Bonjour,

Je viens de lire par hasard plusieurs topics sur les "bâton de venonocanes" que l'on rencontre dans TDD. Il s'agit des 6 batons invisibes que l'on rencontre dans une des salles du chateau final si mes souvenirs sont bon. Et j'ai été surpris de voir que personne ne semblait avoir pu les vaincre!

Pourtant j'avais souvenir de les avoir tous écrasé.

Si je me rappelle bien il faut prendre un mage, lui mettre la cape de déflexion des sorts, le baton du magicien qui rend invisible et qui surtout donne une protection contre les forces du mal. Avant d'aller au combat, lancer plusieur fois le sort mnémonique de "je ne sais plus qui" pour avoir un max de sort mémorisable en plus de niveau 7.

Ensuite dormir en pensant à mémoriser le sort de "renvoi des sort" au maximum. Ensuite la tâche est simple il fallait être assez malin pour renvoyer le sort de désintégration (lancer par ces bouts de bois de façon régulière) à l'envoyeur et finit les bouts de bois kaput!
Il y en avait 6 je crois.

Bon tout ça d'après mes souvenirs, j'avais peut être aussi utilisé une immunité contre un type de sort particulier pour contrer un des autres sorts lancer par les batons mais j'ai pas souvenir.

Voilà en espérant éviter à d'autre de ou d'avoir à subir l'humiliation de la fuite avec des persos de hauts niveaux.