Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 84

Discussion: [KIT] le Chevalier Dragon (rôdeur)

  1. #31
    Silk Invités
    Pas assez fouillé au niveau des pouvoirs, à mon avis, et inversement pour les restrictions. Des pouvoirs qui augmentent avec le niveau seraient bien plus intéressants et donneraient de la valeur à ce personnage à haut niveau. Je pense à des pouvoirs comme :

    - Peau de Dragon (inné) : 1 fois par jour, le lanceur peut lancer peau de dragon (effet peau de pierre) : sa peau se couvre d'écailles dures qui lui offrent +5 JS, +5 CA, +30% de résistance à la magie. Dure 1 rounds / 4 niveaux, temps d'incantation 1.

    - Transformation en Wyverne (acquis au niveau 5) : niveau 1-10, wyverne mineure, niveau 11-20, wyverne, niveau 21-30, Wyverne majeure, niveau 30+, Wyverne Supérieure (monstre se trouvant uniquement dans Retour à Athkatla pour le moment).
    1 fois par jour par tranche de 5 niveaux : n5/1, n10/2, n15/3, n20/4, n25/5

    - Résistance élémentaire (acquis au niveau 12) : le chevalier dragon acquiert 5% de résistance à l'acide, au feu, au froid et à la magie. Il perd 10% de résistance à l'électricité (si possible dans BG)

    - Forme Originelle (acquis au niveau 23) : le chevalier-dragon peut prendre sa forme originelle autant de fois qu'il le souhaite par jour. Cette forme change en fonction de son allignement d'origine : Bon, il se transforme en dragon rouge (il n'y a pas de dragon d'or dans BG), Neutre, il se transforme en dragon d'argent, Mauvais, il se transforme en dragon Noir. La transformation dure indéfiniment à moins que le chevalier y mette fin. Le dragon possède tous les pouvoirs d'un dragon jeune, voire vieux (résistance à la magie, etc). A la fin de celle-ci, le chevalier dragon subit un "choc essentiel" qui lui fait subir une fatigue indescriptible : le chevalier dragon perd 10 PV par round passé sous sa forme originelle (8 PV au niveau 28, 6 au niveau 33, max. 4 au niveau 38). S'il meurt, il n'est pas rescussitable Il tombe dans les pommes pendant 5 rounds, néanmoins sous l'effet d'un sort de sphère d'otiluke dissipable pendant la même durée (réaction de l'organisme). Il gagne cependant 1 point de vie par point de sagesse au dessus de 10 par round pendant cette durée. De plus, il est sous l'effet de la fatigue pendant 8 heures (tous les JS à -2), perd 2 points dans toutes les caractéristiques sauf la sagesse pendant 20 rounds à moins d'un JS contre les sorts réussi. Toutes ses capacités magiques sont effacés (ses sorts ne sont plus mémorisés, ses capacités spéciales sont disparues). Il perd en outre de façon définitive 500 XP par niveau en dessous de 40, jusqu'à un min de 100 XP au niveau 40.


    Cette capacité est la plus puissante que puisse obtenir un chevalier dragon, et elle est dévastatrice si bien gérée. Le choc essentiel peut être minime si la transformation ne dure pas longtemps, mais si au cours d'un combat final, le chevalier dragon présume trop de ses capacités, il pourrait lui en cuire. Plus le chevalier dragon est expérimenté, moins le choc essentiel est violent, mais il n'est pas évitable. La "Forme Originelle" est une capacité de toute personne possédant du sang de dragon et ayant une maîtrise de son corps poussée, et certains ensorcelleurs la possèdent (spoiler Retour à Athkatla ? )

    En contrepartie de ces capacités, le chevalier dragon a une force et une constitution baissées de 1. Il est réservé aux allignements neutres (neutre bon, neutre mauvais, chaotique/loyal/neutre neutre). Il doit posséder un minimum de 12 dans toutes les capacités intellectuelles (sagesse, charisme, intelligence).Ses autres caractéristiques ne sont pas limitées.

    Voilà mes suggestions, tu en fait ce que tu en veux. J'ai glissé pas mal de trucs appartenant à Retour à Athkatla, si ça peut te servir.

  2. #32
    Raven Al'Qazimir Invités
    La peau de dragon et la résistance élémentaire me paraissaient incontournables c'est certain
    En revanche la forme originelle je trouve ça un peu trop puissant quand on connait les capacités d'un dragon (RM, sorts, Buffet) ... géré par un joueur ça devient innomable :8:
    A la rigueur convoquer un jeune dragon je ne dis pas, mais prendre sa forme ...
    Contre Démogorgon ça doit être atroce, ce démon si costaud me parait atrocement tuable avec ce genre de pouvoir. :sad:

    En revanche le reste me plait déjà plus (surtout les restrictions, bien que j'aurais choisi -2 en Con, pour un guerrier un -1 en Fo n'est pas très bckgnd)

  3. #33
    Silk Invités
    Le problème, c'est que selon les règles ADD, la constit est un élément important du rôdeur :sad:

    Pour ce quie st de la forme originelle, elle est équilibrée, ne t'en fais pas : un rôdeur a des D10 ; à bas niveau (23 ), en imaginant que le rôdeur ne soit pas un elfe et qu'il ai le max en constit (17 donc) le rôdeur a un maximum de 9x10 + 42 + 3x23 = 201 PV, et un minimum de 1x10 + 42 = 52 PV. Il perd à la fin de la transfo 10 PV de choc essentiel par round passé sous sa forme, donc... à bas niveau, c'est min 5 rounds, max 20 rounds. A niveau max de max (38), il a un max de 9x10 + 87 + 3x38 = 291 PV et un min de 1x10 + 87 = 97 PV. A raison de 4 PV de choc essentiel par round, ça transformation peut durer entre 24 et 70 rounds. En bref, seul un niveau très élevé peut y arriver. En fait, dans BGII, le niveau max de rôdeur est 32 je crois, ce qui fait qu'un chevalier dragon avec une constitution optimale et ayant réussi tous ses jets, et tout celà au détriment des autres caractéristiques, ne pourra guère atteindre plus de 250 PV a raison de 8 PV par rounds, ce qui ne lui laissera au max 30 rounds devant lui. Si son ennemi ne dissipe pas sa sphère d'otiluke et ne le tue pas en un coup. Bref, la puissance de la forme originelle est très relative. 30 rounds max (plus probablement 15), ça laisse le temps d'incanter 30 sorts, ou de frapper trente fois. Moyennement Balèze, assurément impressionant, stratégiquement intéressant dans les combats de hauit niveau. Et n'oublions pas qu'il faut se taper tout SoA puis la moitié de ToB avant d'acquérir cette compétence de façon intéressante. C'est e paroxysme du chevalier dragon.

  4. #34
    Raven Al'Qazimir Invités
    30 round c'est 180 secondes
    Ca fait 3 minutes de jeu :hein:
    Un combat âpre durant en moyenne 4-5 minutes, ça se tient en effet.
    Maintenant avec un anneau de régénération et des bottes de rapidité, je ne sais pas tellement si ça ne devient pas hyper puissant quand même, un drâgon hâté, qui régénère ...

    Quand à la constitution je la voyais plutôt comme un sacrifice personnel, de la vitalité sacrifiée à l'inquisition en soi.

  5. #35
    Silk Invités
    La force est liée la constitution : sacrifier son physique de façon générale, c'est sacrifier les deux.

    Pire que celà : un combat final par exemple dure jusqu'à 20 minutes vie réelle. La transformation durant 3 minutes, on ne peut pas l'utiliser avant la fin... Et on n'utilise pas la transformation trop souvent car elle coûte cher en XP (un peu trop peut-être) : 4600 XP au plus bas niveau, l'équivalent d'un gros golem, et jusqu'à 8000 XP au niveau 40. Théoriquement, cette valeur devrait baisser avec les niveaux, vu qu'on s'habitue au choc. Je me suis planté :lunette: En fait c'est plutôt 500 XP par niveau en dessous de 40, jusqu'à un max de 100 XP au niveau 40. Donc 8500 XP au niveau 23, 8000 au niveau 24, 6000 au niveau 28, 4000 au niveau 32, 2000 au niveau 36, 1000 au niveau 38, 100 au niveau 40. Je corrige sur mon scénario dès que je l'ai.

    edit// sous transformation, les effets des objets n'agissent plus

  6. #36
    Angelus Crow Invités
    D'excellentes idées Silk ! Cependant, il y a un problème.

    Je pense qu'il serait judicieux de ma part de changer le nom de ce kit car tout le monde le prend pour un demi-dragon ... or, il n'en est pas un.
    Pour moi, ses origines sont totalement inconnues. Et s'il a été nommé comme cela, c'est parceque les habitants des royaumes l'ont appelé ainsi. Je m'explique ...

    --------------------
    Une personne arrive dans un village isolé afin de trouver un peu de paix. Possédant des aptitudes de combattant, les villageois lui demandent de devenir une sorte de protecteur (configuration du même genre que la quête dans BGII). Pas très sociable, il hésite dans un premier temps, mais se rend compte que cela pourrait être à son avantage. Il finit donc par accepter ...

    Le temps passe, et ces mêmes villageois ont remarqué qu'il possédait quelques sorts.
    Ce n'est pas un mage ou en ensorceleur ... d'où puise-t-il ces pouvoirs ?
    Si on lui demande, il répond qu'il ne sait pas ... et pour beaucoup d'habitants, les dragons sont les créatures les plus puissantes physiquement et magiquement parlant.

    Comment ne pas faire un lien entre-eux ? Il ne faut pas oubliés que ce ne sont, pour la plupart des villageois, que des paysans ou des roturiers ... Même si quelques Sages sont présents, comment pourrait-ils deviner ses origines ? Il finirait, je pense, par appeler ce protecteur "Chevalier Dragon", tout comme l'ont fait les autres villageois moins "cultivés".

    Il est ensuite facile d'imaginer que cette description ait fait le tour des royaumes, et que ce nom soit donné à la majorité des personnes vivant de manière plus ou moins isolés, sachant se battre, et disposant de capacités d'ordre magique ...
    --------------------

    Voilà, c'était en fait la base du background de ce perso, pas forcément bien retranscrite je l'accorde ...
    Désolé, mais pour moi, ce n'est pas un demi-dragon.

    En revanche, l'idée de transformation me paraît envisageable. Mais pas uniquement en Wiverne. Etant donné que les origines sont inconnues, il faudrait proposer un choix de transformation, et une fois la 1° transformation effectuée, supprimer les autres.

    P.S. : l'explication peut peut-être sembler un peu confuse, mais j'ai essayé de faire au plus vite.

  7. #37
    Mikal Invités
    bon bah y'a qu'à faire aussi un kit de demi dragon, et tout le monde sera content

    Mikal, négociateur

  8. #38
    Raven Al'Qazimir Invités
    Sauf que le demi dragon est une race à part entière dans l'univers de donjons et dragons, et qu'un demi dragon peut être chevalier dragon si on suit cette logique.
    A noter l'existence d'une classe de personnage qui s'appelle Disciple draconien:
    Bonus de CA: 1 pts/2 niveau
    Attaque de souffle : 2D8 pts au niveau 3 +2D8 aux niveaux 7, 11, 15,19 (Max)
    Vision véritable: 1/jour tous les 4 niveaux
    Apothéose draconique: changement de forme en demi dragon

    Seul problème: c'est un sorcier

  9. #39
    Angelus Crow Invités
    Ca se serait super ! Mais le mieux serait de créer une race demi-dragon. Et ça, je ne sais pas si c'est possible ...

    Au fait, le nom du kit : je change ou pas ? A moins que je recommence le background ?

    Edit : Grillé par Euler ...
    A noter l'existence d'une classe de personnage qui s'appelle Disciple draconien:
    Ca me tente bien ...

    Seul problème: c'est un sorcier
    Et m***e !!!

  10. #40
    Raven Al'Qazimir Invités
    Je crois que l'idéal est de plonger dans l'univers du jeu et de ne pas forcer un kit qui viendrait d'ailleurs. Si tu aimes tant que ça FF, je te conseillerais plutôt une Totale Conversion que placer des extra terrestres dans le jeu
    Pour ce qui est des races, je n'ai jamais trouvé comment en créer et je crois que c'est codé en dur :sad:
    Mais on peut créer des kits spéciaux comme par exemple: Guerrier Duegar: un kit de guerrier accessible seulement aux nains qui leur donne les caractéristiques d'un Duegar

  11. #41
    Mikal Invités
    Va trouver un nom pour le chevalier dragon... :eye:

    Chevalier Lancier?
    Dragoon Final fantasy?

    jvois franchement pas de nom qui veuille bien dire ce que ça veut dire

    Mikal, renommateur sans imagination

  12. #42
    Angelus Crow Invités
    Je crois que l'idéal est de plonger dans l'univers du jeu
    Tout à fait d'accord. Et c'est ça la plus grande difficulté : l'adaptation ...

    Sinon, pour le nom c'est pas grave. Dans ce cas, je me pencherai peut-être sur un mod FF avec les classes du jeu ... dans ce cas, avis à tous les fan de FF et les bons scénaristes pour ne pas qu'il donnent l'impression de ne pas être à leur place.

  13. #43
    Silk Invités
    Moi y a pas de problème, j'ai réutilisé beaucoup de trucs de Retour à Athkatla... Dans RA il y a l'introduction de certains ensorcelleurs un peu... spéciaux... enfin bref, chut.

    Si ce n'est pas un descendant de dragon, que ça ne t'empêche pas de lui créer des sorts personnels et des capacités en plus. Une idée :

    Ronces (sort de rôdeur / chevalier dragon de niveau 4 - 5 ?) : Une zone de 10x10 mètres est emprisonnées dans des ronces, toute créature y entrant doit réussir un jet de sauvegarde à -10 tous les rounds pour ne pas être bloquée. Toute créature dans la zone, bloquée ou non, subit 1D4+1 dégâts par round. Le sort d'action libre donne un bonus de +5 à tous les JS, mais n'empêche pas de passer. Le sort d'aura de flamme immunise complètement contre les effets de roncier. Les dégâts ne sont pas réduits. La durée du sort est de 5 rounds par niveau du rôdeur. Un sort de dissipation de la magie sur le coeur du roncier peut le dissiper (le rôdeur est considéré comme ayant 5 niveaux de plus). Le coeur du roncier a niveau du rôdeur dés de vie. Il a 50% de résistance à toutes les attaques, est immunisé contre l'acide et les poison, contre l'immobilisation, la débilité, etc. mais est particulièrement vulnérable au feu (dégâts doublés). Si le coeur du roncier meurt, les ronces se dissipent au bout d'un round. Le lanceur rôdeur est immunisé contre ce sort, et les ronces s'écartent devant lui. Temps d'incantation : 1 round.

    Voilà un sort particulièrement intéressant et difficile à réaliser : l'astuce serait de créer deux sorts : l'un d'enchevêtrement, l'autre de convocation de coeur de roncier. L'enchevêtrement gère la durée dans la zone, le roncier inflige les dégâts en lançant un sort similaire à boule de feu tous les round, mais sans animation, mais infligeant 1D4+1 seulement. Le sort en lui même est très puissant tant que les mages/archers ennemis n'ont pas réussis à passer la protection. Notez que les alliés du rodeur ne sont pas immunisés, et que le rôdeur peut soigner son roncier avec des sorts de soin. Il ne sert à rien pour les ennemis de foncer, dans tous les cas, ou il se font hacher menu. Ce sort demandera quand même de modifier l'IA des ennemis afin de ne pas les tuer trop facilement.

  14. #44
    Angelus Crow Invités
    Ronces ... pas mal du tout. Par contre, ce sera quand je maitriserai bien mieux les outils. Surtout s'il faut changer l'IA ... mais il faudra bien que je m'y mette un jour ou l'autre .

    Merci pour vos idées et conseils !! Mais je pense laisser le kit comme ça, dans un premier temps du moins.

    Par contre, si quelqu'un veut bien le tester :notme2: ... lol. Mikal toujours partant ?

    Avant de finir, je sais que ce n'est pas le sujet pour, mais comment as-tu fait pour rajouter un ensorceleur Silk ? :8:

  15. #45
    Mikal Invités
    vi, toujours pret!
    ça tombe bien, jvoulais un rodeur
    pour l'ensorceleur, même question pour les mages, jveux faire un mage planaire >_<

  16. #46
    Silk Invités
    Avec mes petites mains Je n'ai pas utilisé l'éditeur de kit, pour la bonne et simple raison que ce n'est pas un kit. Le nom de la classe est toujours ensorcelleur, mais les pouvoirs conférés et les restrictions sont rajoutés si le joueur décide de le faire... De toute façon, c'est une quête cachée qui ne verra le jour que si j'ai le temps Par contre, on en rencontrera tout au long du mod, chez les ennemis... Et peut-être un ou deux qui possèderont Forme Originelle, évidemment... Notament dans les abysses... M'enfin je m'égare. Forme Originelle n'est disponibles aux Ensorcelleurs Rouge, Argent ou Or (si j'arrive à créer un skin de dragon d'Or) qu'à partir du niveau 35 (au moins)... Mais la forme originelle des ensorcelleurs est plus puissante. Enfin je m'égare

  17. #47
    Angelus Crow Invités
    Si je comprends bien, c'est un ensorceleur classique mais dont les pouvoirs peuvent évoluer si le joueur le désire. Le tout fait par script non ? ... mais j'irai plutôt sur ton topic pour en parler lol.

    Fin des :off:

    Mikal, pas de problème ! Euh ... presque ... à moins de trouver un hébergeur, ça sera dur de le mettre en partage sur le net. Je ne tiens pas à encombrer la couronne avec ça, donc il me faudrait ton mail.
    Faut vraiment que je me décide à faire un site, moi :rigoler:

  18. #48
    Mikal Invités
    pour m'envoyer le kit:
    mikal.illfated@free.fr

    pour le site, j'ai le meme problème, mais jtrouve pas d'hébergeur
    si t'en trouve un sympa, préviens moi!
    (quand jdis sympa, ça sous entend "sans bandeau de pub qui occupe la moitié de l'écran >_< )

    j'attends le kit!

  19. #49
    Angelus Crow Invités
    Tu devrais l'avoir si tu lis ce post.

    Pour les fournisseurs, je cherche, je cherche :..:

  20. #50
    Mikal Invités
    j'attends... :-/

    t'es sur que tu l'as envoyé?

    ps: pour l'hébergeur, quand tu tomberas sur multimania, fuis

    edit: dsl, on arrete

  21. #51
    Silk Invités
    Originally posted by Angelus Crow@jeudi 26 février 2004, 22h13
    Fin des :off:
    J'ai demandé la permission au modérateur :rigoler:

    D'ailleurs pour les demande d'envois c'est plus par MP svp... On va pas polluer un beau topic comme ça avec des choses aussi triviales Ca va pas tarder à faire chat'

  22. #52
    Angelus Crow Invités
    Oups ...
    Fin des :off:
    J'ai demandé la permission au modérateur :rigoler:
    facile ...

    @ Mikal : je retente puis on continue par MP. Mais oui, j'ai bien envoyé à cette adresse.

    Oui Silk, j'arrête :notme: .

  23. #53
    Mikal Invités
    juste un truc qui me tirlibercote quand meme un peu...

    Silk, tu penses que c'est une bonne idée l'objet pour le kit, ou pas?

    Mikal, bavard

  24. #54
    Silk Invités
    L'objet ??? :8: Quel objet ? J'ai du rater un épisode, là...

  25. #55
    Mikal Invités
    désolé, jm'emporte ("mais je m'égare" )

    jpensais créer un objet spécialement utilisable par les Chevaliers dragons, genre une lance, ou une hallebarde

    un peu comme les objets rajoutés par big picture, vendus par Bernard à la Couronne de Cuivre quoi...

    Mikal, explicateur pro

  26. #56
    Angelus Crow Invités
    Ca doit être ça :
    Tant qu'à faire essaye de faire qqes objets spécialement dédiés aux Chevaliers dragons, genre une lance ou hallebarde spécifique (Caïen, ou Longinus )
    @ Mikal : En parlant de ça, les objets pour débuter ToB doivent être incomplet :timide: . Donc, évite de faire une partie trop vite. J'arrange ça pour demain soir.

    Edit : Erf grillé ....tant pis

  27. #57
    Silk Invités
    Bah oui, mais dans ce cas, pourquoi pas une petite quête ? Une rencontre avec des hommes chargés de trouver un chevalier dragon par exemple, je sais pas... Avec l'objet parmi un petit trésor à la clef

    Exemple :

    Langue de Flamme : La pointe de cette lance faite d'un bois noir comme l'ébène luit d'un éclat rouge et dégage une grande chaleur. On l'a toujours connus suspendue dans telle où telle maison, mais jamais dans les mains de quiconque. Ceux qui s'y sont risqué ont été réduit en cendre. Elle est considéré par bon nombre de personnes comme maudite.

    CARACTERISTIQUES
    Dégâts : 1D8+4, +5 contre les créatures non neutres, +3D4 dégâts de feu
    Thac0 : +4, +5 contre les créatures non neutres
    Capacités spéciales :
    +50% de résistance au froid
    5% de chances d'entrer dans une rage du berserker à chaque coup
    Lance flamme mortelle trois fois par jour : la lance se mue en langue de feu et inflige 10D10 dégâts à l'adversaire qui doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts à +4 sous peine d'être réduit en cendre.
    Le porteur subit 10D10 dégâts de feu et voit sa résistance au feu réduite à 0 à chaque coup. Les Chevaliers-Dragons sont insensibles à cet effet.

    Peut être utilisé par :
    Rôdeur


  28. #58
    Mikal Invités
    Sinon, j'aurais bien vu une arme avec 10% de chance de pétrifier au contact, un truc comme ça...

    Le plus sympa, ça serait de se baser sur une arme en directe provenance des FF, mais jm'en rappelle aucune de sympa

    edit: jviens de regarder vite fait, jproposerais bien une lance magique (à voir, pour le bonus), qui a 10% de chance d'infliger ordre chaotique au contact, et qui draine 1PV chaque fois qu'elle blesse...

    si c'est un chevalier dragon, le drain devient un gain...

    chtite référence à la Caïen de Freya dans ff9, qui permet d'apprendre Drain, et qui inflige Folie à chaque coup

    Mikal, Final Fantasieur

  29. #59
    Angelus Crow Invités
    C'est bon, le kit est habillé dans ToB. Je pensais personaliser son équipement, mais l'équipement de base du rôdeur lui convenait très bien. Ce sera donc celui-ci qui sera livré.

    Pour les nouvelles armes, je pensais aussi à un mod incluant de nouvelles quêtes, et dont les récompences pourraient être des armes spécialement pour lui. Mais il faut que j'y réflechisse plus, et surtout que je disopose de plus de temps.

    Ce mod pourrait même être rajouté au mod BG-FF. Je viens de lire ce qu'il y avait sur ce topic, et faire ces deux mode en un pourrait donner quelque chose de sympa.


  30. #60
    Mikal Invités
    vi, justement, jviens de choper le forum sur le kit de l'invokeur
    il est où celui du BG-FF?

    Mikal, bla

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Chevalier] Ghwinlorden
    Par Monstrapoil dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2008, 19h44
  2. [KIT] Rôdeur de L'ombre (rôdeur)
    Par esprit dans le forum Modules (créés ou en cours de développement)
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2008, 18h38
  3. [NWN] Chevalier Noir
    Par Hannibal Barca dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2006, 16h04
  4. [Rôdeur] Un rôdeur de niveau 1
    Par Eomer dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/06/2004, 01h06
  5. [Rôdeur] Très puissant rôdeur niv 11, 137pv
    Par Eomer dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2003, 22h34

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238