Vous trouvez une annonce sur le panneau d'affichage de Svorlag vous signalant la disparition d'un fiancé à la veille de son mariage. Allez trouver Kevan du côté du port pour apprendre les détails de ce contrat. Il vous apprend que le disparu était fiancé à sa sœur, Britt mais que le couple avait des difficultés qui pourraient expliquer la disparition.

Qu'à cela ne tienne, allez parler à Britt sur la falaise et elle vous mentionnera l'attaque dont elle a été témoin. Un monstre ailé aurait emporté son fiancé en direction des grottes non loin du village.

Rendez-vous à l'entrée des cavernes mentionnées par Britt. Malgré la présence de quelques noyeurs, vous remarquez rapidement les traces d'une sirène immense. Un peu plus loin, vous en obtenez la confirmations sous la forme d'un totem dédié à une ancienne échidna du nom de Melusine. En poursuivant dans le sens des traces, vous découvrez aussi une écaille étrange qui lui appartient certainement.

Pensez à grimper un peu pour récupérer un schéma de l'équipement de l'école de l'ours ou revenez plus tard le chercher.

Mais continuez vers salle un peu plus vaste éclairée grâce à une brèche dans la paroi. Tuez les quelques noyeurs qui barbotent ici avant de grimper par la brèche. Dehors, vous découvrez le corps de Nils, le fiancé de Britt. Et vous êtes aussitôt attaqué par la sirène géante.

Attention à ses attaques en piqué et empoisonnées. La stratégie la plus sage est d'esquiver ces attaques tout en utilisant votre arbalète en visée automatique. Une fois le monstre terrassé, prélevez son trophée.

Retournez parler à Kevan qui vous demande aussi d'annoncer la nouvelle à Britt. Rendez-vous sur la falaise pour ce faire ce qui mettra un terme à cette quête.