Re : Questions sur le métamorphe
1) et 2) tout dépend à quels dons généraux et spécifiques tu fais référence...
Par exemple science du renversement , déluge de coups, résistance à la magie, immunité aux maladies, immunité aux poisons, peau métallique, bonus d'armure du moine, botte secrète, esquive, esquive instinctive(et d'autres encore) restent actifs, oui...
3) et 4)moine/druide/métamorphe
20 niveaux de moine, 7 de druide et 13 de métamorphe...
Le problème avec le métamorphe, c'est qu'il faudrait disposer d'un matériel adéquat pour sa forme préférée...
Pour les formes spéciales de métamorphe, j'hésite encore entre dragon/golem/extérieurs et dragon/mort-vivant/extérieurs...
Les formes de mort-vivant te permettent d'accéder à la forme de vampire(qui se bat à mains nues, régénère, immunité aux coups critiques et est résistant aux éléments)
Toutes les formes de golem se battent à mains-nues et sont encore plus brutales ,meurtrières et résistantes que la forme de vampire, cependant, ces formes ne t'accordent pas de régénération...
Quant aux formes d'extérieurs, elles te permettent de te transformer en rakshasa(immunité aux sorts jusqu'au 8ème niveau et accès à des sorts illimités) et slaad funeste(régénération)
Pourquoi 7 niveaux de druide?
Parce que d'une part, cela te permet d'augmenter sensiblement ta compétence de connaissance des sorts(et de mieux résister aux sorts adverses)
Et cela te permet d'accéder au 4ème niveau des sorts de druide(liberté de mouvement entre autre chose)...
Comparé à une augmentation de résistance à la magie de 2 points et de 2 autres opportunités d'étourdir ton adversaire, je préfère encore accéder à ces sorts de druide supplémentaires...
J'éditerai peut-être plus tard...
Dernière modification par loqueteux ; 01/08/2008 à 12h45.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39