Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Valen - Un mod Sang pour Sang Vampires

  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages 
    12

    Valen - Un mod Sang pour Sang Vampires

    Salut à tous,

    Comme promis je me lance sur le mod Valen ! J'ai déjà quelques scripts et dialogues mais le personnage et l'intrigue sont encore assez nébuleux.

    C'est librement inspiré du mod Valen de Weimer (https://weidu.org/valen.html), mais en définitive je réécris tout de zéros. Le mod en question avait deux défauts principaux : un personnage un peu déséquilibré, qui rendaient le jeu (ou du moins certains affrontements trop faciles) et en même temps, peu d'écriture pas vraiment de cohérence dans l'histoire et dans la relation avec Bodhi (ce n'était pas le but du mod selon l'auteur).

    Les Bases

    • Le mod fait de Valen (l'une des sbires de Bodhi) un personnage recrutable au chapitre 3 (en cas d'alliance avec Bodhi)
    • Il s'agit d'un vampire d'alignement mauvais, de classe voleur (mono/bi /dual/classé)


    Le personnage

    - Le personnage d'origine (i.e. tel que codé par Bioware) est une voleuse (ce qui est logique vu qu'elle fait partie de la guilde des voleurs de Bodhi), mais pas vraiment de contraintes sur les détails. Je penche plus pour une guerrière / voleuse ou un jumelage guerrier -> assassin (justifiable par sa transformation en vampire) mais purement pour des raisons gameplay

    - La relation avec Bodhi est cruciale. Après quelques recherches sur les vampires dans AD&D, ils sont "complètement soumis" à la volonté de leur maître (i.e. la créature qui les a vampirisés). Le lore ne précise pas en revanche, si le vampire conserve une volonté et une personnalité propre. Je pense qu'il est préférable de supposer que oui, ça rendrait le personnage assez peu intéressant sinon. La trahison (ou non...) de Bodhi au chapitre 4/6 doit être bien intégrée à l'intrigue.

    - En lien avec le point précédent, l'alignement d'origine du personnage est Loyal Mauvais. Ca me semble assez peu cohérent si le personnage est voué à trahir Charname dans sa mission d'origine puis Bodhi dans un second temps (même si Edwin trahit bien Mae'Var pour se rallier à Charname). J'envisage plutôt Chaotique Mauvais voire Neutre Mauvais à la limite

    - En tant que vampire, le personnage doit susciter des réactions conséquentes de la part de la plupart des prêtres / paladins / personnage d'alignement bon. Au minimum, certains membres du groupes comme Keldorn, Aerie ou Amonen (Loyal bon) finiront par en venir au mains. De même, visiter l'ordre du coeur radieux ou le temple de Lathandre avec Valen ne devrait pas rester impuni.

    - De son côté, Valen devrait avoir des pulsions meurtrières (la transformation en vampire altère la personnalité dans ce sens, surtout si la personne ne disposait pas d'une sagesse élevée à l'origine).

    - Background: zéro contrainte a priori (mais doit être cohérent avec l'intrigue). Je ne sais pas exactement de quand date la transformation en vampire de Bodhi, mais vu que Valen commencera avec un niveau approximativement égal à celui du groupe et en tant que vampire Novice, elle ne peut pas avoir plus d'une grosse centaine d'année (en comptant 20-40 années "humaines" - éventuellement sur sa première classe - et le reste en vampire).

    - Banters, interactions: plein de prévus, surtout en lien avec les point précédents. Romance, rédemption, à voir si ça colle avec le personnage (et si j'arrive à l'écrire !).


    Le Gameplay

    Pour l'instant Valen a les mêmes capacités que les vampire de BGII, immunité contre les sort mentaux, resistance au froid, poison et à l'electricité, protection sur le plan négatif. Elle dispose de "griffes" susceptibles de drainer des niveaux au toucher (j'ai mis un jet de sauvegarde contre la mort pour l'équilibrage, mais pas sûr de le garder). Ces capacités s'améliorent au fil des niveaux. Dans le détail:

    • niveau 1 (<1.5 M d'xp): les griffes font 1d4 +1, et comptent comme des armes normales. Elle drainent un niveau sauf JS à +2
    • niveau 2 (1.5M -2.5 M): les griffes font 1d4 +1, et comptent comme des armes +1. Elle drainent deux niveaux sauf JS contre la mort. Immunité aux armes normales en bonus
    • niveau 3 (2.5M -3.5 M): les griffes font 1d4 +2, et comptent comme des armes +2. Elle drainent trois niveaux sauf JS à -2. Immunité aux armes +1 en bonus
    • niveau 4 (3.5M - 4.5 M): les griffes font 1d4 +3, et comptent comme des armes +3. Elle drainent quatre niveaux sauf JS à -4. Immunité aux armes +2 en bonus
    • niveau 5 (4.5 M+): les griffes font 1d4 +4, et comptent comme des armes +4. Elle drainent quatre niveaux sauf JS à -6.



    Une certaine quête permet également de gagner un bouclier de froid permanent vers la fin de SOA (comme Bodhi dans Tactict / SCS ).

    Globalement c'est assez équilibré dans SOA d'après mes tests. Le drain de niveau offre des opportunités intéressantes mais ne "tue" pas les combats pour autant (surtout tant que les griffes comptent comme des armes normales / +1).

    Valen dispose également d'un équipement qui lui permet voyager de jour mais avec des pénalités importantes (malus en force, dextérité, constitution et aveuglement). Ces pénalités s'estompent au fur et à mesure qu'elle progresse (comme pour les vampires) mais restent présentes.

    En cas de mort, plusieurs possibilités:
    • Mort définitive (comme dans le Mod Valen de Weimer, en difficulté maximale) -> pas vraiment cohérent avec les vampires dans AD&D et dans BG2.
    • Transformation en "brouillard" presque invulnérable, comme dans SCS ou dans le mod de Weimer en version facile. C'est un bon compromis mais ça rend le personnage particulièrement puissant car très dur à tuer.
    • Retraite dans un cercueil, soit transporté par Charname dans un sac sans fond (comme Hexxat) soit placé dans une crypte / dans le repaire de Bodhi où il faudrait passer la récupérer -> Je pense partir là dessus.
    • Mort provisoire mais possibilité de resurrection dans une crypte / dans le repaire de Bodhi en suivant un rituel précis.


    Idées en vrac

    • Une guilde de vampire avec des quêtes associées, après la mort de Bodhi
    • Une quête impliquant des chasseurs de vampire
    • La possibilité pour Charname de devenir un vampire dans TOB, à ses risques et périls ...


    Compatibilité

    BG2 EE seulement pour l'instant (mais BG2 +TOB devrait être faisable sans trop de modif), EET et SOA seul éventuellement. BGT par contre me parait trop ambitieux (si des gens l'utilisent encore).

    Voilà !

    N'hésitez pas si vous avez des commentaires / critiques / suggestions ! Je ne sais pas trop quand je pourrai sortir une V0, le gros du travail est surtout au niveau de l'écriture des dialogues (personnage + intrigue principale dans un premier temps) mais je posterai très certainement mes avancées ici !

  2. #2
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 226
    Salut,
    sympa de reprendre cette idée de mod Valen.

    Je vois que tu as beaucoup réfléchi au sujet. C'est important de poser le scénario et les issues avant de coder. :-p

    Je reviendrai te poser des questions quand j'aurai pris bien le temps de lire ton message point par point.

    Voici quelques remarques à chaud.

    1- Vampire et jour
    Si Valen fait parti du groupe comment tu comptes gérer le jour?

    absente le jour?

    Une cape de protection?

    2-Vampire vaincu
    Si il faut retourner au cimetière à chaque fois, ça risque d'être pénible.

    Un objet transportable qu'on pourrait acquérir (une quête p.e) serait pratique. Exemple une urne ou un objet à faire fabriquer à partir de matériaux à trouver etc...

    3-Valen contre Bodhi
    Tu as trouvé une raison pour que Valen qui est "dévouée" à Bodhi s'associe réellement à toi? (si c'est une surprise, un oui suffit ;-p)

    4-Un Vampire en ville
    Pour moi, dès que le vampire sera repéré, il y aura combat avec les autorités.

    Je doute que ça passe bien dans un groupe bon avec un paladin de surcroît. Idem dans le bâtiment du Coeur Radieux, c'est combat direct.

    Qu'est ce que vous en pensez les autres? :-p


    En tout cas, le mod est intéressant et visiblement tu as des pistes sympas pour lui donner du volume comme de créer une guilde.

    Cocrane
    Dernière modification par Cocrane ; 30/12/2020 à 13h05.

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    5 107
    Le sang divin du pj et d'imoen pourrait être utilisé pour la "fidéliser" voir la romancer. Quid d'une quête pour la faire revenir humaine ?

  4. #4
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
    Messages 
    5 305
    Citation Envoyé par Hellmouse Voir le message
    Compatibilité

    BG2 EE seulement pour l'instant (mais BG2 +TOB devrait être faisable sans trop de modif), EET et SOA seul éventuellement. BGT par contre me parait trop ambitieux (si des gens l'utilisent encore).
    Grossière erreur !

    La plupart des anciens joueurs ont TOUS soit une version BGT, soit tutu d'installée avec laquelle ils testent les nouveaux mods ou les mises à jour. Ce qui devient de plus en plus rare, ce sont les mods disponibles uniquement pour BG2 seul.

    Ceci dit, coder pour BGT, Tutu, EET et BG1-BG:EE (w/o SoD) se fait de la même manière (avec les mêmes variables), et donc par extension ça fonctionne aussi pour la partie BG2.
    Dernière modification par Freddy_Gwendo ; 30/12/2020 à 09h55.
    CARPE DIEM...
    Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
    Moddeur qui s'arrache les cheveux...

  5. #5
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    2 972
    Citation Envoyé par Chalindra Pharn Voir le message
    Quid d'une quête pour la faire revenir humaine ?
    C'est la question que j'allais poser On pourrait imaginer, en suivant cette hypothèse, que ça permette une rédemption mais qu'en contrepartie elle perde énormément en puissance. Un choix cornélien pour le joueur, donc.
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  6. #6
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    21 597
    C'est prometteur. Moi j'aime bien l'idée qu'en cas de mort, il soit nécessaire d'aller la rechercher dans son tombeau, ça rend la chose plus "plausible" et c'est susceptible de bien emmerder le joueur... il faut espérer qu'il ait un autre PNJ recrutable en attendant.
    Tu peux aussi faire un truc intermédiaire où on peut aller la récupérer dans n'importe quel cimetière ou tombeau, le plus proche... (il n'y en a pas partout hélas)
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  7. #7
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    2 972
    Je ne sais même pas s'il y en a ailleurs qu'à Athkatla
    (d'ailleurs, il faut gérer le cas Throne of Bhaal)
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  8. #8
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 136
    À Franc-Marché, il y a un petit cimetière et une crypte liée à une quête optionnelle.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  9. #9
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Gironde (33)
    Messages 
    366
    Bon courage pour la réalisation de ton mod, tout ceci à l'air bien prometteur.

    J'ai cependant une question/critique constructive (enfin je crois), sachant qu'il existe déjà un mod sur ce personnage précis, pourquoi ne pas avoir choisi de moder un autre personnage vampire ? Je n'ai pas lancé BG2 depuis un bail, ma dernière partie de BG2 digne de ce nom doit dater de 2010, mais il y a selon cette source pas mal de vampire notable. Dace Sontan, Ulvaryl, Tanova, Hareishan et bien évidemment Valen, Bodhi et puis probablement d'autres. Ou encore partir sur un personnage crée de toutes pièces, comme Beamdog l'a fait pour Hexxat, si je ne dis pas de bêtise.

    De fait, le mod de Weimer risque de te faire de l'ombre, d'autant plus qu'il est assez vieux et connu. Par exemple, je n'y ai jamais touché, j'suis pas trop nouveaux NPC mais je le connais de nom, et je sais que c'est un NPC jouable vampire. Les joueurs risquent de confondre les deux mods etc...

    Bisous et bonne création.
    Dernière modification par jazira ; 31/12/2020 à 15h06.

  10. #10
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages 
    12
    Merci à tous pour vos remarques ! Je réponds dans l'ordre !

  11. #11
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages 
    12
    @Cocrane merci pour toutes ces remarques !

    1- Vampire et jour
    Si Valen fait parti du groupe comment tu comptes gérer le jour?

    absente le jour?

    Une cape de protection?
    Elle aura forcément un objet non retirable (a priori une cape ou une armure), c'est nécessaire pour coder ses immunités. Du coup l'idée c'est que c'est que cet objet la protège (partiellement) contre la lumière du jour. A priori malus aux stats et cécité en journée en extérieur.

    2-Vampire vaincu
    Si il faut retourner au cimetière à chaque fois, ça risque d'être pénible.

    Un objet transportable qu'on pourrait acquérir (une quête p.e) serait pratique. Exemple une urne ou un objet à faire fabriquer à partir de matériaux à trouver etc...

    3-Valen contre Bodhi
    L'idée c'est de compenser un peu sa puissance en rendant plus difficile sa résurrection. Mais je suis d'accord, ça risque de devenir pénible sur le long terme, et cela pourrait pousser les joueurs à recharger en cas de mort de Valen plutôt que d'accomplir le rituel. Elle pourrait peut être confier son cerceuil à Charname après la mort de Bodhi (voir au départ pour Spellhold), comme Hexxat. Ou bien sinon une quête pourrait permettre d'obtenir un talisman lui permettant de rejoindre Charname après s'être regénérée dans son cercueuil (et donc revenir automatiquement auprès du groupe au bout de 8h). À creuser !

    Tu as trouvé une raison pour que Valen qui est "dévouée" à Bodhi s'associe réellement à toi? (si c'est une surprise, un oui suffit ;-p)
    J'ai déjà écrit des dialogues pour cette partie (mais je peux encore les retravailler) ! Dans les grandes lignes,
    je suppose que (1) les vampires conservent bien leur personnalité après leur transformation et (2) Valen estt Chaotique mauvaise. Dans ce cas, elle n'aura aucun remord à trahir Bodhi, soit parce qu'elle y voit un intérêt (gagner sa liberté en éliminant Bodhi), soit parce qu'elle ne respecte que la force brute et que celle de Charname finit par dépasser celle de Bodhi.

    En détail:
     Cliquer ici pour révéler le texte


    4-Un Vampire en ville
    Pour moi, dès que le vampire sera repéré, il y aura combat avec les autorités.

    Je doute que ça passe bien dans un groupe bon avec un paladin de surcroît. Idem dans le bâtiment du Coeur Radieux, c'est combat direct.
    Combat à vue dans le bâtiment du Coeur Radieux bien évidemment (et dans certains temples). Pour les gardes, je pense qu'elle pourra dissimuler son apparence avec un objet ou une capacité. Complétement inutile face à des paladins ou des prêtres qui peuvent jeter detection contre le mal / vision véritable !

  12. #12
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages 
    12
    Citation Envoyé par Chalindra Pharn Voir le message
    Le sang divin du pj et d'imoen pourrait être utilisé pour la "fidéliser" voir la romancer. Quid d'une quête pour la faire revenir humaine ?
    J'aime beaucoup l'idée de la possibilité de la re-rendre humaine, avec toutes les conséquences que ça pourrait avoir sur le personnage et sur sa personnalité (est-ce qu'elle change d'attitude/alignement, éprouve des remords ou continue exactement comme avant). Deux obstacles cependant:
    • La rendre humaine lui retirerait une bonne partie de ses pouvoirs. Pas très attirant a priori comme choix, sauf à offrir autre chose en échange (romance / quête / récompense bonus)
    • La transformation humaine serait difficile à caser avant TOB, ce qui laisserait donc peu de temps pour exploiter l'"après" que ce soit pour des quêtes ou des dialogues.

  13. #13
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages 
    12
    Citation Envoyé par Freddy_Gwendo Voir le message
    Grossière erreur !

    La plupart des anciens joueurs ont TOUS soit une version BGT, soit tutu d'installée avec laquelle ils testent les nouveaux mods ou les mises à jour. Ce qui devient de plus en plus rare, ce sont les mods disponibles uniquement pour BG2 seul.

    Ceci dit, coder pour BGT, Tutu, EET et BG1-BG:EE (w/o SoD) se fait de la même manière (avec les mêmes variables), et donc par extension ça fonctionne aussi pour la partie BG2.
    Merci du conseil ! Il va falloir que je remette la main sur une version non EE (ma vielle version CD n'est pas compatible avec les versions récentes de windows ) pour tester tout ça.

    Je pensais avoir lu que BGT / Tutu demandait beaucoup d'adaptation à cause des différences dans les noms des lieux/ créatures / ressources mais cela doit surtout concerner les ressources de BG1.

  14. #14
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages 
    12
    Citation Envoyé par Voyageuse Voir le message
    C'est prometteur. Moi j'aime bien l'idée qu'en cas de mort, il soit nécessaire d'aller la rechercher dans son tombeau, ça rend la chose plus "plausible" et c'est susceptible de bien emmerder le joueur ... il faut espérer qu'il ait un autre PNJ recrutable en attendant.
    Tu peux aussi faire un truc intermédiaire où on peut aller la récupérer dans n'importe quel cimetière ou tombeau, le plus proche... (il n'y en a pas partout hélas)
    Je ne sais même pas s'il y en a ailleurs qu'à Athkatla
    (d'ailleurs, il faut gérer le cas Throne of Bhaal)
    Pour Athkatla c'est assez simple, avec toutes les ressources du Cimetière mais effectivement c'est plus compliqué pour Spellhold et Ombreterre. Tob en revanche en plutôt bien fourni: il y a une crypte à vampire à Saradush, et un repaire de Liche dans Amekthran. Elle pourrait aussi stocker un cercueil dans l'antichambre.

  15. #15
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages 
    12
    Citation Envoyé par jazira Voir le message
    Bon courage pour la réalisation de ton mod, tout ceci à l'air bien prometteur.

    J'ai cependant une question/critique constructive (enfin je crois), sachant qu'il existe déjà un mod sur ce personnage précis, pourquoi ne pas avoir choisi de moder un autre personnage vampire ? Je n'ai pas lancé BG2 depuis un bail, ma dernière partie de BG2 digne de ce nom doit dater de 2010, mais il y a selon cette source pas mal de vampire notable. Dace Sontan, Ulvaryl, Tanova, Hareishan et bien évidemment Valen, Bodhi et puis probablement d'autres. Ou encore partir sur un personnage crée de toutes pièces, comme Beamdog l'a fait pour Hexxat, si je ne dis pas de bêtise.

    De fait, le mod de Weimer risque de te faire de l'ombre, d'autant plus qu'il est assez vieux et connu. Par exemple, je n'y ai jamais touché, j'suis pas trop nouveaux NPC mais je le connais de nom, et je sais que c'est un NPC jouable vampire. Les joueurs risquent de confondre les deux mods etc...

    Bisous et bonne création.
    C'est une très bonne question en effet ! À part le côté nostalgie ça serait tout à fait possible de remplacer Valen par Tanova par exemple. Il y a toutefois deux raisons, pour lesquelles (à mon avis) Weimer avait choisi Valen plutôt que n'importe quel autre NPC et qui sont toujours d'actualité:
    • Valen est le seul vampire à apparaitre de jour et sous une apparence humaine dans le jeu original. Du coup ça ne pose pas vraiment de problème de cohérence de lui donner la capacité de le faire.
    • Valen est l'un des rares NPC (très) secondaires à disposer d'un doublage (y compris quelques "cris de combats" de vampires comme "You are foolish to face my mistress"). Du coup pas besoin de prévoir de doublage ! À l'inverse un personnage complètement muet ou utilisant les cris de combats disponibles par défaut ne serait pas très immersif.
    ?

    Je regarderai si d'autres personnages vampires disposent également de doublure, ça peut être effectivement intéressant ne serait ce que pour éviter la confusion. Je ne sais pas du tout dans quel mesure il est facile de doubler un NPC (que ce soit pour trouver des volontaires pour les voix ou pour l'enregistrement et la partie technique) mais ça me parait plus simple si des voix existent déjà dans le jeu d'origine et dans toutes les langues.

  16. #16
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 226
    Au niveau de ses capacités:
    - Mordre son adversaire et se nourrir (gagner des PV) si c'est une créature de sang me semble intéressante.
    - Regard hypnotique (comme une paralysie?) si c'est une créature de sang ou avec un esprit.

    En gros, la possibilité d'acquérir quelques pouvoirs à certains niveaux.

    Cocrane

  17. #17
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Gironde (33)
    Messages 
    366
    Citation Envoyé par Hellmouse Voir le message
    C'est une très bonne question en effet ! À part le côté nostalgie ça serait tout à fait possible de remplacer Valen par Tanova par exemple. Il y a toutefois deux raisons, pour lesquelles (à mon avis) Weimer avait choisi Valen plutôt que n'importe quel autre NPC et qui sont toujours d'actualité:
    • Valen est le seul vampire à apparaitre de jour et sous une apparence humaine dans le jeu original. Du coup ça ne pose pas vraiment de problème de cohérence de lui donner la capacité de le faire.
    • Valen est l'un des rares NPC (très) secondaires à disposer d'un doublage (y compris quelques "cris de combats" de vampires comme "You are foolish to face my mistress"). Du coup pas besoin de prévoir de doublage ! À l'inverse un personnage complètement muet ou utilisant les cris de combats disponibles par défaut ne serait pas très immersif.
    ?

    Je regarderai si d'autres personnages vampires disposent également de doublure, ça peut être effectivement intéressant ne serait ce que pour éviter la confusion. Je ne sais pas du tout dans quel mesure il est facile de doubler un NPC (que ce soit pour trouver des volontaires pour les voix ou pour l'enregistrement et la partie technique) mais ça me parait plus simple si des voix existent déjà dans le jeu d'origine et dans toutes les langues.
    Tes arguments sont tout à fait compréhensibles, et je te rejoins sur la facilité de la chose, notamment pour les doublages.

    Je me souviens avoir été très intrigué par Ulvaryl, le premier vampire qu'on croise dans le donjon d'Irenicus, lors de ma toute première partie de BG2. La/Le recroisé plus tard serait intéressant, en NPC jouable, ou en NPC hostile lors d'une quête de ton mod Valen, sa grande rivale, par exemple. (L'une est la messagère personnelle de Bodhi, l'autre le contacte de la guilde pour Irenicus, deux postes prestigieux, je suppose)

    Juste une idée comme ça.

Discussions similaires

  1. [TW2][SOLUCE] [Prologue] Quête Le sang de son sang
    Par Kasumi dans le forum The Witcher 2: Assassins of Kings
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2011, 12h56
  2. [DAO][DIVERS] Le pouvoir du sang.
    Par tonio601 dans le forum Les Secrets de Dragon Age: Origins
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2010, 15h34
  3. [Commentaires] Le prix du sang
    Par Althéa dans le forum La Grande Bibliothèque Impériale
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2009, 20h18
  4. [VALEN] Les chasseurs de vampires
    Par Hugues de Breizh dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ »
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/05/2005, 13h38
  5. Un an de Chroniques de sang
    Par Elgaern dans le forum Les Chroniques de Sang
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/02/2003, 20h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257