Vous avez vaincu la Chasse Sauvage lors de la quête principale "Sur le fil du rasoir" ! Mais le moment de souffler n'est pas encore venu : en effet, Ciri a disparu ainsi qu'Avallac'h ce qui tend à confirmer les dernières paroles d'Eredin comme quoi ce dernier vous a trahi.

D'ailleurs, un péril bien plus grand que la Chasse Sauvage menace le monde car vous assistez aux débuts d'une Conjonction des Sphères et le Froid Blanc qui signe la fin de toutes choses commence à envahir l'île d'Undvik.

Dépêchez-vous donc de suivre Yennefer en évitant le déluge de boules de feu tombant du ciel et détruisant le grand drakkar que vous aviez découvert lors de la quête "Le seigneur d'Undvik".

Montez sur l'un des deux chevaux que vous trouvez lors de votre fuite en avant et galopez pour éviter les nombreux monstres qui apparaissent de toute part. Suivez toujours votre amie magicienne qui vous dirige vers l'étrange tour que vous apercevez à distance.

En arrivant au bas du chemin qui vous y mènera, mettez pied à terre et restez tout près de Yennefer pour bénéficier de la protection de son dôme. Laissez les molosses de la Chasse Sauvage qui barrent votre route venir à vous pour les tuer sans quitter l'abri protecteur...

Parvenus tout près de la tour, laissez Yennefer lancer un sort pour vous ménager une brèche dans le dôme qui en interdit l'accès puis avancez seul. Vous ne tarderez pas à surprendre Avallac'h.
Et, à la fin de votre petit échange, Ciri fait son apparition et, quoique vous puissiez lui dire, choisit de pénétrer dans la tour pour y affronter le Froid Blanc...

Ainsi prend fin l'histoire... Ou presque puisqu'une nouvelle quête est enclenchée : "Quelque chose s'achève et quelque chose commence"