J'ai recemment eu l'idée d'un mod, mais contrairement à mon habitude, mon imagination me fait défaut:361:, et je n'arrive pas à me décider définitivement sur un background, un nom, une classe, une romance et des banters pour mon personnage.
J'ai d'abord voulu faire un mod original, alors j'ai tout de suite pensé à faire une PNJ romançable mauvaise, étant donné que, hormis Viconia... c'est pas la categorie qui suscite le plus de vocations. Et c'est comprehensible finalement ! D'abord parce que la grande majorité des PNJ joignables sont bons ou neutres alors forcément l'intégration d'un personnage mauvais répond à des critères différents et parce qu'on s'imagine mal une cohabitation crédible faite d' un consentement mutuel avec Keldorn par exemple... :369:
...et deuxiemement parce qu'il plus surprenant et plus exigeant d'écrire une romance cohérente entre deux personnages mauvais ( comment un assassin peut-il développer un sentiment amoureux ? Est-ce que la tendresse colle vraiment avec le caractère de tel parsonnage ?... etc ) bref, un vrai dilemme !:snif:
En fait j'ai surtout besoin d'avis pour pouvoir répondre aux attentes et rendre mon projet crédible et surtout original
Alors let's go ! Présentation !
Nom : Shiren ( Le nom n'est absolument pas définitif...)Race : Humaine ou Tieffline, ou de lointaine ascendance tieffline Classe : Voleuse, Assassin (ce sont des classes assez peu représentées dans le jeu et dans les mods)
Apparence physique : Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'avais pensé que si elle est d'ascendance tieffline, elle aurait des yeux jaunes ou rouges et une peau plus résistante aux flêches. Pour le reste je peux me faire une idée en piochant dans les portraits que j'ai...:360:
- Stats : Force : 14
- Dextérité : 17
- Constitution : 14
- Intelligence : 15
- Sagesse : 9
- Charisme : 10-13
Petite Bio : Alors là tenez-vous bien. Je n'ai que des bribes d'histoire à proposer. Pour l'instant le passé de Shiren est un vrai gruyère alors LES SUGGESTIONS SONT BIENVENUES !
Shiren est née de parents inconnus quelque part sur la surface de Féerune. Elle aimerait oublier les rares souvenirs de son enfance, où elle se revoit réduite en esclavage dans les bas-fonds puis vendue à un noble d'Athkatla qui abusait d'elle. Mais Shiren apprit à ne pas se laisser faire et il ne fallut pas longtemps pour que l'aristocrate subisse une des colères démoniaques incontrolables de Shiren, le laissant atrocement assassiné. Quelle était cette rage indescriptible qui bouillait en elle ? Elle était spéciale, c'était sur.
A 12 ans, Shiren vivotait tant bien que mal à Athkatla en tant que voleuse sur les marchés, parfois même prosituée les jours difficiles sur les docks. Bien qu'elle le detestât, elle se réfugiait dans les temples d'Illmater de temps à autres, mais seulement pour échapper à la milice. Aucun dieu n'était assez bien pour elle. Peu importait après tout. Si personne ne l'avait jamais aidée, alors elle serait sa propre héroine dans ce monde haissable.
A 13 ans, ne pouvant continuer ainsi à mener une vie dissolue, Shiren entreprit de faire un grand casse pour partir à l'aventure. Grâce à son charme naturel, elle n'eut aucun mal à se faire engager comme servante dans une noble maison. Elle aurait pu tous les tuer en entrant par effraction une nuit mais elle prenait un plaisir incommensurable à tromper et à mentir pour arriver à ses fins. Alors qu'elle s'enfuyait d'Athkatla le sang sur les mains et assez d'argent pour aller à l'autre bout du continent, elle fut accostée par un homme:367: ( ndla : je n'ai pas encore choisi qui ) qui la battit à plate couture.
Elle se reveilla dans un endroit inconnu et on lui proposa un contrat. Faire partie d'une guilde d'assassin, être le bras armé d'une volonté supérieure. Désemparée, Shiren accepta, le refus lui eut été surement fatal... Pendant des années elle reçu un entrainement intensif avec ses camarades d'arme. Elle était régulièrement envoyée assassiner des diplomates, dignitaires étrangers, puissants mages ou marchants. Shiren avait trouver un sens à sa vie et peu lui importait qu'elle ne sache rien de cette guilde si ce n'est le nom : La Rune Tordue. Elle savait très bien que les questions étaient tabous dans cette organisation. Puis un jour vint le plus gros poisson qu'on lui ait proposé jusqu'à lors : un mage nommé Irenicus...
Vous rencontrez Shiren dans la cage en face de vous au Donjon Irenicus. Elle vous pren pour un bleu et essaie de se jouer de vous en jouant les demoiselle en détresse pour profiter de la situation...mais elle pourrait rester plus longtemps que prévu si vous êtes d'alignement mauvais.
Voilà alors il y a des trous c'est sur mais je pense que le mod serait une bonne occaz' de développer la mystérieuse Rune Tordue , plus une romance et tout le tralala, de provoquer des affrontement épique avec les anciens camarades de Shiren.
A propos de la rune tordue, j'ai essayé de me documenter mais je n'ai rien trouvé, j'en ai donc déduis que c'était des assassins à la solde du Conseil des Mages Cagoulés. Qu'en pensez-vous ? J'ai des idées pour les membres de la guilde mais pas sur son fonctionnement et comme il faut un background solide avant de commencer quoi que ce soit j'implore votre aide !!!
Dites moi si c'est un projet crédible, attractif et ce qu'il faudrait changer ou ce que vous voudriez y voir. Maintenant sachez que je débute en modding, que ce projet a assez peu de chances d'aboutir mais au pire j'en aurais inspiré d'autres et au mieux j'en ferais un mod.:notme:
Ah! J'ai une idée supplementaire, qui serait de mettre une marque sur le front ou le corps de Shiren qui certifie son appartenance à la Rune Tordue.