Cette quête se déclenche sur la route au nord de Blandare, sur l'île d'Ard Skellige. Alors que vous avancez, vous croisez la route d'un cyclope de niveau 21. Triomphez de votre adversaire pour déclencher la quête : en effet, le cyclope n'était pas seul, et vous apercevez derrière lui un chariot abîmé, qu'il a de toute évidence attaqué.

Inspectez le chariot avec vos sens de sorceleur pour collecter des indices. Vous remarquez bientôt des traces de sang qui forment une piste que vous pouvez à présent suivre. Sur place, quelques monstres éventuellement peuvent rôder, mais surtout, vous trouvez un corps. Fouillez la pauvre jeune fille pour trouver une lettre : elle est destinée au forgeron de Kaer Trolde.

Allez à présent retrouver ce dernier pour lui apporter la lettre. Il se trouve à l'entrée du château de Kaer Trolde, avec l'armurier. Vous pouvez tenter de lui dissimuler une partie de la vérité, ou lui annoncer de but en blanc la mort de sa soeur ; si vous préférez la deuxième option, il vous remercie d'avoir pris cette peine et vous donne 20 couronnes.


L'emplacement de la quête