Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [TECH] Petits avec de grandes oreilles et fiers de l'être...

  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Bretagne
    Messages 
    686

    [TECH] Petits avec de grandes oreilles et fiers de l'être...

    Bonjour.

    Je démarre ce nouveau topic pour vous présenter les Tilesets Elfiques dans leur variété. Mais aussi, tout ce qui à trait à la forêt d'une façon générale.

    A ce jour, je dois reconnaître que les plus beaux sont ceux-ci. A nous de les découvrir, ainsi que leurs aménagements.

    A bientôt.

    Al
    Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
    Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

    Al

  2. #2
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Bretagne
    Messages 
    686

    Elven Treetop City Tileset

    Bonjour.

    Je commencerais avec cette version plus aboutie que celle que je vous avais fait connaître l'année passée.

    D'autres bâtiments sont utilisables et plus aucun bug de structure n'est visible.

    Ce tileset est parfait pour un peuple elfique dans les arbres. Pour le sol, il en existe d'autres qui sont mieux. Bien sur, vous pouvez l'utiliser pour tout.

    Comme le tileset est en anglais, j'ai tenu à garder les noms originaux pour que vous vous y retrouviez si vous ne connaissez pas l'anglais.

    Bon modding.


    Al


    Déposé par Estelindis le 2016-08-24 18:46.

    Dernière modification : 2018-05-11 08:08

    Auteur : Estelindis

    Jeu : NwN1

    Catégorie : Tileset

    Requiert : OC

    Langue : Anglais


    Pour ceux qui souhaitent des mises à jour plus fréquentes, je conserve une copie de mon hakpak le plus récent dans ce dossier public OneDrive (le lien est externe).

    Mise à jour le 10/05/2018: Ajout de variations de trame d'arbre au crosser de gazebo. Ajout du crosser de clôture. Les mosaïques ajoutées dans cette mise à jour sont beaucoup plus riches que le reste de la mosaïque. Construisez donc avec précaution si un matériel plus ancien est un problème. S'il vous plaît contactez-moi si cela devient un problème.

    Ce carrelage donne aux constructeurs les outils nécessaires pour créer une colonie à l'esthétique elfique sur les plateformes et les passerelles au-dessus d'un couvert forestier. Il est relativement pauvre en groupes et caractéristiques pour le moment, mais présente des terrains plutôt étendus, en particulier le terrain de construction, qui devrait offrir de nombreuses options pour les structures de toutes formes et tailles.

    High Forest : est la canopée de la cime des arbres. Il peut border les terrains de la plate-forme, de la montagne et de la cascade Le crosser Walkway peut y être appliqué, généralement pour connecter des plates-formes les unes aux autres.

    La plate-forme : est le terrain principal sur lequel placer des structures, une sorte de toile vierge. Le terrain de construction peut être placé dessus. Les crossers House, Hall, Gazebo et Fence peuvent également être placés dessus, ces trois derniers pouvant aller jusqu'au bord bordant la Haute Forêt (mais seulement à 90 degrés). Hall et Gazebo peuvent se rencontrer Walkway à ce bord (chacun à 90 degrés du bord).

    Bâtiment est le plus grand terrain pour faire (vous l'avez deviné) des bâtiments. Pour le moment, il dispose de nombreuses options s’il est entouré de plates-formes Platform, mais uniquement de mosaïques barebones s’il est entouré de High Forest (j’espère pouvoir proposer toutes les mosaïques dans les deux formats). Les crossers Alley et Courtyard peuvent être appliqués. Appliquez le répartiteur de toit sur les tuiles centrales complètement entourées par d'autres tuiles de construction pour créer rapidement un toit lisse dans une ligne (sans avoir à cliquer sur de nombreuses tuiles individuelles). Les crossers Hall, Gazebo et House peuvent rencontrer le terrain du bâtiment à 90 degrés avec une variété d'options.

    La montagne est un terrain de hauts sommets. Il peut border les terrains High Forest et Platform.

    Mountaintop : est une solution de contournement "supplémentaire" pour le terrain de montagne uniquement. (Les montagnes doivent être raides, alors que je veux que les hausses / baisses régulières soient peu profondes, et les ensembles de dalles ne permettent qu'une augmentation / diminution inférieure.) Elle peint sur le terrain de la Montagne et doit être entièrement entourée par ce terrain à l'heure actuelle.

    La cascade : est un terrain qui ne peut actuellement être appliqué à Mountain - pas encore au sommet de montagne, bien que cela soit prévu pour une version ultérieure. Il peut être utilisé pour créer un lac dans les montagnes, mais le but principal est de créer une chute d’eau descendant le long du flanc de la montagne, là où ce terrain confine avec la Haute Forêt.

    Un Raise / Lower : standard existe, qui fonctionne sur les terrains High Forest et Platform ainsi que sur le crosser Walkway. Tout ce que vous souhaitez soulever ou abaisser devra être entouré de tuiles de ces terrains - pour que le terrain du bâtiment puisse être élevé ou abaissé par procuration.

    J'écoute les commentaires des utilisateurs, veuillez donc demander les ajouts que vous souhaitez particulièrement (bien que je me réserve le droit de ne pas les ajouter si je pense qu'ils ne correspondent pas à l'aspect unifié du jeu de mosaïques).

    Ceci est un travail en cours et manque de nombreuses fonctionnalités que je considère importantes pour un ensemble de mosaïques haut de gamme, telles que les ombres. Je l'ai posté dans le vault à cause de la fermeture lamentable des forums officiels de Bioware.

    [Les mini-cartes, qui n'étaient à l'origine que sporadiquement présentes, ont été ajoutées pour toutes les mosaïques avec la mise à jour 25/3/18 - laissez-moi savoir s'il y a des erreurs dans le bug. Les nouvelles mosaïques ajoutées par la suite ont tendance à utiliser les minimaps des espaces réservés les plus proches des autres mosaïques, en attendant une mise à jour ultérieure de la minicarte.]

    Tout cela a commencé lorsque j'ai joué à la série Prophet (que je recommande vivement). J'aimais la belle ville elfique, mais j'aurais souhaité qu'il y ait un ensemble de carreaux plus moderne qui donnerait aux constructeurs plus d'options. Après y avoir travaillé pendant un moment, une demande de mosaïque de villes elfiques a été publiée par WoC_Builder sur le forum de contenu personnalisé de Bioware NWN, à laquelle j'ai répondu: http://smf.asmodei.net/index.php? topic = 27666.0 (link is external) Je travaille dessus depuis et après.

    J'ai créé la plupart des contenus non Bioware dans cet ensemble de mosaïques. D'autres éléments proviennent des sources suivantes, pour lesquelles je suis extrêmement reconnaissant:

    Canopied Forest (Forêt canopiée) par DLA (tuile ajoutée par Shadooow): https: //neverwintervault.org/project/nwn1/hakpak/tileset/dla-canopied-fo ...

    Ville suspendue par kAyZ & Botumys: https: //neverwintervault.org/project/nwn1/hakpak/tileset/suspended-city -...

    Rocky Mountains by Bloodmonkey (pour les plateformes, pas les montagnes): https://neverwintervault.org/project...ky-mountains-1

    Montagnes Rocheuses par Lord Rosenkrantz (pour les montagnes!): Https: //neverwintervault.org/project/nwn1/hakpak/tileset/rocky-mountains ...

    Texture de fenêtre inspirée par un vitrail elfique de Flinding: http: //www.councilofelrond.com/craft/two-elven-effects-stained-glass-win ... (lien externe)

    Dessins de meubles elfiques de Lethe_S (pour l'instant, je viens d'utiliser la texture de la tête de lit en guise de guide lors de la création du nouveau maillage 3D de mes écrans en arbre sculpté, mais d'autres éléments de ce superbe ensemble sont en préparation): http: / /www.modthesims.info/download.php?t=114444 (link is external)

    Bien entendu, CM3 a été largement utilisé: https://neverwintervault.org/project...r/cleanmodels3

    Merci à tous! Si j'ai utilisé des éléments de votre travail et oublié honteusement, je m'excuse; s'il vous plaît, informez-moi si vous souhaitez être crédité et je m'assurerai d'ajouter votre nom.

    Merci à tous ceux qui m'ont encouragé dans le fil dédié au fil des ans. Je n'aurais pas pu venir si loin sans votre motivation. Un merci tout spécial à mes amis du CTP: Bannor Bloodfist, Old Man's Beard et Dragonessa, pour les compétences en mosaïque qu’ils m’ont enseignées et les bons moments passés à faire CTP Babylon. Merci également à Quevy, dont l'adaptation de cet ensemble m'a inspiré pour revenir à NWN CC: https://neverwintervault.org/project...set/elven-city

    Estelindis


    Permissions & licences: Ouvert - Ouvert si un projet est libre et ouvert.

    Dossiers & Photos d'écran : https://neverwintervault.org/project...p-city-tileset


    Traduit par Al.
    Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
    Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

    Al

  3. #3
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Bretagne
    Messages 
    686

    Après le haut... Le bas, bien sûr..!

    Bonjour.

    Tout est dans l'annoncé.

    Bien sûr, il y a d'autres choix; mais comme les deux styles sont complémentaires avec le dernier tileset qui traite plutôt des hauts; celui-ci est parfait dans son esthétique complémentaire.

    Bon modding.

    Al


    Déposé par Migrate Wizard le 2014-07-04 12:44.

    Dernière modification : 2015-12-05 23:03.

    Auteurs : LittleBaron & PogoMudder

    Version : 1.26

    Catégorie : hackpaks

    Jeu : NwN1

    Catégorie : Tileset

    Requiert : OCXp1Xp2

    Langue : Anglais


    Titre : Elven City Tileset

    Soumis / Mis à jour le 02-05-2004 / 07-19-2005

    Les extensions nécessitent les deux extensions (SoU et HotU)


    Description :

    Après 2 mois d'un dur labeur, voici pour votre plus grand plaisir: Le Tileset Elven City.

    Lorsque Bioware a publié sa dernière extension (et donc le dernier ensemble des tuiles officielles); j'ai décidé qu'il ne manquait qu'un élément de tuile de citadelle hight elfes.

    La plupart des caractéristiques obscures étaient parfaites pour «éclaircir, retexturer et atténuer»; afin de créer des structures elfiques élégantes.

    Ce jeu de tuiles principal comprend: les tuiles non remplaçantes, les portes elfiques, la mini-carte et les végétaux.
    Il existe également une fonctionnalité bêta 'Platform City / Bridges'. Il existe également un poste séparé: ElfExtras, qui comprend des écrans de chargement elven-city, un module de démonstration et un "greensky" (NdT : littéralement : ciel vert) spécial pour simuler un couvert forestier lointain.

    Il existe également un petit hack de patch qui vous permet de supprimer certaines structures de dôme dans les escaliers si vous ne les aimez pas.
    Lisez la doc pour plus d’informations sur l’ensemble et les extras; sur l’utilisation des fonctionnalités de la plate-forme et sur certains problèmes connus.
    (NdT : Si vous désirez que je traduise la Doc pour l'afficher ici; faites-m'en part par MP; je m'en ferais une joie.)

    Un très grand merci à Pogo Mudder, qui a créé le fichier spécial itp et a procédé à l’édition des fichiers définis. Cela n'aurait pas pu être fait autrement. Il a également mis en place avec mes courriels verbeux et offert des suggestions de conception utiles. J'espère que certains d'entre vous trouveront cela utile.

    Update1 : Correction du nombre d'outils de crashs avec le bateau elfique, résolution des problèmes liés à TileFading.

    Mise à jour2 : Correction de la texture de réflectivité (merci Na). Lostminds a corrigé l'herbe 3d sur V08 & V09. Correction de la porte des wokmeshes (j'ai oublié de les mettre dedans ... et vous ne l'avez même pas remarqué!)

    MISE À JOUR du 05/03/04 Le bug de la réflectivité devrait être corrigé maintenant FOR REAL.

    Restez à l'affût TRÈS BIENTÔT pour un hack «Elven City Expansion».

    Migrate Wizard

    Autorisations et licences: Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert
    Ajouter un nouveau commentaire - S'abonner à: Ce message S'abonner à : Articles - de type Projet - Donnez des points à l'auteur

    Adresse & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project...n-city-tileset

    Traduit par Al.

    Nota/ Après installation et vérification du tileset, il s'avère que celui-ci n'est pas vérifié pour sa compatibilité avec les autres éléments de votre module.
    Pas de panique, il fonctionne très bien, malgré cela sur mon module surchargé avec plus de 70 hacks.

    Cela arrive parfois, même si c'est très rare, avec certains modules qui ont été retouchés à plusieurs reprises.
    En tous cas, je confirme : Ce tileset est magnifique !

    Al
    Dernière modification par Almaguemnon ; 15/11/2018 à 13h03. Motif: Manquait un mot +mise en page + nota
    Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
    Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

    Al

Discussions similaires

  1. [TW2][SOLUCE] Quête : les murs ont des oreilles (Acte 2 voie d'Iorveth)
    Par Kasumi dans le forum The Witcher 2: Assassins of Kings
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2014, 21h09
  2. [TOSC] Petits bugs avec Windows 8
    Par Elmael dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/08/2013, 11h39
  3. Par les yeux et les oreilles de Kyrdick
    Par Galathée dans le forum Anciennes parties
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2005, 11h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258