Comme tout les matins , Rodriguez empruntait le même chemin , qui le menait toujours au même endroit . Tout les matins , il se repassait en tête son emploi du temps . Justement celui d'aujourd'hui était particulièrement chargé . Le matin il devait voir le dirigeant du syndicat du crime manostien ce qui se prolongerait sûrement dans un déjeuner d'hommes d'affaires , l'après-midi il devait régler le compte de quelques ennemis un peu ennuyeux , sans compter le poker qu'il avait déjà prévu avec des amis .

Après avoir traversé cette ville de dégénérés et étudiés avec précaution TOUT les endroits ou on pourrait rajouter des tavernes, Rodriguez arriva enfin à la tour de sa compagnie , bijou architectural de 120 étages . Dans son bureau il commença par trier le courrier qui venait d'arriver le matin même , après avoir mis dans la corbeille les avis d'imposition et autres factures avec plein de zéros derrières , il se décida enfin à ouvrir ses vraies lettres . Une carte postale de sa tante , malheureusement en bonne santé ( il y avait , paraît-il , un héritage conséquent , que Rodriguez ne voulait pas manquer ) , une lettre d'un ami et une mystérieuse petite enveloppe noire .
Après l'avoir analyser sous tout ses recoins , il se résigna à l'ouvrir et découvrit une mystérieuse lettre écrite sur un papier sombre . Heureusement que sa compétence en lecture sur papier sombre était de 10 , sinon Rodriguez n'aurait jamais rien compris à ce que le mystérieux émetteur voulait lui dire .
Mon cher Monsieur Alcanzar

Je dois vous avouer que je m'intéresse beaucoup à vous ces derniers temps , aussi auriez vous l'amabilité de me rejoindre ce soir au cimetière de Lumenis .

La lettre n'était pas signée , ni datée , ni quoi que ce soit en fait ... d'un naturel curieux Rodriguez se résolu à annuler sa soirée et à partir pour Lumenis dès que sa journée de labeur serait finie ...

Qui est le mystérieux expéditeur de la lettre ?
Pourquoi il écrit sur du papier noir dans des enveloppes noires ?
Rodriguez sera t'il a l'heure à son rendez vous ?

Vous le saurez , dans un prochain épisode