Vous avez lancé cette quête en parlant à l'homme qui vous a interpelé à l'entrée du village de Benkelham. Celui-ci vous apprend que quelques personnes du village ont choisi de suivre un convoi marchand dans l'espoir de gagner l'autre rive du Pontar et ainsi de fuir la guerre.

Acceptez de prendre des nouvelles d'eux et entreprenez de retrouver la caravane marchande. Empruntez la route jusqu'à trouver un chariot renversé. Vous découvrez sur place des signes montrant qu'on a attaché quelqu'un mais qu'il a été libéré à l'aide d'une lame émoussée. Vous trouvez ensuite des traces de course profonde qui s'arrêtent subitement. Des marques de griffe confirment qu'une wyverne est en cause. Il y a enfin des traces de pas qui indiquent que quelqu'un a marché dans le vin. Suivez cette odeur jusqu'à trouver le corps d'un malheureux devant une grotte où il n'a pas eu le temps de se réfugier.

Entrez-y pour trouver deux réfugiés plus chanceux qui vous apprennent que le cadavre devant la grotte est celui de Thomil, l'ami de votre commanditaire. Ils vous donnent aussi une description du monstre qui les a attaqués : une wyverne royale.

Sortez de la grotte et grimpez sur la falaise pour trouver deux wyvernes près de deux nids. Abattez-les puis détruisez les deux nids. C'est alors que la wyverne royale vous attaquera. Une fois vaincue, les deux survivants sortent de leur grotte pour vous remercier et vous pouvez prélever votre trophée avant de regagner le village de Benkelham pour apporter des nouvelles des disparus et toucher votre récompense.