Originally posted by mykerinos@vendredi 31 mars 2006 à 10:30
C bien lla le problème.Je n'ai strictement rien modifié sur irénicus. Le fait de ne pas toucher au personnage "Irenicus" ne change rien. Ouvrir, puis sauvegarder avec SK réorganise et réécrit la sauvegarde entièrement (au lieu de modifier que le strict nécessaire), ce qui entraîne un certain nombre d'effets secondaires plus ou moins désirables (défaut éliminatoire selon moi). Le fait que ça casse certains mods est un effet secondaire bien connu.
Un conseil : arrête d'utiliser SK. Tu devrais jouer sans... tu aurais bien plus de plaisir à jouer sans tricher. Si tu veux vraiment utiliser un éditeur, choisis-en un autre plus respectueux des sauvegardes. Near Infinity en est un exemple ; il est plus complexe, bien plus général qu'un simple éditeur de sauvegarde, n'offre pas la possibilité d'ajouter des effets ou d'en supprimer (malheureusement), mais en revanche garde parfaitement intacte les sauvegardes sans aucun effet secondaire contrairement à SK.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition