Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 145

Discussion: KITS NeoBG

  1. #1
    esprit Invités
    voila ici je posterai les liens et les idées de Kits maléfiques sur lesquels je planche n'hésitez pas à donner vos idées et à critiquer.

    KIT terminé :

    - Prêtre de Bhaal v1.1 ==> prêtre maléfique avec des capacité spéciales destructrices.

    - Rôdeur de l'ombre v1.0 ==> un rôdeur maléfique adepte du monde des ombres...

    KIT en projet :

    - Chevalier Noir ==> Un paladin Noir en gros.

    - Druide de l'ombre


  2. #2
    Sous Nain Invités
    Pour la CHN, j'avais déjà fait un kit qui en avait une qui fonctionnement, il me semble. Donc peut-être que si tu me laissais regarder tes .tp2/.2da... etc.

    Pour le sortilège d'invocation de démon, il me semble que c'est n'est pas trop compliqué. Un bête summon creature devrait suffire (quoique j'ai cru voir qu'il y avait dans les sorts d'invocation un test pour vérifier que l'invocateur est bien dans l'équipe pour que la bestiole invoquée est la bonne allegiance). En tout cas, un démon est juste une créature bourrin avec le sexe : summoned_demon (qui permet d'ailleurs d'en être protégé par la protection contre le mal).
    Petit off-topic en passant : comment faire qu'une créature voit l'invisible naturellement (comme les (tous ?) demons justement). Serait-ce applicable à un joueur (peut être intéressant pour un rituel de permanence).
    Fin du off-topic.

    Pour ce qui est du rôdeur, ça peut-être marrant de faire ce kit en "opposition" au kit de chasseur de mort-vivant, et faire un kit de "rôdeur mort-vivant" (un rôdeur tombé en disgrace qui aurait été puni par une malédiction ?). Après je sais pas si c'est une bonne idée, ce sont juste les capacités de ton rôdeur qui m'y faisaient penser.
    En tout cas, le kit me semble équilibré : le bonus en furtivité n'est pas un bonus qui tue tout (devient obsolète assez rapidement), et l'invocation d'ombre est contrebalancé par la perte en choix d'armes. Peut-être aussi une limitation aux armures de besantine, ou de cuir ? (pour pouvoir se cacher ?).

  3. #3
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    Je ne connais pas les détails de l'Anti-paladin, et le Chevalier Noir de Neverwinter me parrait quelque peu... bizarre, mais selon moi un paladin est le champion d'une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Peut-être pourrions-nous créer un kit de paladin loyal-mauvais?

    Pour ce qui est de l'invocation... laissez-moi jetter un oeil sur mes archives du mod ff (j'étais responsable du kit Invokeur, quand même )
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  4. #4
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Je m'incruste mais puisque les Paloufs la plupart du temps servent un dieu, pourquoi pas Un Paladin Noir qui sert Bhaal ? Ou Cyric, ou Shar enfin une divinité mauvaise.

    PS: Chui Melandien est j'avais oublié Talos :happy:
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  5. #5
    esprit Invités
    Pour le paladin noir ca me parait pas mal faudrait reprendre la classe de chevalier noir présente dans D&D (je lirai le bouqin ce soir pour les précisions)

    Mais concentrons nous sur un Kit à la fois voulez vous :rigoler:

  6. #6
    BODHI Invités
    Puisqu'ill y a déja des idées de clerc mauvais et de rodeur mauvais pourquoi pas un druide mauvais ? Ce serait un anti-druide qui se livrerait à des rites démoniaques . Plutôt que de se changer en ours ou loup il se changerait en vampire ou démon ou je ne sais encore ...
    Qu'en pensez-vous ?
    En tout cas les deux autres kits (le rodeur de l'ombre et le prêtre de Bhaal ) me paraissent très bons ... je devrais plutôt dire très MAL

  7. #7
    esprit Invités
    mdr oui encore une idée a creuser ca passera en troisième sur ma liste lol (druide de l'ombre, dont fait partie Faldorn) peut etre que nBG à prévu qque chose a ce sujet.

    Je me met dès ce soir sur le Kit de Rôdeur de L'ombre (ayant fini celui de Prêtre de Bhaal)

  8. #8
    Sous Nain Invités
    Je suis bien d'accord : l'idée d'un paladin Loyal Mauvais et non Chaotique Mauvais est très prometteuse. Le rôle-play serait alors plus dans le style "sombre héros" (de l'amer), qui se dévoue à une cause mauvaise tout en gardant une certaine forme d'honneur.

    Sinon, pour le druide mauvais, ok, mais pas besoin d'aller jusqu'à la transformation en vampire et consus je trouve. Malgré tout, cela reste un druide. Pour moi par exemple il suffirait de faire que le justicier puisse être neutre mauvais (ou le lycanthrope aussi éventuellement).
    On peut aussi faire en sorte que tous les druides (sauf celui de base ?) puissent avoir des alignements plus variés (à la NWN) : partiellement neutres mais à part ça, comme on veut.

  9. #9
    esprit Invités
    personnelement c clair que je vois mal un druide aller jusqu'a se transformer en vampire... Malgré le fait qu'il soit mauvais le druide de l'ombre sert la nature... mais à sa façon. en fait on pourrait dire qu'il cherche a dominer et s'approprier le pouvoir de la nature ce qui pourrait donner lieu à des variantes de sorts d'invocation (par exemple au lieu de convoquer des élémentaires il pourrait convoquer des Ombres ou des chiens infernaux enfin des trucs du genre...)


    quand à modifier les Kits de druide existant ça doit être faisable (juste des 2da à modifier )

    j'attend d'avoir plus d'info sur nBG pour voir comment faire cadrer tout ça...

    Pour le chevalier noir j'ai feuilleté un peu mes bouquins et je pense pouvoir faire quelque chose de sympa (avec beaucoup de bidouillage lol)

  10. #10
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    Originally posted by BODHI@lundi 06 décembre 2004, 21h16
    Puisqu'ill y a déja des idées de clerc mauvais et de rodeur mauvais pourquoi pas un druide mauvais ?
    En fait, j'y pensais. Je suis en train de bosser le scénario EA de la quète de Franc-marché, et effectivement un kit de Druide de l'Ombre pourrait être très interessant. Laissez-moi encore un peu de reflexion et je vous poste une proposition de description du Paladin Champion du Mal et du Druide de l'Ombre (nom à changer?)

    A part ça, pour ce qui est des druides, la description D&D IIIiemme me parrait plus interessante (n'importe quel alignement tant qu'il y a neutre dans le nom). Je pense en effet qu'il serait interessant de modifier les kits déja existants...
    A part ça, avec le Paladin Champion du Bien et le Paladin Champion du Mal, on pourrait aussi inventer le Paladin Champion de la Balance?

    Bon, arrêtons là les idées en l'air, étant donné que mon point fort est plus dans la réflexion que dans la réalisation, surtout en ce moment, je vais réfléchir là-dessus et je posterais mes conclusions quand je pourrais.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  11. #11
    esprit Invités
    lol plus j'y pense plus je me dis qu'il serait dommage de faire comme les concepteur de TDD et de proposer une multitude de KITS dont seulement quelques un vraiment tentant pour les joueurs. C'est clair qu'il faut continuer a poster nos idées de KITS mais après faudra trier sévère (mieux vaut trois quatre Kits TRES bien réaliser que 10 sans aucun intérêt pour le joueur...)

    De plus faire un Chevalier Noir c'est très bien mais faudra lui faire quelques sous quête histoire qu'il soit attractif... faut penser a tout ça aussi lol

    Quand a changer les noms bah je trouve pour ma part que Druide de l'ombre ça colle plutot bien et que pour le paladin maléfique "chevalier noir" bah ça pète


  12. #12
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    D'accord sur un point: je trouve aussi que l'un des points rébarbatifs de TDD estsa multitude de kits intuiles qui nous empêche d'utiliser ceux rajouté par les mods installés ultérieurement (càd: tous les autres mods).
    Un Chevalier Noir (moi, ce nom ne me plait pas trop), un Druide de l'Ombre et un Rôdeur de l'Ombre, c'est vrai que ça fait déja pas mal, surtout si on réarange les autres kits de druide...
    Enfin, le principal, c'est qu'on demande à l'utilisateur quels composants il veut installer pendant l'installation du mod, au lieu de tout installer de force...

    Par contre, le Rôdeur de l'Ombre serviteur de Shar, bizarre.
    D'abord parce que, pour autant que je me souvienne, Shar est une déesse drow, pas forcément très connue en surface donc, et puis parce que si ces rôdeurs sont affiliés aux Druides de l'Ombre... Bah, généralement, les druides ne vénèrent pas de dieux, ou alors les dieux de la nature, me trompe-je?
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  13. #13
    Griffith Invités
    Shar est une déesse drow
    Où làlà ArkSeth faut pas confondre, Shar est la pire déesse du panthéon humain et la plus puissante des mauvais dieux, elle a la main mise sur les ombres, l'obscurité, les regrets la toile d'ombre,...
    Les rodeur de l'ombre (si ça existe) pourraient vénérer Shar mais je ne pense pas que l'on puisse les associer au druide de l'ombre, les druides de l'ombre est juste une secte qui adore Sylvanus et appliquent à l'extreme son dogme, et je ne pense pas que Shar et Sylvanus s'entende.

  14. #14
    esprit Invités
    merci griffith tu m'évite de replonger dans les bouquins lol... quand à l'affiliation entre les deux on peut très bien oublier ça lol


    par contre g un probleme au niveau du kit du rôdeur : il est quasi fini mais j'arrive pas a lui assigner la table de HLA que je lui est créée... j'ai essayé cinq si fois de manières differentes mais rien n'y fait :..:

    dans ses capacité de haut niveau se trouvent deux inédits :

    - convocation de l'ombre démoniaque (faible dégats mais absorbe les niveaux a une vitesse ... démoniaque lol)

    - fusion avec les ombres (variante de la posture de l'ombre de Balthazar)

    j'ai enlever la tornade de fer et d'acier ainsi que la tornade d'acier pour équilibrer. J'ai aussi enlever coup mortel et coup fatal et j'ai mis : convocation de déva déchu et pistage (on a beau dire mais c pratique pour reperer les ennemis sur la map)


    Au niveau de ses capacités spéciales :

    - la convocation d'ombre crée trois ombre (une ct vraiment trop faible)
    - et la convocation de loups effrayant deux loups (pas encore trop pu voir ce que ca donnait)

  15. #15
    Griffith Invités
    Ok, ça va mais il faudrait augmenter le nombre d'épée courte magique parceque dans SOA il n'y en a pas de veritablement utiles.
    Pourrais tu lui mettre en capacité spéciale le sort "Cécité" mais en amelioré (histoire de s'en servir)

  16. #16
    esprit Invités
    bah j'avais prévu a plus long terme de faire un pack avec des armes qui sont un peu laissée tombée dans le jeu (genre épée courte, marteau de guerre, étoile du matin) car c vrai qu'ayant beaucoup joué des perso voleur ou pretre je manquai souvent de bonne petites épées ou de marteaux intermédiaire (on passe de marteaux normaux à des marteaux surpuissant :..: )


    sinon quasiment tout marche (ya juste mon invocation de loups qui bug et le sort d'invoc de déva). je pense que le Kit sera pret ce soir

    Après faudra voir avec le reste de l'équipe ce qu'ils ont prévu à ce niveaux là

    Un autre problème vient du fait que nombre d'objet ou armes déstiné aux perso mauvais sont maudite (est ce la volonté des créateurs pour inciter a jouer bon ? ) :notme:


    sinon une ptite précision pour les rodeurs de l'ombre : s'il vénère Shar c'est que la plupart des rodeurs bon vénèrent Séluné... Les deux déesse sont en lutte perpetuelle...

  17. #17
    Griffith Invités
    Non, Séluné et Shar se deteste et leur clergé également ils s'attaquent à vue, mais c'est Mailikki la déesse tutélaire des rodeurs (en majorité) mais attention ça ne veut rien dire. Ce n'est pas parceque quelqu'un devient rodeur qu'il la vénérera, il vénérera surement un dieu de la nature

    Tiens un lien vers les dieux du panthéon humains (attention il s'agit de la 3.5 édition, il y a donc des petits changement[genre Xvim est mort et baine est revenu à la vie])

    Un autre lien sur ces divinités (aussi de la 3.5 édition)

  18. #18
    esprit Invités
    autant pour moi il m'avait sembler lire quelque part que beaucoup de rodeur venerait séluné m'enfin de toute facon c'est pas important lol... Sinon merci pour les liens mais j'ai la derniere edition du livre des Royaume Oubliés de D&D (en anglais mais bon )




    Edit :

    Arkseth j'attend tes descriptions pour le Champion du Mal et le druide de l'ombre

    je pense interdire les sorts de pretre au Champion du mal et lui ajouter des capacités spéciale comme charme néfaste, domination...

    Il ne pourra pas non plus apposer les mains, mais se verra attribuer une capacité tel que drain de vie. En fait ca sera un VRAI méchant quoi lol...

    Sinon je pense qu'en tant que Champion du Mal ça sert a rien de se creuser la tête pour savoir s'il vénère tel ou tel dieu... Il peut aussi Bien vénerer Tempus, Baine et compagnie... je pense pas que ce soit important sauf si décision est prise de donner des quêtes au spécifique au Champion de Mal (détruire l'ordre du coeur Radieu ? )

  19. #19
    Bouliiar Invités
    il me semblait qu'on ne pouvait pas créer de nouveaux kits de mages mais sinon une idée :

    Le tanathomancien (j'avais pas d'autre idée de nom alors...)

    La tanathomancie est une forme de nécromancie poussé à l'extrème dans le contrôle de l'aprés vie, dans le but ultime de se transformer en liche. Les tanathomanciens sont de fervents serviteurs des ténêbres, ainsi que toutes divinitées s'y rattachant. Pour acquerir leur poivoirs ils ont du sacrifier une partie de leur force vitale, devenant de semi-mort vivants. Ainsi, bien que vivant toujour au sens premier du terme, la lumière du soleil les incommodes fortement, ils préférent de loin la nuit et l'obscurité d'où ils tirent leurs sombres pouvoirs. Ils manipulent l'énergie négative et peuvent prendre le contrôle de mort vivant ou en créer. Mais leur obscession pour cour cette forme de magie leur fait occulter de nombreuses autres facettes de cet art.

    Avantages:

    -possède les caractéristiques du nécromancien (kit --->+1 sort/niveaux de sort, et autres ...)
    -posséde le Repousser les mort-vivants des prêtres mauvais (contrôle ---> comme Viconia)
    -bonus de +2 à tous les jets contre des mort vivants
    -optimisation du sort de convocation de squellettes

    Exemples d'HLA:

    -convocations de vampires
    -convocations de brumes (vampiriques, empoissonées, ou autres...)
    -niveau 31 uniquement transformation définitive en liche (skin, RM et tout ce qui s'y rapporte)
    -....

    Désavantages:

    -deux écoles de magies interdites
    -ne peut utiliser ses HLA que la nuit et/ou en intérieur
    -malus de -2 à tous ses jets et en vitesse le jour en extérieur


    je pense que les restrictions compenses les avantages

  20. #20
    esprit Invités
    salut a toi bouliar : en effet il n'est pas possible de creer un nouveau Kit de magicien ou alors faudrait en remplacer un existant et je sais pas trop comment faire. de plus bien que ton idée sois interessante elle n'est pas faisable pour une raison : on ne peut pas attribuer le repousser les mort vivant des pretre a une autre classe... cela fait partie des choses qui sont codée en dur dans le jeu et qu'on en peu modifier. On peut librement enlever cette capacité a un pretre ou un paladin mais en aucun cas la rajouter a un guerrier ou sorcier.

    De même un guerrier ou un clerc pur ne peuvent avoir accès au livre de sort... en gros ton Kit serait iréalisable (enfin pour moi en tout cas, parait que ya des gens qui arrivent a manipuler les trucs codés en dur... )

    enfin bon je pense que sous nain a preparer une alternative dans son mod rituel pour qu'un perso devienne une liche...je n'ai pas encore les details...

    Je pense pour le moment qu'on va se limiter au, Pretre de Bhaal, Rodeur de l'ombre, Champion du mal et druide de l'ombre, + modification de certains kits du jeu après on verra si c'est nécessaire de rajouter quelque chose

    je pensai a remanier le kit d'assassin qui selon moi fait triste figure et ne tient pas les promesses de son doux nom...

  21. #21
    Sous Nain Invités
    Effectivement, je comptais offrire pas mal d'opportunités aux mages mauvais, par le biais notament de rituel, bien que toutes soient coûteuses.

    Par exemple le sacrifice (massif ?) de vies humaines pour s'attirer les faveurs de tel ou tel démon (des sorts ? la transformation en liche ? un peu d'xp ?), l'utilisation de rituel maléfique sur ses compagnons de route, etc. etc.

    Une transformation en liche n'est pas quelquechose à prendre à la légère. A moins de jouir d'une plus qu'excellente réputation (et encore), je vois mal une liche déambuler dans les rues d'Atkathla et faire son commerce avec les gens du coin. Ce qui signifie : impossible d'avoir un dialogue "normal" avec quelqu'un (sauf exceptions, par exemple tous les roturiers et les gardes peuvent devenir agressifs à vue, ce qui peut entrainer des effets "boule de neige", etc.), rencontre avec des chasseurs de mort-vivants entrainés en cas de réputation pas bonne (voire même dans ce cas), etc.
    En tout cas, c'est mon point de vue

    esprit : tout à fait d'accord avec toi pour l'assassin. Peut-être plus le spécialiser dans l'assassinat d'une cible unique, ou la dispersion d'ennemis, ou encore pour passer inaperçu ? D'un autre côté le rendre plus faible lors d'un combat découvert ?

  22. #22
    Bouliiar Invités
    je me doutais que c'était pas possible mais bon avec toutes les merveilles en développement sur ce mod ça laisse toujour la place au rêve

    pour les assassins c'est sur qu'ils ne respectent pas trop leur nom ( sauf attaque sournoise x7 :love: )

  23. #23
    esprit Invités
    Sous nain je pense que pour l'histoire de la liche il est inenvisageable que CHARNAME puisse se transformer... c totalement impossible. Devenir une liche serait se priver de son essence divine donc ca serait même plus la peine de continuer le jeu. De plus comme tu l'as dit ça rendrait impossible les relations avec les pnj.

    Mieux vaudrait reserver ça à Edwin (avec la decouverte d'un rituel sur le parchemin Nethere) voir carrément un nouveau perso nécroman dont le but serait de devenir une liche (mini quête etc...) enfin a toi de voir mais je ne suis absolument pas pour l'idée que le Perso principal devienne une liche :notme2:


    d'autre part en ce qui concerne l'assassin je comptait lui donner la possibilité d'obtenir la grande maitrise dans une arme (épée courte ou dague, et a ce moment la l'empecher d'obtenir des compétence dans d'autre type d'arme) réduire ses HLA en y joignant de nouvelles plus atractive, un peu plus de bonus en camouflage, enfin une révision totale de ce kit prometteur mais bien décevant...

    Quand a le rendre plus faible a découvert... est ce vraiment possible ? (il l'est deja tant... :sad: ) Quand je vois les prouesses d'Artemis Entreri qui rivalise avec Drizzt et que mon pauvre assassin level 30 se faisait torcher en 1VS1 .... enfin bon...

  24. #24
    esprit Invités
    Arkseth tardant un peu pour me fournir une description du Champion du Mal je prend les devants en vous délivrant ici un premier jet de ce que pourrai etre ce Kit de Paladin.

    Le champion du mal est l'incarnation du mal, et ceux qui croisent sa route peuvent ressentir l'aura maléfique que dégage ce Chevalier. Il méritent amplement leur réputation et la noirceur de leur méfaits n'a d'égal que l'âme des plus vils démons abyssal. Sa nature malfaisante fait qu'on l'appel souvent Anti-Paladin. Les Champions du mal ne s'exposent que rarement au grand jour, attendant d'avoir acquéri assez de puissance néfatse pour lutter aux yeux de tout le monde. Pourchassés par les Paladins de tout féérune, l'ordre des champions du mal n'a de cesse que de saper les forces et l'autorité des differents ordre cléricaux dont dépendent les paladins.

    restriction :
    - Seul les humains peuvent devenir champion du mal (en effet seul les humains possèdent une âme assez pervertible pour tant de noirceur...)
    - Obligation d'être loyal mauvais

    Avantages :

    - bonus martial (à définir)
    - Grande maîtrise dans les épées a deux mains
    - armes empoisonnées
    - châtiment infernal
    - serviteur infernal


    désavantages :

    - ne peut apposer les mains
    - ne peut avoir recour aux sorts de prêtres
    - ne peut utiliser d'armes de jets
    - Homme traqué (voir si possible : de temps à autre un groupe de paladins surgit et attaque)


    bon ceci n'est qu'une première ébauche de ce que sera ce Kit qui selon moi pourrait representer un attrait plus que sérieux, tant au niveau du personnage qu'au niveau des quête qu'on pourrait greffée a ce kit...

  25. #25
    Griffith Invités
    Aura t-il les même restriction qu'un paladin: bon charisme, bonne sagesse,...
    Comme ce gars est un champion du mal, il dégage une aura de mal, pourrais-tu lui mettre la capacité "manteau de terreur"

  26. #26
    esprit Invités
    Pour les histoire de charisme et autre je sais pas trop encore... par contre pour le manteau de terreur c clair qu'il aura une capacité dans le même genre. j'avais penser a l'aura infernale (cf D&D manuel des joueurs section sortilèges) mais je pense que ce sera un sort de haut niveau. Manteau de terreur pourra a ce moment la etre une alternative en attendant l'aura infernale

  27. #27
    Griffith Invités
    Pourquoi pas, mais ce qui m'embète dans ce genre de sort c'est que j'ai l'impression que tous les ennemis reussissent leur jet de sauvegarde, et que ces sorts ne marchent jamais.
    Injonction peut aussi faire partie de sa panoplie de sort, imagine un ennemi qui voit son "mal", hop il tombe dans les vap

  28. #28
    esprit Invités
    lol vi ca peut etre sympa :rigoler:

    pour ce qui est des jets de sauvegardes bah faut faire en sorte que le sort ne prenne pas en compte les jets de sauvegarde...

  29. #29
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961
    Originally posted by Griffith@mercredi 08 décembre 2004, 18h43
    Où làlà ArkSeth faut pas confondre, Shar est la pire déesse du panthéon humain et la plus puissante des mauvais dieux, elle a la main mise sur les ombres, l'obscurité, les regrets la toile d'ombre,...
    Les rodeur de l'ombre (si ça existe) pourraient vénérer Shar mais je ne pense pas que l'on puisse les associer au druide de l'ombre, les druides de l'ombre est juste une secte qui adore Sylvanus et appliquent à l'extreme son dogme, et je ne pense pas que Shar et Sylvanus s'entende.
    Possible... J'ai jamais prétendu être un expert en théologie des RO... Bah, merci.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  30. #30
    Griffith Invités
    @ ArkSeth, si tu veux je te ferais une recapitulation de tous les dieux de féerune, quand j'aurai le temps.

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [KITS] Textes de description de kits erronés
    Par parallaxe dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2009, 21h44
  2. [KITS] Recherche mod pour jumeler des kits
    Par Mabro dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2008, 14h48
  3. Bienvenue dans Projet NeoBG
    Par Sous Nain dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 79
    Dernier message: 20/05/2006, 19h33
  4. [KITS] Votre avis sur les kits de Sorcerer's Place
    Par Sir Alexander dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2005, 00h20
  5. NéoBg:Et la réputation dans tout cela?
    Par Duraneau dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2005, 18h13

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231