J'ai téléchargé Baldur's 1 et TSC (Meuh non c'est pas mal dans la mesure ou j'ai les originaux... C'est pas non plus comme si ils étaient illisibles tant ils ont été usés
Première question de ma soeur : "Ils sont moches les portraits, ya pas moyen d'en mettre d'autre ?"
De fait je crée mon dossier "portraits" dans mon répertoire d'installation, j'importe des portraits en Bipmap prévus pour cet usage (et donc de 110*170 pixels pour le grand, dont le nom finit bien par un L, et 38 (j'ai dans le doute essayé aussi 36 et 40) * 60 pour le petit, donc le nom finit bien par un S).
Mais, et là réside mon problème, que je crée un personnage, si on tente d'importer des portraits, il les trouve bien, il y a toute la liste des noms, mais aucun aperçu ne s'affiche, et si on lance le jeu avec ces images le perso aura des modérement jolis points d'interrogations gris comme avatar
Ainsi ma question est : Que faire pour que ça marche ?
En vous remerciant d'avance de vos réponses, et m'excusant aussi par avance si ladite réponse se trouve autre part, ne l'ayant pas trouvée.
May Bouh Be With You
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.