« De mieux en mieux. Et bien, si tu as des pouvoirs, montre-les ! En attendant, j’ai dis debout ! »
La sorcière tendit la main et ce fut les branches des arbres qui en se penchant relevèrent les enfants non sans les griffer au passage. Juste après, il y eut, non pas une, mais deux surprises pour la vieille.
Tout d’abord, la petite feuille de papier s’échappa de la poche de Bellatrix et tomba au sol. Là, en un instant, l’espèce d’affreux épouvantail qui y était illustré prit corps. Bien plus grand que sa créatrice, il s’était placée devant elle, comme pour la protéger. Et, à en juger par sa sinistre apparence, il en était tout à fait capable. Ensuite, Benoît se volatilisa.
Pour Benoît :
Cliquer ici pour révéler le texte
« Bien. Très bien. C’est entre nous deux alors. Tu es plus sorcière que je ne m’y attendais. Voyons voir comment tu t’en sors dans un duel de magie. »
Oui, la vieille avait été surprise mais pas impressionnée et c’était un peu inquiétant. De sa voix chevrotante, elle déclama une formule aux sombres intonations tout en se reculant de quelques pas. L’instant d’après, une araignée gigantesque sortit du sol en le faisant trembler, un vrai monstre d’horreur.
Pour Bellatrix :
Cliquer ici pour révéler le texte
***Bellatrix***
Esprit : 4
Résultat du dé : 1
Pas peur
« En garde, petite ! »