A l'issue de la quête principale Tombé en disgrâce, Yennefer vous demande de la rejoindre à l'auberge de Larvik. Une fois sur place, entretenez-vous avec elle pour apprendre qu'elle entend retrouver le Djinn qu'avait dompté un mage disparu puis acceptez de l'aider et suivez-là jusqu'à son bateau.

Vous commencez alors à voguer sur les flots, guidés par un sortilège permettant à la magicienne de repérer les épaves. A la première halte, plongez pour examiner, grâce à vos sens de sorceleur, les vestiges se trouvant à l'entrée d'une grotte envahie de noyeurs : ce n'est pas le bon bâtiment. A la deuxième halte, c'est cette fois un cadavre et un bouclier qu'il vous faut examiner pour parvenir à la même conclusion. En revanche, la troisième halte est la bonne : ramassez la moitié de sceau qui gît au fond de l'eau puis rejoignez Yennefer pour être téléporté vers l'autre moitié de l'objet - et du navire ! - qui se trouvent... ailleurs, au sommet d'une montagne.

Là, descendez dans la cale, utilisez vos sens de sorceleur pour examiner les traces puis relevez l'étagère afin de découvrir un cadavre. Retournez auprès de la magicienne qui réunit les deux parties du sceau et fait venir le Djinn que vous devez affronter tandis qu'elle le soumet à sa volonté. Enfin, elle l'oblige à accomplir sa volonté, à savoir rompre le vœu que Geralt avait émis afin d'être éternellement lié à elle.

Si vous souhaitez avoir une romance avec Yennefer, dites-lui, au cours de la discussion qui s'ensuit, que rien n'a changé et que vous l'aimez toujours. Vos sentiments étant partagés, Yennefer est désormais considérée comme votre compagne.