Voilà, juste une question comme ça, pour savoir ce que vous en pensez. Et puis peut-être aussi pour sortir un pack de PNJ... :eye: :notme:
Voilà, juste une question comme ça, pour savoir ce que vous en pensez. Et puis peut-être aussi pour sortir un pack de PNJ... :eye: :notme:
Le dévellopement est pour moi essentiel. Le dévelloppement ne se traduit pas forcément par une romance, mais des banters, des quêtes, un vrai background...
D'ailleurs, je n'utilise que ce genre de mod (Kelsey et Kim)
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Beaucoup de diversité
je trouve que c'est bien![]()
Pareil que Garfield...
Les interractions, les quêtes, l'histoire du perso, c'est pour moi plus important que sa puissance (si on peut avoir les deux, par contre :notme2: ...).
Si je veux des persos qui ne proposent rien, je me crée une partie multi ou je joue à IWD.
ah oui ca c'est un des truc que je hais de Iwd, mais pour moi mieux faut un perso d'on on va se souvenir et trouver marrant qu'un perso qui est juste la pour être utile. Je trouve que les intéraction entre les perso c'est une des grande force de Bg 2 ,alors c'est aussi bien qu'elle soit poussé.Originally posted by Angelus Crow@dimanche 20 février 2005, 02h41
ou je joue à IWD.
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait.
Quetes et interactions + classes ou multi recherchées ( par rapport aux PNJ existants ) sont à mon gout une trés bonne recette.
ex : pouvoir recruter un mage ( alignement bon ou neutre ) dans le donjon serait bien sympa (pourquoi pas entropiste pour pouvoir tester des possibilitées de cette spécialisation )
Euh tu parle de quels donjon?? Parce qui en a tout un tas de truc que l'on peut nommer donjon dans BG.Originally posted by Aselferus@dimanche 20 février 2005, 03h38
ex : pouvoir recruter un mage ( alignement bon ou neutre ) dans le donjon serait bien sympa (pourquoi pas entropiste pour pouvoir tester des possibilitées de cette spécialisation )
Si tu parle du donjon d'Irenicus sa serais faisable ,juste a dire qu'il avait été capturer par Irenicus pour une obscure raison.![]()
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait.
*a voté*
Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent la question piège... :notme:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
C'est une bonne idée NovaDieu ! Je m'en rappelerai... :eye:![]()
*A voté*
Euh, je te le déconseille Shinook.
En entropiste il y a Zaiya, et au début (dans le donjon d'Irenicus) il y a *énormement de PNJ* (Yasreana, Chloe, SilverStar, etc...) Et à long terme, les bugs risquent de faire leur apparitions (de nouveaux problèmes de compatibilité donc)
Je parlais pas de faire un entropiste, mais juste un perso. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait autant de personnage dès le début...
Celui d'Irenicus bien sur.( désolé pour mon manque de precision )
Euh tu parle de quels donjon??
En entropiste il y a Zaiya, et au début (dans le donjon d'Irenicus) il y a *énormement de PNJ* (Yasreana, Chloe, SilverStar, etc...) Et à long terme, les bugs risquent de faire leur apparitions (de nouveaux problèmes de compatibilité donc* )
Entropiste est un exemple. de plus on n'installe pas tous les Mods de Pnj (surtout pas traduits ), donc un mage en français recrutable apres un kidnaping par Irenicus, une sequestration dans son donjon avec tout ce que cela implique comme rancoeur ( un mage est trèèès suceptible )
Énormement de PNJs très détaillé et très complets :notme:
nan, sérieusement, je préfère qu'il y en ai peu, avec vraiment bcp de travail sur eux, plutôt qu'une multitude de figurants qu'on ne vera que 3,12 secondes sur une partie.
La qualité avant la quantité : je préfère avoir une petite poignée de PNJ, mais dont le développement a été poussé à son maximum, qu'une floppée de personnages superficiels.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Sans hésiter, les PNJ les plus fouillés possibles, avec de bonnes quêtes, beaucoup de blablas et cerise sur le gâteau, une romance, si possible...
La floppée de PNJ à la "The Darkest Day", très peu pour moi...
Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !
MJ sur Hélonna, en fin de parcours
Des personnages très dévelloper son préférable, évidament.
Mais attention, trop c'est comme pas asser, un personnage trop dévellopé, qui prend "trop de place" avec des dialoges interminable finira par lasser le joueur.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi : si les dialogues sont bien fait, je ne voit pas pourquoi ils lasseraient.
les personnages a la TDD, moi, je les recrute, les deshabilles et les vires aussi vite (un peu moins si ils on une quete, mais bon...)
en gros, comme tout le monde, je prefere des persos poussés (mais pas trop, et qu'ils soient cohérent)
P.S: pour un entropiste...j'verrai bien un mage raté, alcoolo de surcroit et avec un ourang outan pour familier :notme2:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Et ça vous plairez si vous aviez tout plein de PNJ super travaillés ? ( association des 2 réponses quoi).
*a voté* héhéhéhé...
Le mieux, pour moi, serait d’avoir beaucoup de PNJ très travaillés. Et cerise sur le gâteau, si Charname pouvaient avoir une romance avec quelques-uns uns. Mais la charge de travaille pour les développeurs ne va pas être la même.
Pour résumer, je mets en priorité la qualité avant la quantité.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Bien évidemment, si on pouvait avoir des persos nombreux et developpés, ça serait le must.
A défaut, quelques un très developpés font bien l'affaire (par exemple comme dans Tortured Souls).
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait...
Autre question, un peu plus précise : Quelques PNJ, pour vous, ça fait combien ? ( 2, 3, 4, 5... )
Moi aussi je prefère de nouveaux PNJ avec un background fouillé et cohérent avec l'histoire du jeu, des interjections, des dialogues et des quêtes.
Les romances ne me paraissent pas par contre quelque chose d'indispensable (cela doit rester exceptionnel);
Pour ce qui est du nombre, il vaut mieux partir d'une idée de base plutôt que d'un chiffre, par exemple :
Que sont devenus Kivan, Shar-teel, Kagain, Alora, Skie et Eldoth de BG 1 ?
Irénicus a t-il capturé d'autres puissantes créatures dans son donjon ?
Etc ...
j'ai voté quelques uns peaufinés, car pour en avoir une ribambelle avec 2-3 banters et une quête niveau ras des paquerettes c'est pas la peine (heh oui, j'aime les banters et les quetes bien longues)
Ils sont rajoutés par TDD (avec d'autres) mais ils ont perdu leur langue.Kivan, Shar-teel, Kagain
Perso sur une partie j'ai quand meme gardé Kivan un bon moment dans SOA et dans Tob en intégralité.
Je préfère quand meme les perso plus rares mais fouillés
Trois personnages me paraient un bon chiffre si il y a beaucoup de dialogues et des quêtes à la clé. Que les discussions soient philosophiques, comme avec Jaheria, ou folkloriques comme celles de Jan, ne me pose pas de problème. Mais attention à ne pas lasser les joueurs, de la diversité dans les personnages sera un facteur de réussite du mod.Quelques PNJ, pour vous, ça fait combien ? ( 2, 3, 4, 5... )
De la qualité SVP.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Il est évident qu'il vaut mieux seulement un peu de PNJ, mais plus travaillés (et d'ailleurs, quand on voit le nombre de mods, ils sont plutôt TRES nombreux... :eye: ).
L'idéal serait d'avoir différents PNJ variés, de sexes différents (et de races aussi), avec les meilleures statistiques dans leurs catégories respectives (exemple, avec le PJ guerrier en tête du groupe : clerc et druide de Sagesse 18, voleur de Dextérité 18, moine avec Force et Dextérité de 18 ou barde avec Dextérité et Intelligence de 18, avec un mage entropiste pour essayer cette classe, particulière mais sûrement intéressante au niveau de sa puissance potentielle)...
Actuellement, les mods en VF réellement intéressants sont, selon moi : Tashia , Solaufein et Kim.
Valen, outre ses nombreuses interjections, n'a qu'une seule quête personnelle (et encore, à 2.500.000 Xp), et est trop contraignante si on veut la garder dans l'équipe.
Yikari est un mod bien trop basique pour le moment (une seule quête et quelques interjections), bien que prometteur.
Pour un moine, il vaut encore mieux attendre la traduction du mod Kelsey (qui en plus possède des interjections avec d'autres mods, à ce qu'il me semble)...
Les personnages de The Darkest Day sont inintéressants une fois leurs petites quêtes terminées. Par contre, je ne connais pas ceux de Shadows over Soubar ou Tortured Souls ; mais d'après leurs descriptions ils m'ont l'air très corrects, plus que TDD !
J'aimerais bien savoir quels sont les mods, encore en VO, qui sont TRES intéressants (au moins autant que Tashia) ?...
Et quand leur VF sortira, si traduction il y a...
Kelsey est un sorcier, en moine il y a Kiara qui est plutôt sympathique.Pour un moine, il vaut encore mieux attendre la traduction du mod Kelsey (qui en plus possède des interjections avec d'autres mods, à ce qu'il me semble)...
C'est pas vraiment le topic, mais essaye Saerileth, Yasraena, TsujathaJ'aimerais bien savoir quels sont les mods, encore en VO, qui sont TRES intéressants (au moins autant que Tashia) ?...
Et quand leur VF sortira, si traduction il y a...
Ils sont beaucoup plus complet que le mod Tashia, sauf peut-être pour Tsujatha.
C'est sur que je préfère peu de persos mains trés devellopé avec lequels tu discutes, tu fais des romances, qui te donnent un profondeur au jeu et auquels tu t'attache. C'était le grand défaut de BG, certains persos avaient l'épaisseur d'une bulle de savon. Genre: Safana, Quayle, ou bien la voleuse que l'on croise dans La Prte de Baldur, si interessante que j'ai oublié son nom...