Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: [Luménien] Eomer

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185

    [Luménien] Eomer

    Biographie

    I) Biographie avant mon arrivée à Lumenis

    II) Biographie depuis mon arrivée à Lumenis

    III) Caractère

    IV) Fiche d'identité

    V) Caractéristiques

    VI) Capacités spéciales

    VII) Langues et alphabets connus

    VIII) Equipement

    IX) Vilnor

    X) Familier
    Dernière modification par Eomer ; 23/05/2009 à 00h37.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  2. #2
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    I) Biographie avant mon arrivée à Lumenis

    Mon nom est Eomer, je suis né dans une famille de paysans dans un hameau appelé Calanias de la Trouée des chevaux, mes deux parents étaient des humains, ils possédaient une terre de taille modeste qui leur permettait de vivre tout en pouvant faire de petites économies pour leurs vieux jours et de m’élever.
    La terre et tout ce qui touche à la nature avait une grande place dans la vie de ma famille ainsi dès 7 ans je connaissait tout ce qu’il y avait à savoir sur les plantes et les animaux car mon père étant paysan et ma mère venant d’une famille de chasseurs j’ai appris tout leur savoir dans ces deux domaines.
    A 9 ans, j’ai commencé à montrer une certaine affinité avec les animaux, ainsi j’avais apprivoisé un écureuil qui me suivait partout. Comme j’étais de forte constitution et habile à l’arc (mon grand-père du côté maternel m’avait appris l’art du tir à l’arc) j’ai décidé a 15 ans de partir de la maison familiale pour parcourir les forêts de Lumenis.
    C’est ainsi que à 17 ans, devenu rôdeur émérite, je me trouvais dans la forêt de la Lorien près du lac d’Argent lorsque j’ai vu six gobelins (venus probablement du pic des orques) criant après une elfe que deux d’entre eux portaient sur leurs épaules, ligotée. J’avais déjà vu des elfes en me promenant dans la forêt mais je n’avais jamais vu une elfe aussi belle et gracieuse, j’ai décidé qu’il était de mon devoir de délivrer cette jeune elfe car connaissant bien les manières des gobelins que j’avais pu observer de nombreuses fois sur le chemin entre Calanias et la Lorien je savais ce qu’il adviendrait de l’elfe si elle arrivait à la tanière des gobelins : ils la tueraient, la mangeraient ou en feraient une esclave. J’ai bandé mon arc deux fois de suite et deux gobelins sont tombés raides morts, ne voyant pas leur ennemi. Les autres s’enfuirent avec leur prisonnière dans les bois. Ayant vécu pendant pratiquement 2 ans dans cette forêt je n’eus aucun mal à les rattraper et à en tuer deux autres de d’une flèche dans le cœur. Les deux derniers qui portaient la jeune fille sur leur dos, je les ai attaqués à l’aide de mon épée (que je m’étais fait fabriquer à Edhoras grâce à l’argent que m’avait rapporté la vente de peaux et de plantes médicinales) pour ne pas blesser l’elfe avec mes flèches. Etant d’une grande force (due à ma vie de forestier et à ma jeunesse de paysan) je n’ai eu aucun mal à venir à bout des gobelins puis à délivrer de ses liens la jeune prisonnière. Celle-ci me dit après que je l’eus libérée :
    « Je ne saurais te remercier suffisamment de m’avoir délivré, il te faut rencontrer mon père, lui il saura. »
    Je ne pouvais refuser cette invitation à la suivre et j’accompagnai l’elfe dans la forêt me laissant guider par celle-ci. Au bout de plusieurs heures de cheminement nous arrivâmes devant un château majestueux au centre d’une clairière, à ce moment là, la jeune elfe m’apprit qui elle était :
    « Je m’appelle Arlenii, je suis la fille du roi; je me promenais près du lac lorsque six gobelins me sont tombés dessus par surprise, j’ai réussi à en tuer un mais les autres m’ont enlevée. Viens, mon père va vouloir te remercier… »
    Le père d’Arlenii fut rempli d’allégresse de revoir sa fille qu’il croyait morte depuis qu’il avait deviné ce qu’il lui était arrivé (ses gens avaient retrouvé le corps d’un gobelin mort près du lac).
    Pour me remercier de l’avoir sauvée de ses ravisseurs il m’offrit un arc elfique (et des flèches) de très bonne facture dont les elfes ont le secret de fabrication, une épée appelée « Tueuse de gobelins » ainsi que 600 po.
    J’ai remercié chaleureusement le Roi pour ses présents, décliné poliment l’invitation à rester quelques jours au château, puis je leur dis au revoir.
    Une semaine plus tard j’ai décidé d’aller à la forêt maudite (dont j’avais souvent entendu parler dans mon enfance) tout en passant dire un bonjour à mes parents à Calanias.
    Le lendemain donc je suis arrivé chez mes parents (après une journée de marche sans embûches), ceux-ci ont étés très contents de me revoir car même si je leur faisait envoyer régulièrement des courriers, ils étaient un peu inquiets pour moi. Les rassurant, je leur ai expliqué comment j’ai reçu de si beaux cadeaux et je leur ai donné 100po pour qu’ils puissent vivre à l’aise. Deux jours après, je les ai embrassés, leur ai dit au revoir et je suis parti vers la Forêt Maudite. Bien sûr je ne leur avait pas dit où j’allais pour ne pas les inquiéter...
    Deux jours après je suis arrivé à l’orée de la forêt. Ce bois est très dense et sombre, une aura magique semblait l’entourer, j’ai pénétré dans cette froide et noire forêt.
    J’avais entendu parler de nains vivant dans la région creusant leurs mines dans les Montagnes de Fer, je me suis dirigé dans cette direction: au loin j’apercevais déjà les hauteurs de ce massif montagneux, le sommet brillant de neige. Je n’en avais jamais vu même de loin…
    Le lendemain, j’ai rencontré des nains sur les contreforts de la montagne, ceux-ci étonnés de voir un humain dans cette contrée éloignée de tout me demandèrent ce que je faisais ici.
    Je leur répondis que j’étais un rôdeur expérimenté et que je recherchais la connaissance là où elle se trouvait, c’est à dire dans les forêts, et que justement j’étais dans une forêt.
    Les nains me demandèrent de les suivre pour me présenter à leur chef d’exploitation de la mine, j’acceptai (les bonnes relations sont toujours profitables). Nous avons marché une dizaine de minutes avant d’arriver devant l’entrée d’une mine où de nombreux nains extrayaient le fer et ressortaient avec de petits wagonnets emplis de minerai, je remarquai tout de suite que au-dessus de ce brouhaha, des ordres se faisaient entendre, ils provenaient d’un nain portant une longue barbe blanchie par les années.
    Celui-ci ne remarqua les nouveaux arrivants que lorsque nous arrivâmes devant lui.
    « Qu’y a t’il ? qui est cet humain ? » demanda-t-il aux nains qui m’accompagnaient.
    L’un des nains répond :
    « - Chef ! c’est un rôdeur qui se dit très expérimenté… peut-être pourrions nous lui parler de vous-savez-quoi…
    - Quoi ! lui parler de ça ! à un étranger ! rétorqua le vieux nain
    - Et bien oui, il pourrait nous aider…
    - J’en doute, mais pourquoi pas après tout ! Il ne peut rien nous arriver de pire, ou il meurt ou nous disparaissons les uns après les autres… Bon entendu, je vais lui exposer la situation » conclut-il.
    Alors le nain m’expliqua que depuis une quinzaine de jours de nombreux mineurs (6 en tout) avaient disparu dans les bois et qu’ils n’étaient jamais revenus vivants mais que il n’y avait pas plus de trois heures on en a retrouvé un, mort, à moitié dévoré par, semble t’il des bêtes sauvages. Il ajouta que si je trouvais la raison de ces disparitions et meurtres il me donnerait une récompense de valeur.
    A ce moment-là, je me suis dis qu’il fallait que je les aide car il semblait qu’une force extérieure leur voulait du mal: j’ai donc accepté et ai demandé où ils avaient trouvé le corps du nain retrouvé mort.
    Ils me menèrent à l’endroit où il avait été découvert puis ils partirent sans demander par où j’allais commencer, de peur de se faire attaquer comme leurs congénères.
    J’ai tout de suite remarqué des traces de loup et d’ours près de la mare de sang où avait été trouvé le nain. Il m’a suffit de suivre ces traces (grâce à mes dons de pisteur) pendant une heure pour arriver à la source du mal qui sévissait dans la région: une mauvaise druide entourée de deux loups et autant d’ours. Je suis sorti de l’ombre des bois pour m’approcher d’elle et lui parler.
    Celle-ci m’a alors dit :
    « - Je t’attendais, un de mes loups m’a prévenu de ta venue. Que veux tu ?
    - Je pense que tu es la cause de la mort de nombreux nains peux tu me dire pourquoi ?
    - Ainsi tu as découvert mon petit secret ? Et bien je vais te dire pourquoi… »
    Elle m’expliqua alors que les nains étaient des offenses faites à la nature, qu’ils rongeaient le cœur de la montagne tels des charognards à la recherche de minerai et qu’elle devait les en empêcher pour rétablir l’équilibre de la nature.
    « Et maintenant tu vas devoir mourir car je ne peux te laisser aider les nains dans leur œuvre de destruction ! », conclut-elle
    Et c’est alors qu’elle a ordonné a ses bêtes de me mettre en pièces. M’étant préparé à un combat je ne fus guère surpris par ce qui arrivait et tirant deux flèches très rapidement j’ai tué les deux loups qui allaient se jeter sur moi puis dégainant mon épée je me suis attaqué à la druide, qui surprise de ma dextérité et ma rapidité n’eu pas le temps de faire des incantations pour se défendre que déjà je lui plantait mon épée dans le cœur.
    Les deux ours n’étant plus sous l’emprise de la druide me regardèrent et l’un d’eux s’enfuit tandis que l’autre continua a me regarder fixement. Je me suis approché et me suis rendu compte que cet ours était différent de l’autre, mon expérience des ours me montra que celui-ci n’en était pas véritablement un, ce qui me fut confirmé quelques instants plus tard lorsque l’ours me parla…
    « Merci de m’avoir délivré me dit-il, cette druide m’a envoûté il y a deux jours alors que je traversais cette clairière, je n’ai pas eu le temps de lui parler que j’étais déjà sous son pouvoir, elle n’a jamais su qui j’étais : je m’appelle Vilnor, j’ai été transformé il y a quelques années par un mage noir passant dans la région. J’étais un guerrier loyal et bon, je me rendais à Lumenis lorsque je l’ai croisé pour mon plus grand malheur… Acceptes-tu que je devienne ton compagnon ? Je ne sais où aller… »
    Etonné de ce qui m’arrivait, j’ai accepté et avec mon nouveau compagnon nous nous sommes dirigés vers la mine (tout en ayant fouillé le corps de la druide avant de partir : elle n’avait d’intéressant sur elle qu’un anneau non-identifiable par moi, je me suis dit que ce n’était pas urgent et qu’il attendrait mon passage en ville) tout en discutant de ce qui venait d’arriver et de ce que nous pourrions faire par le futur.
    Nous sommes arrivés finalement à la mine alors que le jour tombait, les nains me voyant à côté d’un ours eurent peur et s’enfuirent chercher leur chef qui bientôt arriva avec une massue dans les mains :
    « - Que faites- vous avec un ours ? C’est vous qui étiez à l’origine de ces disparitions ? demanda t’il
    - Non pas du tout, lui répondis-je, j’ai détruit la source de vos problèmes, c’était une druide nourrissant de mauvaises intentions envers vous. »
    Je lui ai alors expliqué ce qui c’était passé et qui était l’ours qui m’accompagnait alors il est devenu tout de suite amical avec nous et quand Vilnor se mit à parler il ne fut que légèrement surpris.
    Il nous a invités à passer la nuit avec eux ce que j’ai accepté, nous avons fait la fête, bu, mangé et chanté puis nous nous sommes endormis épuisés par cette longue journée.
    Le lendemain, le vieux nain appelé Thorain me remercia et me donna l’armure que je porte sur moi en ce moment, une cape spéciale pour rôdeur qui augmente la furtivité ainsi qu’une sorte de collier pour Vilnor pour que personne ne puisse douter de qui il est.
    Les remerciant pour les cadeaux nous sommes partis pour sillonner pendant 8 ans encore le pays en tuant tous les gobelins, orques, wyvernes et autres monstres qui croisaient notre chemin ce qui nous rendit célèbre dans la région puis finalement (à 25 ans donc) j’ai décidé d’aller voir ce que devenaient mes parents : nous nous sommes rendus à Calanias où je suis resté auprès d’eux une semaine ce qui m’a permis de réfléchir à l’avenir avec Vilnor ; nous avons décidé de nous installer à Lumenis (peut-être pourrons nous retrouver le mage noir…) , où je me trouve en ce moment...
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  3. #3
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    II) Biographie depuis mon arrivée à Lumenis

    Nous avons été très bien accueillis lorsque nous sommes arrivés à Luménis, très vite j'ai trouvé ma place dans cette belle cité et même si le changement de vie a été un peu radical, je me suis adapté et avec l'aide de Vilnor j'ai monté un commerce sur l'Esplanade de Waukyne. Mon intégration dans cette ville a été très facile bien que le nouveau style de vie urbain m'a été difficile a supporter au début car lorsque je vivais dans la campagne et les forêts mon sentiment de liberté était très fort ainsi que mon lien avec la nature, maintenant un sentiment d'oppression et de tristesse m'emplit à chaque fois que je pense à mon ancienne vie mais j'ai choisi cette nouvelle existence citadine et pour me ressourcer je ne manque jamais une occasion de sortir en forêt. Soit pour renouveler mon stock d'herbes médicinales soit pour le plaisir de retrouver cette communion avec la nature qui a été mienne pendant de nombreuses années...
    Aujourd'hui je me suis trouvé une nouvelle vocation, je tiens mon magasin et de temps en temps je pars à l'aventure, régler certains problèmes qui naissent quand les hommes et la civilisation se rencontrent. Cela m'a permis de retrouver un équilibre dans ma vie. Et comme auparavant je peux ainsi essayer de rendre un meilleur ce monde, ainsi j'ai participé a une enquête avec d'autres personnes sur un trafic de pierres précieuse et de la corruption dans l'administration de la ville.
    En ce moment, avec Vilnor, nous recherchons un moyen de lui rendre son apparence humaine ce que nous sommes en passe de trouver...
    Vilnor ayant retrouvé son corps, nous décidâmes d'empêcher le mage, qui l'avait transformé, de nuire ainsi nous l'avons traqué avec un groupe d'amis et stoppé ( ) dans ses mauvaises actions...
    Après avoir fait cela Vilnor décida qu'il resterait avec Eomer pour garder leur magasin tout en vaquant à ces occupations personnelles...
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    III) Caractère

    Eomer est quelqu'un de loyal et bon envers les autres, il cherche toujours à aider les gens dans le besoin et a un grand sens de la justice. Il est plutôt habile et très doué dans en tant que rôdeur, il a perfectionné son art et accru ses connaissances de la nature et du monde pendant près de dix ans ce qui lui a permis d'atteindre un haut niveau de compétence de combat, de guérisseur (il connait de nombreuses herbes de guérison) et il maîtrise bien ses sorts mineurs de classe (sort d'Amitié avec les animaux...).
    Il est aussi toujours sérieux mais de temps en temps il sache se détendre mais il a un tempéramment solitaire bien que il puisse devenir une compagnie très agréable...
    Eomer déteste tout particulièrement les gobelins et les personnages mauvais en général ainsi il ne refusera jamais de leur donner des leçons d'humilité (:fouet, il a choisi ses armes en conséquence...
    Dernière modification par Eomer ; 28/06/2009 à 10h52.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  5. #5
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    IV) Fiche d'identité


    Nom :-----
    Prénom : Eomer
    Cheveux : bruns
    Yeux : verts
    Peau : blanche
    Race : humaine
    Niveau : 7
    Sexe : masculin
    Classe : rôdeur
    Alignement : loyal bon
    Age : 27 ans
    Taille : 1,87 m
    Poids : 78 kg
    Parents: ils vivent toujours à Calanias où Eomer leur rend visite de temps en temps... (il leur envoie beaucoup de lettres)
    Profession : Commerçant (et aventurier quand l'occasion se présente...)
    Dernière modification par Eomer ; 29/06/2009 à 14h07.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  6. #6
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    V) Caractéristiques

    Force 16
    Constitution 17
    Dextérité : 17
    Intelligence: 11
    Sagesse : 12
    Charisme: 11
    Dernière modification par Eomer ; 29/06/2009 à 14h05.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    VI) Capacités spéciales

    Eomer est capable de lancer de très puissants sorts de charme animal (il possède même une bague d' Amitié avec les animaux), de soigner grâce à des sorts de soins aux blessures légères, de se cacher grâce à une furtivité au maximum, il possède aussi des dons de pisteur.
    Sinon au combat il est assez puissant, il a déjà eu l'occasion de se frotter avec de nombreux monstres (gobelins, wyvernes...) et de s'en tirer sans problèmes.
    Il utilise deux armes lors de ces combats: deux épées longues puissantes qu'il maîtrise totalement ainsi qu'un arc long elfique.
    Il peut l'occasion venant arriver à detecter certains pièges rudimentaires (il a un grand sens de l'observation).


    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  8. #8
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    VII) Langues et alphabets connus

    Eomer parle et écrit la langue commune.
    Ses parents avaient toujours voulu que leur fils étudie à l'ecole pour apprendre à lire et écrire.


    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  9. #9
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    VIII) Equipement

    *Arc elfique +2 portée 190 m
    *Epée longue « Tueuse de gobelins » 1d8+2, +2 cotre les gobelins.
    *Armure de haute qualité confectionnée spécialement pour Eomer par les nains (mélange de cuir noir et d’acier) ca=3 (enchantée).
    *Epée longue "Gardienne de la Lumière" 1d8+2, +2 contre les personnages d'alignement mauvais.
    *Anneau d'Amitié avec les animaux.
    Dernière modification par Eomer ; 28/06/2009 à 10h46.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  10. #10
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    IX) Vilnor

    La seule chose que l'on sait sur Vilnor est que à l'âge de 17 ans environ il a été tranformé en ours par un mage ne pouvant supporter de rencontrer une personne désinteressée et bonne comme Vilnor, après sa rencontre avec Eomer dans la Forêt Maudite, ils recherchèrent ensemble le mage sans succès, ce n'est que en allant s'installer à Luménis et après avoir retrouvé son corps grace à Learvin, un prêtre, devenu ensuite leur ami puis compagnon dans la quête qui les menèrent avec d'autres compagnons à traquer le mage puis à mettre fin à sa vie que Vilnor trouva un certain repos de l'âme mais ce qui c'est passé dans sa jeunesse reste inconnu, il n'en a même pas parlé à Eomer...


    Prénom : Vilnor
    Cheveux : noirs semi-longs
    Yeux : marrons
    Peau : blanche
    Race : humaine
    Sexe : masculin
    Classe : guerrier
    Alignement : loyal bon
    Age : 27 ans
    Taille : 1,88 m
    Poids : 76 kg

    Ses armes:

    Caractéristiques:

    Armure:" Anti-magie "
    Type: armure de plates complète +2
    Caractéristiques spéciales:
    Résistance à la magie de 50%

    Classe d'armure: -1
    Poids: 15 kg
    Force necessaire: 6
    Inutilisable par:
    druide
    mage
    voleur


    Epée: "Terreur des magies"
    Capacités spéciales:
    à chaque coup au but: dissipation de la magie brèche magie et anéantissement des défenses
    Dégats :1D10+2
    Thaco:+2
    type de dégats:tranchant
    Poids:3
    Facteur de vitesse:1
    type de compétence:épée à 2 mains
    type: arme à 2 mains
    force necessaire:5
    non utilisable par:
    Druide
    Mage
    Rôdeur
    Dernière modification par Eomer ; 28/06/2009 à 10h54.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  11. #11
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    X) Familier

    Pas encore pour le moment mais à venir... (probablement un loup... :cat: )
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

Discussions similaires

  1. [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1 : Eomer
    Par Taliesin dans le forum La Côte de la Lumière
    Réponses: 58
    Dernier message: 31/05/2010, 16h31
  2. Eomer
    Par Eomer dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/02/2010, 17h58
  3. [Habitation] Le chalet de Eomer.
    Par Eomer dans le forum Résidences luméniennes
    Réponses: 51
    Dernier message: 30/06/2009, 18h35
  4. Eomer le Rôdeur Très Puissant.
    Par Eomer dans le forum Centre de Sauvegarde
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2004, 22h17
  5. [Luménien] Dedalus
    Par Dedalus dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2004, 18h55

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232