BG3 est globalement très sérieux, mais il y a quelques moments plus légers qui méritent d'être signalés ? Lesquels avez-vous le plus apprécié ?
Cliquer ici pour révéler le texte
Version imprimable
BG3 est globalement très sérieux, mais il y a quelques moments plus légers qui méritent d'être signalés ? Lesquels avez-vous le plus apprécié ?
Cliquer ici pour révéler le texte
Dans le temple saccagé et occupé par les gobelins, on peut croiser un prêtre de Loviatar, en admettant ne pas avoir attaqué les occupants dudit temple, bien sûr. Et en s'y prenant bien, on peut se proposer de tenter de comprendre le culte de sa déesse. Et de se mettre face au mur de la pièce pour se faire taper dessus par le prêtre :D
Et Astarion de réagir : "Qui aurait cru que notre ami contenait autant de sang ?"
Ombrecœur réplique alors : "Vous pourriez arrêter de vous lécher les lèvres en disant ça ?"
Mwahaha !
Ha pour ma part je ne me suis pas tartiné la tronche de crotte ! Le camp gobelin, j'ai juste massacré tout l'monde !
Et je n'ai pas eu le droit à la scène du prêtre de Loviatar. Les occupants du temple, j'ai juste massacré tout l'monde !
Sinon comme scène assez comique on peut relevé le "moment intime" entre une ogresse et un Hobgobelin ! Mais comme je les ai interrompu, ils étaient plutôt en colère, donc là encore... j'ai juste massacré tout l'monde !
Ah oui, tout dans la diplomatie, dis donc :p
J'ai fait la boue et le clerc déluré aussi