Petite quête supplémentaire proposée par mes soins. Je préfère encore une fois recréer un sujet, celui d'origine s'étant dirigé vers les détails techniques.

Il s'agissait donc d'une rencontre aléatoire obligatoire (comme celles de Drizzt ou du ménestrel empoisonné, quoi) qui nous amènerait devant une caravane de gens du voyages. Ceux-ci, ayant subi une attaque, auraient bien besoin de l'aide d'un aventurier comme Charname pour récupérer quelques unes de leurs possessions. Durant tout le temps de la quête, la caravane resterait immobilisée, ce qui permettrait de les retrouver sans trop de soucis.

Cette quête proposait également de rajouter un personnage recrutable, une barde romançable avec le kit de virtuose (voir le sujet spécifique sur les kits). Une fois la quête remplie, la caravane serait repartie. Si la romance avec cette barde était suffisamment avancée, celle-ci resterait aux côté de Charname, en lui permettant au passage de retrouver facilement la caravane (étant elle-même tsigane, elle connaît les routes prises par ses camarades). Dans le cas contraire, la PNJ et sa compagnie disparaîtraient pour de bon.

L'idée de retour en Amn durant Throne of Bhaal, qu'il faudrait peut-être également que je reposte de nouveau, permettrait également de retrouver cette caravane.

A noter que cette PNJ a probablement un charisme assez élevé, étant donné qu'elle a réussi à charmer la moitié de l'équipe de l'époque en à peine quelques instants.