Page 1 sur 22 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 650

Discussion: [Lieu] Poste de garde

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682

    [Lieu] Poste de garde

    Aux portes de la ville de la cité, une nouvelle structure vient tout juste d'être construite : le poste de garde. Une dizaine de gardes, dirigés par le capitaine Kazar, surveillaient sans relâche les portes de la ville et contrôlaient l'identité des visiteurs étrangers.




    NOTE

    Cette structure a été mise en place, non dans un but lucratif, l'accès à la cité étant gratuite, mais dans le but d'éviter des dérives dans les autres topics de Lumenis.

    Toute personne étrangère à la ville doit désormais obligatoirement passer par le poste de garde afin de reçevoir l'autorisation d'entrer dans la ville. Les étrangers qui ne se soumettront pas à cette exigence (qu'ils soient talossiens, helmites ou non-alignés) verront leurs posts effacés, sans avertissement (un temps d'adaptation d'une semaine sera quand même laissé avant de procédé à cette mesure).

    Une personne qui se verra refuser l'accès à la cité ne pourra pas y poster, et si elle essaye quand même, ses posts seront bien entendus supprimés.
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Gothmog se présenta devant le poste de garde de Luménis avec l'intention d'obtenir un laisser-passer. Il observa attentivement la batisse et regarda les aller-venues des gardes. Il se dirigea vers un garde et lui demanda à voir un responsable des lieux. Le garde lui rétorqua que le Capitaine n'était pas encore présent et qu'il se devait donc d'attendre tranquillement et gentillement son arrivée. Gothmog acquiessa et s'assit à côté d'un arbre, ouvrit son baluchon et sortit de quoi lire et boire. Il était impatient d'obtenir ce droit d'entrée et de voir Perdigan afin d'avoir une explication sur leur 'relation'. N'ayant ni arme ni mauvaises intentions, il espérait obtenir l'aval des hautes autorités Luméniennes.*
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Désireuse de voir l'avancement de la mise en place de la nouvelle structure, Perdigan s'était rendue au poste de garde afin de voir si tout allait bien.

    Arrivée à proximité, elle s'appreçut que les nouvelles recrues affectées au poste de garde étaient en plein branle-bas de combat.

    Intriguée, elle s'approcha et comprit rapidement la raison de cet émoi. Gothmog. La morte-vivante s'approcha des soldats)


    N'ayez crainte, vous pouvez ranger vos armes, ce balor n'est pas un ennemi, mais au contraire, une de mes vieilles connaissances.

    (Rassurés, les soldats rengainèrent leurs armes. Perdigan s'approcha du balor)

    Soyez le bienvenu, Gothmog. Ne prenez pas ombrage de la réaction de nos soldats. Ils viennent tout juste d'êtres incorporés à l'armée et ne vous connaisse pas encore. Que me vaut le plaisir de votre visite ?
    New Barbie Order - CEO

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Gothmog resta froid devant la Haut Conseillière de Luménis. Il faut dire qu'il était venu s'entretenir avec elle au sujet de l'avenir qu'elle désirait donner à leur relation. Certes, Gothmog était vexé et outragé par l'attitude désinvolte de la vampire mais au fond de lui subsistaient toujours des sentiments pour cette dernière. Il s'avança et dit*

    "J'aimerais avoir une discussion en privée avec vous ma chère. Il est inutile que les gardes nous entendent. Je vous remercie par ailleurs de me laisser passer."
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan regarda gravement le balor)

    Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois ou nous nous sommes vu, Gothmog. Je viens tout juste de revenir à Lumenis et j'ai beaucoup de mal à me remettre de l'experience que je viens de vivre. Venez, allons à la taverne de la Bienveillance pour discuter, si vous le voulez bien.
    New Barbie Order - CEO

  6. #6
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Gothmog écouta attentivement Perdigan puis dit*

    "Soit, allons à la taverne, je vous suis, je suis impatient d'avoir une discussion..."
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  7. #7
    Maikagondiel Invités
    Maikagondiel s'arreta un instant devant le poste de garde, observa la bâtisse puis s'avança vers un garde :
    "bonjour je desirerai entrer dans la ville, pouvez vous me founir un laisser passer? Y a t-il quelquechose à remplir?"

  8. #8
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages
    123
    Le garde pointa son doigt vers un homme qui se trouvait de dos et expliqua à la jeune femme qu'elle devrait s'adresser à lui pour obtenir un laissez-passer.

    "Bonjour, ce garde (montre avec la main) m'a dit que c'est à vous qu'il fallait demander le document qui permet de circuler librement dans Lumenis."

    "En effet Ma Dame, je suis le seul habilité à remettre les laissez-passer, en dehors bien sûr de la Présidente et du Haut Conseil de la cité. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous venez faire ici et quels sont les armes ou objets magiques que vous transportez avec vous ?"

    Kazar attendit patiemment la réponse de la jeune femme.
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  9. #9
    Maikagondiel Invités
    "Je possède deux dagues ainsi qu'un bâton magique. Je souhaite devenir citoyenne à part entière de Lumenis, il me faurai un laisser passer afin de me presenter au conseil..."

  10. #10
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages
    123
    Très bien. J'espère que vous saurez convaincre notre Présidente et nos Hauts-Conseillers de vous acceptez parmis nous. Quoiqu'il en soit, soyez la bienvenue à Lumenis.

    (Kazar remit un laissez-passer en bonne et due forme à Maikagondiel)

    Vous pouvez passer.
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  11. #11
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages
    123
    Kazar observa le nouvel arrivant. Il ne semblait pas hostile mais il lui fallait savoir certains détails avant de le laisser entrer dans la cité.

    Salutations. Pourriez-vous me donner les raisons de votre visite, votre nom, ainsi que les armes que vous transportez ?
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  12. #12
    Thafir Invités
    De sa démarche bien cadencée Thafir arriva à bon port sans soucis.

    "On m'a dit que ce lieu était inévitable pour pénétrer en la cité, donc me voilà. Je n'ai rien de spécial à déclarer, une épée et deux longues dagues . Si vous voulez tout savoir je cherche un nouveau toit."

    ---------------

    Le monde est divisé en deux catégories, les bons guerriers et les guerriers morts. Moi je suis en vie.

  13. #13
    Gonath Invités
    Cela faisait depuis ce matin que j'était en vue des hautes tours de la splendide cité de Lumenis. En arrivant aux portes de la cité, je décidai de me diriger en toute bonne cause vers le poste de garde situé devant les portes. Je jetai un regard dédaigneux et plein de mépris au garde en faction devant la porte. Je le vis frémir. Il faut dire que l'on ne rencontre pas souvent des gens comme moi. Je suis un elfe du Soleil. Ma peau cuivrée et mes cheveux d'or réfléchissent la lumière du soleil, me conférant parfois une aura surnaturelle. Ma longue pratique de la magie est aisément discernable. Je porte une ample robe de soie et de tissus elfiques, de couleur pourpre et ornée de sympboles caballistiques en runes elfiques. De nombreuses petites perles sont incrustées dans le tissu, faisant de cette étoffe un bien des plus précieux. Je tiens à la main mon éternel bâton d'ébène, taillé par un des plus talentueux ébénistes de la lointaine Zakhara. Ce bâton est orné de motifs sculptés représentant de minuscules démons, témoins de la puissance contenue dans ce puissant objet magique. J'ai bien évidemment prévu quelques éventuallités et je suis protégé par un sort de alignement indétectable .

    "Bonjour, humains, je suis Taephis l'Errant, Haut Mage elfe et membre de l'Ordre Vigilant des Mages et des Protecteurs. Je suis venu à Lumenis pour y trouver des amis. Je compte rester en ville pour une durée indéterminée." jetai-je à l'homme qui semblait le plus gradé.

    Devant son air soupçonneux je continuai : "N'ayez crainte, je ne viens nullement en votre aimable cité pour y apporter le désordre. Vous devriez faire plus confiance en la parole des elfes. Je vous prierait donc de bien vouloir m'accorder l'entrée dans cette ville. Je m'engage à suivre les lois et légiférations en vigueur en cette ville."

    Je m'installe donc dans le petit poste de garde, observant minutieusement tous ce qui m'entourait. J'attends que le capitaine me fournisse un laissez-passer avant de m'éclipser de ce trou à rats putride.

  14. #14
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    En arrivant en vue de Lumenis, Morgana apperçut le poste de garde, point de passage obligé pour entrer dans la cité... Il y avait du monde qui attendait à la poterne, et la sorcière patienta jusqu'à son tour.
    Lorsqu'un garde s'apporcha enfin d'elle et lui demanda la raison de sa visite dans la vile de la Lumière, la jeune femme remit de l'odre dans sa chevelure blanche avant de répondre :


    Je me nomme Morgana LeFay, je suis une sorcière humaine venue de Valprofond... Vous raconter mon histoire serait horriblement long, car elle n'est pas aussi courte que mon apparence le laisse à penser...

    La sorcière fit une pause, puis repris :

    Je voyage depuis longtemps maintenant et mes pas m'ont menée devant votre cité. Je demande à pouvoir y entrer et, si celà est possible, à m'y installer. Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais je sens que c'est ainsi que les choses doivent se passer...
    Mais pour l'instant, je vais me contenter de visiter cette belle cité, si vous m'autorisez à passer.


    La sorcière ouvrit ensuite son sac pour montrer au garde ses possessions.

    Alors, une dague +1, un bâton de mage (mon focus magique), une fronde, une amulette de protection contre le mal, des herbes, un livre sur les plantes et quelques bijoux et autres babiolles qu'aiment les femmes...
    Oh, et une chouette!!! il s'agit de mon familier, Anankê.


    La sorcière s'installa de nouveau en attendant la réponse de celui qui s'occupait du poste de garde.
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  15. #15
    Alcior Invités
    *Le jeune vagabond se promenait sur les murs de la tour.Il regardait les nouveaux arrivants entrer dans la ville*
    -Et bien,ça fait plaisir de voir de nouveaux visages...

  16. #16
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    Toujours assise sur une pierre près de la porte, la sorcière entendit les paroles du nouveau venu et le fixa avec un regard hébété... :8:
    Puis elle poussa un soupir et se replongea dans ses pensées...
    A côté d'elle Anankê commença à se réveiller avec le déclin du jour. Morgana la caressa distraitement, goûtant avec plaisir les sentations que lui transmettait son familier.


    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  17. #17
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages
    123
    Alerté par ses subalternes de la présence de plusieurs personnes aux portes de la ville, Kazar se dirigea d'un pas vif vers le poste de garde. Ayant écouté attentivement les paroles de chacun, il s'adressa à eux individuellement

    @ Thafir :Très bien, vous pouvez passer.

    @ Gonath : (Kazar observa cet elfe avec suspicion. Quelque chose le dérangeait au plus au point, mais quoi ? Mettant sa suspicion sur le compte de la fatigue, Kazar décida d'accorder l'accès de la cité au nouveau venu)

    Vous pouvez passer, mais sachez que nous n'appréçiont nullement les perturbateurs à Lumenis. Mais je gage que vous venez en paix, vous êtes donc le bienvenu.

    @ Morgana : Je suis certain que le Haut-Conseil saura apprécié votre demande de citoyenneté, si tel est votre désir. Vous pouvez entrer.

    @ Thanatos : (Kazar observa l'homme avec mépris)

    Manifestement, vous êtes venu ici dans l'intention de créer des troubles. Aucun homme un tant soit peu censé ne viendrait dans la cité de Lathandre avec une épée tueuse de lathandriens !!! L'accès à la cité vous est refusé et il en sera ainsi tant que vous ne montrerez pas que vous êtes prêt à respecter la loi de la cité et que vous porterez cette épée avec vous. Je pense avoir été assez clair.
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  18. #18
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    En voyant arriver le capitaine, la sorcière se leva et Anankê prit son envol...
    La jeune femme écouta attentivement le discours de Kazar et reçu son laisser-passer avec un sourire...


    Je vous remercie beaucoup... Je vais de ce pas me trouver un toit pour la nuit et dès demain je me présenterais au conseil pour demander à intégrer la cité!!!

    Morgana s'empressa de rassembler ses affaires et franchit d'un pas alerte la poterne, Anankê volant au-dessus d'elle...
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  19. #19
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages
    123
    Kazar regarda l'homme d'un oeil soupçonneux

    Je vais vous accorder un laisser-passer, mais faites très attention, car la garde veille, et si vous posez le moindre problème, vous serez expulsé de la ville. Bien, si cela est clair, vous pouvez passer.


    HRP : En pratique, en cas d'expulsion, j'interviens et te reconduis au poste de garde. Tout message que tu posterais à Lumenis après cette expulsion serait effacé.
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  20. #20
    c'Nedra Invités
    Bonjour, je me presente C'Nedra guerrière. Je possede une grande épée que je ne soort que lorsque le besoin se fait sentir.
    Je recherche un endroit ou me reposer entre deux quètes et votre citée semble propice à mon repos

  21. #21
    Renaud Maerdrym Invités
    *Renaud caché dans l'ombre regarda dans les alentours et vi une jeune femme qui avais l'air de vouloir entré en ville, il ésita à lui permettre d'entré, car il risque d'ennerver sertein. Apré un moment de réflexion il sorti de l'ombre et alla à la rencontre de c'Nedra*


    bien le bonjour belle demoiselle je suis Renaud Maerdrym, j'ai remarqué que vous voulez entré en ville, pas vrais? Aller je vous accorde le droit d'entré pour ne pas vous fair trop attendre

  22. #22
    Thafir Invités
    Lissant soigneusement les plis de ses vêtements, Thafir se dirigea vers la ville. Il marqua toutefois une pause en passant près de Kazar.

    "Je cherche une personne du nom de Maikagondiel, je viens de la part de quelqu'un fortement intéressé par sa personne."

    ---------------

    Il n'y a pas de mal a mettre une tête à prix tant qu'on peut payer pour le service. Le contraire n'est pas des plus recommandé.

  23. #23
    Alcior Invités
    *Sur les murs,le jeune garçon se remémora le nom de Maikagondiel*
    -"Je me nomme Maikagondiel , comm vous avez pu le constater je suis une nouvelle arrivante. J'espere ne pas vous avoir fais mauvaise impression en vous courant après de la sorte, c'est juste que ne connaissant personne j'ai pensé que vous pourriez m'aider à m'orienter dans la ville..."

    *Il sauta du murs sans difficulté et retomba juste à coté de l'inconnus*
    -Qui étes vous?Que lui voulez vous?

  24. #24
    Thafir Invités
    Faisant face au nouveau venu, Thafir resta stoïque.

    "Ce que je lui veut pourrait ne pa vous intéresser, ce que je vous donnerai si vous m'indiquez où elle se trouve peut vous intéresser."

    ---------------

    Lorsque plusieurs choix se présentent, choisi toujours celui qui t'avantage personnellement.

  25. #25
    Alcior Invités
    *Alcior regarda l'homme avec un peu plus d'insistance*
    -Je ne suis pas un nouveau venu!Cela fait bien longtemps que je suis Luménien.
    Dites moi ce que vous lui voulez s'il vous plait!

    *Alcior se mit à toucher le pendentif et ce dernier brilla*

    HRP:Thafir doit dire toute la vérité car le collier lis dans l'ame d'une personne et dévoile tous.

  26. #26
    Thafir Invités
    Regardant avec amusement l'énervement de son interlocuteur, Thafir consentit à lui dire la raison de sa visite.

    "Voilà une bien grande agitation pour un si petit problème, j'ai été chargé de trouver Maikagondiel et, le cas échéant et selon notre entretien, de la ramener avec moi. Êtes-vous satisfait ?"

    ----------------

    Au combat on ne commet jamais la même erreur.


  27. #27
    Alcior Invités
    -Plus ou moins oui!
    Mais pour quelle raison voulez vous la ramener avec vous?

    *Le collier brille toujours*

  28. #28
    Thafir Invités
    "Les raisons de son retour ne me sont pas connues, je dois juste m'entretenir avec elle et agir en conséquence; maintenant si vous le voulez bien j'aimerais que vous m'indiquiez où elle se trouve si vous en êtes capable."

    ---------------

    La chasse à l'homme est la seule chasse où l'on ne sait pas qui rentrera chez qui pour dîner

  29. #29
    Alcior Invités
    -Je ne le dirais que lorsque j'aurais plus d'informations.
    De plus,je ne suis pas celui qui as le droit de vous faire rentrer dans notre ville.

    *Sur ces mots,il s'éloigna et remonta sur les murs*

  30. #30
    Thafir Invités
    Il était inutile de le suivre, s'il savait quelque chose, Thafir le retrouverait. il reporta son attention sur Kazar.

    "Donc, Capitaine, savez-vous où je pourrais trouver cette Maikagondiel ?"

    ---------------

    La précipitation amène paradoxalement à une mort lente, et le contraire s'applique tout autant.

Page 1 sur 22 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Le poste du Loup Hurlant, pour ceux qui sont de passages en nos murs
    Par Beorn Devir dans le forum Les Remparts de la Cité
    Réponses: 301
    Dernier message: 14/08/2016, 00h00
  2. [TLR] Tour de garde
    Par iselore dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ"
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2008, 09h54
  3. [TLR] Bug à la tour de garde
    Par CLB dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ"
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2006, 17h25
  4. Tour de garde
    Par Kerowyn dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2005, 11h39
  5. avant poste de TALOS
    Par sakasse dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 182
    Dernier message: 02/02/2004, 10h14

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231