Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [SOLUCE] Peut-on se battre à 2 armes ?

  1. #1
    Smidge Invités

    [SOLUCE] Peut-on se battre à 2 armes ?

    N'ayant pas trouvé d'emplacement pour une éventuelle 2ème arme, je demande à tout hasard.

    La main gauche n'est-elle destinée qu'au bouclier (ou à la 2ème main d'une arme à 2 mains) ?

    Et si on peut se battre à 2 armes... quelle est la marche à suivre ?

    Merci d'avance !

    EDIT : désolé de l'absence de tags, je savais pas trop comment intituler ça
    Dernière modification par Smidge ; 29/10/2010 à 11h26.

  2. #2
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages
    4 543

    Re : Peut-on se battre à 2 armes ?

    Je ne pense pas qu'on puisse.

  3. #3
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    7 334

    Re : Peut-on se battre à 2 armes ?

    On ne peut pas, et il n'y a pas de don type ambidextrie pour rendre cela possible. Pareil dans le 2e opus.

    Je me demande si ce n'est pas gravé dans les règles de base de L'Oeil Noir, d'ailleurs...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

Discussions similaires

  1. [SOLUCE] Liste des armes
    Par SnK_Ice dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/08/2008, 14h42
  2. [SOLUCE] Deux armes
    Par Finrod Felagund dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/07/2008, 09h58
  3. [SOLUCE] Armes de jet magiques et toucher
    Par Non inscrit dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/10/2007, 11h31
  4. [SOLUCE] Sendaï trop dure à battre
    Par lerikske dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2007, 20h48
  5. Peut-on équiper deux armes de lancer ?
    Par bonhomme pout pout dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2005, 12h52

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256