A la fin de la quête, une question de vie ou de mort pendant laquelle vous avez aidé Triss à faire fuir les mages de Novigrad, Dijkstra vous révèle que la seule façon de sauver tous les pratiquants du nord est d'assassiner Radovid. Si vous choisissez de l'assister dans son projet, retrouvez-le au Passiflore, au nord de la Novigrad.

Pour arriver jusqu'à lui, vous allez devoir parler à la tenancière au deuxième étage et elle vous ouvrira un passage secret. Vous le retrouverez alors en compagnie de Vernon Roche. après avoir un peu discuté avec ce dernier pour connaître ses motivations, Dijkstra vous demande de prendre contact avec Gregor, un agent de liaison Rédanien.

Rejoignez ce dernier à l'avant-poste frontalier. Il vous apprend que l'espion qui se fait passer par un cordonnier n'est pas arrivé. Vous allez donc devoir le retrouver en commençant par chercher sa roulotte sur la route.

En trouvant ce dernier, vous devriez être attaqué par des loups avant de pouvoir l'examiner : il est intact mais vous trouvez rapidement des signes de lutte : on a assommé quelqu'un avant de le traîner au sol. En suivant cette première piste, vous allez trouver toute une lignée de chaussures qu'il vous faudra suivre jusqu'à trouver un troll de pierre.

En parlant à ce dernier, vous apprenez que le cordonnier est retenu par deux de ses congénères dans une grotte, ces derniers voulant que le cordonnier leur confectionne des chaussures.

Trouvez la grotte toute proche et entrez-y. Vous y trouverez Talar, le cordonnier, en train de donner un cours de jurons aux trolls. Convainquez ces derniers (ou battez-vous) pour sortir Talar de là. Dehors, écoutez-le en le suivant jusqu'à son chariot pour terminer cette quête.