Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 91 à 110 sur 110

Discussion: [ARCANUM] Tout à propos de ce jeu

  1. #91
    Orlaf Invités

    Oui on atteint le nivo 50

    d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen de faire passer tous les perso au niveau 100

    je veux dire moi et mon equipe et aussi la big boss (on sait tous pkoi)


  2. #92
    Bif l'Inculte Invités
    [ARCANUM]: Dernholm
    Bon j'ai pas tout ce qui se disait sur ce topic et donc je ne sais pas si ma question a été posé. J'ai lu sur d'autres sites que les Oubliettes de Dernholm étaient accéssibles par un passage au Nord-Ouest de la carte...c'est également les vagues indications que donne le barman à l'auberge de Dernholm mais j'ai cherché pendant des heures et je n'ai rien trouvé :..: Donc je me demandais où fallait exactement chercher ce passage....et si jamais quelqu'un les a, me donner les coordonnées :happy: Merci d'avance !


    Totor arriva et tira l'oreille droite de l'intrigant :

    (Mode perroquet on :notme: )



    Eh ! Y a marqué quoi là ?!? "Editer les messages au lieu de poster à la suite" Alors mon gaillard t'es gentil et tu le fais sinon garre !!

    (EZG : J'ai effacé tes autres messages car ils n'apportent vraiment rien au débat : merci d'arrêter ce genre de comportement puéril.)


    Editer les messages de quoi ? Qu'est ce que tu veux que je mette de plus ? En relisant les messages j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient plus précis que le mien ! (ou alors j'ai raté un truc parce que ma fonction "Editer" s'applique qu'à mon message déjà ecrit) Sois un peu pédagogue avant de faire le gendarme !

    **s'attend aux foudres de l'inquisiteur blessé dans ses chairs et accepte les prochaines sanctions dont il fera l'objet**

  3. #93
    Orlaf Invités

    He bien moi je suis rentre en allant voir le garde , tous simplment avant d'aller a vendigroth,





  4. #94
    Sky Invités
    salut!

    ca serai juste pour savoir si une personne charitable pourrait m'envoyé le manuel du jeu que l'on trouve sur le CD ou me dire sur un site internet ou on peut le trouver car j'ai jouée a arcanum é j'ai pas tout compris......

    Merci a vous

    Sky

  5. #95
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Il ne se trouve pas sur internet, et je crois pas non plus sur le cd. Je verifie et j'édite.
    Après verif il n'y a toujours pas.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  6. #96
    Orlaf Invités

    Sky, si j 'ai bien compris tu veux le livre que tu as quand tu achete le jeu,

    eh bien il pas sur le net, a force de chercher tjrs pas trouver,


    mais dis moi ce que tu comprends pas dans l'univers D'Arcanum


    y'a t il vraiment rien qui fasse que les limites de niveau passe a 100, parce que le nanard qui se prend pour un D*** , ben voila quoi 5 coups d emon epee pis mon chien et les autres et adieu

    je me suis endormi la deuxieme fois,

  7. #97
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    C'est clair, en comparaison, les voleurs du pont sont plus difficiles (proportionnellement bien sûr).
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  8. #98
    Orlaf Invités

    En Effet , mais je trouve rien pour changer cela,

    car je trouve bete que le jeu n'est pas exploite a fond,

    moi j'ia pas fait les quetes annexes car deja niveau 50 an arrivant a caladon , donc pas cool

    ben vi je vais pas faire des quetes qui ramenent rien, j'ai deja mon epee barbare mes hardes et mon chien et le nanard d'ecclesiastique

  9. #99
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Grenoble (ou Riln ;) )
    Messages
    2 340
    Mon frère qui souhaiterait se remettre à Arcanum voudrait savoir s'il existe un "vrai" moyen pour dépasser le niveau 50 (qu'on peut atteindre très longtemps avant la fin)

    On avait trouvé des choses qui soit disant le permettaient mais ce n'était pas le cas dans la pratique...

    Si quelqu'un connait quelque chose pour remédier à celà, je suis preneur

  10. #100
    Date d'inscription
    December 2002
    Localisation
    Quelque part en Bretagne
    Messages
    311
    Elgy, ton frangin a été voir ce post sur jv.com?

    Je ne sais pas si ca fonctionne par contre pour dépasser le level 50.
    Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
    "Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)

  11. #101
    Orlaf Invités
    oui j'avais un editeur de sauvegarde, mais bon, apres c'est trop la me*****

    car en meme temps que tu baisses le nivo il te baisse aussi les caracs

    faut vraiment quelque chose, car la c'est le desastre, si je faisait correctement les mines du mon noir je serais au niv30, :angry:

  12. #102
    MonkeyPox Invités
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir s'il est possible de demander (et si oui, comment? ) à nos chers compagnons adeptes du crochetage d'ouvrir les portes et autres coffres à notre place, ça fait plus "propre" que de les défoncer ;p

    C'est d'autant plus important que je ne vois aucun interet à mon perso, orienté bourrin, d'acquérir la sus-dite compétence. Merci d'avance de m'aider.

  13. #103
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Grenoble (ou Riln ;) )
    Messages
    2 340
    C'est tout à fait possible

    Si un de tes compagnons est plus doué que toi pour crocheter ou desamorcer les pièges par exemple, fais comme si tu voulais effectuer toi-même cette action et ton compagnon ira essayer de le faire à ta place en disant "Je vais le faire" (ou quelque chose du genre)

    Par contre, ne t'attends pas à des taux de réussite elevés (Virgile a quelques points en crochetage mais échoue quasiment tout le temps...). Il y a une explication à celà: on peut avoir autant de points que l'on veut, ça ne sert à rien si on ne monte pas apprenti, expert ou maître dans la compétence et justement la plupart du temps, nos compagnons ne sont même pas apprentis...

  14. #104
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Il est pourtant possible, si on prends le bon antécédant, de faire apprendre à vos compagnons le grade en dessous du votre il me semble... En gros si vous êtes expert, vous pouvez leur apprendre apprentit, s'ils ont les points bien sûr.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  15. #105
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages
    1 066
    Bien sûr, si on est expert en crochetage, on n'aura pas besoin d'eux, donc :rigoler:... mais ça peut être pratique pour les combats (uniquement, donc, vu que si on sait faire quelque chose mieux, autant le faire, alors que les combats sont à plusieurs)
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  16. #106
    Vergil Invités
    Perso je prefere les technologiste parce qu'on a acces à ( selon moi), la meilleur arme et armure du jeu.
    _ Pour l'armure, il faut aller dans une ville (a accessible de Tarente en train), dont j'ai oublié le nom ( ca fait 2 ans quant meme). La a coté d'une maison, un type vous demande de voler une commande à l'interieur pour lui. Allez dans la cave et descendez la Mechaarachnide, et vous trouverez une cuirasse technologique bien bourine. Plutot que de la donner au type, gardez la.

    _ Pour l'arme, il suffit de construire le fusil de sniper avec un fusil de précision et une longue vue, et la aucun monstre n'approchera à moins de 10m de votre perso. ( c'est puissant et economique en balles).

    Question: Comment trouve t-on la clé de fer pour la quete du clan des forgerons? Est ce que cette quete concerne Magnus ( ou Malcolm)?
    _ Ya-t-il moyen de convaincre le roi des nains ( maniaco dépressif) de reprendre son poste, ou est ce que la guerre civile entre les nains décrite dans la cinématique finale est inévitable?

    Sinon, mon persqo est aussis un pros de la diplomacie ( super menteur), et ca aide parfois.

  17. #107
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    235
    Je vais être obligé de spoiler pour répondre à Vergil, mais je ne suis pas habitué donc désolé si j'ai fait une fausse manipulation :timide: :timide: (normalement selectionnez le texte dans les encadrés si vous voulez lire ma réponse):
    Pour la question "Comment trouve t-on la clé de fer pour la quete du clan des forgerons? Est ce que cette quete concerne Magnus ( ou Malcolm)?"
    Je ne sais pas ou tu en es dans cette quête donne moi plus d'infos et je te répondrait* -je te préviens cette quête est la plus dure du jeu-, sinon cette quête est bien celle du clan perdu de Magnus
    Pour la question: "Ya-t-il moyen de convaincre le roi des nains ( maniaco dépressif) de reprendre son poste, ou est ce que la guerre civile entre les nains décrite dans la cinématique finale est inévitable?"

    Tu peux le persuader seulement si :tu es expere en persuasion, possède 20 de charisme (je suis pas sur, au moins 18), et si tu a parlé de la philosophie naine avec son fils(et que tu l'as bien compris * ). Dans ce cas la fin change


    Sinon je tiens à dire que l'arme la plus puissante pour un technologue est le fusil tranqulisant (qui sape toute la fatigue de la créture touchée : donc 1 tir = 1 mort :notme2: :notme2: )
    Et aussi VIVE LA MAGIE, car il n'existe pas de plaisir plus grand que lancer des boules de feu, des blessures et des désintégration sur les passants .
    Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

    Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen

  18. #108
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Je suis dans une ville où le cimetierre est infesté de zombies. Un nécromancien m'a demandé d'aller lui chercher l'objet qui réveille les morts. Je l'ai fait, et ai tenté de le faire se joindre à moi, mais rien à faire. J'ai lu qu'il faut être mauvai pour l'avoir, mais quelle valeur d'alignement, à peu près.

    Parce que je suis à -2 pour avoir tranquilement massacré TOUTE la population de la dite ville, mais rien n'y fait il ne veut pas venir. Est-ce que je dois aussi aller massacrer tristes collines et Dernholm pour le récupérer?

    Parce que là, lsi l'alignement de baldur descent trop vite, celui d'arcanum descend beaucoup trop lentement (mais pourquoi sont ils courtois alors que je viens de massacrer toute l'auberge devant leurs yeux? )
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  19. #109
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Originally posted by Mekren le maudit@mardi 18 octobre 2005 à 19:34
    (mais pourquoi sont ils courtois alors que je viens de massacrer toute l'auberge devant leurs yeux? )
    [snapback]233198[/snapback]

    Pour rester en vie ?

  20. #110
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    235
    Désolé si la réponse est un peu tardive :

    Mekren le maudit le mardi 18 octobre 2005 à 19:34
    Je suis dans une ville où le cimetière est infesté de zombies. Un nécromancien m'a demandé d'aller lui chercher l'objet qui réveille les morts. Je l'ai fait, et ai tenté de le faire se joindre à moi, mais rien à faire. J'ai lu qu'il faut être mauvais pour l'avoir, mais quelle valeur d'alignement, à peu près.
    Pour engager ce personnage (nécromancien) il me semble qu'il faut avoir entre -5 et -10 de réputation minimum.

    Si vous voulez une bonne méthode pour augmenter ou diminuer votre réputation sans causer trop de dommage ou faire trop de quêtes essayé ça : aller dans une ville avec des mendiants qui demandent l'aumône : insultez-les ou donnez-leurs une pièce et vous influencerez votre réputation (inutile de précisez dans quel cas vous en perdez j’imagine ). attention il me semble que cette façon de faire est limité à un certain quota par mendiants (+-5 de réputation je crois).
    Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

    Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Discussions similaires

  1. [MODS] Plusieurs questions à propos de tout
    Par Ludovick15 dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2007, 09h15
  2. A propos des Katanas
    Par Saiko dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/05/2004, 16h35
  3. [ARCANUM] Questions générales...
    Par EricDesMontagnes dans le forum Les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/12/2002, 16h59

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231