BG3 est globalement très sérieux, mais il y a quelques moments plus légers qui méritent d'être signalés ? Lesquels avez-vous le plus apprécié ?
Cliquer ici pour révéler le texte
BG3 est globalement très sérieux, mais il y a quelques moments plus légers qui méritent d'être signalés ? Lesquels avez-vous le plus apprécié ?
Cliquer ici pour révéler le texte
Super modératrice (oui, ça pète) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Dans le temple saccagé et occupé par les gobelins, on peut croiser un prêtre de Loviatar, en admettant ne pas avoir attaqué les occupants dudit temple, bien sûr. Et en s'y prenant bien, on peut se proposer de tenter de comprendre le culte de sa déesse. Et de se mettre face au mur de la pièce pour se faire taper dessus par le prêtre
Et Astarion de réagir : "Qui aurait cru que notre ami contenait autant de sang ?"
Ombrecœur réplique alors : "Vous pourriez arrêter de vous lécher les lèvres en disant ça ?"
Mwahaha !
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Ha pour ma part je ne me suis pas tartiné la tronche de crotte ! Le camp gobelin, j'ai juste massacré tout l'monde !
Et je n'ai pas eu le droit à la scène du prêtre de Loviatar. Les occupants du temple, j'ai juste massacré tout l'monde !
Sinon comme scène assez comique on peut relevé le "moment intime" entre une ogresse et un Hobgobelin ! Mais comme je les ai interrompu, ils étaient plutôt en colère, donc là encore... j'ai juste massacré tout l'monde !
Ah oui, tout dans la diplomatie, dis donc![]()
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
J'ai fait la boue et le clerc déluré aussi