:lunette: Votre personnage possède deux types d'équipement pour le roleplay et les quêtes variées qu'il effectue.

:arrow:L'équipement permanent:

Une fois devenu aventurier, voire citoyen d'une cité, vous possédez un équipement personnel: celui que vous vous êtes choisi, sans exagérer dans votre biographie de candidature, après acceptation de l'administrateur RP mais aussi l'équipement que vous vous achetez dans les différents commerces existant dans les territoires RP du forum. Cela en respectant les règles économiques en vigueur (pas d'armure+5 d'un montant de 250 000 PO).

Exemple: Selon vos finances, qui dépendent des quêtes effectuées et de votre grade dans une cité, vous choisissez de compléter vos possessions par un arc et un casque.

Cet équipement est donc dit permanent car vous l'aurez, par défaut, à chaque fois avec vous dans vos différentes quêtes. Vous pouvez l'indiquez à la suite de votre biographie, que vous éditerez au fur et à mesure, ou dans votre signature.

:arrow:L'équipement spécifique:

Il s'agit des différents consommables (potions, parchemins, nourriture) et des équipements à but utilitaire (torches, cordes, briquet)....Bref, tout ce que vous devez vous procurer à chaque début de quête, en l'indiquant au maître de jeu. Après achat à un commerçant de votre choix (pour des raisons de cohérence, ces équipement ne doivent pas sortir de "nulle part"), vous pourrez emporter ces possessions (sans abuser du nombre).

Concernant les potions, elles sont de 4 ordres:
  • Potion de soins légers: soigne les blessures superficielles
  • Potion de soins majeurs: soigne les blessures graves
  • Anitdote: soigne les poisons
  • Elixir de Santé: soigne les maladies

La aussi, c'est le maître de jeu ou l'administrateur RP qui fixera une limite des potions (pour que le challenge demeure).