Quelques nouvelles de l'avancée du mod.

J'étais en congé cette semaine donc j'ai plutôt bien avancé.

- KupGup dispose désormais de banters avec:
Imoen, Dynaheir, Montaron, Xan, Xzar, Edwin, Garrick, Safana, Yeslick. Ansi qu'avec Rasaad pour la version EE.
Il me reste donc à écrire les banters pour les autres NPC recrutables.
Certains ne devraient pas être compliqués (Minsc, Khalid, Jaheira, Tiax), et d'autres beaucoup plus pénibles étant donné que je ne joue jamais avec eux (Je sais tout juste qui est Shar Teel par exemple).

- La première quête personnelle de KupGup est écrite et codée, disons à 75%
Elle rajoute plusieurs NPC, pas mal de dialogues, ainsi qu'un nouveau magasin disposant de nouveaux objets à thème(tous ont de nouveaux BAM). Certains utiles (ex: une poule ensorcelée qui pond un oeuf par jour, oeuf énergisant augmentant la vitesse de déplacement pendant une heure), d'autres purement cosmétiques (ex: des teintures aux plantes pour changer la couleur des cheveux de votre CHARNAME en noir corbeau, blanc neige ou rouge profond Ouais j'en avais marre de passer par EEKeeper pour modifier la couleur de mes cheveux Comment ça on voit que la moddeuse est une gonzesse?).


IL ME RESTE DONC À:

- finir de coder cette quête personnelle

- écrire les cross banters restants
- écrire tous les banters avec CHARNAME (pas commencé )

- coder le système d'approbation de KupGup envers Charname (qu'il pourra aussi bien haïr, vénérer ou avoir une réaction neutre selon vos réactions). Ce qui implique d'écrire aux moins 3 séries de banters différents avec Charname).

- coder toutes les entrées dans le journal ainsi que les gains d'xp pour résolution de quête etc. Je souhaite faire ça à la fin pour avoir une vue d'ensemble et rester cohérente.

- j'ai une deuxième quête personnelle en tête pour KupGup, mais j'hésite à l'implémenter parce que... ça me fait un peu peur XD

voilou.