A exactement 260 451, 23 Km au Sud-Sud Est de la station orbitale de Link, se trouvait Toril, et en se rapprochant plus près, Manost. On se rapproche encore ? On arrive juste au-dessus des bureaux de la Rodriguez's Compagnie, où notre homme se trouve actuellement après son voyage mouvementé à Lumenis. Rapprochons-nous de plus près... Zut les poux de Rodriguez, c'est trop près ! Reculez ! Voilà, c'est mieux. C'était le matin, il était tôt, et Rodriguez devait effectuer son rituel quotidien : le courrier.


-Alors Miss Frappée, combien de sacs de courrier m'attendent aujourd'hui ?
-Il y a 5 sacs sur votre bureau.
-Seulement ? D'habitude j'ai bien plus.
-En fait, il ne s'agit que du courrier de vos fans club féminins.
-Oh ! Superbe. Triez le, et pour toutes les belles filles qui m'offrent leurs corps, notez les sur ma liste rose, le reste, brûlez le dans la chaudière.
-Je pensais que vous aimiez faire çà ? Mater durant des heures les photos comme un coch... Euh enfin étrange.
-Pas le temps de vous expliquez, je n'ai pas le temps pour tout çà. La suite ?
-Euh 3 sacs de factures, saisies, menaces.
-Brûlez tout. Sauf celles où on me fait des remboursements. Quoi d'autre ?
-Juste cette lettre.


Tout en prenant la lettre que lui tendait Miss Frappée, Rodriguez fut pris soudain de maux de tête et d'angoisse qui le faisait transpirer comme s'il était dans un sauna ou dans un four micro-onde avec option décongélation. Il redoutait ce moment depuis si longtemps, il n'osait même pas y penser la moindre seconde, et pourtant celà arrivait enfin... Il sentit ses vêtements prendre cinq kilos de plus par la sueur qui se déversait à torrent. Il ne pouvait plus reculer, il devait s'y rendre. Mais avant toute chose, trouver des vêtements propres, son canard en plastique et une magazine de potin pour se tenir des nouvelles pas toujours fraîches. Avant de claquer la porte, il s'adressa à sa secrétaire :


-Ah Miss Frappée, une dernière chose avant que je parte... Eteignez toutes les lumières en partant. Euh... ah oui, pensez aussi à envoyer mes dossiers de plaintes aux intéressés. J'ai besoin de trouver de nouveaux fonds.
-Bien monsieur. Au revoir monsieur.
-Au revoir...


Il descendit les étages en ascenceur privé, traversa le hall et arriva à l'entrée de son building. Il avait l'impression que tout avait durer trois minutes, ce qui était le cas. Il monta dans sa limousine verte de grand luxe avec salle de disco et cinéma intégré, et lançà à son chauffeur :


"Emmenez moi chez le... Dentiste."



Pourquoi cet épisode a été si lent à sortir ?
Qui est ce Dentiste avec un D majuscule comme dans Dédé ?
C'est quand la pub pour la pause pipi ?