Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44

Discussion: [MOD] Le Monde de Zakhara

  1. #1
    L'équipe de Zakhara Invités


    Présentation :

    Le monde de Zakhara est un module persistant (Rôle) Neverwinter Nights inspiré des Royaumes Oubliés et plus précisément du continent Zakhara. On y trouve de nombreuses villes de ce continent (Talab, Muluk, Rog'Osto, Huzuz et bien d'autres encore) ainsi que des endroits menés par l'intrigue caractéristique à cette partie de Toril comme des tombeaux de princes nécromanciens, des canyons inhospitaliers et arides, des forêts broussailleuses. Des monstres inquiétants propres à la région comme des charognards, des couards, et bien d'autres encore.

    Ce module a été conçu par et pour des joueurs de Neverwinter Nights partageant tous la même optique : le plaisir de jouer et de rp. La communauté vous accueille les bras ouverts sans tenir compte de vos différences quelconques, ce module se veut avant tout tolérant et convivial.

    Nous vous souhaitons d'ors et déjà un bon jeu et un bon moment parmi nous.


    - L'équipe de Zakhara -

    Background :

    Bien par où commencer? Je pourrais vous parler des somptueux déserts que contient Zakhara. Ces endroits aussi inhospitaliers que l'Anauroch abritent moult créatures dépassant votre imagination. Les nomades qui peuplent ces océans de sables sont certainement les gens les plus braves et les plus courageux à la surface de Toril. Le désert est leur coquille, leur confident et leur pire ennemi.

    Je pourrais aussi vous parler des montagnes hantées, ces assortiments de pics et des vallées regorgeant de folies générées par les anciens empires nécromanciens de l'Île du destin. Spectres, vampires et autres goules et squelettes foulent ces terres. Je dois dire qu'à côté de ces monts, les terres gelées du Valbise sont une promenade de santé.

    Je pourrais très certainement vous parler des forêts tropicales situées dans le sud et du continent Zakharien. Les terribles elfes sauvages règnent en maîtres dans ces dédales de broussailles. Comment ne pas vous parler de cette partie de l'île sans évoquer les somptueuses Amazones. Ces femelles elfes sauvages, refusant la bestialité des mâles de leur espèce, vivent en totale autarcie économique et culturelle. Leur société est très réglementée et rares sont les mâles qui ont pu les approcher sans encourir de grands risques.

    Je pourrais vous parler de toutes ces choses mais j'ai choisi de vous parler de la civilisation de Zakhara, les peuples qui foulent ces terres sont des êtres durs et sérieux. Ils sont de grands travailleurs et des gens dotés d'un sens de l'accueil hors du commun. J'ai vu des choses sur l'Île du Destin que vous ne pouvez même pas imaginer. Je vous parle de Huzuz la belle et son palais merveilleux, je vous parle aussi de Hiyal et ses rues ressemblant plus à des coupes gorges qu'à autre chose, vous devriez aussi connaître Talab et sa somptueuse bibliothèque dans laquelle j'ai passé des mois entiers. J'ai d'ailleurs contribué à la conception d'une partie de leur immense collection d'ouvrages. Je vous parlerai aussi de Qudra et de ses Mamluks qui dirigent la cité d'une main de fer, de Halwa et de ses habitants disciplinés et dévoués au commerce.

    Rappelez vous une chose à propos de Zakhara, n'entrez jamais dans ce continent sans avoir préalablement pris tous les renseignements dont vous avez besoin car ce continent contient certainement les choses les plus dangereuses de tout Toril.


    - Elminster de Valombre -

    Aperçu screenshots :






  2. #2
    Zulthar Invités
    Je fais partie de la team de ce module et je vous invite vraiment à le découvrir, vous y trouverez une équipe vraiment dynamique près à vous écouter si vous avez des idées constructives.

    Vous serez toujours les bienvenus sur Zakhara.

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Une grande ville entre Rennes et la Roche/Yon
    Messages
    160
    Wow ! Je suis allé jeter un coup d'oeil à votre site... *sifflement admiratif* C'est du très beau boulot... bravo ! Une mention spéciale a vos illustrateurs qui se sont vraiment donné à fond. Vraiment, c'est du très beau module...

    *Va chercher ses CD de NWN pour pouvoir s'inscrire...*
    "Le savoir est une arme à double tranchant"
    NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
    Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
    Ma couleur RP : #FFF007

  4. #4
    Zulthar Invités
    Originally posted by Valmoer@jeudi 03 mars 2005, 22h00
    Wow ! Je suis allé jeter un coup d'oeil à votre site... *sifflement admiratif* C'est du très beau boulot... bravo ! Une mention spéciale a vos illustrateurs qui se sont vraiment donné à fond. Vraiment, c'est du très beau module...

    *Va chercher ses CD de NWN pour pouvoir s'inscrire...*
    Merci merci, je suis le webmaster et le cid est notre graphiste, merci...

    *ne sait plus où se mettre du coup*

  5. #5
    Le Cid Invités
    Originally posted by Valmoer@jeudi 03 mars 2005, 22h00
    Une mention spéciale a vos illustrateurs qui se sont vraiment donné à fond.
    mercciiii, c'est moi l'illustrateur. ça fait plaisir quand le travail est reconnu comme ça.
    en espérant que le module te plaise autant que le site :rigoler:

  6. #6
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    Quelques questions:
    -Le module semble terminé? Ou est il encore en construction?
    -Est il ouvert aux débutants?
    -Jouez vous avec le PRC?
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  7. #7
    Zulthar Invités
    Le module semble terminé? Ou est il encore en construction?
    Le module est terminé à 90% mais les 10% restant sont juste des finissions qui ne se voient pas lorsque l'on joue sur le module sans vraiment attacher une très grande importance aux détails---> en gros, on a encore des tests à faire. Il est en ligne depuis 15 jours et le projet à débuté en janvier. On l'a assez vite lancé mais toute la team à mappé!!

    Est il ouvert aux débutants?
    Absolument, étant le bibliothécaire, j'ouvre sous peu une rubrique sur le site permettant d'avoir des conseils propres au rp et aux backgrounds de chaque classe, de plus, nous disposons d'une bibliothèque complette sur le monde dans lequel le module évolue (Zakhara, l'ile du destin) et les DM présents sur le module (ainsi que les mebres de la team n'étant pas DM) se font toujours une joie d'acceuil des newbies et de les aider dans leur rp. Nous avons basé notre module sur la convivialité et la tolérance, nous essayons au maximum d'éviter l'éllitisme stupide et outrancier tout en gardant une vocation rp (m'occupant des backgrounds je puis vous le certifier). On est là pour s'amuser et permettre aux autres de s'amuser

    Jouez vous avec le PRC?
    Pas pour le moment mais notre team va bientot éplucher cela et voir quels éléments pouraient nous interresser. Il faut aussi tenir compte du poids du module...

  8. #8
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Une grande ville entre Rennes et la Roche/Yon
    Messages
    160
    On pourrait croire en regardant ce qu'ils font, qu'ils sont hypra sérieux... mais je vous rassure, là bas, eux aussi savent flooder :rigoler:

    Originally posted by Forum de Zakhara@Jeudi 3 Mar 21:41

    Cette Pub a été envoyé sur les adresses suivantes :

    [...]
    - La Couronne de Cuivre -> La Saga Baldur's Gate et l'univers des RPG -> NeverWinter Nights -> NeverWinter Nights : Les Modules
    [...]

    Je vous invite à vous inscrire si vous le voulez à ces forums afin de défendre votre module préferé
    :!!!: Gare à l'invasion ! :!!!:

    Sinon, je suis aller jeter un coup d'oeil... vos "races désertiques" remplacent t'elles les races de bases ou bien s'ajoutent-t'elles comme autochtones...
    D'ailleurs je n'ai pas vu les humains....

    :fleur: Bienvenue sur la Couronne, au fait....
    "Le savoir est une arme à double tranchant"
    NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
    Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
    Ma couleur RP : #FFF007

  9. #9
    Zulthar Invités
    les races désertiques sont inscrites à titre d'exemple pour le rp, si tu veux faire un efle du soleiil, tu peux le faire (à toi de trouver une raison de ta présence sur l'ile qui est vachement loins des terres elfiques etc... mais ç, c'est du rp, donc, à développer par background ou sur le module)

    pour les humains : ils sont

    pour la biblio, elle est pas complette pour le reste de toril, mais j'y travaille

    *à une vie irl*

  10. #10
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Lyon
    Messages
    492
    C'est une sacrée coïncidence, parce que je suis tombé sur ce module il y a une heure, par pur hasard, en épluchant un peu la liste des persistants RP. En bon amateur des ROs, le nom a instantanément figé mon regard... Bon, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais ça m'intéresse beaucoup.
    "THIS IS NO CAVE." -- Han Solo

  11. #11
    Le Cid Invités
    arf lol.

    c'est chouette si cela t'intéresse, tu seras vraiment le bienvenue.

    le module est tout nouveau (1mois) et comme on est pratiquement opérationnel niveau script et map, on m'a chargé de lancé la petite campagne de pub pour amener un peu des joueurs.

    enfin voila quoi, moi evidement je vous le conseille (c'est malin)

  12. #12
    Ryce Invités
    Bonjour

    Je fais partis de l'equipe de Zakhara coté tecnique.
    Le module est pret. Il continue a évoluer au fur et a mesure. Nouvelle zones, nouveau monstre, nouvelle quette sont integré chaque jour. Les hack n'evoluerons plus pour le moment. Vous pouvez vous aussi participer a l'amélioration du module par vos idée que nous prenons toutes en compte

    Bon jeu :happy:

  13. #13
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    D'oh ! Et nous (GoTT et moi) qui préparions l'annonce de la mise en ligne de notre monde persistant ! Doublés sur la ligne d'arrivée !

    Mais le nôtre inclut déjà le PRC :notme2:
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  14. #14
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    Ben zut alors... Mais si vous jouez avec le PRC, on attends votre module avec impatience.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  15. #15
    Zulthar Invités
    Nous (pour rester sur notre coup de pub *gniak gniak gniak*) nous ne l'utilisons pas pour la simple et bonne raison qu'il est incompatible avec notre module, qu'il est entièrement en anglais et vu le travail que notre mod nous donne déjà, nous lancer dans un travail de traduction serait fastidieux!!
    Mais apprement, Ryce, notre scripteur et gestionnaire des hacks me signale que des classes de prestiges seront envisagées dès que le reste sera fait.

    Voilà voilà, mais il poura certainement mieux vous renseigner sur ça que moi.

  16. #16
    Ryce Invités
    Si le PRC peut eventuellement etre compatible.
    Je trouve que certaine classe du PRC ne sont pas compatible avec l'environnement RP de notre module. C'est la raison pour laquelles nous creront nos classes de prestige et en français :hein:

  17. #17
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Je comprends parfaitement votre position concernent les classes non RP (comme le Fist of Hextor, qui n'appartient pas aux Royaumes Oublies) ou les classes trop puissantes (comme la liche, que nous avons nous-mêmes interdite). Notre module ayant un background à la fois plus vaste et plus flou, il n'est pas génant pour nous d'intégrer les classes extérieures aux Royaumes Oubliés.

    Mais je trouve dommage de refaire ce qu'ils ont fait, à savoir des classes de prestige, d'autant plus que ce qu'il ont fait est monstrueux en temps et en génie de développement. Il ont quand même fait 75 classes, une centaine de sorts et autant de sorts épiques, et pas mal de dons superbes.
    Par ailleurs, ils ont commencé les traductions en français, espagnol, et plusieurs autres langues.

    Je ne peux que vous souhaiter bonne chance avec votre monde persistant, mais on constarera vite que nous sommes concurrent, et dans ce genre de cas ... que le meilleur gagne *montre un sourire machiavélique en débranchant la prise de courant du serveur Zakhara*
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  18. #18
    Zulthar Invités
    *rappelle amicalement que ce post est destiné à une pub pour zakhara*


  19. #19
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Il ne me semblait pas être complètement hors sujet :8: Mais bon, c'est votre sujet après tout. Je vous souhaite quand même bonne chance.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  20. #20
    Zulthar Invités
    beuh non, zeuh rigolais voyons

    *sort son épée à deux mains +50 tueuse de module concurants*

    allé viens!!!

  21. #21
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Originally posted by Zulthar@vendredi 04 mars 2005, 16h56
    beuh non, zeuh rigolais voyons

    *sort son épée à deux mains +50 tueuse de module concurants*

    allé viens!!!
    Tu devrais revoir ta stratégie pour trois raisons :

    1°) Notre module est mieux

    2°) Face à la dentition de la bêbête bleue à gauche, une arme +50 risque de ne pas être suffisante.

    3°) Au cas où tu ne l'aurais pas remarquée, ladite bêbête bleue à la dentition surdéveloppée est l'unique modérateur du forum NWN de la Couronne de Cuivre.

    ...

    Comment ça, c'est pas démocratique ?
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  22. #22
    Zulthar Invités
    ha....
    *relit son plan accompagné de son souffifre*
    "alors on fait le plan B"
    "Ya po de plan B chef"
    ha! m**** alors, bon ben, heuuuuuu
    :notme2: :notme2:

  23. #23
    Abrax Invités
    Bonjour à tous...

    Je me présente : Abrax, admim du forum et coordinateur de l'équipe

    Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous nous porté...

    Je vais vous raconter comment Zakhara est né :

    Un soir, en plein jeux sur un module, nous nous sommes concertés pour partir et là ! je lance à mes amis (l'équipe de Zakhara) : "chiche !! on se fait un module !!!"

    Ils ont fait chiche !! on a mit 1 mois et 1/2 à monter la base du module et à le mettre en ligne. Puis certain on rejoint l'équipe (Zulthar, Le cid) qui avait donné de le temps de simple joueur à la création.

    Nous sommes parti de rien, juste une connaissance de base de l'éditeur NwN, puis, Ryce c'est fait reconnaître comme "chercheur fou" il a su gérer les scripts seuls, trouver des idées via le Vault de NwN.

    On a fait ce module pour jouer entre pote et maintenant on veux partager notre aventure...

    Je serais le premier à vous accueillir sur le module ! Et se sera avec grand plaisir !!

    Merci part avance de vos réponses sa nous réchauffe le coeur

  24. #24
    Zulthar Invités
    pour votre information, vu que nous avons squatté votre forum pour faire notre pub, je me suis permis de vous rajouter sur la page de liens de notre site web.

  25. #25
    GoTT Invités
    jolie les screens shot ..... mais cous n'avez pas de problème de lag ?
    car avec tout ce qu'il y a a l'écran ça doit en rebuter plus d'un qui jou avec des athlon 833 ....
    et sinon que le meilleur mod gagne ^_^ *prend son lance pierre et en jette une sur le server zakhara*

  26. #26
    Zulthar Invités
    pas de lag et j'ai testé sur un 815 tout pourit

  27. #27
    Ryce Invités
    Classe de prestige en cour de conception

    Bon jeu :love:

  28. #28
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    Mais c'est la poisse! Aucune de mes classe préférées! Enfin, ca me permettra d'essayer de nouveaux builds. C'est vraiment pas possible d'avoir le Thayan knight? pour aller avec le sorcier rouge? Non? Bon, je sors... (on verra pour le module d'Agi et de GoTT...)
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  29. #29
    Zulthar Invités
    c'est vrai que ça serait cool, on y travaille

  30. #30
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    Heu, comme je savais pas trop où poster ca sur votre forum, je vous demande ca ici. Il faut créer un nouveau perso pour entrer sur Zakhara?
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [MORRO] Je tue tout le monde
    Par Duo dans le forum L'île de Vvardenfell (Morrowind)
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2008, 19h45
  2. La Coupe du monde de Rugby
    Par Zaknafein dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 59
    Dernier message: 21/10/2007, 01h26
  3. [D&D] Monde de campagne
    Par Duo dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 28
    Dernier message: 10/04/2005, 19h35
  4. Un monde persistant simple ?
    Par Atropos dans le forum NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/05/2004, 14h33
  5. Monde persistant
    Par Nathiel Ecthelion dans le forum NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2003, 10h05

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236