Cette quête débute à Skellige, sur l'île de Faroe. A l'est d'Harviken, rendez-vous au sommet d'une colline en suivant la route (non loin d'un site intéressant indiqué sur votre carte) pour tomber sur une arène où une jeune femme, Jutta, est en train de battre à plate couture son adversaire à l'épée. Approchez-vous pour discuter avec elle et apprendre qu'elle recherche un adversaire à sa mesure. Proposez-lui donc un combat.

Si vous avez déjà vaincu Olaf dans le cadre de "Les poings sur les i - Skellige", elle accepte aussitôt ; dans le cas contraire il vous faudra accomplir une tâche pour elle au préalable : soit trouver une épée pour elle (elle se trouve dans l'épave de navire à l'endroit indiqué sur votre quête, dans un coffre identifiable avec vos sens de sorceleur) ; soit défier un certain homme en combat à mains nues, au village d'Harviken.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez à présent l'affronter. Une fois vaincue, Jutta se révèle impressionnée et vous invite chez elle à la tombée de la nuit pour discuter. Vous pouvez refuser, mais ce serait bête.

En effet, une fois sur place, vous découvrez qu'elle vous propose une nuit avec elle. Acceptez ou non, cela n'a pas d'influence sur la fin de la quête.


L'emplacement de la quête