" Depuis toujours, j'ai erré dans les abyss en compagnie de mes compagnons et des multiples races de démons. Depuis tout petit j'ai fais le mal. Je tuais, torturais, faisais souffrir les gens mentalement et combattais sans arrêt les autres Démons des Abyss afin d'affirmer ma supériorité et celle de ma race. Vous me direz, quoi d'étrange à cela pour un Balor? Je vous rétorquerai qu'assez rapidemment, j'ai fais la rencontre d'un démon pas comme les autres. Cette rencontre bouleversa ma vie...

Il était descendu au contact des hommes afin de s'amuser d'eux. Ils prenait un malin plaisir à les torturer, jouer avec leurs sentiments, les tuer, les dresser les uns contre les autres... Quoi de plus jouissif pour un démon que de contempler les conséquences du mal qu'il provoque? Il m'a alors demandé de venir me joindre à lui. Ce que je fis bien volontier. Après quelques années d'amusements, je me suis lassé. Eh oui, étrange non? Moi qui incarnais le mal absolu, pour qui les humains n'étaient pas plus importantes que des fourmis... Eh bien j'étais las de toutes ces combats! Je voulais trouver un coin tranquille pour me reposer un peu. On se lasse de tout vous savez !

C'est alors qu'en parcourant les terres, les forêts, les marécages, les montagnes, je suis finalement arrivé à Mélandis. Cette ville et l'atmosphère qui y régnait me plaisaient. J'y trouvais différentes races plus ou moins mauvaises ou chaotiques mauvaises. Je décida alors de m'y installer et d'apprendre à mieux connaître les hommes, les elfes, les vampires et autres races de la citée. Eloigné des Abyss et de mes congénères, je pouvais enfin goûter au repos et cesser de lutter pour ma survie et celle de mes congénères.

Cependant, après quelques temps passés en ces lieux, je tomba amoureux d'une vampire de Luménis. Vous ne trouvez pas cela étrange, voir même grotesque? et bien je vous répondrai que vous avez raison ! Mais cette femme, un démon elle aussi très particulière, me changea complètement. Je fût attiré au départ par le combat qui régnait en elle ente le mal qu'elle avait fait en tant que vampire, et la volonté de parvenir à une rédomption de son âme. Un vampire avec une âme est quelque chose que l'on ne rencontre pas souvent :rigoler: ! Puis, à force de la fréquenter, j'appris les notions et valeurs qui jusque là m'étaient inconnues: la bonté, l'équillibre, la compassion, l'amour et la loyauté.

MAlheureusement, notre idyle s'acheva assez rapidemment. La raison ? Tout simplement technique! En effet, les vampires comme tout le monde sait, n'aiment pas particulièrement le feu! A chaque fois que je la tenais dans mes bras, elle risquait de se consummer et se transformer en cendres! Nous décidâmes donc de nous séparer, cette amour étant impossible... Je repris alors le chemin du vagabond, survolant les plaines et les montagnes à la recherche d'une citée accueillante pour un Balor. C'est alors que je m'installa ici à Manost. Vous allez me répondre qu'avec une telle force je n'aurais pas besoin de travailler et que je pourais prendre tout ce que je voudrais, mais j'ai décidé de me soumettre aux lois des Hommes et de Helm et de mettre mes compétences au service de ces derniers. Cest ainsi que vous voyez un Balor tenancier d'une taverne et Capitaine de la Garde de Manost ! Je mets mes compétences au service des Helmites et des dirigeants compétents de cette ville

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps les hommes m'étaient indifférents, ne représentaient rien, et que maintenant je travaille avec eux et pour eux... "

____________________________________________________________________


Pour compléter la biographie, voici quelques informations "techniques" supplémentaires.

Race: Balor
Classe: Guerrier
Âge: j'vous l'dirai pas!
Alignement: Chaotique Bon
Divinité: Helm
Taille: 3m60
Poids: 320 kgs
Caractéristiques pour la Couronne:
- Force 18
- Endurance 26
Caractéristiques ADD3 : Balor level 12
- Force 21
- Dextérité 17
- Constitution 20
- Intelligence 12
- Sagesse 13
- Charisme 15

Equipement:
* épée vorpale induisant des dégâts de feu et de poison

Pouvoirs spéciaux:
* détection du bien
* mur de feu
* pyrotechnie
* télékynésie
* téléportation sans erreur
* terreur à volonté
* tempete de feu 1 fois par jour

Capacité spéciale :
* convocation de ta'anari 1 fois par jour
* ambidextre
* incensible aux armes +3
* résistance à la magie 90%, acide 10%, froid 10%, électricité 10%, feu 100%
* 4 attaques par round

PS : caractéristiques inspirées d'un Balor de BG2. merci à Wookie pour les caractéristiques finales