Après avoir aidé Triss à chasser des rats dans la quête "Les bûchers de Novigrad", vous avez appris qu'une onimorancienne du nom de Corinne Tilly est présente en ville et pourrait vous aider à retrouver la trace de Ciri.

Rendez-vous à la maison indiquée sur votre carte et parlez à son propriétaire qui vous attend dehors. Il vous indiquera qu'il a fait appel à Corinne Tilly pour rêver de l'histoire de sa nouvelle acquisition car elle semble hantée. Demandez-lui si vous pouvez entrer puis cherchez Corinne à l'intérieur : vous la trouverez sur un lit, en plein cauchemar et vous ne parviendrez pas à la réveiller.

Fouillez donc la maison en commençant par le grenier : vous devrez vous frayer un passage à l'aide du signe d'Aard pour entrer dans l'une des pièces. Dans cette dernière, vous trouverez un dessin représentant une poupée dans un berceau. Vous trouverez non loin une poupée : plus qu'à trouver le berceau pour résoudre cette première énigme. Celui-ci se trouve dans une petite pièce juste à côté de la chambre où rêve Corinne Tilly. Déposez la poupée comme indiqué avant de trouver un nouveau dessin sur la porte. Il représente un four.

Redescendez au rez-de-chaussée et trouvez une trappe menant à la cave. Vous y trouverez un four identique à celui du dessin. Vous pouvez, en passant, briser un nouveau mur dans la cave pour trouver un coffre garni. Mais inspectez donc le four pour faire la connaissance avec le fantôme hantant les lieux : une célicole prénommée Sarah. Vous pouvez tenter de la chasser ou passer un marché avec elle pour qu'elle accepte de laisser Corinne se réveiller.
Une fois que ce sera fait, rejoignez Corinne à l'étage pour lui demander de vous aider. Elle vous donnera rendez-vous à l'Esturgeon Doré. Sortez de la maison pour faire votre rapport à Rudolf. Vous pouvez choisir de le duper si vous voulez que Sarah puisse habiter la maison en paix. Si vous avez fait ce choix, cela vous donnera accès à une petite quête secondaire : la Maison hantée.

Mais pour l'heure, retrouvez Corinne à l'étage de l'Esturgeon Doré et parlez-lui de Ciri. Vous pourrez utiliser chaque option de dialogue qui débloquera à chaque fois un petit récit sur le passé de Geralt avec sa pupille. Puis, au cours du rêve qui s'ensuit, vous apprenez que Ciri pourrait bien avoir pris contact avec votre grand ami : Jaskier. Ainsi débute la quête "Fleurs brisées".