Je serais très curieux de savoir comment tu as réussi à obtenir tous les sorts du jeu pour ton sorcier, étant donné que j'en utilise un moi aussi.
Je ne sais pas s'il y a une limite aux nombres de points de vie que peut avoir le sorcier via l'utilisation du sort familier. Cependant, je sais qu'avec l'immunité aux armes+1, la maximisation des résistances au feu, au froid et à la foudre ainsi que la maximisation des jets de sauvegarde(ceci grâce à l'utilisation des larmes de Baal), il peut très vite devenir l'archétype même du personnage grosbill. Le sorcier est l'un des seuls personnages, avec,dans une moindre proportion, le mage, à pouvoir réutiliser indéfiniment ses sorts sans avoir besoin de se reposer avec les sorts image renforcée et un sort direct de niveau 9(drainage d'énergie, emprisonnement, etc...) appliqué à son sorcier doté d'un piège à sorts.Par le biais de l'image renforcée et du sort simulacre, un sorcier peut très vite construire sa propre armée: une quarantaine de combattants squelettes, une dizaine de planétaires, etc...
Je pense alors que même un sorcier avec des caractéristiques assez minables pourrait être assez bourrin et grosbill avec les sorts adéquats et disponibles. L'intérêt à maximiser un sorcier pourrait permettre d'entrevoir les limites du personnage grosbill.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39