J'ai mis en place sur Dropbox une équipe intitulée TraductionBG2EE dans le but de partager au sein de l'équipe le travail déjà réalisé et d'assurer une sauvegarde des fichiers traduits. J'encourage les traducteurs à travailler directement dans les répertoires synchronisés avec Dropbox.
La boîte contient également les ressources mises à disposition via ce forum (en termes de fichiers téléchargeables).

Pour s'y connecter vous aurez besoin d'ouvrir un compte professionnel sur Dropbox : rassurez-vous, c'est possible gratuitement. Je suggère de ne pas convertir votre compte personnel.
Pour plus d'explication, consultez les échanges à partir de ce message de brainstorming.

Pour ouvrir un compte pro, vous serez amené à choisir un nom d'équipe. Nommez le comme vous voulez (mais pas TraductionBG2EE), cela restera spécifique à votre compte.
Une fois que vous avez ouvert ce compte, envoyez-moi par message privé l'adresse mail associée à votre compte pro et je vous enverrai une invitation.

Remarque : postez d'abord dans le bureau de recrutement pour rejoindre l'équipe et commencez à contribuer sur un sujet donné avant de me demander l'accès.
L'objectif principal de cette Dropbox est de partager


Organisation du contenu : à détailler

Un dossier par thème
Quelques dossiers complémentaires pour du contenu servant de support ou pour des travaux d'analyse pas encore finalisés.

Point principal à retenir : les fichiers traduits doivent être placés dans le sous-répertoire Traduction (afin de ne pas écraser les fichiers en VO) et porter le même nom que le fichier tra en anglais (pour s'y retrouver).

En principe, tous les membres peuvent créer du contenu dans la boîte, notamment des nouveaux dossiers. Mais j'aimerais autant éviter que tout le monde crée des dossiers partout. J'estime qu'il y aura environ une quinzaine de dossiers de premier niveau rien qu'avec les analyses.

J'invite tout le monde à utiliser ce forum pour organiser le travail en groupe et s'assurer ainsi qu'il y n'y a pas de risque de conflit vis-à-vis d'un quelconque fichier, ce qui permettra à tout le monde de travailler dans les mêmes dossiers sans se marcher sur les pieds.