Après avoir achevé tous vos "Préparatifs de bataille", vous voilà décidé à affronter directement la Chasse Sauvage selon vos conditions et avec l'aide d'Avallac'h, d'une partie de la Loge des magiciennes et même de Ciri.

Le mage elfe vous fait part de son plan et positionne les troupes pour attirer la Chasse Sauvage au large d'Undvik, l'endroit que vous avez choisi pour y bloquer leur navire, le Nagrfal.

C'est avec Ciri que vous enclenchez les hostilités. Vous remarquerez que ses pouvoirs se sont grandement accrus et que les troupes de la Chasse ne font décidément plus le poids contre elle. Même le général Caranthir ne devrait pas vous poser de problèmes insurmontables lors de cette première phase.

Après avoir blessé votre adversaire, la seconde partie du combat s'enclenche avec Geralt. Votre ennemi va alors tenter de vous attaquer à distance et même d'invoquer un golem allié. Vous pouvez ignorer ce dernier car Caranthir convoquera de toute façon un remplaçant si vous l'éliminez.

Après avoir battu le général magicien, vous vous retrouvez sous l'eau avec Geralt. Remontez vite à la surface en évitant les amas de débris pour ne pas vous noyer ! Une fois au sec, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas du tout au bout de vos peines : aidez les courageux guerriers de Skellige en chemin mais ne vous attardez pas trop si le combat devient trop difficile : votre véritable adversaire vous attend sur le pont du Nagrfal : Eredin, le Roi de la Chasse en personne !

Ne tenez pas compte de ses provocations et vengez ceux qui sont tombé sous ses coups. Vous ne devriez pas être trop déstabilisé par sa technique qui n'est pas sans rappeler celle d'Imlerith que vous avez affronté au sommet du "Mont Chauve".

Il alterne en effet des assauts puissants avec des téléportations visant à vous frapper dans le dos. Quand vous l'aurez blessé, il vous emmènera dans un autre monde à travers un portail et vous poursuivrez le combat là où vous l'avez interrompu jusqu'à ce qu'il soit moribond.

Vous retournez alors sur le pont du navire pour échanger les derniers coups avant qu'il ne tombe sous votre lame vengeresse non sans avoir, au préalable, révélé qu'Avallac'h vous aurait dupé. C'est ainsi que prend fin la Chasse Sauvage mais que débute la quête principale "Tedd Deireadh, le Dernier Age".