Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 88

Discussion: [Organisation] Zaefal

  1. #31
    Eldora Invités
    Après un mois passé à errer dans les rues de Melandis, survivant de petits larcins et se cachant au moindre signe de la venu de gardes dans les bas quartiers, Eldora décida qu’il était temps de refaire surface dans la vie active de la Capitale.
    Pour ne pas trop attirer l’attention, il fallait qu’elle se trouve un travail relativement fixe et une certaine position. S’intégrer à la société de Melandis aussi pleinement ne l’attirait pas plus que cela, mais elle n’avait guère le choix.

    C’est donc dans cette optique qu’elle se dirigea dans les locaux de la Guilde de Zaefal. Sa dernière visite n’avait pas été des plus agréable, mais rien ne semblait l’être ici…

    Sa capuche rabattue pour cacher en partie son visage, elle s’avança vers le nain qui gardait la porte pour lui demander à qui il faudrait qu’elle s’adresse pour s’engager comme mercenaire et si elle pouvait parler avec l’un de ses supérieur.

    « Je me nomme… Arodel » Conclu-t-elle. Puisque Oan avait quitté les lieux, personne ne la connaissait sous son vrai nom et il valait mieux continuer à rester discrète.

  2. #32
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Le nain qui somnolait à la porte comme d'habitude écouta d'une oreille Arodel et comprenant vaguement que celle-ci venait pour chercher un emploi, il la fit entrer dans le Hall. Alors qu'il se dirigeait vers le bureau de l'intendant Daelc, Duorok qui traversait le Hall, l'interpella.

    "Holà Horiol ! Qu'est ce donc ?"

    "Une nouvelle recrue potentielle, messire."

    Le maître de guilde arriva à la hauteur d'Arodel et fit signe à Horiol de retourner à son poste, puis il tendt la main à l'inconnue en disant.

    "Bonjour, je suis Duorok Gutrash. A qui ai-je l'honneur ?"
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  3. #33
    Eldora Invités
    Eldora ne connaissait pas l’orque qu’elle avait face à elle, mais vu la manière dont Horiol lui avait obéi, il devait être un personnage important de la guilde.

    Bonjour Seigneur Gutrash, j’ai pour nom… Arodel.

    Elle se fit remarquer qu’il lui faudrait marquer moins d’hésitation à l’avenir avant de prononcer son nouveau nom.

    Je suis en effet venu pour postuler comme mercenaire.

  4. #34
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Un sourire satisfait s'afficha sur le visage du semi-orc.

    "Ha parfait ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues. Si vous voulez bien me suivre, il est de rigueur que les recrues s'entretiennent avec moi avant d'être admises."

    Duorok conduisit Arodel à travers les couloirs vers son bureau. Lorsqu'ils entrèrent, il l'invita à s'assoir et pris place derrière son bureau, sortit une plume et un parchemin.

    "Vous dites vous appellez Arodel. J'aimerai savoir tout d'abord comment vous avez connu Zaefal et pourquoi vous voulez vous engager. Si vous pouviez me décrire vos compétences également, ce serait parfait."
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  5. #35
    Eldora Invités
    Eldora s’assit sur la chaise que lui montrait le Haut Dignitaire de la Guilde avec contentement. Cela faisait des lustres qu’elle n’avait point goûté même le plaisir d’une bonne chaise. Ses derniers temps elle avait plutôt eu droit aux bancs de bois brute des tavernes miteuses de province et encore plus régulièrement, au sol de terre de la campagne.

    Sa question concernant la manière dont elle avait connue Zaefal la pris de court sur le moment. Mais le mensonge était finalement fort simple à trouver et il se présenta la seconde suivante à son esprit.


    « Je n’ai pas vraiment connu Zaefal en tant que tel. Je n’avais jamais vu ces bâtiments. Mais j’en ai beaucoup entendu parler dans des tas d’endroits ! Votre Guilde c’est faite un nom bien au delà des murs de la Capital vous savez. »

    Eldora sourit intérieurement. En général elle n’était pas douée pour les diversions lorsqu’il s’agissait de les faire avec les mots. Mais sa recherche avait été un bon entraînement.

    « Quand à la raison pour laquelle je voudrais faire partie de la guilde… et bien pour l’argent bien sur. Je n’ai ni idéo ni raisons politiques… seulement le désir de faire ce pourquoi je pense être ce monde et en tirer profit. J’ai quelques talents pour la discrétion. J’ai également reçu une formation militaire au cimeterre… et ce sont la les grandes lignes. Dois-je me montrer plus précise ou cela vous suffit-il ? »

  6. #36
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Le maître de guilde tenta de le dissimuler mais il était très heureux. Une femme, sans idéaux et qui ne veut travailler que pour l'argent serait une recrue idéale. Reste à éviter qu'elle ne trahisse pour de l'argent. Duorok fit mine de prendre quelques notes.

    "Fort bien, fort bien. Je me contenterai de ces informations. Je vais maintenant vous informer sur les conditions d'engagement. La première mission que vous effectuerez pour le compte de la guilde, le sera à titre bénévole mais vous disposez ici d'un gîte et d'un couvert. Une fois, votre affiliation à la guilde confirmée, vous participerez à des missions, seule ou accompagnée d'autres membres de la guilde. Dans ce cas de figure, la guilde se réserve les deux tiers des recettes et les guildés se partagent le tiers restant cependant si le nombre de guildés engagés est important, la rémunération à partager peut s'élever à la moitié de la somme."
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  7. #37
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Metz
    Messages 
    1 625
    [Quête personnelle; à la poursuite de Cardun Corsad]
    En provenance des archives de Zaefal :eye:

    HRP: voilà, on reprend notre jolie quête en plan depuis décembre dernier cause que j'étais indisponible pour le RP. Désolé pour le saut de temps, mais on va la finir, na! Pour des questions de coéhrence, cette quête s'est bien sûr déroulée immédiatement après que je l'ai lancée, parce qu'aussi non je ne pourrais pas être à Luménis avec un nouveau corps et à Melandis avec l'ancien, évidemment

    Tous semblaient enfin prêts. Mekren fit jouer un instant sa nouvelle lame dans le vieux fourreau de cuir qui pendait à ses côtés, vérifia qu'il pouvait la dégainer en moins d'une seconde, ferma son sac contenant les quelques provisions de route qu'il avait pu rafler réçemment, et le jeta sur l'épaule de son incarnation. Paulin se faisait discret ces derniers, temps, pensant plus à suivre le déroulement de la mission qu'à combattre l'occupant parasite qui contrôlait son corps. Il devenait peut-être enfin raisonnable, ce n'était pas un mal.
    Le Maudit jeta un oeil aux trois mercenaires qui attendaient, puis leur fit signe. D'un pas alerte, fait de longues foulées et apte à le remettre en condition de voyage, il prit la tête de la petite colonne. Une dizaine de minutes plus tard, ils sortaient de l'enceinte mélandienne par le poste du Loup Hurlant, et pénétraient dans les terres désolées, prêts à aller jusqu'au bois du gobelin pouilleux...


    En direction des alentours du village de Kernfost
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  8. #38
    Eldora Invités
    La jeune femme fit semblant de réfléchir un instant.

    "J'accepte ces conditions. Puis-je savoir quand ma première mission commencera ?"

  9. #39
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Le maître se leva, indiquant à la femme de faire de même et alla ouvrir la porte.

    "Très bientôt, j'attends justement qu'un commanditaire ne me recontacte. En attendant, vous êtes libre de circuler dans la guilde Arodel."

    Il lui tendit la main par politesse et attendit qu'elle lui rende son salut.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  10. #40
    Eldora Invités
    Eldora hésita devant la poignée de main, mais elle se dit qu'un demi-orque ne craindrait guère le contact de sa peau brûlée. Elle lui serra donc la main.

    « Je vous remercis beaucoup et j’attend de vos nouvelles. »

    Déclara-t-elle. Elle quitta ensuite le bureau de Duorok pour aller flâner dans l’enceinte de la guilde.
    Elle avait d’autres choses à faire et hésita sur l’intérêt de rester dans ces lieux. Mais elle se dit que le « commanditaire » n’allait pas tarder et qu’il valait mieux rester dans le coin.


  11. #41
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 439
    Cela faisait plusieurs jours déjà que la jeune Aelyn s'était présentée à la guilde de Zaefal afin de quémander l'aide des hommes de main de Duorok Gutrash. Depuis le temps, celui-ci devait avoir rassemblé quelques hommes afin de prendre part à l'expédition qui les mènerait tout droit au monastère, infesté de suivants de Talona. Un bien périlleux voyage, mais les récompenses étaient alléchantes.

    Ce soir-là, un petit homme vint frapper à la porte de la guilde. Horiol, comme à son habitude, vint ouvrir. Un parchemin lui fut tendu, et le petit-homme déclara simplement :


    "Pour Duorok. De la part d'Aelyn." Puis il s'en fut dans la nuit noire, sans laisser le temps au nain de l'interroger plus avant.

    Le parchemin n'était pas scellé, et se déroulait à moitié dans la main d'Horiol, qui parcourut rapidement les quelques lignes tracées à la hâte :

    <span style=\'color:#CCFFFF\'>"Messire Duorok,

    Je me tiens à votre disposition aux portes de la ville, près du poste tenu par Frindal. Il nous laissera passer sans encombre. Soyez prêts, nous partirons immédiatement.

    Bien à vous,

    Aelyn."</span>
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  12. #42
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Horiol apporta prestement la missive à Duorok qui la lut à la hâte.

    "Dis à Arodel de se tenir prête dans le hall, je vais essayer de trouver Arthas et Ben-j."

    Il quitta le nain sans plus de cérémonies et se rua dans la cour intérieure de la guilde. Il ouvrit violement la porte de la "cellule" d'Arthas et interpella le guerrier.

    "Une mission va commencer. Dans 10 minutes, prêt à partir, dans le Hall. Une idée de l'endroit où se trouve Ben-j ?"

    Pendant, ce temps Horiol avait trouvé Arodel et lui avait donné le même rendez vous dans le hall du bâtiment.

    HRP: En fait, je me rappelle plus si je vouvoie ou si je tutois ton personnage.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  13. #43
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages 
    1 067
    [Quête : réhabilitation du monastère]

    Kerdän arriva rapidement en vue du siège de Zaefal, situé en effet non loin des quartiers nobles et de la Mélandienne d'Argent. Il avisa Horiol qui montait la garde devant les portes, le salua d'un signe de tête et entra, puis suivit les couloirs en direction du bureau de Daelc.
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  14. #44
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paname
    Messages 
    1 859
    [Quête : réhabilitation du monastère]

    Ben-j se rendit dans le hall. (En vérité je ne sais plus trop moi-même d'où je viens :notme2: )

    "Encore une mission qui s'annonce? Je viens à peine de rentrer, décidément, une guilde de mercenaires, c'est un business qui marche!"
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  15. #45
    Prince Arthas Invités
    HRP : on à qu'à dire qu'on se tutoie

    "Non, aucune idée, il ne doit pas être bien loin de toute façon. Une nouvelle mission dis-tu ? Ca me va, je te suis."

    Arthas suivit donc Duorok jusqu'au hall, où ils aperçurent Ben-J qui les attendait déjà (heureuse surprise !! :eye: )

  16. #46
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    "Ha Ben-j ! Te voici ! Kerdän, vous êtes également là ! C'est fort bien, vraiment. Nous attendons encore Arodel, une nouvelle recrue, elle ne devrait pas tarder."

    Il balaya du regard ses braves combattants avant de reprendre.

    "Notre mission est simple, reprendre un monastère à des fanatiques de Talona. Nous serons accompagnés par des guerriers obéissant à nos commanditaires. L'un d'eux n'est autre que le Chancelier Suprême."
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  17. #47
    Prince Arthas Invités
    En attendant le dénommé Arodel, Arthas prit l'initiative de demander quelques précisions à Duorok :

    "Au moins les ordres sont simples pour une fois, mais avons nous des précisions sur le combat qui s'anonce ? Le nombre des fanatiques par exemple ou autres..."

  18. #48
    Eldora Invités
    Eldora, se promenant au hasard des couloirs qui formaient la Guilde avait fini par tomber sur la salle d’entraînement. Ne sachant que faire d’autre, elle décida de rester un moment afin d’observer les conditions dans lesquelles se déroulaient ceux-ci.

    C’est là que la trouva Horiol qui lui fit aussitôt passer le message de Duorok Gutrash et lui conseilla de se hâter.

    Ce qu’elle fit plus ou moins si on met à part les erreurs de parcourt du à sa méconnaissance des locaux de la Guilde.

    Elle fini néanmoins par tomber sur un groupe de guerriers positionnés au milieu du Hall d’entrée et dont faisait parti le chef de Zaefal.

    Elle s’avança à la vu de tous et espéra en son fort intérieurs qu’elle n’allait pas devoir voyager avec eux… tous des hommes !

  19. #49
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Duorok répondit à Arthas.

    "Malheureusement, nous ne disposons pas de ces informations... bien vous êtes prêts à partir en mission ?"

    Alors qu'il finissait sa phrase, Arodel se présenta devant lui.

    "Ha ! Vous voilà ! Arthas, Ben-j, Kerdän, permettez-moi de vous présenter Arodel qui va participer à cette mission pour valider son intégration à la guilde."
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  20. #50
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paname
    Messages 
    1 859
    "Enchanté Arodel.

    ben-j n'était pas mécontent de la présence d'Arodel, un touche de féminité ne pouvait pas faire de mal dans ce monde de brute.

    Je suis prêt à y aller!"
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  21. #51
    Prince Arthas Invités
    Arthas s'inclina brièvement à la vue d'Arodel.

    "Mes respects, Arodel.

    Puis il se tourna vers Duorok et Ben-j

    "Je suis prêt également, allons y quand vous voulez"

  22. #52
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages 
    1 067
    La nouvelle venue ne semblait pas totalement à l'aise au milieu de tous ces hommes. Kerdän la salua calmement de la tête sans plus de cérémonie, et se tourna à son tour vers le maître des lieux.

    " C'est bon en ce qui me concerne. "
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  23. #53
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Le demi-orc regarda un à un les visages de ses guerriers :love: , puis il déclara d'un ton ferme et enjoué.

    "Hé bien ! C'est parti !"

    Puis, jetant négligemment sa hache sur son épaule, il prit la tête du petit groupe en direction des portes de Melands.

    C'est par là !
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  24. #54
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Ceci se passe après le retour de la mission au monastère, mais avant la quête Miasmes et moisissures. Ca se passe pendant la révolte des esclaves en somme.

    Duorok était de mauvaise humeur. La mission au monastère ne lui avait pas rapporté assez. Il avait perdu Arodel, et Kerdän n'était même pas revenu. Maudit Amnien ! pensa le maître de Zaefal. Ben-j était encore là même si il ne s'était pas révélé d'une grande utilité par le passé.

    Assis derrière son bureau à travailler sur les papiers de l'intendance et des finances de la guilde, Duorok maugréa. Il se leva, laissant son travail en plan. Il fit quelques pas et se décida à sortir de la pièce.

    La révolte des esclaves lui avait coûté beaucoup. Les gens sortaient peu, et complotaient encore moins. Plus de missions à remplir en ces temps troublés, même pas une mission de protection à se mettre sous la dent. La méfiance était partout. Les esclaves de la guilde s'était enfui, tuant au passage 3 fiers guerriers de Zaefal. Duorok était amer et les mercenaires étaient inquiets, comme des lions en cage. En cette fin de nuit, Duorok déambula dans les couloirs de la guide. Il n'arriverait pas à dormir de toutes façons.

    Ses pas le menèrent au hall principal et il franchit la grande porte afin d'aller marcher et évacuer son énervement dans les rues de la cité du Chaos, sa hache double à portée de main cela va de soi.


    Suite ici.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  25. #55
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    [Quête]Le Prophète Gris

    Les combats faisaient rage dans la cité du Chaos et l'inquiétude gagnait peu à peu les mercenaires de Zaefal. Daelc, l'intendant de la guilde, avait organisé la défense de la guilde qui s'était refermée sur elle-même afin de ses prémunir des assauts des rebelles. Dans la rue devant la Guilde, une poignée d'homme montait la garde. Ces mercenaires avaient affrontés et envoyés aux enfers des rebelles qui s'étaient aventurés à proximité de Zaefal.

    A l'intérieur, c'était l'effervescence. Les esclaves de la guilde s'étaient évadés et depuis, les mercenaires devaient tout faire eux-même. Daelc était surchargé de travail et alors qu'il s'accordait quelques minutes de répit dans la salle de repos, Horiol, le vieux nain qui gardait habituellement la porte, vint vers lui.


    "Toujours pas de nouvelles du maître."Déclara le nain d'une voix morne.

    "Bah ! Tu connais Duorok. Il était sorti et il s'est fait embrigader dans les combats. A l'heure qu'il est, il doit se battre contre les esclaves."

    Daelc disait ça pour se rassurer car il était inquiet. Si Duorok venait à disparaître, il aurait du mal à ramener la cohésion dans cette guilde qui ne survivait que grâce à son chef. Abandonnant Horiol, il attrapa sa chope de bière et retourna dans son bureau.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  26. #56
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    [Quête]Le Prophète Gris

    Quittant la zone des combats des bas quartiers, Duorok avait parcourut les rues de Melandis constatant les ravages causés par les esclaves. Alors qu'il déambulait dans les rues de la cité du chaos, hache en main, il croisa un groupe de mercenaires de Zaefal qui poursuivait des esclaves en fuite. Les combattants aguerris n'eurent aucun mal à venir à bout des deux malheureux. Un des guerriers s'approcha de Duorok.

    "Maître ! Vous êtes de retour !"

    C'était Sandor, son second.

    "En effet. Je me suis occupé des rebelles avec la garde dans les bas quartiers. Quelle est la situation ici ?"

    "Les rebelles se replient. Plusieurs bâtiments ont été incendiés."

    "Je vois. Je vais aller voir Daelc."

    Le maître de guilde laissa là les combattants qui finissaient le "nettoyage" du quartier et passa la lourde de porte de la guilde Zaefal. Dans le Hall, il salua Horiol, le vieux nain chargé de la garde et il poussa la porte du bureau de l'intendant.

    "Duorok ! Tu es revenu ! Nous commencions à être inquiets !"

    "Inquiet pour moi ou pour ta paie ?"Railla Duorok en prenant un siège.

    "Pour ma paie, voyons ! Qu'est ce que tu imagines ? Bon, tu as des nouvelles de l'extérieur ? Que s'est-il passé ?"

    "Les insurgés se sont repliés dans l'antre des miséreux et ils tiennent encore une partie du port. Morféa Nwalk, le bourreau, a rejoint leur cause. Crois-moi, si je mets la main sur ce vil traître, je l'égorgerai moi même. Hormis cette fâcheuse trahison, les esclaves ont mit le feu à de nombreux bâtiments. Le sanctuaire de Mask, l'Antichambre du Conseil et la Salle de Justice ne sont plus que des cendres fumantes. D'ailleurs, la prison est au main des insurgés. La situation est critique."

    "Qu'allons nous faire ?"

    "Ce que nous allons faire ?"Demanda Duorok en se levant."Nous allons rester tranquillement dans ces murs. Eliminer les rebelles qui se terrent dans cette partie de la ville et attendre que ce bazar ne soit plus qu'un mauvais souvenir. C'est de la politique mon vieux ! Cela ne regarde pas une guilde de mercenaires. Il est vrai que notre allégeance va au Conseil mais si il est démit et qu'un autre gouvernement s'installe, il faudra que nous soyons prêt à lui jurer fidélité."

    "Je comprends."Répondit l'intendant en hochant la tête."Mais toi, que vas-tu faire ?"

    "Pour l'instant, je vais aller faire un somme. Ensuite, je prendrai un bain et j'irai manger un morceau. Quand ce sera fait, je retournerai probablement en ville pour éliminer quelques miséreux."

    Quittant son intendant, Duorok se rendit dans ses quartiers et se laissa tomber sur lit et s'endormit en quelques instants malgré la tension qui régnait dans la guilde et dans toute la ville.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  27. #57
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    [Prélude à "Fin de la Suprématie"]

    HRP: Indicateur chronologique. Cette quête commence quelques semaines après le retour de Duorok de la quête "Miasmes et moisissures".

    Le soleil déclinait doucement dans les cieux de Melandis et Duorok était tranquillement assit près du puis dans la cour intérieure de la guilde. Il était en train d'écrire quelques sur un parchemin à l'aide d'une plume. Lorsqu'il eu terminé, il roula le parchemin et le scella à l'aide de son cachet. Ceci fait, il se leva et alla frapper à la porte de l'une des chambrées des mercenaires située autour de la cour. Un individu encapuchonné portant un sac et visiblement prêt pour un voyage lui ouvrit. Duorok lui tendit le rouleau de parchemin.

    "Voici l'ordre complet de mission. Prends-en grand soin. Bonne chance, soit digne de la confiance que je te porte."

    Avec un signe de tête imperceptible, l'individu prit le rouleau, le cacha sous sa cape et s'en alla dans la nuit telle une ombre glissant sur le mur. Duorok quand à lui, repartit tranquillement vers son bureau en se disant que c'était peut être la mission la plus osée jamais tentée. Il était inquiet mais rien ne pouvait trahir l'adhésion de Zaefal à cette mission et encore moins celle de ses commanditaires... aussi improbables soient-ils.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  28. #58
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    238

    Nain Re : [Organisation] Zaefal

    Après avoir tourné en rond pendant trois heures dans cette ville, Thorgen trouva enfin le batiment des mercenaires de Zaefal, et entra.

    Il regarda les personnes présentes.


    C'est bien ici Zaefal?

  29. #59
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579

    Re : [Organisation] Zaefal

    Le nain Horiol qui montait la garde se maudit de s'être endormi et d'avoir laissé passer un étranger. Il le rattrapa dans le hall de la guilde et l'interpela.

    "Dites-donc vous là, le grand chevelu, on est pas dans un moulin ici ! Vous voulez quoi ? Z'avez une mission pour nous ? Vous voulez intégrer la guilde ? Si oui, voyez avec Daelc, l'intendant."

    Pointant la main vers le bureau à la porte entrebâillée, il grommela un juron dans sa langue natale.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  30. #60
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    238

    Nain Re : [Organisation] Zaefal

    Thorgen regarda de haut le nain. Il n'aime pas qu'on lui parle sur ce ton, mais s'il veut trouver un travail, il a interet a se montrer plus diplomate.

    D'accord... Merci...

    Il se retint d'en dire plus, les nains sont susceptibles, et il tenta de réprimer son envie de le vanner sur sa taille. Inutile de faire couler le sang ici.

    Il se dirigea vers le bureau


    Il y a quelqu'un?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Organisation] Zaefal
    Par Oan dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 155
    Dernier message: 06/01/2006, 17h59
  2. organisation
    Par Eldora dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2005, 15h26
  3. Discussion sur l'organisation
    Par Sous Nain dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/06/2005, 17h31

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250