogez Huleeya. Elle vous révèlera que le grand maître vit dans les couloirs de l’Arène, dans une zone bien dissimulée, lui seul peut engager un étranger à la Morag Tong. Rendez-vous donc par le pont au quartier de l’Arène, et descendez aux canaux, puis dans l’entrepôt. Inspectez alors chaque recoin jusqu’à trouver une trappe bien dissimulée et verrouillée. Un petit coup de crochet ou de brise-Gonds et vous voici dans la zone dissimulée. Parcourez le vrai dédale qu’est le QG de la Morag Tong, et près de l’autel, parlez de sujet sensible avec Taros Dral. Ce sera la mission de Méphala. Si vous avez une bonne discrétion, ou un sort d’invisibilité, acceptez. Sinon, vous la ferez plus tard. Reprenez ensuite votre route en face de l’autel jusqu’à déboucher dans une chambre face à Eno Hlaalu. Demandez-lui alors à entrer à la Morag Tong. Il vous confiera une mission test.

    La mission de Méphala
    Prenez les pétales de fleur d’amertume de Taros et rendez-vous à Balmora avec l’échassier ou la guilde des mages. Dirigez-vous alors vers le cercle du Mur du Sud, en évitant la zone nord de la ville. Prenez ensuite à droite en sortant de l’établissement, et dirigez-vous vers la maison de Caïus Cosadès. Votre Objectif : Balyn Omarel. Montez sur le toit de la maison de Cosadès et sautez de là sur celle d’Omarel qui comporte une trappe. Crochetez-la et entrez par effraction à la recherche d’une marmite. Activez-la et choisissez de déposer les pétales de fleur d’amertume dedans. Faites ensuite un Rappel en direction de la zone dissimulée, ou bien reprenez le chemin en sens inverse, sans qu’Omarel (qui est devant sa maison) ne vous voit. Allez parler à Taros qui vous dira que Méphala souhaite vous exprimer sa gratitude. Parlez à l’autel, et recevez un anneau du Khajiite bien mérité.

    Le test de la Morag Tong
    Vous devez assassiner Feruren Oran qui se trouve dans le quartier Hlaalu, au cercle de la craie noire. Vous pouvez au choix essayer de lui parler et d’employer un ton sarcastique afin de ne pas avoir affaire à la garde, ou bien de vous dissimuler à l’autre bout de la pièce et de l’exécuter à l’arc. Cette dernière méthode est celle que j’emploie dans tous mes contrats ou presque pour éviter la garde, avec suffisamment d’éloquence les sarcasmes suffisent. Une fois Oran mort, retournez faire votre rapport à Eno Hlaalu. Un conseil pour la suite : apprenez les sorts marque et rappel (Sirilonwe à la guilde des mages de Vivec connaît les deux et Minnibi dans la zone dissimulée possède Rappel)

    A terme, Eno vous proposera des contrats et des missions spéciales : Voici les contrats

    Odaïshah Yasalmibaal et Toris Saren
    Les contrats se présentent souvent par deux. C’est le cas ici avec un contrat « à distance » et un contrat plus près. Commençons par aller au quartier Rédoran, et monter sur la Place Rédoran. Entrez ensuite au manoir Saren et exécutez votre forfait. Rendez-vous ensuite à la guilde des mages pour vous téléporter à Sadrith Mora, que vous quitterez par l’ouest à l’endroit où mouille l’elfe des mers, et nagez plein ouest, tout en franchissant les îlots jusqu’à Yansirramus. Devant l’entrée prenez plein sud et nagez jusqu’à la côte du continent. Passez la pointe par le sud, longez un golfe et vous devrez trouver une hutte au bout de la péninsule suivante. Entrez dedans, tuez Odaïshah et faites un rappel pour retourner voir Eno

    Sarayn Sadus, Ethal Séloth et Idroso Vendu
    Commençons par Séloth et Vendu, prenez la gondole jusqu’au quartier Terlvanni et cherchez les logements temporaires Telvanni. Séloth est au milieu de la pièce, et Vendu dans un recoin à droite. Conjurez un monstre près de Séloth, placez vous dans le coin de la pièce, dissimulez-vous et tirez dessus le plus rapidement possible. Vendu risque de quitter son coin, vous devrez donc faire vite si vous voulez les tuer une par une. Une fois les deux têtes dans votre sacoche, téléportez-vous à Sadrith Mora via la guilde des mages, et retournez jusqu’à la Yourte d’Odaïshah. Longez la côte au sud jusqu’à rencontrer le camp des Sobitbael. Prenez ensuite à l’ouest par la première route qui rentre dans les terres, et suivez la même quand elle remonte au nord. La grotte de Zaintirari est au fond d’une impasse entre les montagnes. C’est une caverne de contrebandiers, traversez la bien dissimulé(e) et trouvez là salle où Sarayn Sadus se cache avant de lui régler son compte, de préférence depuis une position élevée. Faites ensuite un rappel jusqu’à Eno

    Guril Réthéran, et Galasa Uvayn
    Retournez au quartier Rédora, et cherchez l’établissement dit « les fleurs d’or ». Guril Réthéran est un bon mage mais la technique du sniper caché marche très bien si vous restez en bas de l’escalier sans entrer dans la pièce. Quittez ensuite le quartier Rédoran pour le quartier Hlaalu, et montez sur la place pour vous rendre à la trésorerie. Au fond d’un couloir se trouve la jolie Galasa Uvayn que vous devrez exécuter très rapidement (l’idéal est de la frapper dans le dos, bien caché, avec une lame paralysante et de l’achever avec une source importante de dégâts : Hache, Marteau de la 6ème maison, floraison venimeuse ou de feu …). Exécutez ensuite un rappel. Exécuter ? J’ai passé trop de temps à la Morag Tong moi …


    Mavon Drénim et Tiren Belvayn.
    Gagnez le quartier Telvanni en gondole et entrez dans la tour. N’entrez pas dans la salle supérieure et cachez-vous à l’entrée en prenant bien garde de ne pas viser l’autre personne. Descendez Mavon et tout ce qu’il invoquera avec rapidité, l’utilisation de flèches paralysantes étant recommandé. Quittez ensuite Vivec pour vous rendre à Dagon Fel via plusieurs voyages en bateau. Suivez la route qui quitte le village au sud et traverse l’île, jusqu’à trouver la mine d’œufs de Poudaï sur votre droite. Dirigez vous ensuite vers la pointe au sud, (Attention la caverne de Sud est au nord, … désolé je n’ai pas pu résister), la caverne de Shara est tout près du tombeau ancestral des Oréthis. -> Rappel

    Mathyn Bémis et Brilnosu Llarys.
    Rendez-vous au quartier Hlaalu pour descendre dans le donjon ancestral des Hlaalus. Fouinez-y entre les araignées pour chercher un endroit où des hommes sont rassemblés, dont Mathyn Bémis. L’exploration cachée évitera les combats inutiles, votre but est de tuer Bémis, placez-vous donc assez loin, et tirez sur Bémis. Abattez ceux qui descendront l’escalier pour vous attaquer au fur et à mesure (méthode diablo/porte), et fuyez dans l’ombre une fois Bémis mort. Si vous tuez tout le monde il y a quelque gemmes intéressantes à glaner dans les coffres. Téléportez vous ensuite via la guilde des mages à Caldéra, et quittez la ville plein ouest en longeant la montagne, jusqu’à Kudanat. Franchissez ensuite le col et dirigez vous plein sud jusqu’à voir apparaître à l’ouest (donc à votre droite, gauche si vous marchez en arrière, mais je ne vois pas quel intérêt on a à marcher en arrière, enfin vous faites ce que vous voulez, mais bon, marcher en arrière quand même … enfin moi ce que j’en dis, mais il faut être bizarre pour marcher en arrière. Ok ok j’en reviens à la solution) la citadelle de Hlomaren. Lévitez jusqu’au toit (avec une potion ou un sort disponible chez Féryn Ralen, dans le quartier Telvanni -> Vivec, mage telvanni) et éxécutez froidement Brilnosu Llarys avant que ses camarades ne vous tombent dessus. Rappelez-vous ensuite près d’Eno.

    Navil Iénith et Ranès Iénith.
    C’est une mission donnée aussi par la guilde des mages, mais il vaut mieux le faire en premier pour la Morag Tong. Dans le cas inverse, ce n’est pas une exécution dans les règles de l’honneur et le contrat ne vous rapporte que de l’or, pas de prestige.
    Quittez Vivec par le canton Hlaalu, et prenez plein Nord jusqu’à la ferme de Balur. Traversez alors le pont après Mannammu, et longez la rive à droite jusqu’à la plantation Dren. Cherchez la villa Dren, entrez-y, et descendez au sous sol. Crochetez et déminez la première porte, passez-la et refermez-la. Crochetez et déminez la seconde, buvez une potion de résistance à la paralysie (sort disponible au temple Hlaalu) et débarrassez vous des frères Iénith, en convoquant des monstres si possible pour vous aider. Ne touchez pas à la note d’Orvas Dren concernant l’assassinat de son frère le Duc, vous en aurez besoin pour devenir Hortator de la maison Hlaalu, ou du moins grand maître. Laissez donc ici cet atout pour plus tard et faites un rappel.

    Larrius Varro, Baladas Demnevanni, Dram Béro et maîtresse Thérana
    Si vous avez détruit le cœur de Lorkhan, vous aurez droit d’exécuter ces trois hauts dignitaires. Larrius Varro se trouve dans les sous-sol de Fort Phalène, mais n’acceptez pas de l’exécuter avant d’avoir fait sa quête (topic : gens malintentionnés).
    Baladas Demnevanni se trouve à Arvs-Drelen, une sorte de sanctuaire magique dans la ville de Gnisis.
    Dram Béro se trouve dans le manoir hanté se Saint-Olms, mais ne le tuez pas avant d’avoir reçu son soutient si vous appartenez à la maison Hlaalu.
    Maîtresse Thérana se trouve dans la tour de Tel Branora, c’est encore elle le contrat le plus simple car la garde est mince et les Telvannis regrettent moins souvent la perte de leurs conseillers.

    Les missions spéciales
    Prendre contact avec la confrérie Noire
    La Morag Tong et la Confrérie Noire se livrent une guerre acharnée, Eno vous demandera de prendre contact avec la guilde rivale. Pour ceci allez dans les complexes du quartier étranger trouver l’enchanteur Miun-Gei dans sa boutique. Il vous livrera le nom d’une Khajiite (Tsrazami) si vous l’arrosez suffisamment pour avoir 70 en réaction. N’allez pas lui parler et retournez-voir Eno.

    la Ceinture d’Equilibre de Sanguiyn.
    Rendez-vous à Pélagiad, à la Taverne de Michemin. Faites comme pour aller à la plantation Dren, mais bifurquez au nord après le pont de Mannammu au lieu d’aller à l’est. Montez au premier étage dans la taverne. Entrez dans la pièce où se trouve Hrordis en fermant la porte derrière vous. Placez-vous au fond de la pièce, conjurez au moins un cadavre ambulant et snipez la nordique avant que d’autre personnes ne rentrent dans la pièce. Il faut aller très vite sinon toute l’auberge vous tombera dessus à la sortie. Prenez la ceinture et retournez voir Eno via un sort de rappel.

    Movis Darys.
    Allez à la guilde des mages pour vous téléporter à Ald’Ruhn, puis parlez avec Movis. Donnez lui assez d’or pour susciter une bonne réaction, puis demandez-lui de rejoindre la Morag Tong, en le menaçant de lui donner la mort dans les règles de l’honneur. Il acceptera, et vous pourrez rentrer faire votre rapport à Eno Hlaalu

    l’ultimatum de Carécalmo
    Retournez à l’endroit où Brilnosu Llarys a trouvé la mort par votre main, et marchez jusqu’à la côte. Longez-là ensuite jusqu’à une péninsule donnant sur une série de détroits au nord-ouest. Franchissez-les plein nord-ouest jusqu’au sanctuaire daedrique d’Ashalmimilkala (comme la vache mauve ? SBAAAAAAAFFFFF … maieu !!!)
    Entrez dans le sanctuaire, tuez l’acolyte de Carécalmo, et allez trouver cet Aldmer en robe bleue. Posez-lui votre ultimatum qu’il refusera, et tuez-le. L’idéal est de léviter et de le viser à l’arc pendant qu’il combat une de vos invocations. Servez-vous allègrement et retournez auprès d’Eno.

    L’anneau de sagesse sublime de Sanguiyn
    Quittez Vivec par bateau et longez la côte ouest par la mer jusqu’à Ald Velothi. Suivez la côte nord vers l’ouest jusqu’à l’extrême gauche de Vvardenfell (passez même Arkngthunch-Sturdumz. A vos souhaits.) Sur une île à l’extrême ouest se trouve le sanctuaire daedrique d’Yassammidan. Trouvez-y Anel Réthélas, qui conserve le précieux anneau.

    Durus Marius
    Rendez-vous dans le quartier de Saint-Olms et descendez dans les canaux pour trouver le sanctuaire d’Assernerairan. Tuez Durus et retournez voir Eno

    Severa Magia
    Quittez Vivec par le quartier Telvanni, et prenez plein Nord Est jusqu’à la cité Daedrique d’Ald Sotha. Je vous préviens qu’il va y avoir du sport donc traversez le sanctuaire et engouffrez vous au niveau inférieur dans les ombres, puis prenez directement à droite. Sévéra Magia n’est pas seule dans la salle, et il va vous falloir ruser. Dissimulez-vous au Nord de la pièce, et essayez la technique du sniper. Si elle vous repère, convoquez un monstre pour vous cacher derrière et tirez lui dessus tant que possible. Renouveler le traitement jusqu’à mort clinique. Emparez-vous du contenu de la salle avant de visiter Ald Sotha pour récupérer les fils du Sanguiyn qui s’y trouvent. Sur le bureau vous pouvez prendre les diamants dans les orbites du crâne. Jetez capture d’âme sur les spectres nains qui apparaissent alors, et conservez précieusement ces gemmes. Rentrez enfin dire à Eno que Severa Magia est morte.

    L’attirail de Sanguiyn
    Avant de vous faire nommer Grand Maître, essayez de dénicher tous les fils du tisseur de Sanguiyn au cours de vos missions. Il y en a 27, et en voici les positions :
    Amulette d’entreprise de Sanguiyn : Eno Hlaalu, pas besoin de la chercher il l’a déjà
    Amulette de Faconde de Sanguiyn : Shotherra à Khuul, auberge de Thongar
    Amulette armure leste de Sanguiyn : Ald Sotha, sur Sévéra Magia
    Ceinture armure stable de Sanguiyn : Canton de Saint Olms (Vivec) à Assernaerairan sur Rélas Arothan
    Ceinture Profonde morsure de Sanguiyn : Canton de Saint Olms à Assernaerairan sur Rélas Arothan
    Ceinture de Rejet de Sanguiyn : Donnée par Movis Darys lors de sa mission spéciale
    Ceinture d’équilibre Sanguiyn : Sur Hrordis la nordique, lors de sa mission spéciale
    Ceinture de lacération de Sanguiyn : Sur Durus Marius, lors de sa mission spéciale
    Ceinture d’empalement de Sanguiyn : Gluronk gra-Shula, à l’auberge du passage de Sadrith Mora
    Ceinture d’Art Martial de Sanguiyn : Sur Carécalmo, lors de sa mission spéciale
    Ceinture de fracassement de Sanguiyn : Sur Domba, dans le sanctuaire d’Ald Daedroth, aile droite (plein nord depuis le camp des Ahemmusas)
    Ceinture Armure dense Sanguiyn : Mindeli Saren, lors de la mission au sanctuaire de Yassammidan
    Ceinture Coup au but Sanguiyn : Sur Durus Marius, lors de sa mission spéciale
    Gant de Garde assurée Sanguiyn : Inganar, au sanctuaire d’Ularradallaku, sur le flanc ouest du mont écarlate.
    Gant de Poing clouté Sanguiyn : Guril Réthéran, lors de son contrat
    Gant de Vivelame de Sanguiyn : Sévéra Magia, lors de sa mission spéciale.
    Anneau d'Esquive de Sanguiyn : Ald Sotha, sur Sévéra Magia
    Anneau de Sagesse d'or Sanguiyn : Talis Véran, au sanctuaire d’Ebernanit (Est du camp des Urshilakus)
    Anneau Sagesse verte Sanguiyn : Rongedent, à Ald Daedroth, aile droite
    Anneau Sagesse rouge Sanguiyn : Llandrale Varam à Ald Sotha, lors de la mission spéciale de Sévéra Magia, près de l’autel aux daedras.
    Anneau Sag. d'argent Sanguiyn : Earmil, au sanctuaire d’Assurnabitashpi. (Nord ouest du camp des Urshilakus)
    Anneau de Sag. sublime Sanguiyn : Sur Anel Réthalas, lors de la mission à Yasammidan.
    Anneau Sag. éminente Sanguiyn : Sur Llandrale Varam, à Ald Sotha, lors de la mission spéciale de Sévéra Magia
    Anneau Sag. radieuse Sanguiyn : Sur Llandrale Varam, à Ald Sotha, lors de la mission spéciale de Sévéra Magia
    Anneau Sag. invisible Sanguiyn : Sur Erundil, à la forteresse Dunmer d’Indoranyon.
    Chaussures de Saut de Sanguiyn : Sur Dro’Zaymar, à Vivec dans le quartier de Saint Délyn, Canal Sud – Trois
    Chaussures Traque de Sanguiyn : Sur Thovasi Alen, au sanctuaire daedrique d’Assarnatamat, à l’est de Caldéra, de l’autre côté de la Foyada Mamaea

    L’ensemble de ces objets vous donne droit au Talent de Méphala, un tout nouveau pouvoir très adapté aux assassins. Pour l’obtenir vous devez offrir tous ces objets à Eno Hlaalu

    <span style=\'color:green\'>Le Grand Maître

    Une fois Sévéra Magia envoyée ad patres, Eno Hlaalu vous proposera de devenir Grand Maître de la Morag Tong. Pour ceci vous aurez le choix entre respecter la tradition et l’exécuter dans les règles de l’honneur, mais alors attention ce n’est pas une fillette. En contrepartie vous récupèrerez toute la quicaillerie de Sanguiyn qu’il avait sur lui. Sinon vous pouvez le laisser prendre sa retraite et devenir Grand Maître de plein droit. Voilà qui est fini pour la Morag Tong




    PS: Puisque Sakasse voulait bosser sur la solution complète je lui suggère de faire la même chose avec chacune des factions puis un sujet séparé pour les quêtes individuelles

  2. #2
    sakasse Invités
    LA GUILDE DES COMBATTANTS DE A à Z


    BALMORA :

    1 - Les Rats.

    Pour votre première mission vous devrez jouer le rôle d'exterminateur. On vous à demandé de vous débarrasser de tous les rats qui ont infesté la maison de Drarayne Thelas (Drarayne Thelas' house). Sa maison se trouve au bord de la rivière sur la rive Est. Allez y et parlez des rats à Drarayne. Elle vous dira que les rats ont envahit la chambre des provisions à l'étage du haut elle vous donnera une clé. Avant de monter à l'étage pour tuer des rats, il y a un rat derrière une porte fermée dans cette pièce, tuez le, ensuite montez et tuez tous les rats restant. Redescendez et parlez avec Drarayns de la cave des rats ("cave rats"), elle vous donnera 100 pièces d'or.
    Retournez à la Guilde des Combattants et parlez des rats à Oeil-de-Feu (Fire-Eye). Questionnez le à propos de votre avancement (advancement) pour être promu Apprenti de la Guilde des Combattants (Fighters Guild Apprentice). Maintenant parlez lui de vos ordres suivants.

    2 - Les Braconniers d'Oeuf
    .

    Oeil-de-Feu veux que vous alliez à la Mine d'Oeuf Shulk (Shulk Egg Mine) et tuez Sevilo Othan et Daynila Valas, un couple de personnages qui font du braconnage d'oeuf.
    La Mine d'Oeuf Shulk (Shulk Egg Mine) est au Sud-Ouest de Balmora, sur la rive Ouest de la rivière. Quittez Balmora et suivez la rivière au Sud, quand vous voyez le pont en suspension par dessus la rivière, tournez à l'Ouest et vous trouverez la mine.
    Entrez dans la mine et suivez le chemin tout le long, jusqu'à ce que vous trouviez la porte vers le Repaire de la Reine ("Queens Lair"). Entrez est allez à l'Ouest en suivant la cave. Quelque part le long du chemin, Sevilo et daynila vous attaqueront, tuez les (si vous avez du mal à les tuer reprenez la porte que vous venez de franchir, reposez vous, et retournez les voir, et faites ainsi jusqu'à ce qu'ils meurent) et retournez à la Guilde des Combattants pour parler avec Oeil-de-Feu.
    Parlez lui des braconneurs pour recevoir 100 pièces d'or et quatre Potions de Restoration de la Fatigue. Parlez de votre avancement pour être élevé au rang de Voyageur de la Guilde des Combattants (Fighters Guild Journeyman). Recevez ensuite vos ordres suivants.

    3 - Trouble à la Mine de Caldera.

    Quatre agents Telvanni causent des troubles dans les Mines de Caldera (Calders Mines). ce sont Alynu Aralen, Sathasu Nerothren, Fothyna Herothran, et Alveleg. Tuez les et retournez à Balmora.
    Pour vous rendre à la mine, sortez de la Guilde des Combattants, prenez une porte juste au Sud et entrez dans la Guilde des Mages (Mages Guild). Descendez et parlez avec Masalinie Merian le guide mage pour voyager à Caldera. Vous serez transporté à la Guide des Mages de Caldera (Caldera Mages Guild). Quittez la ville par la porte Nord-Ouest et suivez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez au panneaux d'indications (prés de l'homme nu). Au niveau du panneau prenez le chemin au ud, ensuite au croisement suivant, prenez le chemin vers le Sud-Est. Avant de prendre le pont pour l'Exploitation Minière de Caldera, tournez vous vers le Nord-Ouest vous pourrez voir l'entrée d'une cave avec quelqu'un qui monte la garde. Parlez à la personne qui monte la garde (Alveleg) à propos des Agents Telvanni (Telvanni agents), une fois fait, il vous attaquera, tuez le et entrez dans la cave "Ashanammu". Suivez la cave jsuqu'à ce que vous arriviez au niveau de trois personnes en cercle, ce sont les fameux agents. Parlez leurs des Agents Telvanni pour qu'ils vous attaquent, ensuite tuez les tous.
    Retournez à la Guilde des Combattants, parlez des agents à Oeil-de-Feu et vous vous verrez remettre 400 pièces d'or pour vous récompenser. Demander quels sont les ordres suivants.

    4 - Le Livre de Code.

    Oeil-de-Feu veux que vous retrouviez le Livre de Code de Sottilde au SouthWall Cornerclub. Le Cornerclub est dans la partie Sud-Est de la ville sur la rive Est de la rivière. Allez y et entrez dans le club. Parlez du Livre de Code à Sottilde, et si vous avez un bon "feeling" avec elle, elle vous donnera le livre, utilisez la persuasion si besoin.
    Note: Si vous appartenez à la Guilde des Voleurs (Thieves Guild) et à la Guilde des Combattants en même temps quand vous réalisez cette mission, Sottilde ne vous donnera pas le livre. Dans ce cas vous devrez la provoquer jusqu'à ce qu'elle vous attaque, ensuite tuez la et prenez le livre. Quand vous ferez ça vous serez renvoyé de la Guilde des Voleurs. Pour rejoindre la Guilde des Voleurs vous devrez payer 1000 pièces d'or.
    Retournez voir Oeil-de-Feu et parlez lui du Livre de Code, donnez lui le Livre et vous recevrez 50 pièces d'or.
    Parlez lui de votre avancement pour être proclamé Tireur d'Epée de la Guilde des Combattants. Prenez les ordres suivants.
    Note de petitseb : Il existe une autre solution si vous appartenez à la Guilde des Voleurs et à la Guilde des Combattants en même temps. Il "suffit" de voler le livre de code à Sottilde sans même lui demander son avis ainsi elle reste en vie et pas besoin de payer 1000 pièces d'or (pour le cas ou vous l'auriez tué)

    5 - Dette d'argent.

    La mission suivante est de récupérer une dette d'argent de 200 pièces d'or de Helviane Descle à Suran. Une fois que vous aurez récupérer l'argent, Oeil-de-Feu qui partagera l'argent avec vous.
    Prenez le Silt Strider vers Suran. Allez à la maison de Desele (Desele's House) de Earthly Delights (C'est le bâtiment avce le porche rouge eclairée). Desele est derrière le bar, parlez avec elle, et si vous avez beaucoup de "feeling" avec elle, elle vous donnera l'argent, vous devez la persuader.
    Note : Il semble que si vous tuez Desele personne ne vous posera de problèmes et la quête se terminera comme prévu (attention peut être qu'à long terme cet acte vous empechera de progresser dans une quelconque quête...)
    Une fois que vous avez l'argent retournez à la Guilde des Combattants et parlez de ça avec Oeil-de-Feu. Il vous donnera votre part soit 100 pièces d'or. Recevez les ordres suivants.

    6 - La Prime de l'Orc.

    Oeil-de-Feu vous parle d'une prime de 250 pièces d'or à qui tuera un Orc nommé Dura gra-Bol. Dura gra-Bol vit sur la rive Est de la rivière dans Balmora, à l'extrémité Sud. Entrez dans la maison et montez pour trouver Dura. Parlez lui et provoquez le jusqu'à ce qu'il vous attaque, ensuite tuez le.
    Retournez voir Oeil-de-Feu et dites lui que vous avez tué Dura pour recevoir la prime de 250 pièces d'or. Quand vous essayez d'avoir de nouveau ordres, Oeil-de-Feu vous dira qu'elle n'en a que pour les niveaux inférieur à celui de Protecteur de la Guilde des Combattants. Elle vous dis de voir avec le membre de la Guilde à Ald-Ruhn, Sadrith Mora, ou à Vivec.


    ALD RUHN :

    1 - Les Nécromanciens.

    Percius veut que vous aidiez Ulune Henim kill à tuer quelques nécromanciens à Vas. Si vous lui parlez de Vas, Percius inscrira la ville sur votre carte. Quittez la ville et allez à Khuul, puis allez aux docks et prenez un bateau pour Dagon Fel. Sortez de Dagon Fel par l'Ouest, allez au Sud lorsque le chemin se divise. Au croisement suivant allez à l'Ouest (Si vous croisez un orc nommé Bulak gra-Murug vous vous conduisez vers la direction de droite). Continuez à l'Ouest en passant quelques croisements, vous passerez devant la Mine d'Oeuf Pudai (Pudai Egg Mine) sur votre droite, continuez d'aller à l'Ouest jusqu'à ce que vous arriviez au croisement suivant (lorsque le chemin du Sud mène vers l'eau). Allez au Nord, puis prenez le chemin vers l'Ouest à la prochaine bifurcation. Marchez sur l'eau ou nagez vers l'Ouest jusqu'à Vas (utilisez votre carte du monde pour vous guider).
    Lorsque vous arrivez Ulyne Henim attendra en face de l'entrée. Parlez lui de vous battre côte à côte (fighting together), et entrez dans la cave. (Il y a un fantôme ancestral à l'intérieur, pour le tuer vous devez utiliser la magie, une arme magique, ou une arme en argent). Avancez, et tournez au niveau du couloir à votre gauche, puis descendez le hall à votre droite, continuez à descendre jusqu'au plus bas niveau. Passez la porte à votre droite menant la Tour Vas (Vas Tower) (il y a un Dremora à l'interieur, alors soyez prudent). Tournez à droite et suivez le chemin, montez les escaliers et allez au fond de la pièce, et montez les escaliers à nouveau. Daris Alram (le nécromant que vous devez tuer) est dans cette pièce. Allez vers lui pour qu'il vous attaque, puis tuez le. Une fois qu'il est mort Ulyne vous remerciera, maintenant vous devez retourner à Ald-Ruhn et parler avec Percius des Necromants. Alors vous vous verrez attribuer la somme de 500 pièces d'or. Parlez de votre progression (advancement) pour être nommé Protecteur de la Guilde des Combattants (Fighters Guild Protector). Demandez vos nouveaux ordres.

    2 - Nerer Beneran le Hors-la-Loi.

    Percius veux que vous tuiez Nerer Beneran, un hors-la-loi caché dans Sargon, au Nord de Maar Gan. Quittez la Guilde et voyagez jusqu'à Khuul via le Silt Strider, puis jusqu'à Dagon Fel via un bateau. Suivez le même chemin que pour mission précédente en direction de la côte, et nagez vers Vas encore une fois. Nagez au Sud-Ouest de l'île avec le Lieu Saint Onnissiralis (Onnissiralis Shrine), puis nagez au Sud jusqu'à la grande île, le Lieu Saint Assurdirapal (Assurdirapal Shrine) est sur cette île. Marchez jusqu'au chemin et suivez le celui à l'Ouest (il changera direction, mais il va généralement vers l'Ouest) et finalement Sargon sera sur votre droite. Entrez dans la caverne et suivez la cave jusqu'à ce que vous trouviez Milynea Andrethi, passez la porte derrière elle à gauche, faîtes le tour pour atteindre le sommet de la plateforme, ensuite grimpez jusqu'à la prochaine porte. Montez l'echelle derrière Varon Sadralo, tournez à droite et traversez le pont. Nerer Beneran se trouvera dans la prochaine pièce, approchez vous pour qu'il vous attaque, puis tuez le (si vous fouillez son corps vous trouverez une Cuirasse Ebony). Retournez à la Guilde et parlez à Percius de Nerer pour recevoir votre récompense de 500 pièces d'or. Demandez vos nouveaux ordres.

    3 - Les Bandits de Suran.

    Avon Oran a des problèmes avec des bandits à Suran, parlez lui des "bandits". Quittez la Guilde et voyagez jusqu'à Balmora, puis allez à Suran via le Sit Strider. Le Manoir d'Avon Oran (Avon Oran's Manor) est dans le Sud de la ville, après le temple. Lorsque vous entrez dans la cour, tournez à droite, montez les escaliers et entrez dans le manoir. Parlez avec Avon des bandits. Il veut que vous tuiez Daldur Sarys dans Saturan pour mettre fin aux raids, puis que vous reveniez le voir pour recevoir les 1000 pièces d'or de la récompense.
    Quittez la cour du Manoir par la sortie Sud, en suivant la rivière. Lorsque vous arrivez au morceau de bois par terre tournez et allez au Nord-Est. Il y aura deux chemins bifurquant vers le Nord, le premier mène aux Mines d'Oeuf Inanius (Inanius Egg Mines), vous prendrez le second chemin. Marchez au Nord et le chemin tournera autour d'un bosquet d'arbres morts et de fosses brumeuses, puis arrive à une bifurcation partant vers le Nord et l'Ouest. Saturan est à l'Ouest.
    Entrez dans la caverne et suivez la cave, descendez les escaliers, tournez à gauche et marchez jusqu'au bout du chemin, Daldur Sarys est en haut des escaliers à gauche. Approchez vous de lui, puis tuez le. Retournez voir Avon Oran à Suran pour recevoir votre récompense, puis retournez voir Percius à Ald-Ruhn et parlez avec lui des bandits et de votre progression pour être proclamé Defenseur de la Guilde des Combattants (Fighters Guild Defender). Recevez les ordres suivant.

    4 - Livrer du Flin.

    Percius veux que vous livriez vingt bouteilles de Flin à Dangor dans la Mine Elith-Pal (Elith-Pal Mine), proche du Camp Zainab (Zainab camp). Quittez la Guilde et prenez le Silt Strider pour Khuul, puis prenez un bateau pour Dagon Fel, et un autre bateau pour Tel Mora, et un de plus pour Vos. Quittez les docks par le chemin qui va vers l'Ouest, lorsque le chemin se divise allez au Sud-Ouest, continuez au Sud-Ouest après le premier panneau et vous arriverez à une nouvelle bifurcation, allez au Sud, passez le camp Yakaridan (Yakaridan camp). Lorsque le chemin se divise allez à l'Ouest jusqu'à ce que le chemin se divise à nouveau, allez alors vers le Sud. A la bifurcation suivante, la route du Sud ira vers le Camp Zainab (Zainab Camp) et la route de l'Ouest menera aux Montagnes Rouges (Red Mountains), allez en direction des montagnes. Lorsque le chemin des montagnes se divise allez au Sud, et la Mine Elith-Pal (Elith-Pal Mine) sera sur votre droite.
    Entrez dans le mine et suivez le chemin tout droit jusqu'à ce que vous arriviez dans la première pièce. Grimpez les escaliers, il y a un petit chemin de pierre qui mène au niveau le plus élevé, escaladez le et continuez tout droit (le chemin de pierre est difficile à voir, une torche ou un sort de lumière vous aidera). Dangor se trouve tout au fond de la mine, parlez lui du Flin, et il vous en donnera.
    Retournez voir Percius à Ald-Ruhn et parlez lui de la mine. Percius vous offrira alors un peu de cognac (brandy), acceptez le et vous recevrez un peu de cognac et 500 pièces d'or. Lorsque vous demandez les ordres suivant Percius vous dira qu'il n'a d'ordre que pour quelqu'un qui est en dessous du rang de Gardien et d'aller voir à Sadrith Mora.


    SADRITH MORA :


    Parlez avec Hrundi l'intendant de la Guilde.

    1 - Les Ruines Dwemer de Nchurdamz.
    Hrundi veut que vous aidiez Larienna Macrina à nettoyer les ruines Nehurdamz (Nehurdamz ruins) des necromanciens qui les habitent, il inscrira les ruines sur votre carte.
    Quittez la guilde et prenez un bateau pour Molag Mar. Quittez Molag Mar en nageant vers le Nord-Est, traversez la bande de terre vers l'Est, lorsque vous arrivez à la zone d'eau suivante nagez le long de la côte, en gardant la terre à votre gauche. Après quelques virages et une longue nage vous arriverez à Nehurdamz (Utilisez votre carte du monde pour vous guider, si les directions que je vous donne ne suffisent pas). Note: Il y a d'autres ruines proches nommées Nehardumz, soyez sur que vous êtes allé dans les bonnes ruines.
    Une fois arrivé au ruines, dites à Larienna Macrina d'explorer les ruines côte à côte et elle vous dira qu'elle veut que vous l'aidiez à tuer Hrelvesu, dites lui que vous êtes prêt et entrez dans les ruines. Avancez et descendez les escaliers, puis montez les prochains escaliers, tournez à droite et continuez à monter. Descendez le hall et passez la porte à votre gauche. Descendez les escaliers et tuez le Steam Centurion, désamorcez et ouvrez le coffre Dwemer orné qui se trouve dans la pièce avec la lave et prenez la clé à l'interieur. (Il y a aussi une lance magique nommé Iiikurok dans cette pièce). Quittez cette salle et descendez le hall à gauche. Déverrouillez la porte en utilisant la clé et entrez, Hrelvesu est à l'intérieur. Tuez le et Larienna vous remerciera et partira. Sortez des ruines et retournez voir Hrundi idans la Guilde des Combattants, parlez lui pour recevoir 500 pièces d'or. Recevez les ordres suivants.

    2 - Les Mines Dissapla.

    Hrundi veut que vous aidiez Novor Drethan à nettoyer les Mines Dissapla (Dissapla Mines), parlez lui des mines pour decouvrir qu'elles sont au Nord-Est de Falensarano, parlez lui de Falensarano pour qu'il l'inscrive sur votre carte.
    Quittez la Guilde et dirigez vous vers les docks, prenez un bateau pour Tel Mora, puis un autre pour Tel Aruhn. Sautez dans l'eau et nagez en direction de l'Ouest, vous arriverez sur une île contenant des ruines Daedric nommées Yansirramus, continuez à aller vers l'Ouest jusqu'à ce que vous atteigniez la terre ferme et une caverne appellée Nammu. Allez au Nord pendant un petit moment jusqu'à ce que vous retrouviez la terre, tournez à l'Ouest et marchez jusqu'à ce que vous arriviez à un chemin en face de Falensarano. Suivez le chemin qui va au Nord, quand il se divise allez au Nord jusqu'à la mine.
    Entrez dans la mine avancez dans la première pièce et parlez de la mine à Novor. Novor veux que vous sauviez Teres Arothan et que vous tuiez tous les Nix Hounds. Progressez dans la cave jusqu'à ca que vous arriviez dans une pièce avec une echelle montante et un hall à votre droite. Allez à droite et avancez dans la cave, tuez tous les nix hounds que vous croisez. Vous arriverez à une autre echelle, Teres Arothan au sommet, parlez lui et arrangez vous pour qu'elle vous suive jusqu'à Novor. Parlez à Novor des mines et il vous donnera quatre Raw Glass. Retournez à la Guilde des Combattants de Sadrith Mora, parlez des mines à Hruidi et il vous donnera 250 pièces d'or. Parlez de votre progression (advancement) pour être promu Elite de la Guilde des Combattant (Fighters Guild Warder). Recevez les ordres suivants.

    3 - Le Porteur du Corprus et Rels Tenim.

    Hrundi dit qu'il vous payera 200 pièces d'or pour tuer un porteur du Corprus dans la boutique de Berwen (Berwen Trader Shop) de Tel Mora, et 200 pièces d'or pour tuer Rels Tenim près de Tel Vos.
    Quittez la Guilde et prenez un bateau pour Tel Mora. L'entrée de la boutique est juste à l'Est de l'entrée de la Tour du Bas (Lower Tower). Entrez dans le magasin et parlez à Berwen du porteur du Corprus, montez les escaliers et tuez le monstre, puis retournez voir Berwen et parlez lui du porteur à nouveau. Quittez le magasin et prenez un bateau pour Vos.
    Quittez Vos par le Nord et allez sur la côte aprés le camp Ahemmusa, traversez l'eau jusqu'à la première ile, d'ici voyagez au Nord-Ouest en passant par deux iles. Sur la seconde ile allez sur le côté Nord, ici vous trouverez l'entrée vers Shallit à hauteur de l'eau dans un petite crique. Entrez dans la caverne et allez tout droit jusqu'à ce que vous arriviez dans une pièce avec de grandes pierres pendues au plafond (souvenez vous de l'emplacement de cette pièce de façon à pouvoir y revenir plus tard). Notez qu'il y a un rebord en hauteur sur le mur Sud, vous avez besoin de l'atteindre donc il faut trouver une potion. Continuez de progresser dans la cave, passez le tonneau avec la note et l'épée, et montez au sommet des escaliers. Il y a quelques caisses sur le sol, fouillez autour des caisses il y a deux potions de lévitation, attrapez les et retournez dans la grande pièce avec le rebord. Utilisez une des potions pour voler sur le rebord du mur Sud, puis avancez dans la cave. Rels Tenim se trouve quelques pièces aprés, approchez vous pour qu'il vous attaque, puis tuez le. Retournez voir Hrundi dans la Guilde des Combattants, parlez lui du Porteur du Corprus (Corprus Stalker) et de Rels Tenim pour obtenir votre récompense. Recevez les ordres suivants.

    4 - Livrer du Sujamma.

    Hrundi veut que vous livriez les 20 bouteilles de Sujamma à Nelacar dans les Cavernes Dunirai (Dunirai Caverns), au Sud-Est de la Porte Fantôme (Ghostgate), entre Foyada Esannudan et Foyada Ashur-Dan.
    Quittez le Guilde et prenez un bateau pour Ebonheart, puis sortez de la ville et allez à Seyda Neen. Prenez le Silt Strider pour Balmora. Quittez Balmora par le Sud, et prenez la route partant vers l'Est. Lorsque vous arrivez au panneau prenez la route en direction de Caldera pendant quelques pas puis tournez à l'Est et montez. Traversez le Vieux Pont Dwemer (Old Dwemer Bridge), puis faites demi-tour et descendez dans le ravin. Suivez le Ravin en direction du Nord et passez le Lieu Saint Daedric (Deadric Shrine). Sur votre droite, avant la Porte Fantôme (Ghostgate) il y aura un chemin flanqué de deux grandes flèches, tournez à l'Est et lorsque vous arriverez au niveau des deux flèches suivantes allez vers l'Est et continuez en passant le premier chemin qui part vers le Nord. Prenez le second chemin partant au Nord, et cherchez un chemin sur votre gauche qui mène aux Cavernes Denirar (Denirar Caverns).
    Entrez dans les cavernes, suivez celle du fond et parlez du Sujamma à Nelacar, donnez lui les bouteilles. Retournez voir Hrundi dans la Guilde des Combattants et parlez lui de la caverne pour obtenir 500 pièces d'or. Recevez les ordres suivants.

    5 - Escorter Sondaale de Shimmerene.

    Hrundi veut que vous aidiez Sondaale de Shimmerene dans le Temple de Telascro.
    Pour vous y rendre, prenez un bateau pour Tel Bramora, puis un autre pour Molag Mar. Quittez Molag Mar par l'Ouest et suivez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à Telascro.
    Quand vous y êtes, Sondaale se cache, mais si vous regardez dans la petite porte d'entrée, vous verrez une note expliquant qu'elle est arrivé avant vous et qu'elle vous attend à l'interieur. Entrez avec la note et suivez les halls jusqu'à ce que vous atteigniez le plus bas niveau. Traversez le hall vers le Sud, continuez en face et passez la porte vers le plus bas niveau. Entrez par la première porte sur votre gauche pour trouver Sondale. Parlez avec elle et elle vous dira de l'escorter hors du temple. Laissez la vous suivre, et quittez le temple.
    Retournez à la Guilde des Combattants et parlez de Sondaale à Hrundi pour obtenir 500 pièces d'or. Recevez les ordres suivant.

    6 - Engaer.

    Hrundi veux que vous tuiez Engaer, un mercenaire Bosmer. Engaer est dans la Tour Tel Naga (Tel Naga Tower) dans Sadrith Mora. Quittez la Guilde et entrez dans le Grand Hall de la Tour Tel Naga (Great Hall of the Tel Naga Tower) au centre de la ville. Descendez les escaliers et volez un couple de Potions de Lévitation(Rising Force Potions) dans un des bureaux de la pièce. Utilisez une des potions pour léviter jusqu'à la porte menant au Sommet de la Tour (Upper Tower) sur le mur Est. Levitez jusqu'au sommet, puis descendez le couloir à l'Ouest. Il y a trois porte, deux portes dorées verrouillées et piegées et une porte vers Sadrith Mora. Engaer est derrière la porte la plus au Nord, donc désammorcez la et déverrouillez la, entrez, fermez la porte et arrangez vous pour que Engaer vous attaque puis tuez le. (Fouillez son corps pour trouver une armure en os complète et un anneau enchanté avec le sort de troisième barrière).
    Retournez à la Guilde des Combattants et parlez avec Hrundi pour recevoir les 1000 pièces d'or de la récompense. Recevez les ordres suivants.

    7 - La Mine d'Oeuf Pudai et les Oeufs d'Or.

    Hrundi veux que vous retrouviez sept oeufs en or dans la mine d'oeuf Pudai (Pudai Egg Mine).
    Quittez la Guilde et prenez un bateau pour Dagon Fel. Sortez de Dagon Fel par l'Ouest, allez au Sud quand le chemin se divise. A la bifurcation suivante allez à l'Ouest (si vous croisez un orc nommé Bulak gra-Murug vous allez dans la bonne direction). Continuez à l'Ouest et passez quelques bifurcations, la mine d'Oeuf Pudai (Pudai Egg Mine) sera sur votre droite.
    Entrez dans la mine et progressez dans la cave jusqu'à ce que vous arriviez dans la pièce principale, prenez la ramification au Sud et entrez dans le Repaire de la Reine (Queens Lair). Allez à gauche et suivez la cave jusqu'à ce que vous trouviez la Reine, mais ne la tuez pas. Les Oeufs d'or sont derrière la Reine, prenez les tous (il pèsent 30 unités chacun) et retournez voir Hrundi dans la Guilde des Combattants.
    Donnez les Oeufs à Hrundi et il vous payera la modique somme de 10000 pièces d'or. Parlez lui de votre progression pour être nommé Guardien de la Guilde des Combattants (Fighters Guild Guardian). Lorsque vous essaierez d'obtenir les ordres suivants il vous dira qu'il n'en a plus pour vous, et que vous devriez en trouver à Ald-Ruhn, mais vous savez qu'Oeil de Feu (Fire-Eye) à Balmora a d'autres ordres pour vous, donc retournez à la Guilde des Combattants de Balmora.


    BALMORA 2 :



    1 - Des Orcs dans les Ruines Daedric.

    Parlez avec Oeil de Feu (Fire-Eye) de vos ordres et elle vous dira de rendre visite à Alof dans sa ferme au Nord-Ouest de Pelagiad et juste au Nord de la plantation d'Arvel (Arvel Plantation) pour obtenir plus d'information sur votre mission. Quittez la Guilde et prenez le Silt Strider pour Seyda Neen, puis marchez jusqu'à Pelagiad. Marchez à l'Est après le Fort jusqu'à ce que vous arriviez à la Plantation de Dren (Dren Plantation). Allez au Nord jusqu'à ce que vous atteigniez la plantation d'Arvel (Arvel Plantation), puis nagez a travers le lac jusqu'à la ferme de Alof (Alof farm). Entrez et parlez des Orcs à Alof. Il vous dira que vous devez tuer le chef Orc Burub gra-Bamog.
    Quittez la ferme et allez au Nord en suivant le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à un croisement, puis allez à l'Ouest. lorsque vous arrivez dans un zone plus claire, vers les montagnes, avec un panneau prenez le chemin en direction du Nord-Est vers Molag Mar. Le chemin tournera et vous passerez une zone dans les montagnes avec du bois mort sur le sol, allez au Nord. Au prochain panneau allez vers l'Est, puis au Sud-Est au croisement suivant et suivez ce chemin en passant une ou deux fosse brumeuse. A l'intersection suivant allez au Sud, puis à l'Ouest, passez les ruines et continuez sur le chemin (oui j'ai dis passez les ruines). A la fin du chemin il y a une seconde entrée vers les ruines, et Burub gra-Bamog est à l'interieur. Entrez et approchez vous de Burub pour qu'il vous attaque, puis tuez le. Retournez voir Oeil-de-Feu et parlez lui des orcs pour recevoir 500 pièces d'or. Recevez les ordres suivants.

    2 - Le Gang Verethi.

    Oeil-de-Feu veux que vous tuiez Dovres Verethi, le chef du Gang Verethi. Il se trouve dans Mannammu, au Sud-Est de Pelagiad.
    Quittez la Guilde et prenez le Silt Strider pour Seyda Neen, puis marchez jusqu'à Pelagiad. Quittez Pelagiad et marchez au Sud, vous trouverez Mannammu vers l'étang au milieu d'un chemin de boue. Entrez dans la cave. Suivez la cave tout le long du chemin jusqu'au fond. Vous arriverez dans une pièce avec une plateforme élevée entourée d'eau, Dovres est sur la plateforme. Arrangez vous pour qu'il vous attaque, puis tuez le. Retournez voir Oeil-de-Feu et parlez lui du gang pour obtenir 1000 pièces d'or. Recevez les ordres suivants.

    3 - La Tombe de Sarano.

    Oeil-de-Feu vous dit qu'une dangereuse créature, un affamé, a élu domicile dans la Tombe de Sarano (Sarano Tomb). Il veux que vous y alliez, que vous tuiez la bête et que vous reveniez le voir.
    Quittez Balmora par le Sud et suivez le chemin qui part à l'Est en traversant le pont, jusqu'à ce que vous arriviez à un panneau. Allez en Sud-Est en direction de Pelagiad. Vous marcherez en descendant dans le Foyda et vous arriverez à un autre panneau, allez au Sud-Ouest, puis au Sud-Est au panneau suivant. Lorsque vous arriverez dans une zone luxuriante et au niveau du panneau suivant continuez à aller vers le Sud-Est en direction de Suran. Peu de temps après vous passerez le Sanctuaire des Champs de Kummu (Fields of Kummu Shrine), vous arriverez à un autre croisement, la tombe est au Nord.
    Entrez dans la tombe et passez la première porte sur votre droite, elle est verrouillée avec un petit niveau de verrouillage. Descendez les escaliers et tuez l'affamé (Fouillez le corps pour trouver le Casque Ebony de Sarano (Sarano Ebony Helm), un Bouclier de Sècheresse (Drought shield) est aussi dans la pièce). Retournez voir Oeil-de-Feu et parlez lui de la tombe pour recevoir vos 1000 pièces d'or. Oeil-de-Feu n'a plus de quêtes pour vous.


    Un choix qui change tout


    A présent, vous devez prendre une décision concernant le futur de la Guilde des Combattants. En fait, la Guilde des Combattants se divise en deux Guildes annexes qui veulent, chacunes de leur coté, prendre le contrôle total de la Guilde.
    La Camonna Tong influe fortement sur une des Guildes annexe, et l'ancienne Guilde des Combattants constitue l'autre Guilde annexe. Vous pouvez donc faire le choix d'aider Percius à mettre fin à l’influence de la Cammona Tong sur la Fighters Guild ou bien de vous allier à la Cammona Tong pour lutter contre la Thieves Guild. Quelque soit votre choix, vous deviendrez par la suite le le Maître de la Guilde des Combattants.

    Premier choix :

    Sauver la Guilde en mettant fin à l'influence de la Cammona Tong

    Rendez vous à Ald-ruhn et parlez des ordres à Percius. Il vous dira que la Guilde des Combattants est trop influencée par la Camonna Tong, et que l'unique moyen de la sauver est de tuer Sjoring Hard-Heart le Maitre de la Guilde et ses partisans Oeil-de-Feu (Fire-Eye) et Lorbumol gro-Aglakh. Si vous effectuez cette tâche, Percius vous nommera Maitre de la Guilde des Combattants. Il vous donnera aussi la clé de sa chambre où vous trouverez, en fouillant les coffres, une Armure en Verre et une Armure Orc.
    Allez à la Guilde des Combattants de Balmora, allez voir Oeil-de-Feu et arrangez vous pour qu'elle vous attaque. Tuez la et fouillez son corps pour trouver une masse Dwarven.
    Allez ensuite à Vivec grace au Silt Strider. Une fois arrivé rendez vous au canton du Foreign Quarter, puis montez jusqu'à la Place du Foreign Quarter. Entrez dans la Guilde des Combattants qui se trouve dans le coin Nord-est de la place. Descendez les escaliers et tournez à droite jusqu'à la prochaine salle. Lorbumol gro-Aglakh vous attend et derrière la porte du fond se trouve Sjoring Hard-Heart. Faites en sorte qu’ils vous attaquent et tuez les tous les deux. Hard-Heart possède un Marteau Magique.
    Note : lorsque j'ai tué Lorbumol gro-Aglakh et Sjoring Hard-Heart, tous les membres de la Guilde des Combattants de Vivec m’ont attaqué donc si il vous arrive la même chose, commencez dès le départ par attaquer les trois autres membres dans la Guilde ; les deux chefs de la Guilde viendront vous attaquer après si vous rester dans la première salle de la Guilde.
    Retournez voir Percius à Ald-Ruhn et dites lui que vous avez tué tout le monde, il vous nommera alors Maître de la Guilde de Combattants.

    Second choix :

    L'Alliance avec la Cammona Tong

    2-1 La Guilde des Combattants de Vivec.
    Quittez Balmora en prenant le Silt Strider pour Vivec. Marchez jusqu'au Canton du Foreign Quarter de Vivec (Vivec Foreign Quarter Canton), puis allez au sommet du canton et entrez dans la Place du Foreign Quarter (Foreign Quarter Plaza). La Guilde des Combattants est dans le coin Nord-Est de la place. Entrez dans la Guilde et passez la porte à gauche, descendez les escaliers, tournez à droite et suivez le couloir. Sjoring Coeur-Dur est derrière la porte au bout de la pièce. Parlez avec lui de vos ordres.

    2-2 Les Chefs de la Guilde des Voleurs.
    Coeur-Dur vous dit qu'il a allié la Guilde des Combattants avec la Cammona Tong, et qu'il veut que vous tuiez les chefs de la Guilde des Voleurs (Thieves Guild). Helende dans le Dirty Mureils Cornerclub à Sadrith Mora ..... Habasi dans le Southwall Cornerclub à Balmora ...... Aengoth in The Rat In THe Pot at Ald-Ruhn...... Coeur-Dur vous donne 5000 pièces d'or pour payer les gardes si besoin est.
    Prenez le Silt Strider pour Balmora, descendez les escaliers et tournez à droite, traversez le pont, puis descendez l'allée à gauche de la Maison de Dura Gra-Bols (Dura gra-Bols House). Le Southwall Cornerclub à droite des escaliers. Entrez dans le club et Sugar Lips Habasi est dans un coin. Arrangez vous pour qu'il vous attaque, puis tuez le (fouillez son corps pour trouver un lot de pic et de sondes, et une dague en verre).
    Prenez le Silt Strider pour Ald-Ruhn. Le Rat dans le Pot est la porte à l'Est de la Guilde des Combattants, entrez et montez les escaliers menant au bar. Contre le mur il y a un escalier qui descend, descendez et Aengoth le Jewler se trouve ici, arrangez vous pour qu'il vous attaque, puis tuez le.
    Prenez le Silt Strider pour Khuul, puis prenez un bateau pour Dagon Fel, puis un bateau pour Sadrith Mora. Le Dirty Mureils Cornerclub est sur le pont menant au Hall Wolverine (Wolverine Hall). Entrez dans le club, montez les escaliers et trouvez Big Helende, arrangez vous pour qu'elle vous attaque, puis tuez la (vous pouvez fouillez son corps pour avoir plus de pic et de sondes).
    Retournez voir Sjoring Coeur-Dur dans Vivec, parlez lui des chefs et il fera de vous son second, vous serez Champion de la Guilde des Combattants.
    Note : Une fois que vous êtes Champion, Lorbumol gro-Aglakh vous attaquera lorsque vous essaierez de lui parler.

    2-3 Le Maitre de la Guilde des Voleurs.
    Maintenant Coeur-Dur veux que vous tuiez Jim le Gentelman (Gentelman Jim), le Maitre de la Guilde des Voleurs et Flunky Les-Jambes-Folles. Parlez lui de ca et il vous dira qu'on peut les trouver dans la Librairie de Fralinie (Fralinie's Bookstore).
    Quittez la Guilde et la Place du Foreign Quarter et dirigez vous vers le Foreign Quarter Lower Waistworks, puis utilisez l'entrée Est du Foreign Quarter Canalworks. Allez au magasin de livres de Simine Fralinie (Simine Fralinie Bookseller shop) à l'extrépité Sud. Entrez dans le magasin, allez au fond et crochetez les 65 niveaux de verrouillage de la porte. Dans cette pièce se touve Jim le Gentleman et Jambes-Folles (Crazy Legs). Artrangez vous pour qu'ils vous attaquent, puis tuez les tout les deux (fouillez le cadavre de Jim pour trouver une Epée Courte Daedric (Daedric shortsword), une clé squelette, et un lot de vêtements exquis).
    Retournez voir Coeur Dur pour lui parler de votre exploit, il sera heureux, mais essaiera de vous doubler et vous attaquera. Tuez le pour devenir Maitre de la Guilde des Combattants.

    A suivre l'ordre impérial, la guilde de mages, la guilde des voleurs (suivant l'avancement dans le jeu )

  3. #3
    Raven Al'Qazimir Invités
    Et que se passe t il si on s'allie à la Cammona Tong et que l'on est déjà maître de la guilde des voleurs? :sad:

  4. #4
    sakasse Invités
    la a mon avis c'est impossible, lit la fin du sujet précedent

    Un choix qui change tout


    A présent, vous devez prendre une décision concernant le futur de la Guilde des Combattants. En fait, la Guilde des Combattants se divise en deux Guildes annexes qui veulent, chacunes de leur coté, prendre le contrôle total de la Guilde.
    La Camonna Tong influe fortement sur une des Guildes annexe, et l'ancienne Guilde des Combattants constitue l'autre Guilde annexe. Vous pouvez donc faire le choix d'aider Percius à mettre fin à l’influence de la Cammona Tong sur la Fighters Guild ou bien de vous allier à la Cammona Tong pour lutter contre la Thieves Guild. Quelque soit votre choix, vous deviendrez par la suite le le Maître de la Guilde des Combattants

  5. #5
    Raven Al'Qazimir Invités
    Justement, je me demande si on peut lutter contre sa propre guilde, c'est ça qui me semble curieux, que l'on ait un tel choix même si on fait partie de la guilde des voleurs :heu:

  6. #6
    sakasse Invités
    Pour une reponse plus claire voila :

    on ne peut pas adherer à laCammona Tong , voila.( a ma connaissance )

    Donc le choix est vite fait non?

Discussions similaires

  1. [Guildes] La Quête des Origines.
    Par Maël dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2011, 23h25
  2. [INFO] Les guildes de mage dans BG2
    Par Armand dans le forum Idées
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2008, 11h07

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256