Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: [MORRO] Monstre difficile...

  1. #1
    Arthurius le Paladin Invités
    Voila, mon problème est le suivant... Lorsque je rentre dans des ruines daedriques, je trouve souvent des perles posées sur une assiete. Quand je les prends, un grand type commence a m'attaquer... Je parviens a résister aisément, par parfois, d'un coup, il me fait perdre toute ma vie, et cela me tue...

    Pire, j'ai essayé d'en venir a bout avec le god mode (oui, je l'avoue, j'ai du sang de gros-bill dans les veines), mais même avec le god mode, il arrive a me tuer :8:

    Quelqu'un pourrait m'aider?

    Merci d'avance...

  2. #2
    Nithep Invités
    Réagissons simplement:
    Je vois un objet précieux aux pieds de la statue d'une divinité. Si je prend l'objet en question ça pourrait ne pas lui plaire.

    Moralité : Ne pas toucher aux offrandes tant qu'on n'a pas les moyens d'encourir les foudre d'une divinité :eye:

    PS : Laisse les perles, rubis et autres objets aux pieds des statues pour le moment, tu reviendras les chercher plus tard

  3. #3
    Date d'inscription
    March 2004
    Messages
    446
    Revenir plus tard. Si si, Vvardenfell est suffisamment vaste pour monter progressivement en puissance.

    Pour information, l'adversaire dont tu parles est selon toute vraisemblance un (seigneur) drémora.

    Pas de tactique particulière, commence par ton B-A BA : tuer des rats et des braillards des falaises.
    -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
    -Sin? What's all this about sin?
    -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!

  4. #4
    Arthurius le Paladin Invités
    Bon d'accord... je tuerais le dieu plus tard (s'il y a moyen)

    Mais ce qui me tracasse le plus, c'est que je puisse mourrir avec le gos mode...

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Faut savoir que presque à chaque fois que tu prends quelque chose au pied d'un autel dans Morro, tu te feras attaquer par des dremoras... Et certains sont franchement balaises ça y'a pas à dire...

    Ensuite que tu puisses mourir avec le god mode m'interpelle aussi, mais la réponse vient peut-être simplement du fait qu'à ma connaissance ce dernier pour une raison obscure ne fonctionne pas sur tous les pc ni sur toutes les versions, cela dépendrait de la configuration du jeu. A voir donc...
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  6. #6
    Arthurius le Paladin Invités
    en fait, il peux me taper autant qu'il veut, je ne sens rien, mais apres un certain moment, il me lance un sort, et la, je meurs d'un coup...

  7. #7
    Arthurius le Paladin Invités
    et c'est le seul type qui me tue avec le god mode..; il y en a un dans chaque sanctuaire daedrique... une fois, j'ai reussi a m'enfuir du sanctuaire, et j'ai revendu les perles a bon prix.

  8. #8
    Nithep Invités
    Ce sort ne serait il pas réduction de santé?
    Parce que le god mode fonctionne très bien d'après les développeurs, mais si tes points de vie maximum sont diminués par un sort, peu importe que tu perdes des points de vie ou pas, tu seras mort quand même vu qu'ils seront négatifs

  9. #9
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    191
    Peut-être que le god mode t'immunise seulement aux dégats physique et pas aux dégats magiques. (c'est vrai qu'elles font mal les boules de feu des dremora lords)

    Des perles, tu peux en trouver dans des sortes de coquillages (collops en vo) que tu trouves un peu partout dans les lacs et au fond de la mer. Mais attention aux poissons.
    Arpenteur de l'espace B

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le god mode immunise aux dégats magiques normalement.

    Après vérification la théorie de Nithep me semble la bonne, il semblerait que certains Seigneurs Dremora disposent du sort de réduction de santé, qui lui affecte normalement le joueur comme toutes les malédiction et autres abaissements de stats même avec le god mode.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  11. #11
    Date d'inscription
    March 2004
    Messages
    446
    et c'est le seul type qui me tue avec le god mode..; il y en a un dans chaque sanctuaire daedrique... une fois, j'ai reussi a m'enfuir du sanctuaire, et j'ai revendu les perles a bon prix.
    Dis voir gamin, la fonction edit existe pour être utilisée...
    -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
    -Sin? What's all this about sin?
    -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!

  12. #12
    Arthurius le Paladin Invités
    Ah ben je comprends mieux alors... Merci pour votre aide.

    Bah j'utiliserais un autre cheat alors: celui qui permet d'avoir x pv, et je me mets un gros chiffre :vive_moi:

  13. #13
    clad Invités
    pour repondre a nathiel je lui dirai tout simplement de tuer les dremoras a l aide
    de mon epee CHRYSAMERE la meilleur arme du jeu qui se trouve a asarnibii avec sa pas de probleme

  14. #14
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    210
    A bas chrysamere vive mon daika daedriqe qui fait environ 150 voir 200 dgts à chaque coup désolé fin du :off:

    -pour revenir au sujet si vous aimez les drémoras (enfin si vous les trouvez stylés) allez voir ici (better bodies requis).

    Quant aux drémoras qui te tuent une solution très simple: balance sur toi même des sorts d'invisibilité et casse toi en courant...
    -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

    Ma couleur RP:#EEAD0E

  15. #15
    Ake Invités
    Pour Arthurius :

    Recette pour se servir dans un temple dadëdrique sans tricher (pas de code pas de bricolage) :

    Tu as sûrement remarqué qu'à l'extérieur des ruines D. (D. pour dadëdriques), il y a toujours beaucoup de PNJ hostiles et quelque fois puissants. A l'intérieur, c'est souvent pire. Alors comment faire ses courses sans être dérangé par un malotrus cornu dès qu'on s'est servi dans la boutique intérieure ?

    C'est simple : il faut préparer ses opérations.

    Quand tu rentres dans le temple, tu dois être invisible. Pour ça 2 moyens qui ne s'excluent pas : potion d'invisibilité ou caméléon (je préfère la seconde). Pour moi, c'est la tenue caméléon qui est la meilleure solution. En enchanter une, trop difficile avant un bon moment (soit trop cher, soit compétence insuffisante). Donc solution (c'est d'ailleurs je crois la meilleure que j'ai trouvé car même en ayant la capacité d'enchanter sans problème, le meilleur sort à ma connaissance est caméléon 70%), aller du côté de la région appelée WEST GASH (voir le plan de Morro ) ; là se promener sur les routes tu finiras par rencontrer à un croisement une femme :eye: qui te demandera de lui rapporter un objet tombé dans une mare en contrebas du carrefour :chance: . Fais le. Elle devrait t'attaquer en compagnie d'un type invisible (que tu auras sûrement remarqué auparavant en te demandant "qu'est- ce qu'il fait là celui-la ?"). Liquide les. Tu les dépouilles. Et la miracle tu trouves un objet caméléon 80% durée maximum (pas permanent) . L'objet je ne me souviens plus si c'est un anneau (plus très sûr).
    Maintenant que tu as récupéré cet objet : tu peut être quasi invisible quand tu veux et suprême plaisir te battre sans perdre cette relative invisibilité . Du coup tes adversaires s'enfuient : et encore miracle le gros méchant qui n'est pas d'accord pour que tu "manges" dans l'assiette de son maître spirituel, lui aussi, il s'enfuit ("en criant maman y a des monstres qui me veulent du mal !") :hein: . Du coup, il se peut que tu n'aies pas le temps de le renvoyer là d'où il vient : il court trop :snif: .
    Mais comme le sort de l'objet n'est pas permanent tu peux quand même te retrouver à découvert :sad: . Donc il faut être rapide et précis (en finir vite). Pour celà une autre recette complémentaire :eye: :
    Se procurer une amulette grand luxe (goût exquis), une âme puissante dans une gemme puissante (une sainte doréee ferait l'affaire, tu en trouves sans problème hors les ruines D.) enchanter ou faire enchanter le tout avec le sort "Vision Nocturne 100% effet permanent". ça marche sans problème. Il fait jour en permanence partout où tu veux :rigoler: .

    Après ces opérations (qui sont comme une quête en soi) tu devrais bien t'amuser, vu le nombre d'opportunités qui s'ouvrent avec un tel équipement. Quant à décider qu'elle est la meilleure arme, si tu veux te battre à mains nues et bien pourquoi pas .

    Dernier point : si je donne des infos, c'est aussi pour remercier tous ceux anonymes qui font pareil et grâce auxquels depuis des années je peux jouer en débloquant des situations et ce sans tricher. Merci à eux tous .



    pour Arthurius encore (et tout lecteur désireux d'en savoir plus) :

    comment vaincre un monstre sans utiliser un code, c'est-à-dire en utilisant uniquement les possibilités offertes par le monde imaginaire lui-même (on ne recours donc pas aux codes ; sauf bug majeur :angry: ).

    Bon alors, dans la rubrique "mon épée est un peu lourde" ou bien "il m'a mis une droite... j't'raconte pas" :..: .

    Il y a un moyen simple et efficace d'améliorer quelque peu ses capacités de manière "permanente" ; voici la recette :

    Prenez une armure de bonne qualité (de légère à lourde, ça dépend de la manière de faire de chacun), ayez sur vous un échantillon bas à haut de gamme de gemmes avec âmes de différentes qualités. Si vous n'en avez pas, allez faire votre marché : les cavernes et les tombeaux : on y trouve facilement des gemmes après explication de vos besoins à la faune locale. Pour les spécialistes du vol à la tire : les magasins et les laboratoires de certains PNJ. Les âmes, faciles à trouver. Ne jetez pas un sort de créature quelconque, ça ne fonctionne pas (en principe) ; il faut aller au charbon ; je conseille les alentours des ruines daëdriques. Il y a toujours une variété étonnante de spécimen.
    Bon, je disais donc qu'une fois vos courses terminées, si vous êtes capable de le faire enchanter vous-mêmes le matériel qui suit, sinon attention les gemmes sont détruites dans les opérations ; mêmes si elles sont ratés : vaut mieux payer, c'est plus sûr :happy: .

    Alors vous prenez vos pièces d'armure : bottes, gantelets, épaulières... et vous ajoutez si possible 5 pts de Force permanents par pièce (les points seront permanents sur votre avatar si l'objet est porté, bien sûr) . Peut être que pour certains objets, il y aura un problème mais, au final vous arriverez bien par addition à gagner une bonne quinzaine de points supplémentaires.
    Ils s'ajoutent (normalement) à votre maximum : donc 100 pts en Force + 15 pts de Force = 115 pts de Force et donc poids, coups et frappes sont modifiés à la hausse .

    Il n'y a plus qu'à s'habiller "dernier chic" .

    Ah oui, il faut acheter le sort pour augmenter la Force - d'une manière générale, dès que c'est possible, achetez tous les sorts pour les avoir dans votre bibliothèque à disposition.
    Et je n'ai pas essayé sur les robes pour les mages mais, je pense que pour eux, c'est bon aussi. Et puis vous pouvez toujours essayez sur une chemise (goût exquis) .
    J'ai essayé beaucoup de choses et mon laboratoire a souvent explosé :nuke: .

    En plus de vous définir un objectif perso : "améliorer votre équipement et vos capacités", vous n'êtes pas obligés d'attendre d'avoir beaucoup d'expérience, vous pouvez vous y mettre à partir (je pense) du niveau 10. En dessous, ça risque d'être un peu dangereux .

    Voila une recette. Il n'est pas interdit de la combiner avec celles déjà proposées. .
    A+

  16. #16
    Arthurius le Paladin Invités
    Même pas besoin de toutes ces manipulations... deux coups de chrysamère, et on parvient à le tuer assez rapidement...

  17. #17
    Roucasss Invités
    Même pas besoin de toutes ces manipulations... deux coups de chrysamère, et on parvient à le tuer assez rapidement...
    Arthurius, ça reste aussi simple de donner tes deux coups de chrysamère sans le god mod?

    De mon coté, l'expérience fait que je n'ai plus peur des rats, mais avant d'en arriver à tuer des saintes dorées à la boxe, j'en ai bavé!!!

  18. #18
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    383

    Re : [MORRO] Monstre difficile...

    chrysamère, on ne l'a pas rapidement.

    tandis que les enchants, c'est dès balmora

    petite technique très utile et limite gros bill :
    à la guilde des mages de balmora, il y a une enchanteresse. durant une des quête de très bas lvl dans cette même guilde, cette enchanteresse va descendre ses marches d'escalier, et vous pourez prendre une gemme avec l'âme d'une sainte dorée dedans.
    allez voir cette même enchanteresse et faite lui faire un enchantement qui fait 2 à 5 dégats de feu à distance sur un anneau de très bas niveau (cuivre suffit, pour dire!)
    résultat, vous pouvez avec cet anneau balancer des centaine de fois de façon quasi instantané des mini boulles de feu à 2 ou 5 dégats, car chaque mini boulles de feu ne brûlent que 1 à 3 charge de l'objet, qqui en possèdent beaucoup.

    vous l'avez compris, ça fait très vite d'énorme dégats... car 2 * 400 -> 800 dégats. dès le lvl 2/3.

    ne pas utiliser contre un drémora par contre, sinon vous prendrez la moitié des boulles de feu dans la tronche
    La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
    Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
    Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill

Discussions similaires

  1. [BG2][SOLUCE] Le ravageur, un monstre pénible
    Par Magnus dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/04/2012, 20h06
  2. [BG1] Quelle est votre race de monstre préférée ?
    Par Ildieren Corsonnant dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/10/2009, 14h24
  3. [MODS] La partie la plus difficile possible ?
    Par madjou dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2007, 13h38
  4. Quelle est la quête la plus difficile
    Par Trouveur dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 141
    Dernier message: 08/01/2006, 23h59
  5. Episode 3 : Le monstre d'Halloween
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Arnaques Belges et Trahisons
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2005, 22h38

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231