Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: [LGX] Echo

  1. #31
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages 
    1 482
    Eleina, Alice, elles semblaient toutes deux disposées à voter contre Garrow le cas échéant. Il ne lui manquait plus qu'une voix et elle espérait avoir convaincu quelqu'un d'autre. Sinon... Non, il ne valait mieux pas y penser.

    - J'aurais préféré qu'Aino soit là pour se défendre. Les absents ont toujours tort, comme on dit. Peut-être s'attend t-elle à ce que nous la condamnions sans chercher à voir plus loin. Moi il me semble assez évident qu'on tente de lui faire porter le chapeau. Ses accusations d'hier n'étaient peut-être motivées que par la peur, dans tous les cas elle avait raison de se méfier. Bon sang, le coupable est ici même, avec vous, et je suis prête à me mettre moi-même sur le bûcher si je me trompe.
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  2. #32
    Smidge Invités
    Citation Envoyé par Aymeric
    "Je fais confiance à Molly, intervint à son tour Aymeric. Elle prend beaucoup de risques aujourd'hui et je la considère comme fiable. Par ailleurs, j'ai pu observer les faits et gestes de mademoiselle Aino-Ackté hier et, si je l'ai bien vue interagir avec notre respectée fermière ainsi qu'avec mademoiselle Alice, je ne l'ai en revanche pas vue se diriger chez feu Bernard, contrairement à ce que dit Garrow; ils sont, certes, voisins (ou plutôt, ils l'étaient) et je puis me tromper, mais je souhaitais apporter cette précision. J'espère que vous ne m'en voudrez point - la principale concernée n'étant certes pas ici pour s'en offusquer, je tiens cependant à m'excuser - pour cette attitude de prudence que les circonstances excusent amplement, je le crains. Par ailleurs, je ne pense pas qu'un loup se sachant soupçonné aurait délibérément fui ce débat en sachant clairement qu'il attirerait sur lui tous les soupçons. L'intervention courageuse de mademoiselle Molly ainsi que ses arguments me semblent plus que convaincants, car prenant des risques inconsidérés quelle que soit l'issue de nos délibérations, et j'espère que tous ici vous avez autant que moi conscience de la gravité de ce qui se joue."

    Le notaire semblait sincère et déterminé.
    Citation Envoyé par Bruno
    "Et bien, voilà qui est très instructif. La quasi unanimité de vos avis me surprends un peu. J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose. Mais cette coalition me rassure également. Vous ne pouvez pas tous vous tromper. L’affirmation de Molly, surtout me pousse à raviser mon avis. Après un tel discours, s’il advenait que notre choix ce soit porté sur un innocent, alors on tiendrait à coup sûr l’un des loups."
    Citation Envoyé par Garrow
    Garrow soupira.

    "Je suis accusé à tort d'être la plus vile créature qui soit par plusieurs d'entre vous, et il ne faudrait pas que je vois la responsable chez celle qui est à l'origine de cette mascarade, c'est à dire Aino-Acktée ? C'est bien ce que vous me dites ?"

    Il baissa les yeux vers, le sol, les yeux remplis de tristesse.

    "Et vous allez donc croire Molly, qui vous affirme donc si fort que je suis un loup ? Elle pourrait faire croire à ces choses là, elle pourrait être l'un d'entre eux, et me faire passer à l’échafaud pour éliminer un vrai villageois de ce village..."

    Le forgeron marqua une pause et reprit, un tremblement dans la voix.

    "Allez-y, écoutez donc ceux qui se vengent sur moi depuis hier... Je ne vois qu'une raison à cela : je suis un bouc émissaire. J'ai une position très pratique, et j'ai été accusé le premier pour avoir douté de l'efficacité de s'installer à plusieurs sous le même toit, alors que certains d'entre vous ont émis les mêmes doutes, dont Aino-Acktée, qui n'est pas ici pour nous expliquer quoi que ce soit !"

    Il se détourna enfin.

    "Je ne veux plus voter, laissez-moi en paix..."
    Citation Envoyé par Eleina
    "J'sais pas pourquoi Aino-Ackté n'est pas là, ajouta la fermière. Mais moi, c'qui m'intrigue, c'est que quelqu'un, par cette inscription sur le mur, a apparemment voulu faire porter les soupçons sur elle. Etant donné que Bernard a déjà exposé ses soupçons hier à ceux en qui il avait confiance, j'suis certaine qu'il n'aurait pas laissé ce message. Y'a deux explications possibles, soit cette personne espérait qu'on le croirait, soit au contraire qu'on innocenterait Aino-Ackté en songeant à une fausse accusation... Mais dans tous les cas, c'est un loup qui a écrit ça. Et c'est un fait qui ne devrait pas être traité à la légère, il est évident que ça n'est pas l'oeuvre d'un simple "petit con" comme le dit Bruno... "

    Souriant à l'épicière, elle ajouta simplement.

    "Et pour ma part, j'ai emménagé chez Molly sans certitude, et j'sais qu'elle a pris un temps de réflexion avant d'accepter, peut-être le temps d'oser m'faire confiance... J'lui suis reconnaissante d'avoir accepté, et j'suis certaine qu'elle ne porterait pas une telle accusation si elle n'était pas sûre d'elle... Et si elle peut vraiment voir ces choses... j'pense que Bruno devrait lui confier l'arme qu'il avait commencé à forger pour Bernard."

    Quant à Alice et Jehan, ils ne reprirent pas la parole.


    [La prochaine étape consiste à voter pour la personne à exécuter. Le vote sera rendu public une fois toutes les voix exprimées.]

  3. #33
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages 
    1 482
    Les avis semblaient aller dans son sens, à son grand soulagement. C'était sa vie qu'elle mettait en danger en les prévenant, elle espérait qu'ils en avaient tous conscience.

    Elle était incapable de réfléchir à la suite des événements, seule l'issue du vote lui important. Elle vota pour Garrow, bien sûr, et pria pour que la majorité en fasse de même. Une fois cette menace écartée, elle serait capable de penser enfin à la suite.
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  4. #34
    Smidge Invités
     Cliquer ici pour révéler le texte


    Tout le village sortit de la mairie, et installa le bûcher sur lequel ils conduisirent le vigneron.

    Les premières flammes embrasèrent les branches sèches, qui finirent enfin par consumer sa proie.

    Et à l'instant où le vigneron rendit l'âme... sa peau se changea en fourrure, et ses dents en crocs.

    Le premier loup n'était plus.



    [On passe en phase de l'après-midi.]
    [Points d'actions disponibles : 3]

  5. #35
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages 
    1 482
    Le loup était mort mais le soulagement fut de courte durée. Une nouvelle crainte l'assaillit : et s'il n'était pas seul ? Elle se sentait plus en danger que jamais à présent. Jetant des regards apeurés autour d'elle, elle rejoint sa maison avec plus d'empressement qu'à l'accoutumée.

    Si elle voulait aborder la nuit qui allait suivre avec plus de sérénité, elle se devait de finir les travaux qu'elle avait entrepris dans sa maison (1 points, et si j'ai bien compté, j'ai réussi à en mettre 5 et à passer le premier niveau, non ?). Mais cela ne suffirait certainement pas à l'apaiser. Elle passa le reste de la journée à se ronger les sangs et à appréhender la nuit qui allait suivre. Ce serait certainement la plus longue de toute son existence...
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  6. #36
    Smidge Invités
    Tôt dans l'après-midi, le nouveau maire, Bruno, les rassembla elle, Eleina, et Aymeric.

    "Beau travail, Molly, déclara-t-il solennellement. Vous aviez vue juste, contrairement à moi. Peut-être est-ce le tag qui m’a abusé... Quoi qu’il en soit, un loup de moins hante notre communauté. Mais il en reste un et j’ai peur que vous ne représentiez désormais une cible de choix. Si vous avez la possibilité de démasquer l’autre loup, on doit absolument vous protéger jusqu’à se que ce soit chose faite. Je vais vous fournir un peu plus d’armement. Ensuite, on doit poursuivre le rassemblement exposé par Bernard. Quelle maison choisir ? Pour ma part, je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à un déménagement... J’estime capital qu’on soit en mesure de se défendre le plus vite possible. Si on parvient à blesser le loup, il ne pourra échapper à notre justice."

    "Oui, je me joins à Bruno pour vous adresser tous mes remerciements, Molly, renchérit Aymeric. Qui sait où nous en serions ou quelle erreur nous eussions pu commettre sans vous. Pour ma part, j'envisageais la solution de tous nous regrouper chez vous, madame Molly, comme vous l'aviez suggéré lors de nos précédentes discussions, afin d'être au mieux pour vous venir en aide. Si votre ramage se rapporte au plumage que vous avez manifesté jusque là, nous ne pouvons nous permettre de vous faire courir le moindre risque. Mais, bien entendu, il s'agit de votre demeure et je n'oserais point m'imposer. Je crois quoi qu'il en soit plus sage de continuer à suivre les suggestions de feu Bernard qui fut si avisé - hélas, peut-être trop ..."

    "Je serai plus rassurée avec une arme dans les mains avant la fin de la journée, oui, confirma Molly. Mais je crains qu'on ne puisse rien faire de plus. Sachez que vous pouvez faire confiance à Eleina, je le sais, de la même façon que je savais que Garrow était coupable. Aino aussi est innocente, ça ne fait plus aucun doute, et j'ai l'impression que c'est aussi le cas d'Alice, même si cette fois je n'ai aucune preuve. Mes soupçons se dirigent donc naturellement vers Jehan. J'ai beaucoup de mal à le cerner mais je me souviens aussi qu'il n'a pas hésité à voter contre Garrow dès le premier jour ; le vote était serré, aurait-il pris le risque de faire condamner son allié, même pour brouiller les pistes ? C'est ce qui me pousse à me montrer prudente. S'il est innocent, il ne reste pas beaucoup de possibilités..."

    Elle se tourna vers Bruno et Aymeric.

    "J'espère sincèrement qu'aucun loup ne se cache parmi vous deux, ajouta-t-elle, mais je n'exclus pas cette possibilité. Quoi de mieux pour brouiller les pistes que de soutenir ouvertement la femme qui a le plus de chance de vous démasquer.. ? Si je vous dis tout ça, c'est pour que mes soupçons ne meurent pas avec moi. Je refuse que mes dernières paroles servent à condamner Jehan alors que celui-ci est peut-être innocent. Voilà, tout est dit. Quant à moi... je vais accueillir ce monstre comme il se doit, s'il se montre à ma porte. "

    "Bruno..., intervint Eleina à son tour, c'est très aimable de donner à Molly un peu d'armement, il s'ajoutera à tout celui que je lui ai donné, ça commence à être conséquent. Mais..."

    Elle soupira, et regarda Bruno et Aymeric tour à tour.

    "Ecoutez... Il est assez probable que l'un de nous quatre soit un loup. Alice, Jehan et Aino-Ackté avaient voté contre Garrow dès la mort de Gabrielle, ça semble les innocenter, même si on peut être sûrs de rien avec ces bêtes-là, ils peuvent très bien s'accuser les uns les autres. Bon, moi, j'suis bien placée pour savoir que j'suis pas un loup, et Molly peut probablement l'attester, enfin j'crois, puisqu'elle a attendu une nuit avant d'accepter de m'héberger. Et j'crois pas que Molly soit un loup qui se ferait passer pour une voyante, ça serait trop risqué pour elle. Il reste donc vous deux : Aymeric et Bruno... Vous, Aymeric, paraissez sincère, mais après tout ça peut être votre métier, vous avez une aisance naturelle à parler, ça se sent... Vous, Bruno, j'ai plus de doutes sur votre sincérité, il y a des incohérences parfois ; bien sûr, vous nous avez armés hier, mais à demi seulement : ça aurait pu être une stratégie électorale, j'imagine assez un loup agir ainsi... Et puis aujourd'hui, vous auriez pu, au lieu de nous réunir, fabriquer une arme encore meilleure pour Molly, non ? Ce sont juste des interrogations qui me viennent, peut-être que je me trompe du tout au tout, je m'excuse à l'avance si vous êtes innocent et que je vous soupçonne pour rien, mais on en est tous là, à chercher qui croire ou non... "

    Elle marqua une nouvelle pause.

    "Cela dit, je reste favorable, dans l'absolu, à l'idée de se regrouper, et je pense qu'il faut le faire chez Molly : si elle déménage, elle sera trop fatiguée la nuit suivante pour veiller et se défendre en cas d'attaque. Mais si le loup est l'un de nous, et si on loge tous ensemble... alors je ne sais pas si veiller deux par deux suffira, ou s'il faudra pas que nous soyons aussi tous armés pour pouvoir nous défendre contre nos propres co-locataires. Ca n'est pas simple, décidément !"


    Plus tard dans la journée, Aymeric Duschatel vint la trouver, lui demandant s'il pouvait aménager chez elle, ce qu'elle accepta de bon coeur. Non loin, sur la place du marché, tandis que son nouveau colocataire s'installait petit à petit, le nouveau maire frottait à grands renforts d'eau savonneuse les murs de sa mairie, afin d'en effacer toute trace du message accusateur envers la couturière. Une fois son oeuvre achevée, il vint la trouver, et lui proposa de poursuivre son travail sur l'arme qu'il avait commencé pour Eleina, et dont elle avait à présent hérité.


    Plus tard encore, Alice Vendacier vint la trouver devant chez elle.

    "Molly ? Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ?", l'interpella-t-elle.

    Elle se tordit quelque peu la joue dans une moue contrariée.

    "Sachez pour commencer que je m'inquiète pour vous. Vous avez pris de gros risques en clamant haut et fort ce que vous saviez tout à l'heure à la mairie... J'ai peur qu'à présent vous fassiez une cible de choix..."

    Alice marqua une pause, et poursuivit.

    "Je voulais vous demander... Aviez-vous simplement des... soupçons ? Ou bien... comment dire... Etait-ce "autre chose"... ? Si vous avez appris quelque chose, j'espère que vous savez que vous pouvez me faire confiance. J'utiliserai votre savoir à bon escient."

    La jeune femme baissa d'un ton et s'approcha un peu plus près.

    "D'ailleurs... ? Sauriez-vous quelque chose à propos... de notre nouveau maire ? Ou du moins avez-vous un avis personnel ?"


    "C'était mon devoir de vous prévenir, de venger la mort de Bernard et de Gabrielle," répondit humblement Molly.

    Elle soupira.

    "Je commence à prendre conscience que je me suis sans doute condamnée en vous dévoilant la vérité. J'avais plus que des soupçons, bien entendu, jamais je n'aurais pris le risque de condamner un innocent. Nous avons peut-être de nombreux morts à déplorer mais aucune de ces morts n'est de notre fait et j'aimerais que cela dure. Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous révéler de plus pour l'instant et peut-être que je n'en aurais plus jamais l'occasion. Tout porte à croire que nous pouvons faire confiance à Bruno : il a refusé de voter le premier jour, il a armé certaines personnes et m'a même proposé de consolider ma maison. Pourtant... je ne sais pas, une intuition peut-être, mais je n'ai pas encore écarté complétement l'idée qu'il puisse être l'un de ces monstres. Sans vouloir vous vexer, c'est un peu pareil pour vous. Je vais tout de même vous donner un conseil : vous pouvez avoir une confiance aveugle en Eleina. Si je venais à disparaître, c'est vers elle qu'il faudra vous tourner. Aino me semble fiable également, les récents événements nous l'ont prouvé. Quant à Jehan... son cas mérite d'être creusé, je pense. Il ne m'inspire pas confiance. C'est tout ce que je peux vous dire, j'espère vous avoir aidée à y voir plus clair. Portez vous bien, Alice."


    Enfin, le soir tombant, sa colocataire choisit un moment où elle furent seules, et fit le point avec elle.

    "Molly... J'crois qu'il faut qu'on s'organise. Il m'semble que la priorité, c'est que toi, t'aies une arme, parce que je crois que t'es plus exposée que moi après ce que tu viens de dire. Et il faut que la maison soit encore consolidée... et aussi qu'on se repose un peu pour pouvoir veiller un peu la nuit, au moins toi, si c'est toi qui es armée. Donc si t'as déjà une arme, j'propose de t'aider à consolider la maison si tu le penses utile, pour que tu aies un peu de temps pour dormir. Si tu n'as pas d'arme, je vais aller récupérer l'arme commencée par Bruno et je la terminerai, pour te la confier pour la nuit... enfin sauf si tu préfères en fabriquer une toi-même... "

    Après un instant d'hésitation, elle ajouta.

    "Et... je ne sais pas comment marche ton pouvoir... mais ce serait bien si on pouvait être sûres que notre maire n'est pas un loup, ça fait un moment que je doute de lui... mais bon, tu as peut-être d'autres suspects à l'esprit ?"

    "J'ai déjà fait beaucoup de travaux dans ma maison, la consolider davantage nous ferait perdre un temps précieux. Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de m'armer pour la nuit à venir et ce serait un soulagement si tu pouvais t'en occuper à ma place. C'est terrible à dire mais je ne crois pas que je verrais le soleil se lever demain... "


    C'était étrange, elle avait toujours appréhendé la nuit depuis que cette histoire avait commencé. Comme tout le monde, elle craignait d'être la prochaine, de mourir sans avoir le temps d'appeler de l'aide. Aujourd'hui, cette appréhension l'avait quittée, remplacée par la certitude de sa mort imminente. C'était un sentiment indescriptible et bien plus désagréable que tout ce qu'elle avait connu jusque là.

    "Est-ce que l'issue du vote aurait été la même si je n'étais pas intervenue ? Est-ce que j'aurais réussi à le faire condamner sans m'exposer moi-même ? Je ne sais pas. Je crois que je n'avais pas le choix. Tu sais, je commence à avoir les mêmes doutes que toi sur Bruno, mais c'est idiot non ? Il nous arme, il propose de consolider la maison, n'est-ce pas la preuve de son innocence ? Pourtant, j'ai un mauvais pressentiment..."

    Elle sentait que c'était le moment de dire tout ce qui lui semblait important, sans doute n'en aurait-elle plus l'occasion plus tard.

    "Il faut que tu saches qu'Alice est venue me voir aujourd'hui. Elle disait s'inquiéter pour moi et m'a demandé si je savais quelque chose sur Bruno. Je crois qu'elle le suspecte aussi, c'était étrange. Elle m'a semblé sincère en tout cas et je lui ai dit qu'elle pouvait te faire confiance, alors si les choses se passaient mal pour moi..."

    Elle fut incapable de finir sa phrase.

    "Tu devrais aussi te rapprocher d'Aino maintenant que nous savons qu'elle est innocente. Quant à Aymeric, je lui ai dit qu'il pouvait emménager ici, comme nous avions convenus au départ. Je ne suis plus si sûre que ce soit une bonne idée mais aurait-il pris le risque d'emménager ici pour me tuer ? Si c'est le cas il cherchera peut-être à te faire porter le chapeau... Non, je deviens paranoïaque. J'espère simplement ne pas t'avoir mise en danger. Si je reste logique, mes soupçons devraient davantage se diriger vers Jehan. J'ai du mal à le cerner. Vit-il encore seul ? Attitude suicidaire en ce moment, sauf pour un loup bien sûr. Je pense que je vais concentrer mes efforts sur lui ce soir. Mais s'il est innocent, ça voudra dire qu'un loup se cache sans doute parmi nos alliés les plus proches : Aymeric et Bruno. Je sais que Bruno vit encore seul, et ce matin, il a tenté de faire porter les soupçons sur Aino avant que j'intervienne ; c'est surtout ça que j'ai trouvé bizarre, et il ne me fera pas croire qu'il a été influencé par le mot écrit sur le mur. "

    Elle soupira et reprit :

    "Voilà, tu sais tout ce que je sais ou plutôt ce que je crois savoir... J'en saurais plus demain matin mais je ne crois pas que le loup me laissera la chance de vous dévoiler ce que j'ai appris. Je voulais aussi te dire que... je n'étais pas très à l'aise à l'idée d'héberger quelqu'un chez moi mais j'en suis plutôt heureuse maintenant."

    Vers la fin de la journée, Eleina poursuivit le travail du forgeron sur son arme, et lui tendit enfin un outil fonctionnel, qui pourrait peut-être lui servir pour la nuit à venir...



    [Tu réponds à ce topic, et on passe en phase de nuit]
    [Points restants : 2]

  7. #37
    Avatar de Echo
    Echo est déconnecté Princesse licorne fétichiste des pieds
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages 
    1 482
    Elle avait barricadé sa maison, elle était armée, et pourtant rien de tout cela ne semblait peser dans la balance ; si le loup voulait vraiment sa mort, elle ne pourrait rien y changer. Il ne lui restait qu'une chose à faire, utiliser une dernière fois son don et prier. Prier pour que ce soit rapide, prier pour blesser son agresseur et l'entraîner dans sa chute. Ce serait une bonne consolation. Et puis, elle reverrait enfin son Roger, il serait sûrement fier d'elle. Cette pensée la fit sourire. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur de mourir...

    Il restait une question à régler : qui serait sa prochaine cible ? Elle avait évoqué Jehan, par pure logique, mais elle nourrissait davantage de doutes sur ceux qui étaient le plus proche d'elle, notamment Bruno, le maire de la ville. Le fait de savoir qu'elle n'était pas la seule à le soupçonner commençait à la travailler sérieusement. Peu importait qui elle choisirait de toute façon, elle ne pourrait faire aucun usage de son savoir, alors pourquoi hésiter ? Avant de mourir, elle devait savoir si Bruno était innocent ou non, savoir si c'est son visage déformé par le mal qu'elle risquait de voir apparaître à sa porte ce soir. Ensuite, elle emporterait son secret dans sa tombe...

    La nuit promettait d'être courte et Molly savait qu'elle ne dormirait pas, ou peu...


    [Je veux donc découvrir l'identité de Bruno, et j'utilise mes deux derniers points pour monter la garde. Adieu, monde cruel...]
    Dernière modification par Echo ; 01/07/2014 à 19h09.
    On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

  8. #38
    Smidge Invités
    Etait-ce un cri, au loin ? Un grincement sur le plancher... ?

    Molly n'en pouvait plus de cette attente insupportable. Ses yeux la brûlaient tant elle luttait contre le sommeil et la peur, et son arme dérisoire tremblait entre ses mains moites.

    Dans la pièce à côté, Eleina veillait, elle aussi. Et quant à Aymeric, il dormait à poings fermés dans la chambre d'à côté.

    Mais dormait-il vraiment... ? Soudainement prise de panique, Molly se glissa dans l’entrebâillement de la porte. Etait-il toujours là ? A moins que... ?

    Molly sentit tout à coup la toute-puissance de la lune raviver son pouvoir. Elle se précipita jusqu'à sa table de chevet, d'où elle tira sa boule de cristal enveloppée dans un linge blanc.

    Bruno... Elle devait savoir, qui il était. "Ce" qu'il était...

    La lumière à l'intérieur de la sphère tourbillonna plusieurs fois, s'immobilisa, tourbillonna de nouveau...

    Enfin.

    Elle allait savoir.

    Que... ?

    "Bonsoir, ma jolie...", murmura une voix rauque à son oreille.

    Rouge.

    Comme le sang qui s'échappait à l'instant de sa gorge tranchée...
    Dernière modification par Smidge ; 02/07/2014 à 02h32.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Echo
    Par Echo dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 49
    Dernier message: 23/12/2018, 12h58
  2. [MP] Commentaires : Echo
    Par Smidge dans le forum Murder Party
    Réponses: 37
    Dernier message: 27/04/2014, 22h08
  3. [MP] Histoire : Echo
    Par Smidge dans le forum Murder Party
    Réponses: 506
    Dernier message: 27/04/2014, 13h31
  4. [MP] Echo : Journal
    Par Echo dans le forum Murder Party
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2013, 22h18
  5. Fiche de personnage : Echo
    Par Smidge dans le forum Murder Party
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2013, 14h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256