Vous avez démarré cette quête en lisant une annonce sur le panneau d'affichage à l'auberge de la croisée des chemins. Votre objectif est de retrouver un groupe de réfugié qui s'est caché dans une mine abandonnée mais n'a plus donné signe de nouvelle.

Rendez-vous donc à la mine en question pour en explorer les abords. Vous trouverez, dès l'entrée, des corps et des traces de monstres. Enfoncez-vous dans la mine jusqu'à repérer d'autres corps mais aussi d'étranges empreintes. Vous serez rapidement attaqué par un rejeton d'aracha vous indiquant à quel type de monstre vous allez avoir affaire.

Suivez les traces jusqu'à trouver un trou d'eau et plongez-y. Vos sens vous indiquent que les traces se poursuivent au fond de l'eau. Suivez-les en progressant dans le long tunnel inondé.

Parvenu de l'autre côté, vous trouverez rapidement une grande salle où vous allez devoir affronter un énorme aracha et quelques-uns de ses rejetons. Tuez le monstre et prélevez son trophée. Vous devez aussi trouver le cadavre du guide de l'expédition reconnaissable grâce à ses bottes.

Rendez-vous à nouveau à l'auberge de la croisée des chemins et parlez à Bruno, le frère de l'une des victimes. Il rechigne à vous verser une récompense puisque ce dernier est mort. Vous pouvez néanmoins le convaincre de le faire grâce à Persuasion par exemple.