Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: [Habitation] Le domaine de Draclord

  1. #1
    Draclord Invités
    -Le domaine de Draclord-



    Draclord entra dans sa nouvelle propriété en passant le portillon de couleur argenté. Les artisans elfes avaient bien fait leur travail. Le domaine était entouré d'un magnifique jardin. L'allée menant à la double porte d'entrée en chene massif était entourée d'un beau gazon et cette étendue était parsemée ici ou l'a d'arbrisseau. Un fois l'imposante porte en chene massif gravé de motifs végétaux et des armoiries de la famille Fleur-de-Lune passée, Draclord pénétra dans le hall en marbre. Un grand tapis calimshite couvrait le sol du hall et menait devant un grand escalier en marbre aux rembardes d'argent. 2 portes en chene du meme model que celle de l'entrée bien que plus petites menaient aux diverses salles du rez de chaussée, une se trouvait à droite et l'autre à gauche.

    La porte de gauche menait au salon où une imposante cheminée en marbre se trouvait contre le mur de gauche. Puis suivait la salle à manger avec une longue et large table garnie de chaises sur ces cotés. Au bout d'un petit couloir sur la gauche de la salle se trouvait la cuisine. Une porte vers le fond de la pièce menait à une salle de ball de taille correcte, un couloir identique à celui de la cuisine se trouvait sur la gauche de la salle, il menait à une salle de détente avec un plateau de jeu d'échec, des fauteuille identiques à celui du salon et plusieurs champs de battailles très bien reconstitués représentant chaque quartier de la ville ainsi que certains endroit clef d'Helonna. Une multitudes de petites figurines magiques représentant les forces de Luménis, de Manost, de Mélandis ou meme des pirates, des bandits et autres drows, étaient posées sur des étagères. Et enfin la porte suivante (dans la salle de balle) était celle de droite par rapport au hall et nous y ramène.
    Au 1er étage il y avait 3 chambres: une grande appartenant à Draclord et 2 moyenne qui servaient de chambres d'amis, une salle de bain en marbre blanc (pour changer) ainsi qu'une grande bibliothèque couverte d'étagères et au milieu de la quelle se trouvait un large bureau. Dans la cave il y avait bien évidamment des bouteilles de grands crus de vin elfique, quelques tonneaux de bière, ainsi qu'un petit laboratoire remplit de verrie et d'instruments étranges. La décoration était très elfique. Les couleurs interieures de la maison étaient dans différents tons de vert, de bleu, et de blanc. Le marbre blanc était très présent, notament au niveau du hall (pilliers, dalles) et des escaliers de la maison. Il n'y avait pas d'or mais ce qui aurais pû être de ce métal était en argent, voir en mythril. On pouvait aussi remarquer qu'à l'instar du jardin, il y avait des pots remplit de fleurs embaumant toute la villa et le sol du 1er étage, contrairement a celui du rez de chaussée qui était en marbre blanc, était un épais tapis d'herbe entretenu à la perfection et d'un beau vert fonçé. Quand au mobilier de la maison il était fait dans un bois pale, presque blanc.


    Le jardin lui était plein d'arbres de plusieurs dizaines de mètres de haut qui allaient du sapin au chene, il y avait aussi des massifs de fleurs parfumant le jardin d'une délicate odeur ainsi qu'un cour d'eau qui commençait par une cascade et passait dans le fond du jardin.

    Draclord s'installa dans un fauteuille en cuir dans son salon devant la grande cheminée en marbre blanc et alluma un feu.

    Musique d'ambiance de la villa: ici

  2. #2
    Draclord Invités
    Draclord vint ouvrir la porte et découvrit Mireanna.
    "Ah! Bonjour :happy: Mireanna, entrez entrez !"
    L'elfe au yeux emmeraude fit entrer Mireanna et referma la porte derrière elle. Il lui fit traversé le hall pour l'emmener dans le salon ou brulait un feu dans la massive cheminée de marbre blanc. Draclord s'assit dans son fauteuille en cuire et la jeune femme s'installa dans un fauteuille identique enfaçe du Haut-Conseiller scientifique.
    "Alors. Qu'est ce qui vous ammène ici ?" demanda l'elfe en se servant un verre de vin elfique.

  3. #3
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link avait eu vent de l'annonce de Draclord et il venait se présenter à sa demeure pour proposer son aide.

    Il avait longtemps hésité à repartir en quête ou pas mais après tout cela valait tout les entrainements en salle du monde.

    Il se présenta devant la demeure du seigneur draclord franchit le portail fait dans un magnifique métal dont Link s'était toujours demandé ou le dragon se le procurait . Il frappa a la maison et fut inviter a rentrer par un serviteur. Il fut étonné de découvrir que Mireanna était déja dans la pièce. Il salua bien bas ses 2 supérieurs hiérarchiques et expliqua a Draclord les raisons de sa visite tout en attendant ce qu'il attendrait de lui......
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  4. #4
    Draclord Invités
    Draclord fit assoire Link dans un canapé du même cuire que les 2 feuteuilles et servit un verre de vin elfique à Mireanna puis à Link.
    "Alors Link, toi aussi tu viens pour mon annonce sur le grande place ?"
    Link acquiéça d'un signe de la tête.
    "Je pense donc qu'il est temps que je vous explique un peu plus en détail ce que je voudrais faire." L'elfe fouilla alors dans un petite besace et en sortit une carte faite à la va vite.
    "Bon, je suis pas trop doué en carthographie, mais j'ai recopié une carte des Haut sommet de l'est des monts des Terres-Désolées. Un passage se trouvant ici (Draclord indiqua une caverne situé aux 3/4 d'un pics d'environs 2600 m) mène vers Ombre-Terre. Le seul problème, c'est que je ne sais absolument pas ce qui se trouve dans cette caverne et que je n'ai pas son plan. En tous cas, j'ai la carte de la zone d'Ombre-Terre dans la quelle nous pénètrerons." L'elfe sortit une 2ème carte et la posa sur la table.
    "Nous devrions arriver par l'ouest de la zone. Les principaux ennemis seront les petites patrouilles drows et eventuellement des nains. Il y évidamment un risque pour que nous rencontriions qlq crochorreurs ou des ombre des roches, mais ce ne devrait pas être un trop gros problème. Attention, la partie la + corsée approche, l'infiltration de la cité de Ra'Hnarka. Elle date d'a peu près 200 ans et il n'y a que 9000 habitants (pas énorme pour une cité drow qui peut aller jusqu'à + de 20 000). Je pense que nous devrions pouvoir entrer par la porte. En effet, j'ai créer un parchemin qui pourrait nous donner l'apparence de drows pendant environs 2 heures, c'est pas énorme mais c'est toujours ça. Ensuite nous devrons nous renseigner sur l'une des grande prêtresse de Lolth de la cité, et l'enlever. Pour ça rien de plus simple" L'elfe extirpa de sa besace un petit globe de cristal.
    "Cet objet à usage unique (1 seul emprisonnement) va nous permettre de nous emparer de la prêtresse sans qu'elle nous gêne. Mais vous me direz, "comment la capturer ?" et sur ce je vous répondrais qu'il nous faudra être aussi fourbe que les drows. Nous allons relâcher les esclaves de la maison de la prêtresse :happy: . Comme ça nous peofiterons du chaos et de l'agitation pour faire main basse sur la prêtresse. Quand à notre fuite, nous utiliserons la force: je pense que l'invocation d'un diantrefosse suffira à les occuper. Et voilà... des questions ?" demanda l'elfe avec un petit sourrire satisfait.

  5. #5
    Draclord Invités
    Draclord s'éclaircit la gorge.
    "Et bien, je voudrais l'utiliser à des fins "scientifiques". Je pense que les applications militaires et même au niveau de la lutte contre des mages criminelles ou même des guerriers bien armés serait formidable. Quand à la grotte, elle est assez sombre apparament et les explorateurs qui y sont allés ( il y a maintenant pas loin de 65 ans) n'on rien rencontrés d'hostile dans la caverne. Et puis vous savez j'ai quand même réussi à débarasser une mine d'une armée de démon et de leur chef alors ce n'est pas quelques créatures d'une sombre caverne qui vont me faire peur :happy: ".

  6. #6
    Draclord Invités
    Draclord saluat Mireanna. Il se leva et alla raviver le feu qui commençait à s'éteindre. Puis il revint s'assoire dans le fauteuille, bu une gorgé de vin elfique et se tourna vers Link.
    "Alors, est-tu d'accord toi aussi, puis-je compter sur toi ?" demanda l'elfe en esquissant un sourire.

  7. #7
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link était rester dans le fauteuil pendant toute l'explication de Draclord.

    A la fin de l'explication de Draclord il avait dut s'endormir dans ses pensées.

    Sa haine farouche des drows et le besoin de repartir en quête pour s'entrainer fesait qu'il acceptait cette quête.

    Il répondit à Draclord dans un grand sourire légérement forcé : Tu peut compter sur moi Draclord je vais aller affuter mes armes , envoie moi un message quand tu seras prêt

    Link se leva et se dirigea vers le fort
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  8. #8
    Draclord Invités
    Draclord racompagna Link jusqu'à la porte et le salua. Puis il descendit dans sa cave: il allait avoir du travail pour préparer tout les parchemins dont il allait avoir besoin, sans compter les potions.

  9. #9
    Orbeancien Invités
    un corbeau plana jusqu'à un porte-manteau, et s'y posa sans encombre. Peronne ne le remarqua jusqu'au moment où il croassa et fit sursauter Draclord.

    Celui-ci vint récupérer un minuscule parchemin enroulé sur la patte gauche du volatile....


    Je vous remercie, Messire Draclord, pour votre présent et pour avoir penser à mon anniversaire...

    Orbeancien

    alors que Draclord releva ma tete de la lettre, le corbeau avait disparu

  10. #10
    Draclord Invités
    Draclord souria et mit le parchemin dans son étuit prévu à cet effet. Puis l'elfe se dirigea vers son bureau où il avait à faire.

  11. #11
    Draclord Invités
    Une douzaine d'hommes en armure de plates s'approchèrent du domaine de Draclord. Ils avaient avec eux des chiens de guerre et étaient armés d'arbalètes et d'épées à deux mains légèrement enchantées.

    Les mercenaires se mirent en place le capitaine donnant ses ordres et les motifs de leurs présence à ses hommes:

    "Le puissant sorcier Draclord nous à payés pour garder sa demeure contre toute intrusion ou tentative de destruction. Faites attentions, il m'a clairement fait comprendre que certaines partie de la maison étaient piégés, notament sa chambre et le petit labo, alors ne toucher à rien dans ces endroit."

    Puis les hommes rompirent et se rejoinirent leur poste avec leurs chiens.

  12. #12
    Draclord Invités
    Draclord se rendit à son domaine pour verifier si tout allait bien depuis la guerre civile. C'est alors qu'il apperçu les mercenaires. Il se dirigea vers le capitaine de ceux-ci.

    -Bonjour mon brave, puis-je vous demander ce que vous faites-ici.
    Le capitaine le regarda étonné puis lui répondit.
    -Et bien :heu: ... vous ne vous souvenez plus de moi ? Vous m'aviez demander il y a de cela quelques jours de protéger votre demeure durant la guerre qui faisait rage ici. Vous m'aviez donner 500 po par homme et vous alliez en donner encore 800 après la fin de la guerre.
    Draclord failli s'étrangler.
    -Quoi ?! Combien etes-vous ?
    -Heu... douze seigneur.
    -Quoi ?! Comment ?! Douze fois 500... glurps... 6000, je vous doit 6000 po ?! Vous voulez ma ruine ou quoi ?! Bon, prenez votre satané or et déguerpissez avant que je change d'avis et vous transforme en zombi, ALLEZ !!!

    Les mercenaires ne se le firent pas dirent 2 fois, il prirent leur or et s'enfurent laissant le sorcier seul dans sa demeure.

  13. #13
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer vint seul chez Draclord, pendant ce temps, Vilnor allait voir Learvin...
    Il poussa donc la grille d'entrée et entra dans la propriété de Draclord, celui-ci vint à sa rencontre très vite...


    "- Bonjour ! dit Draclord, que puis-je pour vous ?
    - Bonjour , J'espère que je ne vous dérange pas mais le Grand Maréchal Link Hasriel m'a conseillé a vous, peut-être vous en a t'il parlé ?, car il m'a dit que vous étiez très puissant et pouviez manier habilement les énergies magiques et justement nous aurions grandement besoin de vous et vos talents pour une aventure qui nous ménera dans la forêt maudite..." Eomer lui expliqua toute l'affaire, ce qui était arrivé à Vilnor, comment il avait retrouvé son corps, son envie de rendre justice et qui comptaient les aider dans cette quête, ensuite laissant Draclord assimiler toute l'histoire il attendit qu'il lui réponde si il était d'accord de les aider...
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  14. #14
    Draclord Invités
    Après avoir réfléchit quelques minutes, Draclord prit enfin la parole.

    "Hum... intéréssant, j'accepte :happy: ! Qui sait, peut-etre pourrais-je "emprunter" des ouvrages, des artefacts à mon "confrère" nécromancien :eye: . Et puis je n'ai pas fait d'exercice depuis pas mal de temps, ça me dérouillera un peu ."

  15. #15
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Alors que Draclord finissait sa phrase, Vilnor arriva et dit à Eomer que Learvin acceptait de prêter sa maison... Après que Vilnor lui ait expliqué ça il se tourna donc vers Draclord et lui dit en souriant:
    " Je vous présente Vilnor, je vous ai déjà parlé de lui... Sinon merci beaucoup d'accepter , nous comptons partir dans cinq jours pour la Forêt Maudite, vous avez donc le temps de vous préparer. Lorsque vous serez prêt venez donc nous retrouver chez Learvin, c'est un ami qui viendra avec nous et qui a accepté de prêter sa maison pour qu'elle serve de point de ralliement (la mienne est encore en construction)Avant de partir chez le mage, il est aussi probable que vous trouviez des livres qui vous interessent chez lui..."
    Eomer et Vilnor reçurent confirmation de Draclord qu'il serait chez Learvin dans cinq puis ils s'en allèrent en lui disant
    " A bientôt !"
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  16. #16
    Draclord Invités
    Draclord apparu dans le hall de sa demeure suite à sa téléportation des bas-quartiers de Luménis. Il devais se reposer mais sa "nourriture" était plus importante... :eye: . Il descendit donc les escaliers de pierre menant à la cave.

    Il s'arrêta devant un mur et enfonça sa bague dans une infractuosité de la roche à peine visible pour un humain, mais il en était tout autrement pour un elfe. Les pierres du mur s'écartèrent alors, donnant sur un puis assez large. L'elfe marcha tranquillement dans le vide pendant qu'un escalier magique apparaisait sous ses pieds. Quiconque ne possédait pas son anneau serait purement et simplement passé à travers les escaliers, s'écrasant 20 mètres plus bas tout en subissant le morsure de l'energie magique de l'escalier.

    Une fois arrivé en bas, il ouvrit un deuxième passage secret identique au premier, toujours grâce à son anneau. L'elfe pénétra alors dans une salle mal éclairé. Il s'approcha des cages disposées face aux cellules, sur la droite de la pièce. L'ensorceleur passa d'abord devant les gobelins, puis arriva aux chats et chiens. Cela lui faisait de la peine pour ces pauvres annimaux mais n'était-ce pas le cheminement logique de la chaîne allimentaire ? Il ouvrit la cage d'un chat, le saisit par la peau du coup et fit ce qu'il avait à faire...

    Une fois la "restauration" terminée, l'elfe brûla le cadavre du chat, dont il ne resterais plus qu'un peu de cendre.


    Draclord-> flèches enflammées -> cadavre de chat
    Draclord-> flèches enflammées -> cadavre de chat
    Draclord-> flèches enflammées -> cadavre de chat


    Lorsque le cadavre eu finit de se consumer, Draclord remonta au hall, puis se dirigea vers sa chambre pour se plonger dans un état de méditation, de transe, communément utilisé par les elfes pour se reposer.

  17. #17
    Draclord Invités
    Après s'être téléporter devant son domaine, l'elfe argenté franchit le portail argenté et les lourdes portes en chênes massif avant de se diriger vers sa chambre. Il s'allongea sur une sorte de banc en marbre et plongea aussitôt dans la Rêverie pour se ressourcer après un rude combat contre le démon et le sorcier rouge qu'il avait rencontré près d'un entrepôt sur les quais de Luménis.

    Après une poigné d'heures passé dans cette sorte de méditation profonde, il se dirigea vers la salle souterraine cachée. Il ouvrit alors la cage d'un gobelin, le terrifiant préalablement avec un sort d'horreur, puis il le saissit à la gorge et commença à se nourrir de son... âme.

    Une fois sa soif étanchée, "l'elfe" sortit de sa demeure, un vieux parchemin d'arrêt du temps dans un étuit et 2 potions de soin à sa ceinture et s'enfonça dans le tissu urbain de Luménis.


    *Voix venant de nulle part : allo allo... (crachottement, raclement de gorge) hum hum.
    Ce que le sorcier elfe ne savait pas, c'est qu'à l'époque il s'était fait refourguer en lieu et place d'un parchemin d'arrêt du temps un parchemin maudit d'hermaphrodite, et qu'ainsi il lui faudrait éviter de s'en servir s'il tenait à sa... , à ses... vous voyez de quoi je parle...

    Fin de la communication.*

Discussions similaires

  1. [Habitation]Le domaine Dizathir
    Par Garfield dans le forum Résidences luméniennes
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2006, 16h52
  2. [Habitation] Le Domaine de Link Hasriel
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Résidences luméniennes
    Réponses: 58
    Dernier message: 04/09/2005, 18h39
  3. [Habitation] Le Domaine Dorian
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Résidences luméniennes
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2005, 17h37
  4. [Habitation] Le Domaine de Calinours
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2004, 21h38
  5. [Habitation] Domaine de Maikagondiel
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2004, 19h02

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236