Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 113

Discussion: [GEN] Les jeux qui vous ont le plus déçu

  1. #31
    Thor Invités
    Sur console, le jeu qui m'a le plus déçu est Hunter the Reckoning, car, alors que les critiques étaient correctes, j'ai trouvé le scénario inintéressant, les graphismes sombres, et seule la bande son était correcte.
    A part çà, je choisis généralement bien mes jeux.

  2. #32
    Torn le Noir Invités
    Ben moi c'est un jeu issu d'une longue lignée ; Final Fantasy 10...Eh ouais...Jamais pu accrocher, le scénario est linéaire et mort, aucune liberté de mouvement...J'ai laché au bout de 12 heures de jeu ( la première nuit quoi )...

  3. #33
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 985
    Le systême de jeu est pas trop trop mal trouvé, mais le scénario est en effet bien linéaire. Et puis, sans carte du monde, sans mogs, on es pas vraiment dans FF...
    Ils ont fait de nets progrès question graphisme, évidemment, mais de tous les autres points de vue, on es bien en dessous du niveau du VII...
    Et puis, l'hymne est bien, mais j'ai été déçu par la plupart des autres musiques... Je préférais quand Nubuo Uematsu bossait seul...
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  4. #34
    Zaknafein Invités
    :hop:

    Et oui figurez-vous que j'ai tenté de finir Pool of Radiance RoMD, je savais qu'il y avait un énorme bug imparable mais j'ai quand même essayé.

    résultat au moment je commençait à bien m'amuser pouf plantage! Pas de problème, je venais de sauvegarder et là pouf replantage instantané pas le temps de faire quoi que ce soit. Alors là j'ai vu rouge, j'ai désinstallé le jeu et je l'ai balancé direct à la poubelle.

  5. #35
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    198
    Morrowind. Je sais c'est un bon jeu, mais après avoir autant aimé Daggerfall, la seule chose que Morrowind m'a donné envie de faire c'est... de rejouer à Daggerfall.

  6. #36
    Horhgh Invités
    Je vais différencier le jeu qui m'a le plus déçu et la pire daube que j'ai eu.

    Celui qui m'a le plus déçu, c'est Morrowind, j'attendais nettement mieux. La liberté c'est bien dans un jeu, mais bon si t'es pas "voleur" ou "beau parleur" tu fais souvent que buter des gens. Pis te ballader sans trop savoir ou tu vas en pleine cambrousse et bah ça lasse, donc vraiment déçu. :sad:

    Quant à la pire daube, c'est Gorasul, moche, nul, tout ce qui est promis sur la jaquette n'est pas dans le jeu en fait ! :boulot:

  7. #37
    zefklop Invités
    Personnellement, moi c'était Prince Of Persia 3D. Le passage 2D-3D était pas trop mal réussi, mais ce qui fisait le charme du prince a disparu : Un arsenal d'armes "trop" fourni : le sabre, Ok c normal. un arc, pourquoi pas. mais le rest, non. Quel est l'intéret des dagues si le gameplay n'est pas modifié par rapport au sabre. De plus, le perso est sensé etre gentil, et il acheve ses victimes de la maniere la plus cruelle qui soit. Et comment expliquez-vous que le sultan ait accepté l'ancien grand vizir, alors que celui-ci a déjà montré sa félonie. Cette erreur lui aura d'ailleurs coûté la vie.

    Ensuite, la disparition de la limite de temps enlève l'idée de défi. Dans les deux premiers opus (excellent d'ailleurs, d'où ma déception pour le 3eme), on avait au début une limite de temps confortable, et dès qu'on avait terminé le jeu, on le recommençais avec un temps plus court. Le défi était donc de le faire en moins de temps possible. Et là, rien.

    De plus, le charisme vient aussi de la beauté. Et la, non seulement il est tout enturbanné et on ne voit rien, mais en plus il est moche.
    J'ai rien contre les turbans, mais quand même. En plus, il est tout équipé et tout (sauf le sabre), alors qu'on vient de le jeter en prison. Où est la logique?

  8. #38
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Bon, moi, étant donné que je n'ai pas joué àgrand nombre de jeux, mes déceptions sont somme toute assez limitées. Il n'empêche que ma dernière grosse déception à été dungeon siege.

    D'accord, c'était Chris Taylor. Et puis?
    D'accord, il y a de la 3D et les décors sont superbes. Et puis?

    On se trouve en face d'un diablo like poussé à l'extrème :quel besoin de lire ce qu'on nous demande de faire? On avance, on tue, on regarde. Point. Linéaire comme pas deux, avare à souhait (hein? Ce marchand à une dizaine d'objets intéressants et je n'ai même pas de quoi m'en payer un seul?), mal géré (tous les objets trouvés et vendus, ou presque, ne peuvent pas être portés jusqu'à ce qu'ils soient devenus obsolètes) et unb système de magie à vomir (même chose qu'un archer mais sans armure et avec mana pour limiter, objets lamentablement inutiles, deux sorts utiles par classe, deux seules classes...).

    En bref, un diablo encore plus poussé, même pas palpitant (on clique sur le méchant et on regarde, on n'est même pas là à cliquer plein de fois comme un malade, à fuir le combat, à se tirer les cheveux quand on a raté la case de potion et que diablo en a profité pour vous aligner), répétitif, bête, chiant. Qui a de plus perdu tout le charme de son illustre prédécesseur. Là ou Diablo m'a laissé quelques firssons mémorables, dungeon siege m'a laissé un goût pourri en bouche. Chriiis, refais du bon!
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  9. #39
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Déjà Prince Arthas, Koudelka a un système de combat moisi ok, mais on ne joue pas à Koudelka pour ses combats mais pour son ambiance na ! Non mais ho ! On s'en prends pas à Koudelka ! C'est LE spin off d'une nouvelle série de rpg de haute volée même si beaucoup ne s'en rendent pas compte (ok Koudelka et les Shadow Hearts ne sont peut-être pas les plus beaux jeux de l'histoire des jeux, mais ils ont des sénarios et une ambiance en béton, pas comme le sénar de FF-X et FF-X2)

    Par contre WA : Detonator va sortir normalement d'ici quelques temps en Europe, et il semblerait qu'ils n'aient pas réitéré les erreurs du 3. Ca risque de n'être qu'un jeu moyen, mais si tu es fan de la série ça devrait quand même te plaire

    Doom 3 qui loin d'être un jeu pourri n'est qu'un jeu acceptable... Ca a de quoi décevoir quand on a attendu une suite des années...

    Heroes 4 pour les raisons citée ci-avant.

    Resident Evil Outbreak : Rah mais c'est quoi cette arnaque?! Un gameplay molasson, des missions bidons... Sans le multi ce jeu perd 80% de son intérêt, si je l'ai encore c'est seulement parce que je suis un fan des RE et que c'est pas encore le plus pourri (Resident Débile Survivaure le battant à plate couture lol)

    Petite déception pour RE4 : y'a pu zombiiiiiies

    Diablo : j'aime pas le h'n's alors quand il est porté à son paroxisme c'est même plus la peine...

    Les derniers FF... le X, X-2 et XI... Ou aussi : film interactif (dont les seuls points forts sont Auron et Ruru), le jeu au sénar le plus naze (digne d'un Doom...), XI ou le FF que tu dois payer pour y jouer...
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  10. #40
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages
    878
    Pour ma part, Morrowind m'a grandement déçu par le caractère absolument linéaire des combats (en tout cas si d'autres ne sont pas d'accord, ils ont des fonctions sur leur version du jeu que je n'ai pas découvertes sur la mienne :..: ). Les décors sont horribles et m'ont donné le cafard au bout de cinq minutes de jeu (et pourtant j'y ai joué,à ce jeux :sad: , tellement je me disais "tout le monde en parle, il doit bien y avoir un truc que j'ai pas compris!").

    Par contre, je proteste vigoureusement contre le bashing anti-Heroes 4 :snif: :snif: certes le III est génial, mais quel bonheur le 4! Les complexifications tactiques en font le jeu le plus dur et immensément rejouable que j'aie jamais vu, l'apparition des héros sur le terrain en fait un jeu de rôle (notamment dans les campagnes axées "héros", comme celle de l'école de la vie; ce que n'était pas le III), et les villes sont sublimes de richesse....

    Zut, je sais, le combat est perdu d'avance :hips2: , mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.... Vive Heroes 4 :hein: :hein:
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  11. #41
    Traubon le nain Invités
    Mmmmh, ça devait ètre deus-ex sur playstation, des graphismes horribles et un gameplay sortit de je ne sais où... Le seul jeux que j'ai payé auquel je n'ai pas joué plus de 2heures

  12. #42
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    212
    champion of norath sur PS2, je me disait que entre les producteur de baldur's gate et de everquest ca pouvait etre que du bon! et ben non, que du pire...
    quoi?! il y a un grifon dans les parages?

  13. #43
    Astaldo tarkil Invités
    Un jeu qui m'a fortement déçu : Ghost Recon 2, et pourtant je l'ai gardé lol, car d'un autre côté c'est un excellent jeu.

    Mais il contient un truc chiant, mais chiant, mais chiaaaaaant. Vous êtes des commandos entraînés, bardés de systèmes de détection allant du gps à la jumelle, vous avez des tenus de camouflage au top nniveaux, des snipers et des mitrailleurs pour vous couvrir et pourtant un simple péon cubain à l'arrière de son pick-up vous colle une balle de kalashnikov dans la tête à 400 mètres mais vous pouviez pas le voir à cause du brouillard....

  14. #44
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    dans les limbes...
    Messages
    1 007
    Un jeu qui m'a fortement déçu: Pool of Radiance(Ruins of Myth Drannor)
    Au départ, ça a l'air sympa(quêtes-combat-récompenses)mais ensuite avec les nombreux bugs(ah, tiens j'ai perdu la clé, peux plus accéder au niveau suivant bon, ben alors recommence le jeu à zéro)ça peut vite devenir saoulant.
    "l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
    "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
    Poids liche...
    La voix de Lester s'entend en #C39C39

  15. #45
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages
    3 590
    salut,

    The fall:Last days of gaya (à part la musique) trop de bug, histoire pourie, compétence complétement inutile
    Wild Arm 3 combat nul
    Breath of fire dragon quarter (vous avez dit répétitif?)
    voilà

  16. #46
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages
    1 066
    Allez, j'ai envie de le mettre là parce que je pense pas en faire la chronique finalement :notme2:

    Spider-Man 2 pour PC...
    J'ai pour principe de terminer un jeu quand je le commence, mais j'ai eu du mal (non pas parce que c'est difficile (ce serait dur de faire plus facile)). La difficulté est abusée (à part si vous voulez trouver tous les bonus, et dans ce cas-là, bonne chance, parce que la plupart des niveaux ne se font qu'une seule fois), l'IA est ridicule, les mouvement sont restreints au minimum et le balancement est ridicule.
    Point positif : on peut continuer à se déplacer "librement" dans New York à la fin de l'histoire, mais la plupart des lieux sont bouclés (youpi)

    Morale de l'histoire : prenez SpiderMan2 sur console, c'est radicalement différent et bien beaucoup très plus mieux.
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  17. #47
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 985
    J'ai découvert Broken Sword IV pendant les vacances de noël... Je l'ai finit en neuf heures, sans regarder les soluces. Je crois que ça se passe de commentaire.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  18. #48
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Quartier Est de Calimport
    Messages
    92
    Project Eden. C'est un FPS, enfin presque. Jeu qui au debut est impressionnant, mais 5 minutes + tard, vraiment très chiant

  19. #49
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    24
    Je ne vois pas ce qu'il vous faut question scénar' pour un RPG! On peut faire les reproches qu'on veut sur FFX (linéarité, etc.) mais bon le scénario est quand même loin d'être basique!!! :8:

    FFX-2, d'accord, c'était daubesque... mais bon, on savait par avance que c'était du fan-service. :eye:

  20. #50
    Vergil Invités
    Je suis d'accord avec Asa sur FF10. J'ai beaucoup de mal à piger ce qu'on lui reproche. Moi perso, je l'ai adoré, belle histoire, casting intéressant.

    Personelement mes déceptions:

    C and C générals: Scenar pourris, il n'avait pas l'esprit C et C. Comparé au conflit du GDI contre le Nod (avec le charismatique Caine) avec en plus la destruction de la planette par le tiberium, ainsi qu'on conflit allié soviet avec ses tanks tesla, ses chronospheres et autres trucs rigolos, la guerre contre la terrorisme lambda, ca fait nase.

    Fable: Euh, il est ou le RP la dedans ?

    Neverwinter Nights 1: Il est ou le scénar ?

    Oblivion: Aucune ambiance, PNJ ininteressants, combat ennuyeux.

  21. #51
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 195
    Moi pour les pires jeux je dirais...

    -NWN: jeu monopersonnel ,graphisme nul ,règles bourrines ,absence de scénar

    - Sacred: assez répétitif ,plein de bogues

    -blood rayne .Idée de départ interessante , prise en main facile et puis , répétitif et dépourvu d'interêt jusque à la nausée .....
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  22. #52
    Moreoide Invités
    Originally posted by Dyree@samedi 10 mars 2007 à 16:30
    Project Eden. C'est un FPS, enfin presque. Jeu qui au debut est impressionnant, mais 5 minutes + tard, vraiment très chiant
    [snapback]267325[/snapback]
    Moi 10 minutes; il était en jeu gratuit avec le magazine Joystick de fin 2006. L'intro est génial avec l'ours qui dégringole les statu social... Y a aussi que je suit bloquer a la zone de distribution de nourriture; ait récupérer un roueur et je sait pas comment l'utiliser. :hips2:

    Finalement j'ai trouver; fallait juste cliquez sur la miniature de l'engin teleguider dans le menu a droite.

  23. #53
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    34
    Baldur's Gate 3 car:

    Adaptation 3D et donc necessiter de posseder uen carte DX11.
    Scenario bacler.
    Controle d'un seule personnage.
    Simplification des competences, il ya que: Magie / Corp a corp / Distance.
    Choix des phrases limiter comme oblivion.
    Plus de fonction de memorisation(qui a dit Diabl2?).
    Compatible que Vista et Wingate.

    Bon voila c'est quelques raisons qui m'ont pousser a ne pas aimer BG3.

  24. #54
    Ashes Invités
    Baldur's Gate 3 ? j'ai loupé un trian là :8:

    J'ai plus de mal à m'accrocher à Heroes 3 qu'au 4. Il est different est alors ?

  25. #55
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Perdu dans sa bibliothèque de Jeux Vidéos.
    Messages
    1 835
    Tiens hop, j'up ce topic !
    *nécropholie +1*

    Déjà la moitié de l'année de passé, et quasiement tous les jeux qui me donnaient un bon espoir, se sont retrouvés finalement être de grosses bouses sans nom :

    - Mass Effect 3 : très moche, inintéressant, sans vrai choix, RP ultra pauvre...et bien sûr la fin moisi (même avec l'EC).
    - Diablo3 : full online, pay2win, moche, très relou' (même pour du H&S), trop "wowesque".
    - Game OF Throne : ultra moche, personnalisation moyenne...les "héros" me font ni chaud ni froid (charisme bof), du coup je me sens décalé sur l'histoire et pas "dedans".
    - Max Payne 3 : trop de filtres visuel pour faire "djeunz" qui rend le tout ridicule et vomitif, trop de cutscene mal gérer, trop de bugs, Max Payne ne ressemble pas à Max Payne masi à John McClane. Et l'histoire et juste pourrave (fini l'ambiance polar noir).
    - Lolipop Chainsaw : je m'attendais à un truc vraiment déjanté comme Bayonetta...mais au final c'est juste un bête clone de Devil May Cry avec de la cheerleader-fan-service.
    - Final Fantasy XIII-2 : j'avais déjà trouvé le XIII gavant et nullissime...éh bien la suite reprend tout pareil : perso en carton, gameplay pourrave, graphisme au top mais histoire au raz des paquerettes...

    Et dans une moindre mesure :

    - Reckoning Kingdom of Amalur : j'accroche moyennement au gameplay, trop coloré que ça me tue la rétine.
    - The Walking Dead : l'histoire est vraiment prenante à fond mais le gameplay reste trop sommaire au niveau des intéractions (et pis c'est vraiment très moche au niveau graphique).


    Il me reste plus qu'à croiser les doigts que les futurs jeux que je prévois d'acheter soien tdes bombes ! (BGEE, Darksider II, Doom 4, RE6, SCII : HoW, GTAV, Borderlands 2, le reboot Tomb Raider et pour finir The WarZ)
    Dernière modification par Anios ; 04/08/2012 à 19h57.
    \o/ Modérateur spé cacahuètes du forum Pillars Of Eternity. \o/
    Spammer officiel de
    dons de jeux vidéos !

  26. #56
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Quelque part entre ici et là bas
    Messages
    16
    Oh! Toi tu as connus l'hécatombe à cette année 2012 !
    Bon j'en profite pour donner les jeux qui m'ont le plus déçu:
    -Fable 3, clairement je m'attendais pas à ça et moi qui rêvais d'un véritable fable !
    -Dragon Age 2, sincèrement j'étais frustrée de ne voir tout le temps que des vagues d'ennemis à abattre comme gameplay.
    -Mass Effect 3, j'ai commencé la trilogie dès le premier et j'avais pas mal d'espoir pour la fin de cette épopée avec Shepard. Malheureusement tout en restant un bon jeu sur la forme il n'a pas su répondre à mes attentes.

    D'une certaine manière je crois que mes espérances en vu de tel ou tel jeu se voit réduit à la baisse depuis la tournure du jeu vidéo actuel. Et le pire c'est que j'achète encore à croire que j'aime ça. Enfin j'ai encore de l'espoir pour des titres comme GTA 5, Bioshock Infinite et, comme tu le dis si bien Anios, le reboot de Tomb Raider !

  27. #57
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Perdu dans sa bibliothèque de Jeux Vidéos.
    Messages
    1 835
    Ah oui Fable 3, c'était un jeu qui m'avait pas mal déçu comparé aux opus précédent. Et comme j'suis un gentil con-sommateur, j'avais même pris l'édition collector (qui est magnifique quand même).
    Dragon Age 2 ça....j'crois que c'est ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille pour les futurs jeux Bioware ! >_> (d'ailleurs c'étaot plutôt en 2011 mais là aussi gros espoir pour SWTOR qui a pchiiiiiit comme un pétard mouillé en 2 mois)

    Sinon j'ai reçu hier Darksider 1 (en attendant le 2 !)....et euh ben très déçu aussi là. J'ai été super idiot de ne pas lire les review PC mais jsute les anciennes review consoles. Car le jeu est un portage crade pour le PC. L'ergonomie est presque pire que les mmo Final Fantasy XI & XIV, c'est dire !
    Il est sympa quand même, mais encore une "déception", qui me fait du coup douter pour DarkSiderII à venir.

    Je crois que je vais m'acharner à rejouer à Dark Soul. Comme ça je serais dégoûté du jeux vidéos à jamais et j'ferais plein d'économies ! XD
    \o/ Modérateur spé cacahuètes du forum Pillars Of Eternity. \o/
    Spammer officiel de
    dons de jeux vidéos !

  28. #58
    Date d'inscription
    April 2009
    Localisation
    En ce moment, dans un lit
    Messages
    2 074
    Le jeu qui m'a le plus déçu, c'est de très très loin Civilization V.

    Je l'ai acheté plein tarif le jour de sa sortie, je crois, et les mêmes problèmes au début que Civilization IV, voire pire : jeu pas fini, mal optimisé. Mais cette fois je sortais de Civ IV qui lui était bien abouti, se retrouver sans les améliorations basiques du IV, avec une interface graphique sobre mais laide, soi disant "art nouveau" (ou "art déco", me souviens plus), une diplomatie et des règles de maintenance incompréhensibles et surtout des bugs graphiques pas possible, j'ai essayé d'y jouer une semaine ou deux puis j'ai laissé tomber.
    Peut-être que si je me rachetais le top en matière d'ordinateur fixe, il tournerait sans problèmes, mais je suis même pas sûr. Sur des ordis récents, à un certain moment du jeu et sur des grandes cartes, le IV commence à lagguer.
    "La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
    Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.

  29. #59
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    2 410
    Pour moi le jeu le plus nul est la trilogie de Baldur's Gate

    *sort dehors*
    Ma bio rp est ici

  30. #60
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Perdu dans sa bibliothèque de Jeux Vidéos.
    Messages
    1 835
    Bon je m'auto-quote :
    Citation Envoyé par Anios Voir le message
    Il me reste plus qu'à croiser les doigts que les futurs jeux que je prévois d'acheter soien tdes bombes ! (BGEE, Darksider II, Doom 4, RE6, SCII : HoW, GTAV, Borderlands 2, le reboot Tomb Raider et pour finir The WarZ)
    Résultat des courses actuelles :
    - Darksider 2, je l'ai testé avant d'acheter et j'ai bien fait : nullissime. (tant sur la partie techniques/graphique du jeu que le jeu en lui-même)
    - Resident Evil 6 : je me suis penché sur le jeu qui avait l'air bien au départ....et final ça à l'air d'un jeu d'Action-bourrin comment avant. Bref j'oublie. (en plus je supporte pas Chris ni les 2 autres bogoss)
    - GTAV me semble tellement loin pour sortir que c'est à se demander s'il attend pas la next gen console.
    - SCII: HotW : toujours pas de lan dispo *sniff* Le jeu devrait bientôt sortir mais je sais pas...je n'attends plus grand chose de Blizzard à part d'être une pompe à fric pourri. J'achèterai plus les yeux fermés (D3 m'a suffit pour le coup).


    Sinon j'avais vu que Dark Soul sortait sur PC. La classe, j'avais aimé celui sur console alros j'espèrais un portage et des graphismes sympa.
    Manque de bol, le portage est sûrement le plus crade qui est jamais existé. La maniabilité clavier/souris est immonde, les graphismes sont horribles (et on peut à peine modifier)...Bref très déçu, je retourne sur la version bobox !
    C'est vraiment une année pourrie pour le JV, pour moi ! =/
    \o/ Modérateur spé cacahuètes du forum Pillars Of Eternity. \o/
    Spammer officiel de
    dons de jeux vidéos !

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Débat] Que pensez-vous des Jeux Olympiques ?
    Par Smidge dans le forum Le Comptoir
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/08/2012, 14h49
  2. [TEST] Êtes-vous bon en géographie ?
    Par Althéa dans le forum Le Comptoir
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/02/2010, 20h32
  3. Déçu du mode Cœur de Furie
    Par Non inscrit dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2009, 17h37
  4. [BGT] Déçu de ce mod, beaucoup trop de problèmes, et vous ? :/
    Par Kalidor dans le forum Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2009, 23h06
  5. [GEN] Vos jeux : une fois fini, vous en faites quoi ?
    Par Rincevent dans le forum Les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 52
    Dernier message: 20/05/2006, 16h36

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232