Après avoir obtenu cette quête en consultant le panneau d'affichage de Larvik. rendez-vous auprès de l'ancien du village afin d'en apprendre davantage sur cette affaire. Comme il vous le suggère, allez trouver les survivants de la petite escouade qui a tenté d'éliminer la créature - et qui a connu un échec cuisant - pour obtenir des informations supplémentaires. Ceci fait, gagnez la zone où l'attaque a eu lieu.

Là, utilisez vos sens de sorceleur pour examiner les différents indices. Une fois les traces repérées, suivez-les dans le sous-bois jusqu'à l'entrée d'une caverne : l'antre des monstres, à n'en pas douter. Descendez à l'intérieur, longez les tunnels en dissipant les nuages de gaz toxique à l'aide du signe Aard - et en tuant les Nekkers qui peuvent éventuellement vous attaquer.

Parvenu au nid principal, vous devez affronter un Guerrier Nekker qui, de temps à autre, a la particularité de vous échapper et de vous envoyer une vague d'ennemis qu'il vous faut occire avant de pouvoir, à nouveau, vous intéresser à lui. Une fois cet adversaire terrassé, récupérez le trophée puis retournez voir l'ancien du village pour toucher votre récompense.