Salut !
Eh bien voila j'ai un petit soucis: Je joue sur un serveur action (très sympa d'ailleurs) avec des ennemis plutôt doués, surtout en désarmement et renversement. Mon perso est un guerrier 32/maître d'armes 8, très mal fait d'ailleurs (Agi va me taper sur les doigts après tous les conseils qu'il m'a donné...), 2 armes spé épique kukri. Mais j'y reviendrais...
Eh bien au niveau 40, j'ai 70 en discipline (dons + objets) et il m'arrive quand même de perdre mon arme, voire les deux (les ennemis sont plutot efficaces). J'aimerais donc savoir comment bien distribuer les points de compétences à chaque niveau, puisqu'il y a la limite N+3, et moi ce qui m'intéresse c'est Discipline et Acrobatie... Je me retrouve toujours avec des points inutilisés. Et puis en général quand même, pour le jour ou j'arrêterais de faire des guerriers...
Pour en revenir à ce perso, eh bien il est fort élégant et rapide ( et puis c'est une fille...), mais malheureusement peu efficace. En bref, il est capable de taper trois critiques de suite à 120 chacun sur un Mage Lézard, mais il ne fera aucun dégât à un dragon par exemple, car son attaque la plus haute est +52 (mains nues +37, AB 30). Et sa CA à 50 (dex finale, avec objets: 34, pitoyable), donc il encaisse pas mal.
Je vais donc le refaire: la force ne servant pas je crois (finesse et 100 livres dans l'inventaire), ces stats sont-elles correctes ?
for 12
dex 20 (c'est un elfe)
cos 12 (même remarque)
int 14
sag 8
car 8
en misant tout sur la dex (niveaux + objets + dons) et un peu la constitution (24 avec objets). Armure: robe, armes: râpière + épée courte (ou kukri).
Qu'en dites-vous ? Arrivera-t-il un jour à blesser un boss CA 89 ?
Merci des réponses, et désolé pour ce post long et très personnel, mais je ne savais pas trop où le caser. La prochaine fois j'envoie un MP à Agifem, ou pire, je le saoûle de questions sur MSN...![]()
En tout cas j'éspère qu'il va bien, et Orbital et La poire aussi.
Ciao !