Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Discussion: Un PNJ tres différent

  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209

    Un PNJ tres différent

    Hello, je suis en train de travailler sur deux mods. Un mod plutot serieux, dont l'histoire est deja cree, les premiers dialogues et fichiers deja prets (il s agit du clone en fuite, qui sera ainsi recrutable et pourra aider le pj dans sa quete et se venger ainsi de son tortionnaire Irenicus. J'y travaille avec un ami mais pour l'instant ce projet est mis en pause), et un mod beaucoup moins habituel pour me faire la main, et qui peut etre davantage considere comme une quete secondaire.

    C' est de ce deuxieme projet que j aimerais vous parler: Des le debut du jeu vous pourrez recruter un PNJ qui aulieu de vous aider, comme c'est ordinairememt le cas avec tt pnj rentrant dans le groupe, risque d'etre un handicap. En effet le pnj en question, Dame Parhelie, sera une noble femme (Classe "innocent") au caracteristiques minables, faite prisonniere par Irenicus, qui vous suppliera de la delivrer de ce tortionnaire et de la ramener a sa famille. Vous devrez alors la proteger et l'escorter jusqu a la sortie du donjon ou afflueront divers dialogues et evements supplementaires. Ensuite vous pourrez la ramener a son mari, toucher votre recompense, et connaitre d autres surprises. Mais je vous en dirai plus si le mod vous parait interressant.
    Le mod est assez avance. Il s agissait au depart d'un amusement mais au fur et a mesure de sa construction j'ai finalememt pense qu il pourrait etre digne d etre inserre dans le jeu. Qu'en dites-vous? Interressant ou pur "rubbish"?

    ps je ss toujours en Angleterre et ne sais tj pas me debrouiller avec les claviers anglais sans accents....
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 994
    Pour ton 1er sujet, il me rapelle Chrysta:

    http://www.spellholdstudios.net/mods/chrysta/

    Pour le second, l'idée semble amusante. Enfin, niveau boulet, on traine deja Imoen dans tout le donjon alors :notme: :notme2:

    Dis nous en plus
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  3. #3
    Angelus Crow Invités
    ... alors d'autres prennent Nalia :notme2:

    Désolé Garfiel, mais c'était trop tentant .

    Bref ! à la base je ne venais pas pour ce petit off-topic, mais pour ce projet qui m'a l'air assez sympathique. Ca changera de Chloé ou autre Solaufein et Valen, enfin une personne normale.

    Moi aussi je veux en savoir plus .

  4. #4
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Oui, je n avais pas vu Chrysta. A l'epoque ou nous avions concu le projet avec mon ami, Chrysta n'avait pas encore germe. Mon idee est assez differente mais part egalement de la reprise du clone en fuite. Je verrai, mais je pense que ca vaut la peine de continuer, au moins pour les joueurs francophones. Surtout que g bcp bosse dessus

    Pour Parhelie, et bien, il s'agit plutot d'un boulet, mais uniquement combat et caracacteristiques parlant. Il ne s agit pas d une femme insupportable du genre Delcia bis. Le pnj est plutot agreable, mais juste tres faible. D ailleurs il ne restera dans l equipe que dans le donjon, ensuite Madame retournera dans son chateau. Tu vois, il s agit d avantage d une quete secondaire. Et elle pourrait etre sujete a d autres quetes secondaires tt le long du jeu. g des idees a ce sujet.
    Merci Angelus pour tes encouragements, ca fait chaud au coeur :fleur: Oui, une personne normale, je trouvais ca original...
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  5. #5
    Esprit Sélénite Invités
    Le projet à l'air très sympa, mais pour parler technique, comment tu vas te débrouiller avec la skin de noble ? Elle n'est pas faîtes pour porter une arme.
    Et si j'ai bien compris, on ne pourrait pas la garder après ? Enfin, en même temps, je dit pas que j'aimerais garder un PNJ qui ne sait pas battre un kobold héhé :notme:

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Metz
    Messages 
    1 625
    Le projet est intéressant, mais je ne crois pas qu'il soit réalisable. En ce sens que, pour éviter que la dite dame se prenne des baffes, on aurait trop beau jeu de la cacher dans la pièce précédente, et ainsi de suite jusqu'à avoir fini le donjon. Le seul désavantage, ce serait qu'elle pique un peu des rares xp du donjon.

    Donc, si je trouve l'idée pas mal du tout, je ne la vois pas applicable. Dans une quête annexe, avec un combat spécial etdes bestioles à script attaquant d'abord la dite Dame, ce serait possible. Mais là...
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  7. #7
    Bouliiar Invités
    ça a l'air très interressant , pour le clone j'espère qu'il y aura un beau dialogue avec Ellessim quelque part

    pour ta dame le truc bien c'est que ça réhabiliterais le dongeon d'Irenicus, un sérieux concurant à donjon-be-gone

  8. #8
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    1 014
    Bonne idée le boulet à protéger


    Cependant comme le dit Mekren : il suffira de le laisser dans une pièce, nettoyer l'étage puis le ramener vers la sortie.

    Pour donner vraiment une certaine difficulté, il faudrait créer de nouveaux ennemis apparaissant fréquement, ayant un script de combat la prenant pour cible ou employant des sorts objets de zone ( boule de feu, nuage, etc...) et qui se téleporteraient à coté d'elle.
    Facile à d'inclure une histoire : elle est une noble prisonnière qui doit etre éliminer à tout prix par un groupuscule vivant dans le donjon d'irenicus etc...(par exemple)

    Pour mémoire et si cela peut t'aider à développer ton idée: le mod Epic Endeavours apporte une mission semblable consistant à traverser une zone avec 5 ou 6 boulets ( manants, paysans etc...) ripant dès la première attaque. Dans ce cas précis les manants comptait comme des créatures supplémentaires avec chacun des défauts propres ( une certaine avait la vitesse d'une gelée ralentie....) donc pas évident à sauvegarder. Les ennemis étaient nombreux et attaquaient fréquement de tout coté ce qui interdisait tout mise en retrait du groupe à défendre.

    La diificulté que tu pourrait rajouter aussi avec elle si tu veux absolument créer un personnage recrutable c'est de lui mettre un script bien pourri... ( je me met en avant et/ou je traine, me déplace sans cesse) ce qui pourrait encore ce justifier ( cf tante de Nalia ).
    Cependant meme avec des perso non recrutables tu peux leur mettre aussi un script de ton choix qui rendra difficile le sauvetage.

    Donc tu peux jouer sur les 2 composantes : un script pour les attaquants et/ou
    un script particulier au personnage qui rendra difficile la protection ( meme en désactivant l'IA tu peux garder certain script actif )

    A toi de voir....

  9. #9
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Hello a vous tous et merci pour les commentaires.
    je vais essayer de repondre a toutes les questions. Pour le skin, j'ai choisi NOBLE_WOMAN bien sur (le seul probleme est pour le skin de l inventaire, car NOBLE_WOMAN n en prevoit pas. Je vais essayer de trouver une soulution pour inserrer un skin mage bg1 pe etre, quitte a le transformer. Je ne sais pas trop pour l instant). Aucun probleme pour l'animation concernant les armes puisque la madame ne sait pas les manier (pas meme un petit point en dague). Idem pour l anim des sorts, sauf pe etre qq sorts donnes par un objet magique qui lui sera donne par un pnj durant la quete (mais je ne ve pas trop vous en dire, c domage). Mais il s'agira de sorts ne necessitant pas une gestuelle particuliere, dc aucun pb pour les skins et l'animation.

    L'interet du mod est surtout dans le scenario je pense, rajouter des pnj qui puisse interagir avec Madame (qui finalement s'appelle Dame Athalie): allies ou ennemis. Les gardiens de madame dans le donjon(golems et autres vilains), apparition du mage de la famille dans le donjon(pour l objet magiq en question), et toute la famille a la sortie, avec ses membres disparates. Ensuite la quete pourrait continuer avec d'autres quetes secondaires ou interviendront un mari pas content et intriguant, une Dame Athalie qui a pris le gout de l aventure, etc. Mais j expliquerai ca plus tard.

    Pour l'XP, rassurez vous, vous aurez votre compte a chaque action couronnee de succes (Je trouve Athalie, J'accepte Athalie dans mon groupe, je la ramene a sa famille)>

    oui ferrumach, merci pour les conseils quant aux scripts et aux ennemis. Que je vais suivre. Des ennemis qui apparaissent a cote d elle semble judicieux. Commemt puis je faire ca dans un script? Et ou pourrais je telecharger Epic Endeavours?

    En fait quant je disais boulet, je voulais surtout dire caracteristiques minables, peu d'utilite, aucunes competences martiales. Mais en effet pourquoi ne pas corser la chose.

    Pour te repondre esprit selenite, la dame partira du groupe des qu on la rendra a sa famille, mais les quetes secondaires continuerons si le pj le veut car Madame n est pas tres heureuse dans sa famille...

    Et oui, pour le clone, bien sur qu il y aura un dialogue avec Ellesime. J avais pense rendre le clone amnesique et desequilibree, sans reperes. Sa quete avec le pj lui permettra de se souvenir de sa vie passe, notament de son amour aveugle pour un Irenicus qui voulait absolument en faire une deuxieme Ellesime. La seule chose qu elle se souvient est sa haine pour Ellesime, et sa nouvelle haine pour Irenicus. La ressemblance avec ellesime pe etre interressante pour creer des quetes secondaires. Et les dialogue avec une bodhi qui "sait" egalement. Mais ce projet est en pause pour le moment, donc j en parlerai pe etre plus tard dans un autre topic.

    je vais relire vos commentaires pour voir si je n ai rien oublie

    biz

    oh, et voici un appercu de ces caracs miraculeux:
    Force:9
    Dext:9
    Consit:9
    Intell:15
    Sag:12
    Char:17

    Sachant que les caracs qui sont mis a un niveau corects ne lui serviront pas bcp...

    Quant au portrait, j'ai longtemps hesite entre divers avatars de noble dames, et j'ai finalement opte pour un portrait qui ne brille pas par sa beaute mais qui est plus simple et plus realiste. Je vous donne le lien car la commande IMG ne marche pas.
    My Webpage

    Je l'aime assez car je trouve qu'il colle bien au personnage (rafinee, discrete, vulnerable.... boulet). Dite ce que vous en pensez. Si vraiment il ne vous plait pas, je pourrais tj vous montrer les autres.

    biz a vous, et surtout merci pour vos encouragements. Vous autres, concepteurs de mods, savez bien le travail que demande n'importe quel projet, surtout lorsqu'on debute, comme moi (et comme mon perso je suis un peu a la traine, un peu boulet, vu que j apprends toute seule)>
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  10. #10
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    634
    Tu trouveras toutes les informations sur Epic Endeavours sur ce Site.

  11. #11
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Merci a vous, Seigneur de Breizh. Je m'en vais le telecharger sur l'instant.
    Avec ma reverence la plus distinguee.
    Votre devouee, Lady Malinconia.
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  12. #12
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Bon, je continue a travailler sur le mod, et des qu'il sera termine je vous le dis. Je ne pense pas que ce soit encore TRES long car la moitie du travail est deja fait. Il reste encore quelques banters a terminer, quelques interjections, et la partie de la quete se deroulant a l exterieur du donjon 9il y aura d ailleurs ume quete sup' avec les voleurs de l'ombre, mais je vous laisse decouvrir ca).

    Le perso ne sera pas franchement romancable car elle ne restera pas suffisamment longtemps dans le groupe (meme si vous aurez l'occasion de la revoir plus tard), mais si le pj sait s'y prendre avec elle, il pourra se developper une relation tres ambigue, et peut etre plus. Apres tout comment ne pas etre ennivree par son sauveur? :eye:

    Si vous avez des commentaires, des suggestions, des conseils, n'hesitez pas s'il vous plait!!!!!!!! :snif:

    biz

    Si au passage qqn pouvait m'expliquer comment faire les accents sur ces p.... de clavier qwerty, je serais son eternelle obligee....
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  13. #13
    Morkhan Invités
    Salut,

    Si j'ai bien compris, le but du mod est d'intégrer une femme qu'il faut protéger. Pour éviter de la laisser dans une pièce à l'abri ce serait sympa qu'elle soit atteinte de panique à chaque fois qu'elle (ou que le groupe) aperçoit un monstre. Ca rendrait les choses assez compliquées pour ses gardes du corps. N'ayant jamais programmé de mod je ne sais pas si c'est techniquement fesable.

    Morkhan

  14. #14
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    oui c techniquement faisable. merci pour l idee, je pense que je vais la garder> Dans le donjon tout du moins. Ensuite Madame prendra de l assurance au fur et a mesure qu'elle gagnera de l experience. Et ainsi sera de moins en moins un boulet pour le groupe :heu:
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  15. #15
    Angelus Crow Invités
    Je viens de relire (ok, survoler serait plus juste) le topic et une question me brule les lèvres : Ta fameuse dame sera-t-elle dans l'équipe (avec un portrait sur la droite et tout et tout) ou suivra-t-elle le groupe tel le mouton moyen ?

    Dans le groupe : elle piquerait des XP (secondaire, je l'accorde, vu ce qu'on gagne de toute façon) et serait controlable.

    Derrière le groupe : un script de boulet la rendrait encore plus... "boulet" : panique, suivre le PJ en plein combat, etc... Ca serait peut-être une alternative à la technique de l'enferment dans une salle vide, en plus de la proposition de ferrumach.

    PS. : non, pour le qwerty, je vois pas...

  16. #16
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Oui Angelus, je comptais rendre Dame Athalie recrutable. (g donne un lien pour le portrait plus haut)> Au depart j'avais hesite, mais finalement je tiens a ce qu'elle fasse partie integredante du groupe, pour la rendre plus vivante entre autre. Le cote "boulet" est une caracteristique importante mais secondaire. Je voudrais que le perso est une interaction propre, un scenar, une personnalite, une histoire, des banters et dial avec le PJ qui la rendent interressantes. Du RPG quoi :notme2:

    Pour les XP, ne t'inquiete pas tres cher, je compte rattraper largement ce qu'elle vous volera par ce que vous gagnerez en accomplissant les quetes secondaires dont elle sera le moteur.

    Mais on peut en discuter... Pensez-vous vraiment que le perso devrait rester un perso neutre suivant le groupe? Avec dialogues compris, etc. Ou qu'il soit dirigeable. Personnellement je prefere la deuxieme solution, surtout que je voudrais donner a la Dame un objet special, etc.
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  17. #17
    Angelus Crow Invités
    Comme je le disais, l'XP est secondaire... ça m'est "un peu beaucoup complètement" égal ce qu'elle nous pique .

    Sinon, tu peux aussi donner dialogues et tout le reste à un perso neutre. Mais c'était juste une idée comme ça, c'est toi qui décides .

    Ah oui, le portrait. Hmm... Pour ma défense, je dirai que Jon, Bodhi et Ellesime en ont un sans être recrutables :notme2: ...

  18. #18
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    He he, super l'idée qu'elle s'enfuie dès qu'un combat commence . En plus, je crois que c'est super simple à faire, c'est juste un mini-script à mettre dans le .cre du personnage.

    Je pense que c'est bien qu'elle ait quelques interjections avec les différents personnages. Mais une par PNJ devrait suffir j'imagine.

    Bref, bonne idée, c'est vraiment un mod assez marrant et un peu hors contexte peut-être, mais c'est pas plus mal .


  19. #19
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Oui, le fait qu'elle soit prise de panique est assez simple a faire et c une bonne idee, du moins pour les debuts
    Oui, bien sur, un seul dialogue par PNJ suffit puisque pour l'instant la donzelle ne restera dans le groupe que durant le premier chapitre. Ensuite il y aura certainement d autres quetes secondaires mais elle restera un perso neutre, hors-groupe. Par contre je pense fixer le nombre d'interactions avec le PJ a 3, pendant qu'elle sera dans le groupe(avec possibilite d'ebauche de romance).

    Comme tu dis Shinook, le mod est assez inhabituel, et c'est ce que je veux. Apres tout, les quetes secondaires abondent dans BG2, avec divers pnj non recrutables aussi tels courtisanes, paysans et autres gens du "commun". La difference est que cette fois ci le pnj pourra integrer le groupe, faire du chemin avec lui, evoluer un peu et surtout se comporter comme un PNJ recrutable ordinaire avec ttes les options que ca implique (interjections, banters et divers dialogue, objets specifiques, evolution de la relation avec le PJ, etc).
    Ensuite je veux accentuer la difference qu'elle presente avec les autres pnj recrutables (qui sont des supers puissants): faiblesse, inaptitude, vulnerabilite des gens communs. voili. Ca changera d'avoir un perso paume et vulnerable a proteger, aulieu des pnj devastateurs tels Mincs, Chloee, Solafein(que j'adore, la n'est pas la question) qui vous protegent.

    Une question, voulez-vous que je vous presente le mod plus avant (histoire, quete, nouveaux pnj, etc) ou que je vous laisse la surprise? Je ne sais pas ce qui se fait d'avantage, habituellement. A vous de voir...
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  20. #20
    Sir Alexander Invités
    Bonne idée ça de recruter un personnage de base...

    Je vois bien la Dame chialer et se plaindre sans arrêt

    Un peu comme Skie de BG en fait

  21. #21
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Oui Sir Alexander, mais dans la mesure du raisonnable. Milady Athalie sera deja un boulet aux niveau des caracteristiques, je ne voudrais pas qu'elle soit une plaie en tous points. Le mod a tout d'abord un but divertissant, pas "entierement prise de tete" LOL :heu:
    Mais oui, Madame, a defaut de se plaindre, est completement paumee donc elle chiale un peu en effet :eye: , mais elle est tt de meme reconnaissante envers <CHARNAME>, qui est quand meme OK pour ce la farcir.... :notme:

    Merci pour le commentaire :fleur:
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  22. #22
    Sir Alexander Invités
    Se la farcir c'est à dire :rigoler:

    Milady Athalie serait elle un peu adultérine :happy:

  23. #23
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Hum....
    Loin de moi l'idee de proner les delices adulterins tres chers :notme:
    Mais..... il serait possible en effet.
    Comment ne pas se sentir quelque peu ennivree par son sauveur, meme lorsqu'on est tres bien elevee? De plus que le mari n'a rien d'un mari aimant et aimable...
    Mais Madame a des principes... Aussi si cela se fait (et si le PNJ s'y applique) cela risque de rester au stade de Fine Amor et de desir. Nous verrons, le mod n'est pas termine.
    Mais je recueille vos avis et vos conseils sur la chose avec interet!

    Oh, et... "se la farcir" voulait juste dire "l'accepter au sein du groupe malgre ses deficiences et ses faiblesses", "accepter de l'escorter meme si elle met quelque peu le groupe en danger"... aucun sous entendus licencieux tres cher :timide:
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  24. #24
    Sir Alexander Invités
    Une idée de background classique serait de considérer Mylady Athalie comme une femme noble qui s'ennuie ou qui est sous le joug d'un tyran de mari ou d'un mari souvent absent et qui sous l'influence de récits de bardes ou de livres rêve secrètement de partir en compagnie d'un aventurier ou d'un chevalier ou d'un barde (rayez la mention inutile) :rigoler:

  25. #25
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Une bovariste quoi :eye:
    Maladie classique mais qui fait toujours sont petit effet. C'est un peu ce que je compte faire (le mari est a fois absent et a une inclinaison pour les intrigues douteuses).
    Je compte aussi rajouter une quete secondaire avec les voleurs de l'ombre. En effet, Irenicus a fait enlever Milady Athalie afin de faire chanter Arioste de Ragan, un riche heritier qui s'est acoquine depuis des annees avec les voleurs de l'ombre et est devenu un pilier assez important dans la guilde (contacts avec le monde de la noblesse, etc). Irenicus espere ainsi faire du traffic d'hommes avec Lord Ragan, qui depuis des annees fait une cour assidue et maladroite a Dame Athalie. Evidemment Milady a en horreur ce personnage grossier et violent dont elle repousse sans cesse les avances.
    Voici en gros la raison de la presence de Madame dans le donjon d'Irenicus. Une raison qui peut donner naissanve a une quete supplementaire.

    Aaaah les femmes mal mariees, delaissees et bovaristes... mais qui ont en meme temps des principes d'honneur bien ancres... l'heroine du roman courtois quoi, mievrerie a part :notme2:
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  26. #26
    Sir Alexander Invités
    Relier tout ça à aux voleurs de l'ombre semble donner une bonne consistance au background de Milady Athalie, surtout si on a Nalia dans l'équipe, qui a des déboires similaires avec son fiancé Isaya Roenal.

  27. #27
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Exact. Ce pourrait etre interressant de faire un rapprochement en effet, avec interactions a la clef, etc.... A travailler.
    Mais je ne compte pas faire de Lord Ragan un fumier fieffe comme l'est Isaea Roenal. Ce n'est pas un perso mauvais, juste un noble aux moeurs un peu dissolues... , impulsif, pas tres delicat, mais plutot entier et sincere. A developper.
    Que penses-tu du portrait que j'ai choisi(cf plus haut). Je cherchais un portrait de noble Dame et ai hesite entre diverses illustrations, mais ai finalement opte pour qqchose de plutot realiste. Je doute qu'il soit particulierement attrayant mais je l'aime assez, meme si Milady a l'air assez jeune sur ce portrait (le PNJ a entre 30 et 35 ans etant donne qu'elle a deja une gde fille necessaire a l'intrigue). Qu'en pensez-vous tres cher Sir Alexander?
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

  28. #28
    Sir Alexander Invités
    Joli portrait de la Dame très chère Malinconia, la couleur du voile est superbe mais si je puis me permettre une remarque son visage semble exprimer l'ennui le plus profond (est-ce voulu ?)

  29. #29
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    In my wonderland
    Messages 
    209
    Oui tres cher, c'est ce qui m'a decide a opter pour ce portrait-ci. Une sorte d'ennui melancolique, qui n'ote rien a la douceur du regard et a la froide majeste du visage. Bla bla bla *sort la lyre*
    Ce sera peut etre a vous, cher ami, de faire naitre sur ces levres pales un sourire gracieux :eye:
    he he
    Demi-elfe aquatique

    Groupie de Bioware

Discussions similaires

  1. Pas très politiquement correct...
    Par Tom Graal dans le forum ScreenShots Zone
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/02/2006, 09h15
  2. [MOD] Planar Sphere, très bon mod !
    Par ferrumach dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/10/2005, 11h06
  3. Le Temple de la Très Très Très Sainte Trinité
    Par Filamp dans le forum Le village
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2005, 22h49
  4. [Rôdeur] très puissant niveau 7
    Par Eomer dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 29
    Dernier message: 08/04/2005, 15h42
  5. Eomer le Rôdeur Très Puissant.
    Par Eomer dans le forum Centre de Sauvegarde
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2004, 22h17

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250