Histoire : Lord Darcia nacquit dans le désert de l'Anauroch. Son père, Seer Al'Khadrim Al'Feydh était un chef de clan respecté et craint à la fois, et sa mère était une native des terres humides, de Valdague plus particulièrement. Des fous furieux adeptes de Cyric montèrent un piège à l'encontre de son père, car celui-ci leur avait interdit l'accès à un point d'eau. Ils l'accusèrent d'être un agent du Zentharim et apportèrent de fausses preuves. Seer fût alors rejeté avec sa femme et son premier fils, et ils échappèrent de peu à la lapidation. Les nomades s'aperçurent de leur erreur mais il était trop tard, Seer et sa famille était parti, ne laissant derrière eux que le dernier né, Rhuarc, car celui-ci n'aurait pas supporté un voyage dans le désert. Les adorateurs de Cyric devînrent introuvables, et c'est dans la consternation que les nomades reprîrent leurs routines.
Seer, sa femme et Bael ( Darcia ) partîrent pour l'Empire de Shou-Lung, mais ils fûrent capturé par une bande Tuigan en traversant les steppes arides. Le père de Darcia fût tué, et lui et sa mère fûrent emmenés captifs afin d'être vendu comme esclave à Zakhara.
Il n'y resta pas un an. Aidés d'une fille d'un riche marchand de Zakhara, Salambô, ils s'enfûrent loin de ce pays. Darcia n'avait alors que sept ans lorsqu'ils arrivèrent à Kara-Tur.
Là, ils fûrent pris en charge par une amie de sa mère, qui leur ouvrit les portes de sa maison à Kuo-Te Lung. Le père de la jeune femme pris Bael sous sa protection et lui enseigna l'art des Kensaï, les maîtres d'armes. Pendant quinze ans sous le regard amoureux de Salambô, Bael appris l'art du combat avec l'arme qu'il avait choisi : l'Hast-épée, qui avait été l'arme favorite de son père.
Pour ses 22 ans, son maître lui fît passer l'épreuve du Dragon, afin de savoir si Bael avait suffisament appris. Lord Darcia passa l'épreuve avec brio et fût nommé Maître ès Arme. Ils lui permîrent de forger sa propre arme, signe d'acceptation, à l'aide de mithril et le Dragon d'Or fût estampillé dessus, symbole de son rang de Maître d'Arme.
Remerciant tout le monde, Lord Darcia fût fin prêt à partir, et il emmena avec lui Salambô, qui était devenue une femme au charme envoûtant ( Humaine, CB, mage/voleuse lvl 9/6 ), afin de parcourir le monde.
Leurs aventures les amenèrent dans de nombreux pays, notament à Valdague où il put venger l'honneur de son père en retrouvant les adorateurs de Cyric. Il perdît l'usage d'un oeil suite à un coup en traître de l'un des félons. Il fût alors adoubé chevalier de Valdague pour avoir démasqué cette secte dangereuse et pris le nom de Lord Darcia Ironfist. Peu de personnes savent quel est son véritable nom, et Bael ne tient pas à ce que cela se sache.

Il a récement été dans le désert de l'Anauroch, où il a été herbergé par Rhuarc, son frère, qui est devenu le chef du clan. Il ne lui a pas dit qui il était, mais il espère un jour retourner dans le désert afin de raconter à son frère l'histoire de sa famille.

Description : Darcia est un homme grand et svelte. Ses cheveux mi-longs sont bruns aux reflets bleutés et ses yeux bleu semblent percer le mystère caché au fond du regard des autres. Depuis son départ de Kara-Tûr, il a rasé la barbe soigneusement coupée qu'il portait, à légèrement coupé ses cheveux et les laisse sans attache ( la mode dans l'empire de Shou-Lung étant de porter ce petit bouc ainsi que des cheveux longs nattés ). Il porte un cache-oeil afin que personne ne voit son oeil crevé. Cet un bel homme, calme, qui prend plaisir au raffinement et cela se voit même lorsqu'il combat.
Toujours vêtu d'un long surcot noir et bleu cachant sa chemise blanche, d'un pantalon en cuir noir, il est armé d'un hast-épée qui ne le quitte jamais.

Son habileté au combat n'a d'égale que son honneur et son obstination. Il éprouve une haine séculaire envers Cyric et ses adorateurs, et fera le nécessaire pour secourir une personne en détresse, surtout s'il peut combattre des adorateurs de Cyric.

Détails techniques :
Nom : Darcia Ironfist, Bael Al'Seer Al'Khadrim de son vrai nom. Il a été forcé de changer de nom en venant à Valdague.
Réputation : Darcia est connu sous le pseudonyme du Dragon d'Occident à Kuo Te’Lung, car il est solitaire et gracieux mais il peut se révéler aussi féroce qu'un dragon.
Race : Humain
Classe : Kensaï
Alignement : Loyal Bon
Religion : Lathandre.
Naissance : 24 Marpenoth 1353 CV ( selon le Calendrier des Vaux, An -5 PR selon le nouveau Calendrier )
Âge : 24 ans
Taille : 1m82
Yeux : Bleus
Cheveux : mi-longs bruns avec reflets bleutés.
Niveau : 12
Caractéristiques : Force 15, Dextérité 16, Constitution 16, Sagesse 14, Intelligence 10, Charisme 12 ( qui a dit que j'étais chanceux aux dés ? )

Equipement :

Ne porte ni anneaux, ni armure, ni gantelets à cause de sa classe. Ne peut porter d'objet améliorant ses caractéristiques.

Hast-épée de Mithril +3 : Arme Consacrée ( Hast-épée : sorte de lance entièrement en mithril terminée par une lame d'épée légèrement incurvée )
Bottes noires en peau de Basilic : Immunité à la pétrification
Ceinturon Doré : +3 CA contre les armes tranchantes et perforantes
Collier d'Esprit libre : Immunité aux sorts de charmes, à la confusion, à la domination et à la terreur