Originally posted by Tangar Un autre build assez sympa :Moine/Initiate of the draconics mysteries
Un moine qui se bat avec des griffes de dragon c'est toujours sympa..Et puis il peut se changer en dragon (3 formes* gros bill !!!) Alors ça, c'est le retour du build Moine druide+ une autre classe(protecteur nain,magicien,etc...) ou encore un build que je n'ai pas terminé Moine druide métamorphe(30 en sagesse accès aux formes dragon vénérable + puissantes que les formes d'initiate of draconics mysteries)
J'avais pensé à un build moine métamorphe où la classe intermédiaire seraitinitiate of draconics mysteries, toujours dans l'optique de transformer son héros en gros monstre(Vive Hulk, vive les bourrins, désolé...) avec des capacités de moine(nombre d'attaques, bonus AC sagesse,vitesse,furtivité, R.M.,etc)...
Je ne sais pas ce qu'il donnerait...
Au fait, est-ce que le shifter, aux niveaux épiques, accède aux mêmes formes auxquelles peut accéder un métamorphe épique en ayant la sagesse requise(dragon vénérable, golems avec capacités spéciales, rakshasa)?
Si la question a déjà été posée et qu'il y a déjà eu une réponse, j'en suis désolé...
(Excusez-moi, je n'ai pas vérifié si la question avait déjà été abordé :timide: )
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39