Suite à la quête principale Après la bataille, Ciri vient vous parler : elle veut aller tuer l'un des généraux de la Chasse Sauvage : Imlerith. Votre "fille" vous apprend qu'il va participer à un sabbat où seront également présentes les Moires du marais de Torséchine. Il vous faut simplement trouver un moyen de vous rendre au sommet du Mont Chauve pour surprendre tout ce petit monde.

En chemin vers les festivités, vous rencontrez Jeannot, le Célicole. Et en fonction de vos choix dans la quête "Rêves de Novigrad", il se peut qu'il soit accompagné de Sarah.

Après avoir discuté, vous savez que vous devez convaincre Thecla de vous laisser accéder au sommet. Dirigez-vous donc vers la grande tente et parlez à la vieille femme. Elle accepte aussitôt de laisser monter Ciri mais elle est beaucoup plus dubitative concernant votre sorceleur ! Acceptez donc de passer l'épreuve que la vieille femme vous propose : descendez vers le bassin puis plongez sous l'eau et vers la grotte submergée en éliminant les noyeurs à l'arbalète. Repérez la pièce à l'aide de vos sens de sorceleur puis remonter la montrer à Thecla. Elle accepte enfin de vous confier la clé et de vous laisser passer.

Suivez son assistante jusqu'à la porte puis au-delà jusqu'à une grotte. Là, vous êtes interpelé par Fugas et, même si vous lui montrez la pièce, vous devrez le tuer pour continuer votre chemin. Après une discussion avec Ciri, vous obtenez qu'elle combatte les Moires pendant que vous vous occuperez d'Imlerith.

Avec Ciri, laissez-vous tomber dans la crevasse et dirigez-vous ensuite vers la caverne où se trouvent les sorcières. Vous allez devoir combattre les trois à la fois en évitant leurs attaques et leurs nuées de corbeaux. Utilisez votre pouvoir de déplacement pour les vaincre l'une après l'autre en concentrant au maximum vos attaques. A la fin du combat, l'une des Moires parvient malgré tout à s'échapper sans que vous puissiez rien faire.

A la fin de ce combat, vous reprenez le contrôle de Geralt pour affronter le général de la Chasse Sauvage. Le combat se déroule en deux temps : un premier temps où Imlerith aura un bouclier : utilisez Quen pour encaisser ses attaques et les attaques puissantes pour le blesser efficacement. Quand vous aurez blessé grièvement votre adversaire et que vous l'aurez énervé, il lâchera son bouclier mais utilisera des téléportations pour tenter de vous atteindre. A partir de là, privilégiez les attaques rapides car il devient plus difficile à toucher.

Une fois que vous aurez triomphé de lui, vous pourrez retrouver Ciri. Ne la suivez pas tout de suite pour explorer les environs et récupérer un gland sur le cadavre d'Imlerith. Vous pourrez soit le donner aux villageois soit le consommer pour gagner deux points de compétence. Dans tous les cas, une nouvelle quête principale commence : Ultimes préparatifs.