Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: [MORRO] Quelle est la meilleur armure du jeu ?...

  1. #1
    neci Invités
    Je crois que le titre dis tout ce qu'il y a à savoir... Quelle est la meilleur armure (Et ne me dite pas l'armure de Ses Mains :angry: ) et où peut-on la trouver (en entier si possible )

  2. #2
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    1 001
    armure lourde, intermédiaire ou légère?
    pour les légères, c'est l'armure de verre, les meilleures lourdes sont "hum" de ses mains(désolé ) et daedriques.Quand aux intermédiaires, je me souvient plus si il s'agit de celle de la garde royale de longsanglot, celle d'indoril ou d'adamantium
    Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

    Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)

  3. #3
    Raven Al'Qazimir Invités
    Je ne sais pas exactement s'il y a une meilleure armure, mais je dirais qu'idéalement tu devrais pouvoir ton bonheur dans les armures daedrique:
    Elles sont plutôt jolies et ont une bonne capacité d'enchantement
    A Galom Daeus tu trouveras les bottes et le bouclier
    A Mamaea dans la région de la foyada mamaea (région de la faille de l'ouest) tu devrais trouver un très bon heaume daedrique
    A Kogoruhn, c'est le gant gauche et le gant droit
    Dans la villa Dren (plantation Dren) tu trouveras les jambières
    Les épaulières, et la cuirasse tu les auras en tuant Divayth Fyr, mais attend que Caius Cosades t'ais envoyé une première fois chez lui pour lui prendre ses affaires.
    Sinon tu peux toujours te battre contre des saintes dorées ou des seigneurs Dremora, il arrive qu'ils lachent ce genre de choses en mourrant

    Voilà, bonne chasse

  4. #4
    Mnahrtilkt Invités
    c'est étrange.
    lors de ma première partie, je m'étais automatiquement dirigé vers les armures lourdes...
    mais faut dire qu'il y a plus de choix ds cette catégorie (j'ai pas fait Bloodmoon, donc rien n'est définitif)
    mais pour les combats sans armures, il y a tt de même un manque à gagner que je trouve un peu dommage, étant donné que l'on peut porter des vêtements sur les armures...
    ils n'auraient pas dû autoriser cela, histoire d'équilibrer les choix...
    du coup, combat sans armure devient inutile...
    même pour un mage, c'est regettable :sad:

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    191
    Il y a l'armure de maille nordique en intermediaire (VA 66), et l'armure de glace (Va 50 comme celle de verre) en legere avec bloodmoon.
    Sinon pour le sans armure il existe un mod qui rajoute des chance d'esquiver les attaques lorsque l'on ne porte rien (Plus le sans armure est haut, plus le bonus d'equive est grand)
    Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/

  6. #6
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    La daedric est très bonne, mais une fois enfilée et équipée, faut avoir de l'espoir pour trimballer autre chose (c'est joli, costaud, mais sans enchantement de plume qu'est ce que c'est lourd :snif: )

    En intermédiaire, l'orque est jolie je trouve, l'adamentium est très bonne, et la cuirasse du dragon (je crois, près de Coeurebene)

    En léger, le verre bien entendu
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  7. #7
    Elegyr Menahel Invités
    Bizzare, toutes les armures citées sont bonnes... Mais la meilleure ? Hum... Il y en a une pas mal du tout, mais pour aller la chercher, c'est coton :notme2: .

    L'amure du dragon, il me semble qu'elle s'appelle. Meilleure encore que l'armure de "ses mains", avec un enchantement très efficace (mais je ne me rappelle plus lequel, mais béton, ça c'est sûr).

    Sinon, en armure légère, l'amure du sauveur est te-rri-ble. Mais y a intérêt à être très bon voleur pour la piquer à son propriétaire :notme: , du côté de Tel Fyr :notme2: .

  8. #8
    Erszebeth Invités
    La meilleure armure du jeu ? Tout d'abord, tout dépend des talents de ton personnage... Différentes pièces d'armures hétéroclites sont semées un peu partout dans Morrowind... Je te conseille d'essayer de trouver le bouquin sur les artefacts renomés de Tamriel, il contient une liste assez exhaustive des meilleurs objets du jeu. Personnellement, j'ai joué très longtemps à Morrowind et j'ai acquis de nombreuses pièces d'armure et d'armes... j'ai tendance à porter une armure qui est un mix d'armure légère et lourde (attention, j'ai entraîné spécialement mon personnage pour ça, ne faites pas comme moi à moins d'avoir prévu votre coup !)

    Comme cuirrasse, je vote comme Elegyr pour celle du sauveur (armure légère). Pour les gants, le meilleur droit est sans aucun doute celui que tu reçoit durant la quête principale (il est lourd), pour le gauche, le poing gauche de Randagulf (+20 en agilité permanent, lourd) que vous pouvez porter aussi avec le poing droit (+20 en force permanent, lourd). Je vous indiquerait bien où les trouver mais ce serait un spoiler... :rigoler:

    Ensuite, pour les bottes, je dirais les bottes de vitesse aveuglantes (pour marcher super vite, légères). Elles sont censées aveugler le joueur, mais si vous équipez la cuirrasse du sauveur avant les bottes, leur effet négatif sera quasi nul. Les bottes de l'apôtre (légères, il me semble), qui permettent de léviter quand activées sont pas mal aussi, elles sont plus solides et protègent mieux que les précédentes (les bottes de vitesse aveuglante cassent super vite).

    Pour le bouclier, soit un bouclier de verre (bon rapport qualité prix, léger) soit le Eleidon Ward (désolée, j'ai joué entièrement sur la version anglaise du jeu, je ne connais pas les noms français :timide: ). Ce bouclier est lourd, offre une bonne protection et surtout, il permet de récupérer entre 50 et 100 pv quand activé.

    Ensuite vient le casque. Les deux meilleurs casques du jeu sont tous les deux lourds, il s'agit du casque d'Oreyn Bearclaw (griffe d'ours) qui ajoute +40 en agilité et + 40 en endurance en permanence (pas mal non ?). Le deuxième est le casque de Clavicus Vile, +30 en personnalité constamment (très utile quand vous parlez au gens, tout le monde vous mangera dans la main si ce n'est pas déjà fait)

    Pour le reste : épaulettes, etc... j'utilise soit des pièces d'armure de verre, soit des pièces d'armures daedriques... Je trouve que les armures moyennes sont plutôt nulles, sauf si on compte l'ebony mail qu'on peut trouver en jouant à Tribunal et qui offre une résistance au feu de 75%, un bouclier de 50pts et une résistance à la magie de 20%.

    Pour être à peut près exhaustive, je devrais aussi traiter des bagues, amulettes, armes et différents vêtements enchantés mais c'est off topic alors on verra une prochaine fois...

  9. #9
    Bulvaid Invités
    Moi j'avais l'armure du seigneur, qui ressemble à celle du Dragon, sauf que celle du dragon a un enchantement en +

  10. #10
    Thor Invités
    Sans les extensions, la meilleure armure est l'armure daedrique, mais il faut la trouver. Il me manque seulement les épaulières, le reste je l'ai trouvé
    - chez les Telvanni ( c'est Thérana qui te les donne quand tu fais ses missions ) pour les jambières et la curasse
    - à la Porte des âmes, on trouve 2 casques daedriques ( il faut tuer leurs propriétaires )
    _ le reste a déjà été cité.
    Sinon, n'ayant pas les extensions, je ne sais pas.

  11. #11
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    86
    Note : l'ebony mail ne se trouve pas dans tribunal mais sur morrowind noraml : il faut faire les quetes du temple. C'est la dernière quete pour devenir grand chanoine. et je pense que c'est elle qui protège le mieux meme si on a pas armure intermédiaire a cause des 50 points de bouclier qui s'ajoutenet :!!!: DIRECTEMENT :!!!: a la classe d'armure (et pas les 30 malheureux pourcent de la valeur d'une cuirasse. de toute facon, celle a la valeur d'armure la plus elevée du jeu, c'est a dire 10/3 de la valeur de la compétence associée. Donc je pense que c'est mieux de prendre une autre spécialisation pour l'armure. légère : le top c'est le verre, plutot facile a trouver, et léger. Il protège a 5/3 de la compétence d'armure. Lourde : le mieux c'est le daedrique qui protège a 8/3 de la compétence, mais ya pas les épaulières hors extension, faut se contenter de l'ébonite, et pour la différence de poids avec le verre, je trouve que l'ébonite est mieux. Je suis d'accord pour les bottes par contre: rapidité c'est le top .
    pour intermédiaire, bin a part l'armure en ébonite, c'est indoril qui protège moins bien et est plus lourde que le verre, donc...)

  12. #12
    Vienna Logan Invités
    Si si, les épaulières existent, mais il faut tuer quelqun...

  13. #13
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    86
    oui, c'est vrai mais bon, faut pas le tuer, il est gentil, quand meme, le pauvre :snif: . (de toute facon, la classe d'armure au dessus de 300 ca ne sert plus a rien, et on peut avoir 300 meme avec le verre )

  14. #14
    Date d'inscription
    March 2004
    Messages
    446
    A propos de bottes, est ce que chez vous les bottes de sept lieux sont visibles ?
    Il doit manquer une texture car mon perso apparait comme amputé de ses jambes et flottant au dessus du sol...
    -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
    -Sin? What's all this about sin?
    -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!

  15. #15
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    86
    normalement elles sont visibles (mais elles sont assez moches de toute facon. et si tu veux aboslument une grosse valeur d'armure , donc pas rapidité, daedrique protège autant et tu peux mettre toi meme un enchantement. et c'est vachement plus stylé que sept lieues. tu perds pas grand chose, je trouve ).

Discussions similaires

  1. [BG1] Quel est le meilleur multiclassé ?
    Par Anomaly dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 85
    Dernier message: 21/02/2014, 20h45
  2. [MORRO] Quelle est votre race préférée ?
    Par Shreck dans le forum L'île de Vvardenfell (Morrowind)
    Réponses: 41
    Dernier message: 23/10/2005, 02h10
  3. Cyrano: quelle race et quelle classe!
    Par Alan M.C. dans le forum Cyrano de Bergerac
    Réponses: 51
    Dernier message: 26/04/2005, 11h25
  4. [MORRO] Armure Daedric
    Par Death dans le forum L'île de Vvardenfell (Morrowind)
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/12/2004, 19h20
  5. [MORRO] Comment avoir l'armure de Ses Mains ?
    Par neci dans le forum L'île de Vvardenfell (Morrowind)
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/02/2004, 19h13

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231